• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: Bla bla

Message non lupar yannou » 07 Oct 2015, 13:53

Bad_fab a écrit:Au fait, je te rappelle que je t'ai demandé d'oublier la fonction MP pour moi. T'es bien gentil de m'accorder quelques heures de ta petite vie pour m'écrire des pavés où tu sembles entamer une thérapie personnelle mais je ne les lis pas, juste 3 lignes et je suis déjà fatigué par ton aigreur et la mesquinerie de ta prose. Mais si ça te soulage tant que ça, envoies les au père noel, il sera content d’exaucer tes voeux et prêtera une oreille attentive à tes problèmes existentiels. ;)

Tout d'abord, je prend à témoin les modo qui explique que pour éviter de polluer les topic il y a les MP, encore faut-il que certains énergumènes daignent lire, et répondre au MP, mais il faut croire que certains préfèrent s'écharner en public et débandent quand il n'y a pas de public.

D'autre part, il ne me faut pas quelques heures pour taper un message de 4 paragraphes, si c'est ton cas, ça serait pas mal que tu arrêtes de taper, tu gagnerais ton temps.

Ensuite, le mec qui me reproche d'écrire des pavés, c'est le même individu qui ne connait pas la touche "entré" et qui est capable de pondre des messages imbuvables de ce genre ?
Bad_fab a écrit:Ce qui devient fatiguant à la longue sur ce topic ce sont les interventions de 3 ou 4 aigris qui ne souhaitent que l'échec à ce projet. On ne me la fait plus, chaque post suinte l'âcreté et leurs auteurs aiment tellement se persuader de notre échec qu'ils nous les présentent comme des prédictions pour finalement se faire passer pour des clairvoyants indiscutables. Quand je pense qu'un figoress s'est gargarisé d'avoir prédit une affluence de 50% à l'Allianz Riviera !!! j'en ai le souffle coupé tellement je suis impressionné ... par autant de malhonnêteté intellectuelle, genre je prédis qu'après la pluie il y aura du beau temps. Toujours à voir le coté négatif des choses exprès pour briser l'ambiance, pas une seconde cet énergumène a envie de voir les choses positives, il se complait dans son entreprise de démoralisation et se gardera bien de souligner que l'Allianz Riviera a permis à l'OGCN de doubler l'affluence par rapport au vieux stade du Rai. Même débilité pour le SPM pour lequel s'était écrit d'avance que le coté multimodal aurait beaucoup d'inertie au démarrage, n'empêche que ce complexe -qui n'est pas seulement un stade- permet à une ville et aussi une région de récupérer de l'attractivité en se dotant d'un outil très intéressant , couteux surement pour le contribuable local mais finalement nécessaire pour les ambitions de se dégager de l'emprise parisienne voisine. En gros c'est "venez à Lille car nous avons de quoi vous accueillir" alors qu'avant c'était "désolé on n'a pas d'infrastructures à vous offrir, demandez aux parisiens car ils ont ce qu'il faut, on demandera aux lillois de faire à chaque foi 200 bornes pour aller vous voir". Et je ne compte pas le retour.
Si on écoutait que des figoress on ne ferait rien et on aurait gardé Gerland dans son jus des années 30, les lillois iraient toujours à Henri-Jooris et Bordeaux serait toujours en train de se féliciter d'avoir le seul stade de France ayant ses tribunes entièrement couvertes. Parce que ça peut pas marcher, parce que certainement cet individu a sa vie jalonnée d'échecs et voit d'un oeil agacé la perspective de réussite ailleurs que chez lui donc il se rassure en spéculant sur l'échec des autres. Parce qu'il ne fait que spéculer et non prédire, ça serait trop lui faire honneur que de le traiter de Nostradamus ou de Madame soleil, même un Paco Rabanne ne mériterait pas qu'on se serve de lui pour la bonne et simple raison qu'il était convaincu de la fin du monde pour l'an 2000 et était loin de la vouloir. Figoress, c'est le contraire, il souhaite notre échec ne serait ce que pour avoir eu raison dans son trollisme outrancier et s'auto persuade de la médiocrité des autres, sautant à pieds joints sur les moindres divergences de résultats existants pour argumenter et alimenter sont entreprise de destruction. Une chose qu'il n'a pas compris, que ce soit ici ou sur le topic du Vel, c'est que pour le moment on s'en balance méchant de son pessimisme existentiel, c'est pas le moment aujourd'hui comme ce n'était pas le moment sur le topic des marseillais (et les autres parce qu'il a sévit de partout où la réussite risquait de lui rappeler sa condition de looseur).

cafe/bla-bla-t1577-1830.html#p221740


Ah ok. Tu vois, dans ce message que je cite, et dont tu peux voir qu'il ne vient pas de moi, mais visiblement d'une personne qui a besoin d'une thérapie, tu as un pavé que fatiguant à lire, plein d'aigreur et de mesquinerie (je te rappele que je ne suis pas l'auteur de ce message)

Bref, si ça te soulage de faire ça en public, on peut le faire, si en plus d'être aigri, insomniaque, obsédé, parano, tu es exhibitionniste, un vrai puits sans fond...
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Publicité

Re: Bla bla

Message non lupar Bad_fab » 07 Oct 2015, 21:54

Ce qui est marrant c'est te voir rappliquer dés qu'on te siffle. En tout cas tu as l'air furieux, vexé à n'en pas douter. C'est le coup de l'eau qui lave plus blanc que blanc qui te met dans tous ces états ? :D tu vois ce que je veux dire ? la crasse, le seau d'eau, toussa ... :vhappy:
On ne t'a quasiment plus vu après. remarque, je comprends, t'es pas ressorti grandi après ton coup d'éclat. T'es allé te cacher dans d'autres topics en ruminant ta petite vengeance ... et la voila avec tes 2 MP minables et ton sketch juste au dessus.

Pas de MP entre nous, je veux que tu te mettes en lumière et moi je n'ai rien à cacher.
Avatar de l’utilisateur
Bad_fab
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1177
Inscription: 12 Aoû 2014, 12:49

Re: Bla bla

Message non lupar yannou » 08 Oct 2015, 12:43

Bad_fab a écrit:Ce qui est marrant c'est te voir rappliquer dés qu'on te siffle. En tout cas tu as l'air furieux, vexé à n'en pas douter. C'est le coup de l'eau qui lave plus blanc que blanc qui te met dans tous ces états ? :D tu vois ce que je veux dire ? la crasse, le seau d'eau, toussa ... :vhappy:
On ne t'a quasiment plus vu après. remarque, je comprends, t'es pas ressorti grandi après ton coup d'éclat. T'es allé te cacher dans d'autres topics en ruminant ta petite vengeance ... et la voila avec tes 2 MP minables et ton sketch juste au dessus.

Pas de MP entre nous, je veux que tu te mettes en lumière et moi je n'ai rien à cacher.

Moi rappliquer quand on me siffle ? Euh non, juste quand je traîne dans le coin et voit qu'on parle de moi, je ne suis pas du genre acharné qui débarque à toute heure du jour et de la nuit sur un forum voir si on parle mal du stade sur lequel je me prosterne tout les soirs avant de me coucher (si bien sur il t'arrive de dormir vu les heures auxquelles tu rodes sur le forum, à croire que ce stade te tient tellement à cœur que tu n'en dors plus, ça peut expliquer cette aigreur et cette agressivité)

J'ai l'air furieux ? Au contraire, je suis clairement détendu en ce moment, tu ne peux pas savoir, et crois moi, j'ai autre chose que ce forum pour vivre personnellement, chose qu'on ne peut pas dire pour tout le monde j'ai l'impression.

Ah le coup de la couverture, c'est ça qui te met dans cet état, qu'une personne soit venu mettre en doute l'encrassement de la couverture, et ta thèse de la poussière qui salit la couverture, poussière lyonnaise résistante aux pires orages, et qui ne se dépose pas uniformément sur toute la couverture soit dit en passant, mais je ne vais pas reparler de ça, je voudrais pas avoir ta mort sur la conscience par attaque cardiaque.

On ne m'a pas vu après ? Ta mémoire sélective encore une fois, je me rappelle pourtant être venu parler des parkings en gazons du stade, et même reparler du naming du stade avec toi d'ailleurs, si si rappelle toi, tu me parlais de mon bashing lillois, dont j'attend toujours que tu m'expliques d'où tu sors ça, que tu me dise ce qu'on a de nouveau concernant le naming du stade qui devait être annoncé au cours de l'été et dont tu me disais début septembre qu'Aulas était "En train de gagner son pari", et enfin où tu traitais de baltringue les commerciaux du SBA de pas voir obtenu plus de 2 millions € de naming alors que Montpellier y avait réussi pour son stade de rugby, club qui appartient à Altrad et qui est sponsorisé par ... Altard.

Bon après, je reconnais que je suis un peu moins sur le forum d'une part, car ma vie sociale et professionnelle me prennent pas mal de temps, et d'autre part, venir lire et réagir à des messages genre "il reste 2 lés à poser" ou alors "On pose un oriflamme sur le bloc Est - ah non c'est juste une nacelle - t'es sur", comment dire, c'est pas bien captivant.

Enfin pour ce qui est de chercher la lumière, ton omniprésence sur le forum montre bien qui la cherche plus que tout, allez bon après midi, ou bonne nuit ça dépend à quelle heure tu repassera aujourd'hui.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Message non lupar fabol22 » 08 Oct 2015, 18:09

.
Dernière édition par fabol22 le 21 Nov 2016, 17:51, édité 2 fois.
fabol22
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 778
Inscription: 07 Avr 2011, 16:24

Re: Bla bla

Message non lupar Marshall_ » 08 Oct 2015, 22:02

Image
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354) - EURO 2016

Message non lupar Esteban » 27 Oct 2015, 20:44

Esteban a écrit:L'OM joue sur la 17e pelouse de L1...

Régulièrement changée, la pelouse du Stade Vélodrome ne brille pas par son excellence.
La LFP a mis en place un classement des pelouses en Ligue 1, et, évidemment, l'OM n'y joue pas les premiers rôles, soit la dix-septième (Lorient, qui joue sur une pelouse synthétique, ne figure pas dans ce classement).
En France, seul Paris, qui mène ce classement des pelouses, a pris ce problème au sérieux. Le club de la capitale a engagé il y a deux ans Jonathan Calderwood, ancien meilleur jardinier de Premier League, qui a été débauché d'Aston Villa, moyennant un doublement de son salaire...

Esteban a écrit:Et la façade Ganay :o où en est elle ? Elle a évolué comment, à quoi ressemble-t-elle aujourd'hui ? Pas d'infos.

Esteban a écrit:Je peux comprendre vôtres déceptions, grandement justifiées mais il faut attendre un prochain projet est espéré cette fois-ci qu'il respecte le projet pour qu'il y ait plus de mauvaise surprise.

Le forum est fermé ? Plus d'intervention des contributeurs du forum, il reste une interrogation importante la façade Ganay ! Aucun changement significatif.
Les travaux C.Commercial avec le parking, les immeubles autour du Vélodrome ?

Esteban a écrit:Avez-vous des nouvelles sur la future maison des supporters et la boutique musée, sont-ils livrés ou vont il l'être dans l'année ?
La façade Ganay est terminé ! ???
Avatar de l’utilisateur
Esteban
Newbie
Newbie
 
Messages: 43
Inscription: 09 Juil 2015, 15:44

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354) - EURO 2016

Message non lupar Gunner42 » 27 Oct 2015, 22:29

Non mais mec ne sont pas des questions, tu viens remuer la merde toutes les 5 minutes, ça devient vraiment lourd, à par dire "la façade Ganay" tu connais d'autres mots? Tu viens mettre que des choses polémiques que tout le monde connait déjà. Même Figoress est bien plus plaisant à lire que toi.

On sait que la peinture n'est pas faite et que la pelouse à du mal, mais c'est pas en le rabâchant tout le temps que ca va changer quelque chose et que tu auras d'autres réponses. Si ca te plait pas va manifester chez arema où a la mairie de Marseille ;)
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 749
Inscription: 19 Avr 2011, 23:58

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354) - EURO 2016

Message non lupar Esteban » 27 Oct 2015, 22:40

Figoress ???

Aucune possibilité de poser des questions, fermé le forum y a plus rien à dire. ???
Avatar de l’utilisateur
Esteban
Newbie
Newbie
 
Messages: 43
Inscription: 09 Juil 2015, 15:44

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354) - EURO 2016

Message non lupar alscu84 » 28 Oct 2015, 08:55

Esteban a écrit:esthétiquement j'aime pas et le noir quelle tristesse !

Ah beh voilà, maintenant tu dérives dans le racisme, je ne te félicite pas !

Edit :
juni-arena a écrit:Article intéressant de Slate sur la politique répressive des autorités dans les stades, très clair pour comprendre les problèmes actuels !

http://www.slate.fr/story/108641/violences-stades-politique-repressive

Merci, très bon article en effet !
alscu84
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: 06 Mar 2012, 20:04

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354) - EURO 2016

Message non lupar Esteban » 28 Oct 2015, 09:22

Un des problèmes dans ce stade sont les finitions absentes et quand un semblant est fait c'est d'un goût terne.
Enfin ce n'est pas une franche réussite.
Je vous rappelle que certains forumeurs employaient le mot classe ! :no:
Avatar de l’utilisateur
Esteban
Newbie
Newbie
 
Messages: 43
Inscription: 09 Juil 2015, 15:44

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354) - EURO 2016

Message non lupar cac11 » 28 Oct 2015, 12:00

Mais serieux dégage , tu nous chier , va dans le topics de ton stade et nous fait pas chier içi
Avatar de l’utilisateur
cac11
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 278
Inscription: 17 Juil 2011, 18:23

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354) - EURO 2016

Message non lupar zebaste » 28 Oct 2015, 15:17

Esteban a écrit:Un des problèmes dans ce stade sont les finitions absentes et quand un semblant est fait c'est d'un goût terne.
Enfin ce n'est pas une franche réussite.
Je vous rappelle que certains forumeurs employaient le mot classe ! :no:



esteban merci, oh grand merci, tu es adorable et tres choux, nous les miteux marseillais avons la chance d ' être éclairés par ta lumière, doit le grand représentant de ce club qu 'est l 'ol... qui a fait tellement de grandes choses dans l histoire du championnat, de la coupe d'europe, depuis si longtemps,

merci, ton club est si grand et tu t interesse un peu à nous

vraiment merci
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
Avatar de l’utilisateur
zebaste
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 986
Inscription: 11 Oct 2012, 11:51
Localisation: bordeaux...hélas

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354) - EURO 2016

Message non lupar Gunner42 » 28 Oct 2015, 15:39

Puis bon c'est pareil le bouton ignorer est bien gentil mais c'est pas ca quand même qui l’empêche de troller tout le temps un petit ban temporaire pourrait peut être lui faire du bien s'il y avait des modos, le gars ne fait que rabâcher les mêmes choses et chercher les polémiques inutiles, il n'y a rien de constructif.
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 749
Inscription: 19 Avr 2011, 23:58

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354) - EURO 2016

Message non lupar Esteban » 28 Oct 2015, 17:18

C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Vous êtes même pas capable de débattre sur votre propre stade.
Franchement vous en avez pas marre d'insulter les gens, vous êtes bon que pour lancer des injures ici !
Je sais bien que vous n'êtes pas très futé mais un minimum ne vous ferez pas de mal.
Allez on y croit toujours !
Il faudrait, pour vivre en paix, ne s'offenser de rien, et n'offenser personne.
Avatar de l’utilisateur
Esteban
Newbie
Newbie
 
Messages: 43
Inscription: 09 Juil 2015, 15:44

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354) - EURO 2016

Message non lupar Esteban » 28 Oct 2015, 19:32

Oh Gunner tu sais lire ? :hihihihi:
C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.

Il existait des places à mauvaise visibilité on t-elle toute était améliorée ?
Un quota important été directement touché par ses problèmes détectés par L'OM au moment de la livraison du stade. :no:
Ce n'est quand même pas de ma faute si ce stade détient énormément de malfaçons qui ont été constatées par L'OM et vos meilleurs contributeurs aujourd'hui disparu du forum.
Avatar de l’utilisateur
Esteban
Newbie
Newbie
 
Messages: 43
Inscription: 09 Juil 2015, 15:44

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités