• Publicité

[Toulouse] Stadium (33.500)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Toulouse] Stadium (33,500) - EURO 2016

Message non lupar axel0931 » 11 Aoû 2015, 20:25

Mais je rappele encore une fois que a la base de la réno le décaissement de la pelouse devait etre de 1 metre il me semble, hors il n'est que de 50cm mnt ce qui explique l'indisponibilité des premiers rangs, et ce qui est vraiment dommage.

Apres si on devait détruire ces premiers rangs ca poserait pas problème pour les supporters vu que le stade n'est jamais plein, et meme la plus grosse affluence, tfc psg de l'an dernier ils étaient inoccupé.
axel0931
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 98
Inscription: 16 Juil 2013, 14:03

Publicité

Re: [Toulouse] Stadium (33,500) - EURO 2016

Message non lupar tfc93 » 11 Aoû 2015, 20:33

Le stade toulousain a tout à fait raison de râler par rapport au stadium, il n'appartient pas au tèf. Après bien sur il faut que le stade toulousain agrandisse Wallon, quand on voit le stade qui se construit le Racing, le ST qui est toujours en avance sur les autres club du top 14 ne peut rester dans son stade de 19500 places; mais pour cela il faut les moyens. Quoiqu'il en soit, ce n'est pas normal si le ST est exclu du stadium tout ça parce que des mecs derrières un ordi ont conçu les nouvelles tribunes de manières incompétentes.

Par rapport à la pelouse, je n'étais pas au stadium dimanche mais elle a apparemment très bien tenu et ceux malgré la pluie
Avatar de l’utilisateur
tfc93
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 482
Inscription: 30 Mar 2012, 21:44

Re: [Toulouse] Stadium (33,500) - EURO 2016

Message non lupar tfc93 » 11 Aoû 2015, 20:37

axel0931 a écrit:Mais je rappele encore une fois que a la base de la réno le décaissement de la pelouse devait etre de 1 metre il me semble, hors il n'est que de 50cm mnt ce qui explique l'indisponibilité des premiers rangs, et ce qui est vraiment dommage.

Apres si on devait détruire ces premiers rangs ca poserait pas problème pour les supporters vu que le stade n'est jamais plein, et meme la plus grosse affluence, tfc psg de l'an dernier ils étaient inoccupé.


Forcement que les premiers rangs étaient inoccupés vu qu'ils n'étaient pas en vente à l'époque à cause de la hauteur du terrain.. faut arrêter de dire n'importe quoi. Il y a deux ans tfc psg avait fait 35000 spectateurs je l'avais rarement vu aussi plein.
Pour le décaissement, je pensais aussi qu'il allait la décaisser jusqu'au ras des premières places alors que finalement ils nous ont pondu ont un truc à l'anglaise; j'imagine qu'ils ont du calculer un minimum pour la visibilité de ces places. Par contre perdre encore 2 rangées à cause de la conformité du rugby reviendrait à un stadium à 31000 places ce qui n'est plus du tout concevable pour une ville comme Toulouse.
Avatar de l’utilisateur
tfc93
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 482
Inscription: 30 Mar 2012, 21:44

Re: [Toulouse] Stadium (33,500) - EURO 2016

Message non lupar romain.fegi » 12 Aoû 2015, 15:29

Pour vous faire une idée de la vue depuis le virage, le but de wissam en live

Forza Viola
Avatar de l’utilisateur
romain.fegi
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 366
Inscription: 20 Sep 2011, 08:46

Re: [Toulouse] Stadium (33,500) - EURO 2016

Message non lupar elgwendo09 » 14 Aoû 2015, 09:38

Je comprends la position du ST, mais a un moment faut arrêter. T'es le club le plus titré en France et en Europe (un peu le Real du Rugby) et t'es pas en mesure d'avoir un projet pour ton stade. Putain qu'ils rénovent Ernest au lieu de pleurer. De toute façon je pense qu'il est vraiment temps pour ce pays d'arrêter le mélange des genres. Un stade principalement dédié au foot n'ai pas fait pour du rugby et inversement. Je vais même aller plus loin. Vu l'engouement qu'il y a à Toulouse pour le rugby contrairement au foot, je pense qu'il aurait été plus logique de mettre le téf à Ernest Wallon et le Stade au Stadium.
elgwendo09
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 277
Inscription: 20 Oct 2011, 21:08

Re: [Toulouse] Stadium (33,500) - EURO 2016

Message non lupar benoit62 » 14 Aoû 2015, 09:55

elgwendo09 a écrit:Vu l'engouement qu'il y a à Toulouse pour le rugby contrairement au foot, je pense qu'il aurait été plus logique de mettre le téf à Ernest Wallon et le Stade au Stadium.


+1, mais çà aurait hurlé du côté des supporter du TFC ...., vue les moyennes annuels de Toulouse, c'est logique, et le rendu télévisuel que sur place, aurait mieux rendu .
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Toulouse] Stadium (33,500) - EURO 2016

Message non lupar fred60 » 14 Aoû 2015, 10:09

romain.fegi a écrit:Pour vous faire une idée de la vue depuis le virage, le but de wissam en live



A la TV on ne se rendait pas compte que la tribune "principale" était pleine. Du coup les virages étant peu remplis, on avait l'impression que le stade était vide. Dommage que les caméras n'aient pas été placés à l'opposé le temps des travaux :(
Abonné Marek (Bollaert - Lens - Foot) et Tribune Paris (Jean Bouin - Stade Français Paris - Rugby)
Avatar de l’utilisateur
fred60
Full Member
Full Member
 
Messages: 171
Inscription: 08 Mai 2015, 11:57
Localisation: Oise

Re: [Toulouse] Stadium (33,500) - EURO 2016

Message non lupar fred60 » 14 Aoû 2015, 10:11

elgwendo09 a écrit:Je vais même aller plus loin. Vu l'engouement qu'il y a à Toulouse pour le rugby contrairement au foot, je pense qu'il aurait été plus logique de mettre le téf à Ernest Wallon et le Stade au Stadium.


Tiens je me suis fait la même réflexion il y a quelques jours ;)
Abonné Marek (Bollaert - Lens - Foot) et Tribune Paris (Jean Bouin - Stade Français Paris - Rugby)
Avatar de l’utilisateur
fred60
Full Member
Full Member
 
Messages: 171
Inscription: 08 Mai 2015, 11:57
Localisation: Oise

Re: [Toulouse] Stadium (33,500) - EURO 2016

Message non lupar tfc93 » 14 Aoû 2015, 10:18

Combien de fois il faut le répéter, le ST est propriétaire d'Ernest Wallon alors que le stadium appartient à la mairie; donc aucune échange possible. De plus, il y a que les gens qui n'habitent pas à Toulouse pour croire que le ST remplirai le stadium à chaque match, le stade à peu de chose près a la même affluence que le tfc l'année dernière (16000), ils ne remplissent même pas Wallon à tout les matchs (dû en partie aux prix qui sont très cher !). Donc oui pour les gros matchs au stadium le ST le remplit mais c'est la même chose avec le tèf lorsqu'il joue contre paris ou Marseille. Si tu fais joué un ST-La Rochelle au stadium tu vas voir comment il va sonner creux.
Avatar de l’utilisateur
tfc93
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 482
Inscription: 30 Mar 2012, 21:44

Re: [Toulouse] Stadium (33,500) - EURO 2016

Message non lupar fred60 » 14 Aoû 2015, 10:22

tfc93 a écrit:Combien de fois il faut le répéter, le ST est propriétaire d'Ernest Wallon alors que le stadium appartient à la mairie; donc aucune échange possible.


Ah mais "juridiquement" c'est autre chose, c'est sur le principe.

tfc93 a écrit:De plus, il y a que les gens qui n'habitent pas à Toulouse pour croire que le ST remplirai le stadium à chaque match, le stade à peu de chose près a la même affluence que le tfc l'année dernière (16000), ils ne remplissent même pas Wallon à tout les matchs (dû en partie aux prix qui sont très cher !). Donc oui pour les gros matchs au stadium le ST le remplit mais c'est la même chose avec le tèf lorsqu'il joue contre paris ou Marseille. Si tu fais joué un ST-La Rochelle au stadium tu vas voir comment il va sonner creux.


La différence c'est que quand le ST rempli le Stadium ce sont essentiellement des supporters du ST. Quand le TFC rempli le stadium, ce sont surtout grâce aux supporters de l'OM ou du PSG ...
Abonné Marek (Bollaert - Lens - Foot) et Tribune Paris (Jean Bouin - Stade Français Paris - Rugby)
Avatar de l’utilisateur
fred60
Full Member
Full Member
 
Messages: 171
Inscription: 08 Mai 2015, 11:57
Localisation: Oise

Re: [Toulouse] Stadium (33,500) - EURO 2016

Message non lupar Marshall_ » 14 Aoû 2015, 10:27

tfc93 a écrit:Combien de fois il faut le répéter, le ST est propriétaire d'Ernest Wallon alors que le stadium appartient à la mairie; donc aucune échange possible. De plus, il y a que les gens qui n'habitent pas à Toulouse pour croire que le ST remplirai le stadium à chaque match, le stade à peu de chose près a la même affluence que le tfc l'année dernière (16000), ils ne remplissent même pas Wallon à tout les matchs (dû en partie aux prix qui sont très cher !). Donc oui pour les gros matchs au stadium le ST le remplit mais c'est la même chose avec le tèf lorsqu'il joue contre paris ou Marseille. Si tu fais joué un ST-La Rochelle au stadium tu vas voir comment il va sonner creux.

J’ajouterai aussi que le ST n'a plus le rayonnement d'il y a quelques années, quand je lis ici qu'on les considère comme le Real de Madrid du rugby, je pense qu'il y en a qui ont 5 ans de retard.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Re: [Toulouse] Stadium (33,500) - EURO 2016

Message non lupar fred60 » 14 Aoû 2015, 10:30

Marshall_ a écrit:
tfc93 a écrit:Combien de fois il faut le répéter, le ST est propriétaire d'Ernest Wallon alors que le stadium appartient à la mairie; donc aucune échange possible. De plus, il y a que les gens qui n'habitent pas à Toulouse pour croire que le ST remplirai le stadium à chaque match, le stade à peu de chose près a la même affluence que le tfc l'année dernière (16000), ils ne remplissent même pas Wallon à tout les matchs (dû en partie aux prix qui sont très cher !). Donc oui pour les gros matchs au stadium le ST le remplit mais c'est la même chose avec le tèf lorsqu'il joue contre paris ou Marseille. Si tu fais joué un ST-La Rochelle au stadium tu vas voir comment il va sonner creux.

J’ajouterai aussi que le ST n'a plus le rayonnement d'il y a quelques années, quand je lis ici qu'on les considère comme le Real de Madrid du rugby, je pense qu'il y en a qui ont 5 ans de retard.


De ce point de vue c'est incontestable
Abonné Marek (Bollaert - Lens - Foot) et Tribune Paris (Jean Bouin - Stade Français Paris - Rugby)
Avatar de l’utilisateur
fred60
Full Member
Full Member
 
Messages: 171
Inscription: 08 Mai 2015, 11:57
Localisation: Oise

Re: [Toulouse] Stadium (33,500) - EURO 2016

Message non lupar tfc93 » 14 Aoû 2015, 10:34

fred60 a écrit:
tfc93 a écrit:Combien de fois il faut le répéter, le ST est propriétaire d'Ernest Wallon alors que le stadium appartient à la mairie; donc aucune échange possible.


Ah mais "juridiquement" c'est autre chose, c'est sur le principe.

tfc93 a écrit:De plus, il y a que les gens qui n'habitent pas à Toulouse pour croire que le ST remplirai le stadium à chaque match, le stade à peu de chose près a la même affluence que le tfc l'année dernière (16000), ils ne remplissent même pas Wallon à tout les matchs (dû en partie aux prix qui sont très cher !). Donc oui pour les gros matchs au stadium le ST le remplit mais c'est la même chose avec le tèf lorsqu'il joue contre paris ou Marseille. Si tu fais joué un ST-La Rochelle au stadium tu vas voir comment il va sonner creux.


La différence c'est que quand le ST rempli le Stadium ce sont essentiellement des supporters du ST. Quand le TFC rempli le stadium, ce sont surtout grâce aux supporters de l'OM ou du PSG ...


Oui d'accord avec toi beaucoup trop de footix pour ces matchs malheureusement mais le résultat est le même, le stade est remplit. Supporters du ST c'est un bien grand mot, je sais pas si tu es déjà aller voir un match du ST mais pour la moitié c'est pas mal de bobo qui viennent juste se montrer 1 fois par an quand il fait beau. Alors oui, si on considère ces gens comme des supporters (que tu verras jamais trainer en plein mois de Janvier à Wallon), alors oui le stadium est remplie de supporter du ST pour ses gros matchs contrairement au tèf.
Avatar de l’utilisateur
tfc93
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 482
Inscription: 30 Mar 2012, 21:44

Re: [Toulouse] Stadium (33,500) - EURO 2016

Message non lupar elgwendo09 » 14 Aoû 2015, 10:36

Marshall_ a écrit:
tfc93 a écrit:Combien de fois il faut le répéter, le ST est propriétaire d'Ernest Wallon alors que le stadium appartient à la mairie; donc aucune échange possible. De plus, il y a que les gens qui n'habitent pas à Toulouse pour croire que le ST remplirai le stadium à chaque match, le stade à peu de chose près a la même affluence que le tfc l'année dernière (16000), ils ne remplissent même pas Wallon à tout les matchs (dû en partie aux prix qui sont très cher !). Donc oui pour les gros matchs au stadium le ST le remplit mais c'est la même chose avec le tèf lorsqu'il joue contre paris ou Marseille. Si tu fais joué un ST-La Rochelle au stadium tu vas voir comment il va sonner creux.

J’ajouterai aussi que le ST n'a plus le rayonnement d'il y a quelques années, quand je lis ici qu'on les considère comme le Real de Madrid du rugby, je pense qu'il y en a qui ont 5 ans de retard.


Je faisais la comparaison par rapport au palmarès: ST le club le plus titré sur la scène européenne tout comme le Réal :chant2:
elgwendo09
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 277
Inscription: 20 Oct 2011, 21:08

Re: [Toulouse] Stadium (33,500) - EURO 2016

Message non lupar tfc93 » 14 Aoû 2015, 10:40

elgwendo09 a écrit:
Marshall_ a écrit:
tfc93 a écrit:Combien de fois il faut le répéter, le ST est propriétaire d'Ernest Wallon alors que le stadium appartient à la mairie; donc aucune échange possible. De plus, il y a que les gens qui n'habitent pas à Toulouse pour croire que le ST remplirai le stadium à chaque match, le stade à peu de chose près a la même affluence que le tfc l'année dernière (16000), ils ne remplissent même pas Wallon à tout les matchs (dû en partie aux prix qui sont très cher !). Donc oui pour les gros matchs au stadium le ST le remplit mais c'est la même chose avec le tèf lorsqu'il joue contre paris ou Marseille. Si tu fais joué un ST-La Rochelle au stadium tu vas voir comment il va sonner creux.

J’ajouterai aussi que le ST n'a plus le rayonnement d'il y a quelques années, quand je lis ici qu'on les considère comme le Real de Madrid du rugby, je pense qu'il y en a qui ont 5 ans de retard.


Je faisais la comparaison par rapport au palmarès: ST le club le plus titré sur la scène européenne tout comme le Réal :chant2:

Ok mais bon comparer le LDC à cette pseudo coupe d'Europe de rugby ou 2 pays se battent en duel voila quoi... mais ça n'enlève rien au fait que le ST est le plus grand club niveau palmarès
Avatar de l’utilisateur
tfc93
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 482
Inscription: 30 Mar 2012, 21:44

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités