• Publicité

[Annecy] Parc des Sports (15.548)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Annecy] Parc des Sports (13,595)

Message non lupar yannig74 » 31 Juil 2011, 19:45

Il faut savoir pour la rénovation que des recours ont eu lieu contre le club pour la rapidité des travaux. en fait, c'est la mairie d'annecy qui est maitre d'oeuvre, donc pas de soucis.

c'est un stade pourri, mais bon, le club devra faire avec, et puis on verra quel sera le projet pour le nouveau stade. le problème, c'est la guerre des municipalité. annecy veut maintenant recuperé le nouveau stade, thonon aussi ,le genevois (annemasse) sera aussi sur les rangs....

un bel imbroglio!
yannig74
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 355
Inscription: 28 Déc 2010, 19:03

Publicité

Re: [Annecy] Parc des Sports (13,595)

Message non lupar dispo74 » 05 Aoû 2011, 17:29

http://croixsavoie.free.fr/forum/downlo ... &mode=view
Un aperçu du stade en rénovation (virage Sud) Une tribune supplémentaire de 2000 places et des sièges rouges et blancs dans tout le stade.
Les travaux avancent vite. Ce virage Sud va recevoir également une couverture.
http://croixsavoie.free.fr/forum/downlo ... &mode=view
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Annecy] Parc des Sports (13,595)

Message non lupar mat-57 » 05 Aoû 2011, 17:50

Le rendu est vraiment sympa je trouve
Image
mat-57
Full Member
Full Member
 
Messages: 191
Inscription: 15 Déc 2010, 18:32

Re: [Annecy] Parc des Sports (13,595)

Message non lupar Axelferis » 05 Aoû 2011, 18:29

y'a pire on va dire ::)

pas fana de tous ces stades de division d'honneur. il est temps que la nouvelle gen de stades arrive. je ne supporte plus ces trucs faits à la va vite :(
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Annecy] Parc des Sports (13,595)

Message non lupar sarmal94 » 05 Aoû 2011, 20:41

Ce qui fait 15.595 places donc ?
Avatar de l’utilisateur
sarmal94
Newbie
Newbie
 
Messages: 48
Inscription: 03 Mai 2011, 21:11

Re: [Annecy] Parc des Sports (13,595)

Message non lupar napo972 » 05 Aoû 2011, 21:14

Axelferis a écrit:y'a pire on va dire ::)

pas fana de tous ces stades de division d'honneur. il est temps que la nouvelle gen de stades arrive. je ne supporte plus ces trucs faits à la va vite :(



d'accord avec toi AXELFERIS.

la couleur d'un siège,dans ce cas,ne fait pas un stade...

dans 2-3 ans,avec pas mal de chantiers qui seront terminés,notre ligue 1 aura enfin fière allure.
et certains clubs de ligue 2 aussi...
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: [Annecy] Parc des Sports (13,595)

Message non lupar xFlo_59 » 05 Aoû 2011, 21:46

Ça rend toujours mieux que Arles l'année dernière :gooood:
xFlo_59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 22 Juin 2011, 10:23

Re: [Annecy] Parc des Sports (13,595)

Message non lupar Mars-13 » 06 Aoû 2011, 01:44

Moi je la trouve très belle cette tribune, aux couleurs de la région. Vous êtes au courant les gars qu'un championnat ne se juge pas à la taille des sièges de ses stades? En italie, ils ont beaucoup de stades assez anciens, que vous trouverez certainement complètement obsolètes, et pourtant ce championnat a un charme fou, notamment grâce aux supporters qui garnissent ses stades. Pour moi, les stades c'est bien beau, mais le plus important c'est les supporters, la ferveur qu'il y a autour du club. Avoir des stades modernes c'est bien, mais bon c'est pas ça qui donnera plus de charme à ce championnat...
Mars-13
Newbie
Newbie
 
Messages: 33
Inscription: 30 Avr 2011, 13:31

Re: [Annecy] Parc des Sports (13,595)

Message non lupar dispo74 » 06 Aoû 2011, 08:38

Mars-13 a écrit:Moi je la trouve très belle cette tribune, aux couleurs de la région. Vous êtes au courant les gars qu'un championnat ne se juge pas à la taille des sièges de ses stades? En italie, ils ont beaucoup de stades assez anciens, que vous trouverez certainement complètement obsolètes, et pourtant ce championnat a un charme fou, notamment grâce aux supporters qui garnissent ses stades. Pour moi, les stades c'est bien beau, mais le plus important c'est les supporters, la ferveur qu'il y a autour du club. Avoir des stades modernes c'est bien, mais bon c'est pas ça qui donnera plus de charme à ce championnat...


Voila un très bon post qui a le mérite de remettre certaines idées à leurs places. Quand je lis certains forumeurs qui disent que des clubs comme Dijon, Ajaccio, eTG n'ont rien à faire en L1 à cause de leurs stades, ça me révolte. Comment peut-on manquer autant de respect à des dirigeants, entraineurs ect... qui se décarcassent pour développer leurs clubs ? Bien sur comme tout le monde, j'aimerai que ces équipes jouent dans des stades modernes. Mais quelquefois il faut réfléchir deux secondes, rénover ou construire des stades est l'affaire de plusieurs années et surtout a un coût. Et ce coût est LE principale problème, trouver des financement n'est pas chose facile.
Concernant l'eTG, je pense qu'il faut déja attendre de voir comment va se passer cette saison. Le stade d'Annecy bien rénové est loin d'être ridicule, le seul problème du côté des supporters est l'éloignement de la pelouse par rapport aux tribunes. Mais si le besoin s'en fait sentir, pour la saison prochaine ils peuvent faire le même virage en Nord sur le modèle de la sud. (ce qui porterait le PDS à environ 18 000 places)
Pour m'y rendre régulièrement je trouve pas que ce stade est si moche que ça.
Pour l'eTG, l'idéal serait d'avoir un stade au centre du département (Findrol par ex.) ceci contenterait tous les supporters Haut-Savoyards. Mais il faut être patient :)
Dernière édition par dispo74 le 06 Aoû 2011, 09:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Annecy] Parc des Sports (13,595)

Message non lupar yannig74 » 06 Aoû 2011, 09:00

Je suis d'accord avec toi Dispo74. le club monte sportivement, il n'y a rien à redire. et plutôt que de pester contre ces clubs la, les gens feraient mieux de s'en prendre aux club qui ont des beaux stades, mais qui ne peuvent pas monter SPORTIVEMENT!

Par contre pour la réno, je ne sais pas si c'est super joli, je ne suis pas passez à Annecy depuis 3 mois, mais le parc des sports est un vieux stade, qui a plus une histoire avec l'athlé qu'avec le foot.
a part un peu de D2 avec annecy à l'époque (année 85-90 je crois...), et quelques matchs de prestige en coupe de france (Cluses-Scionzier-Nantes en coupe de france) ce n'est pas très folichon.

Maintenant, il vaut mieux pour le club d'avoir ce stade pour le moment, en attendant de voir si il parvient à se maintenir, plutôt que de tout precipiter comme pour Istres, qui maintenant possède un stade fantome, qui ne doit pas faire la fierté des élus!
yannig74
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 355
Inscription: 28 Déc 2010, 19:03

Re: [Annecy] Parc des Sports (13,595)

Message non lupar Hac76 » 08 Aoû 2011, 20:07

Quelques photos de la page facebook croix de savoie : http://www.facebook.com/media/albums/?i ... 1950806143

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Hac76
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 430
Inscription: 27 Juil 2010, 10:20
Localisation: Le Havre

Re: [Annecy] Parc des Sports (13,595)

Message non lupar youyou46 » 08 Aoû 2011, 20:34

Merci pour tes photos Hac76, une métamorphose ! ;D
Clairement, je trouve que ca na rien à avoir avec le stade d'avant travaux !
Je trouve qu'avec tous ces nouveaux sièges, les latérales ne sont pas moches du tout, et les virages (surtout celui avec les nouvelles places) sont plutôt imposant !
youyou46
Newbie
Newbie
 
Messages: 12
Inscription: 04 Aoû 2010, 16:31

Re: [Annecy] Parc des Sports (13,595)

Message non lupar figoress » 08 Aoû 2011, 20:34

Pourquoi ce vert immonde ??!! :greeen:
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Annecy] Parc des Sports (13,595)

Message non lupar dispo74 » 08 Aoû 2011, 21:26

figoress a écrit:Pourquoi ce vert immonde ??!! :greeen:


Les sièges verts étaient déja posés. ça fait bien 10 ans au moins qu'ils sont là. Et comme ils étaient encore en bon état, ils les ont gardés.
Et puis le vert ne me dérange pas, moi je trouve que c'est une couleur superbe, si tu vois ce que je veux dire ;D
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Annecy] Parc des Sports (13,595)

Message non lupar dispo74 » 08 Aoû 2011, 21:34

youyou46 a écrit:Merci pour tes photos Hac76, une métamorphose ! ;D
Clairement, je trouve que ca na rien à avoir avec le stade d'avant travaux !
Je trouve qu'avec tous ces nouveaux sièges, les latérales ne sont pas moches du tout, et les virages (surtout celui avec les nouvelles places) sont plutôt imposant !


Je suis aussi de ton avis. l'aspect du stade change du tout au tout.
Et puis ils vont aussi couvrir le virage Sud (celui qui a été agrandit) cette couverture est en préparation, et devrait être posée pour fin septembre.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités