• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar Dirty Sanchez » 12 Nov 2015, 17:21

alexandre 1990 a écrit:une petite question l'equipe féminine de OL joura telle au grand stade pour les grand match la se soir il en gagné 3 a 1 en ligue des champions a Madrid retour a Gerland mercredi a 18h00 si il pase il prenne le car mdr il le jouron ou merci allez OL et le stade


On s'en bat les couilles du football féminin.....une vraie imposture ce sport!
Que vont faire les féminines dans un stade de 60000 places, alors qu'elles peine à réunir 10000 personnes, faut être sérieux.
Je massacre toutes vos mères, je bourre toutes vos soeurs....et je transforme vos frères en eunuques.
Avatar de l’utilisateur
Dirty Sanchez
Newbie
Newbie
 
Messages: 22
Inscription: 17 Juil 2015, 13:54

Publicité

Re: [Bordeaux] Matmut Atlantique (42,115) - EURO 2016

Message non lupar Dirty Sanchez » 12 Nov 2015, 17:32

Corsu75 a écrit:Vide le stade... c'est triste ! :(


Ici c'est Bordeaux!
Je massacre toutes vos mères, je bourre toutes vos soeurs....et je transforme vos frères en eunuques.
Avatar de l’utilisateur
Dirty Sanchez
Newbie
Newbie
 
Messages: 22
Inscription: 17 Juil 2015, 13:54

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar claramide » 12 Nov 2015, 17:59

Dirty Sanchez a écrit:
alexandre 1990 a écrit:une petite question l'equipe féminine de OL joura telle au grand stade pour les grand match la se soir il en gagné 3 a 1 en ligue des champions a Madrid retour a Gerland mercredi a 18h00 si il pase il prenne le car mdr il le jouron ou merci allez OL et le stade


On s'en bat les couilles du football féminin.....une vraie imposture ce sport!
Que vont faire les féminines dans un stade de 60000 places, alors qu'elles peine à réunir 10000 personnes, faut être sérieux.


Merci de ne pas dire on quand tu exprimes ton point de vue. Je ne le partage pas et ne suis probablement pas le seul. C'est un commentaire sur la forme. Je préfère rester correct et ne pas intervenir sur le fond, (que tu as déja atteins).
claramide
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1118
Inscription: 28 Nov 2013, 09:06

Message non lupar fabol22 » 12 Nov 2015, 18:08

.
Dernière édition par fabol22 le 23 Nov 2016, 02:08, édité 3 fois.
fabol22
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 778
Inscription: 07 Avr 2011, 16:24

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar dali » 12 Nov 2015, 18:12

Dirty Sanchez a écrit:
alexandre 1990 a écrit:une petite question l'equipe féminine de OL joura telle au grand stade pour les grand match la se soir il en gagné 3 a 1 en ligue des champions a Madrid retour a Gerland mercredi a 18h00 si il pase il prenne le car mdr il le jouron ou merci allez OL et le stade


On s'en bat les couilles du football féminin.....une vraie imposture ce sport!
Que vont faire les féminines dans un stade de 60000 places, alors qu'elles peine à réunir 10000 personnes, faut être sérieux.


De mémoire camille abily a dit que le prez leur avait promis un match dans le grand stade si elles atteignent les quarts de LDC.
dali
Newbie
Newbie
 
Messages: 46
Inscription: 23 Nov 2014, 14:30

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar qweyron2 » 12 Nov 2015, 18:24

claramide a écrit:
Dirty Sanchez a écrit:
alexandre 1990 a écrit:une petite question l'equipe féminine de OL joura telle au grand stade pour les grand match la se soir il en gagné 3 a 1 en ligue des champions a Madrid retour a Gerland mercredi a 18h00 si il pase il prenne le car mdr il le jouron ou merci allez OL et le stade


On s'en bat les couilles du football féminin.....une vraie imposture ce sport!
Que vont faire les féminines dans un stade de 60000 places, alors qu'elles peine à réunir 10000 personnes, faut être sérieux.


Merci de ne pas dire on quand tu exprimes ton point de vue. Je ne le partage pas et ne suis probablement pas le seul. C'est un commentaire sur la forme. Je préfère rester correct et ne pas intervenir sur le fond, (que tu as déja atteins).


fabol22 a écrit:un petit ménage s'impose... un modo svp ? ne lui répondez pas ça ne sert à rien...


Parfois je regrette mon forum ^^
Pour la paix et le calme sur ce forum.

Image
Avatar de l’utilisateur
qweyron2
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 489
Inscription: 25 Juin 2015, 08:25

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar oranginakiwi » 12 Nov 2015, 18:25

dali a écrit:
Dirty Sanchez a écrit:
alexandre 1990 a écrit:une petite question l'equipe féminine de OL joura telle au grand stade pour les grand match la se soir il en gagné 3 a 1 en ligue des champions a Madrid retour a Gerland mercredi a 18h00 si il pase il prenne le car mdr il le jouron ou merci allez OL et le stade


On s'en bat les couilles du football féminin.....une vraie imposture ce sport!
Que vont faire les féminines dans un stade de 60000 places, alors qu'elles peine à réunir 10000 personnes, faut être sérieux.


De mémoire camille abily a dit que le prez leur avait promis un match dans le grand stade si elles atteignent les quarts de LDC.


Et les filles ont déjà dépassé les 20 000 spectateurs en ligue des champions à Gerland. De plus, les chiffres augmentent chaque année, d'autant plus à l'OL où elles sont nonuple championnes de France (et en route pour le 10e titre d'affilé !)
Avatar de l’utilisateur
oranginakiwi
Newbie
Newbie
 
Messages: 26
Inscription: 31 Juil 2015, 11:04
Localisation: Ain (01)

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar Barbibul » 12 Nov 2015, 18:53

Le commentaire de "Dirty Sanchez" n'est pas d'une grand élégance, mais sur le fond la question de l'affluence des matches de football féminin mérite d'être posée. La dernière coupe du monde s'est jouée dans des stades souvent vides...
Je ne vois pas en quoi faire jouer des matches dans des stades surdimensionnés est intelligent. Il suffit de regarder la stratégie de la MLS aux USA (Soccer pour hommes): les stades modernes sont adaptés à l'affluence et au sport; quand ils jouent des matches de soccer dans des stades de "football" surdimensionnés, ça nuit au sport.
Le football féminin est loin d'être une "imposture" mais ça n'est surement pas en faisant jouer les filles dans des stades de 60K comme Les Lumières qu'on va les aider.
Barbibul
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 711
Inscription: 06 Sep 2011, 15:15

Re: [Bordeaux] Matmut Atlantique (42,115) - EURO 2016

Message non lupar Barbibul » 12 Nov 2015, 18:55

Dirty Sanchez a écrit:
Corsu75 a écrit:Vide le stade... c'est triste ! :(


Ici c'est Bordeaux!

Le stade est plus plein que ta boite crânienne.
Barbibul
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 711
Inscription: 06 Sep 2011, 15:15

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar StadeOL77 » 12 Nov 2015, 19:15

Dirty Sanchez a écrit:On s'en bat les couilles du football féminin.....une vraie imposture ce sport!
Que vont faire les féminines dans un stade de 60000 places, alors qu'elles peine à réunir 10000 personnes, faut être sérieux.


Moi j'adore le foot féminin:
- pas de jérémiades pendant 10 mn ou des simulations grotesques, pas de bagarres, pas de "machine prenait des baffes de sa keum au lycée" :)
- un jeu délié, plutôt technique et des buts en pagaille (les 0-0 sont très rares)
- les footballeuses sont plutôt jolies, ce qui ne gâche rien

Alors, oui, je rêve d'un Grand Stade plein pour une 1/2 en ligue des champions.

Fin du HS pour moi.
@StadeOLHD
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
Avatar de l’utilisateur
StadeOL77
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 379
Inscription: 31 Oct 2014, 10:03

Re: Bla bla

Message non lupar oranginakiwi » 12 Nov 2015, 19:20

Barbibul a écrit:Le commentaire de "Dirty Sanchez" n'est pas d'une grand élégance, mais sur le fond la question de l'affluence des matches de football féminin mérite d'être posée. La dernière coupe du monde s'est jouée dans des stades souvent vides...
Je ne vois pas en quoi faire jouer des matches dans des stades surdimensionnés est intelligent. Il suffit de regarder la stratégie de la MLS aux USA (Soccer pour hommes): les stades modernes sont adaptés à l'affluence et au sport; quand ils jouent des matches de soccer dans des stades de "football" surdimensionnés, ça nuit au sport.
Le football féminin est loin d'être une "imposture" mais ça n'est surement pas en faisant jouer les filles dans des stades de 60K comme Les Lumières qu'on va les aider.


Là on arrive au problème du nombre de stades. Gerland c'est 40k, le SdL c'est 60k, donc un match de 10k on le joue où ? Il n'y a nulle part...
Ils parlent de faire les matchs des filles sur le terrain d'honneur du centre d'entraînement, mais pour le coup, 1500 places, ce n'est pas leur rendre justice...

A une époque, je sais qu'ils parlaient de les faire jouer à Gerland, dont la capacité doit être réduite à 25 000 (même si c'est pas pour tout de suite). Mais avec les projets du LOU, c'est moins sûr. Et il faudra toujours faire jouer les filles, alors où ?

Après, je trouve dommage qu'ils ne fassent pas des "double match" genre les filles à 17h, et les gars à 21h, le même jour, avec le même billet pour les spectateurs. Et entre temps, tu fais tourner le centre commercial OL. Je suis sûr que des supporter qui ne sont jamais allé voir de match féminin profiteraient de l'occasion, si c'est compris dans leur billet.
Avatar de l’utilisateur
oranginakiwi
Newbie
Newbie
 
Messages: 26
Inscription: 31 Juil 2015, 11:04
Localisation: Ain (01)

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar Bad_fab » 12 Nov 2015, 20:59

Dirty Sanchez a écrit:
alexandre 1990 a écrit:une petite question l'equipe féminine de OL joura telle au grand stade pour les grand match la se soir il en gagné 3 a 1 en ligue des champions a Madrid retour a Gerland mercredi a 18h00 si il pase il prenne le car mdr il le jouron ou merci allez OL et le stade


On s'en bat les couilles du football féminin.....une vraie imposture ce sport!
Que vont faire les féminines dans un stade de 60000 places, alors qu'elles peine à réunir 10000 personnes, faut être sérieux.


Finale LDC 2012 OL vs Francfort , 2-0, affluence = 50212.

Bouffon.
Avatar de l’utilisateur
Bad_fab
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1177
Inscription: 12 Aoû 2014, 12:49

Re: Bla bla

Message non lupar Marshall_ » 15 Nov 2015, 17:35

Bad_fab a écrit:
Marshall_ a écrit:
Et sinon sur le fait que je n'aurai jamais mis les pieds à Lyon, tu es plutôt mal tombé puisque j'étais à Gerland un certain 11 février 2012 par exemple, dans une atmosphère autant glacial par la météo que par l'ambiance dans le stade...


La seule foi de ta vie. C'est bien ce que je dis, tu ne connais pas Lyon.

Marshall_ a écrit:Enfin pour le fait que je ne t'ai jamais envoyé de MP, c'est la vérité, je ne peux pas t'envoyé de MP étant donné qu'officiellement, je suis dans tes ignorés comme d'autres que tu consières comme troll, oups vu ta réponse direct, il semblerait qu'il y ait une défaillance dans le mode ignoré, à moins que ...


T'es vraiment bouché.
Donc tu ne m'as rien envoyé, pourtant tu couinais à qui voulait bien l'entendre que je ne répondais pas à tes MP. Maintenant tu avoues ton mensonge mais tu te trouves un encore un prétexte : ben non chère Marshall, tu n'es pas en ignoré, sinon je ne répondrais même pas à tes messages sur ce topic, tu peux donc m'envoyer des MP car je n'ai bloqué personne. Encore loupé chère Marshall. :hihihihi:

Vu que tu ne me connais pas, tu ne vas pas pouvoir dire que je ne connais pas Lyon, pour le coup tu tapes encore un fois à coté de ta cible puisque je m'y rendais régulièrement lorsque j'étais encore chez Vinci. Et heureusement, pas que durant l'hiver, je reconnais qu'au début de l'été, Lyon est une ville plutôt agréable, mais qui peu être étouffante certaines journées. J'y ai encore passé quelques jour l'été dernier, et même cet été, me donnant l'occasion d'aller faire un tour autour du stade pour voir de mes yeux ce qu'on me reproche assez souvent de ne pas avoir vu en vrai. J'en ai même des photos prises ces jours la.

Pour les MP, je n'ai jamais dit que tu ne me répondais pas, je n'ai pas pu dire ça puisque je ne t'ai pas envoyé de MP, j'ai dit que je ne t'avais carrément rien envoyé puisque, ayant mare de voir mes messages, je devais être dans tes membres ignorés, et donc je ne pouvais pas t'envoyer de messages. Le fait que tu lises finalement mes messages sans que personne ne me cite ou ne me réponde m'a juste montré que finalement, tout troll que je suis censé être à tes yeux, et bien je ne suis pas dans tes membres ignorés, et donc que tu dois avoir un certain côté maso à toujours t'infliger la lecture de mes messages tout en affirmant que je ne suis qu'un troll qui raconte n'importe quoi.

A oui, et votre petit débat sur qui à la plus grosse... aire urbaine, unité urbaine enfin je ne sais quelle notion tirée de l'INSEE, tout ça juste pour ne pas reconnaître que quand je parle de l'AGGLOMERATION de Lille et de l'AGGLOMERATION de Lyon (le Grand Lyon), il n'y a que 180.000 habitants de différence, ça fait vraiment rire de voir tout le mal que vous vous donnez juste pour pouvoir me contredire.

Je n'ai jamais parlé d'aire urbaine, juste d'agglomération, après c'est vous qui vous êtes enflammés, surement que les 6 jours de coupure du forum ont accumulé une telle dose de frustration qu'à la réouverture, c'est parti tout seul.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Re: Bla bla

Message non lupar yannou » 26 Nov 2015, 14:46

Pour ne pas alimenter un HS sur le topic du stade, je répond ici
ligue1/lyon-stade-des-lumieres-euro-2016-t13-18900.html#p231431
Bad_fab a écrit:Le truc qui me fait planer globalement sur ce forum c'est de voir des commandos de trolls venir sur certains topics pour semer le doute et la sinistrose à l'aide d'exemples fumeux et de théories frelatées. Je ne citerais pas les pseudos parce que tout le monde les connait par coeur. Leur crédo c'est d'annoncer les échecs de ci de là selon leur vision de la problématique, et ils ont faux sur toute la ligne.
Concernant notre SdL, annoncer son échec à l'avance soit parce que le naming se fait attendre et ne correspond pas à ce qui se fait déjà en France soit parce que l'affluence ne sera pas au rdv soit parce que patati et patata relève de la prédiction mystique, bonjour aux Paco Rabanne du coin en passant ! à aucun moment ils ne mentionnent le réel nerf de la guerre, à aucun moment ils démontrent leur connaissance du football et ainsi leur intérêt pour ce sport, tout est axé sur le dénigrement de base dont le véritable moteur ne saurait se cacher derrière une mauvaise science de l'analyse. On le sait, ce dénigrement automatique n'est qu'un exutoire à leurs propres frustrations.
Moi j'aime le football, mais qui aime bien châtie bien. Et je vais bien châtier. Le nerf de la guerre pour l'économie du football, que ce soit en France comme ailleurs c'est le jeu, le spectacle, le plaisir de voir 22 joueurs évoluer et se donner au mieux pour cette discipline. En France on manque beaucoup de ce plaisir ces derniers temps. En Angleterre, en Allemagne, en Espagne aussi les amoureux de ce sport sont mieux servis ce qui explique leurs économies du football respectives bien plus étoffées que la notre. En ligue 1 à partir du moment où un club a eu le plaisir de voir ses joueurs apporter du plaisir à ses supporters il a eu à chaque foi un engouement égal à celui qu'on trouve chez nos voisins. Le PSG actuel est au niveau des meilleurs européens, l'OM des bonnes années l'a été aussi au regard de ce qu'il se faisait chez nos voisins à cette époque, l'OL des années 2000 a lui aussi cassé la baraque avec des taux d'occupations élogieux, le spectacle était au RDV. Aujourd'hui quel club peut se vanter de proposer du spectacle ? le PSG et c'est tout. Et le spectacle ce sont les joueurs qui le font. Avec du spectacle on ouvre les portes de tous les succès quelque soit le prix de la place. Et pour faire une transition vers le sujet préféré de nos trolls chéris la vraie raison d'un futur échec de notre stade, du Matmut Atlantic ou du SPM (je ne vais pas tous les citer) c'est justement et logiquement l'absence de spectacle et rien d'autre, l'éloignement MA, du SdL du coeur de leur ville respective n'est qu'une fausse barbe, des arguments fallacieux à 2 balles, pareil pour le prix des places.
JMA le sait, pas de spectacle pas d'affluence, pas d'affluence pas de visibilité, pas de visibilité pas de naming à hauteur de ses exigences. On peut dire aussi que pas de spectacle pas de performances non plus, pas de performances pas de visibilité non plus, et pas de visibilité pas d'investisseurs. On en revient au spectacle, le truc le plus simple du monde, ce qui fait remplir les salles, les arénas, les stades, tous les lieux de rassemblement humain pour le divertissement et qui attire les investisseurs. C'est le spectacle qui est le nerf de la guerre et qui devrait être l'argument n°1 des trolls patentés de tous le forums de footeux et il n'y a que les vrais aficionados qui en parlent comme étant la source des problèmes ou, au contraire, le berseau de la réussite, le reste n'est que du flan et excuses pour neuneus.
A Lyon, si on nous remet l'équipe de 2005-2006 qui pratiquait un vrai beau football, victoire ou défaite, on remplit le SDL quasi à chaque match, pareil pour l'OM, pareil pour Bordeaux, Sainté Nice, pareil pour n'importe quel autre club quelque soit sa dimension. Valable pour le foot comme pour le rugby, le basket, hand ... Le SPECTACLE !!! et on en a pas eu beaucoup à Lyon depuis le début de la saison ! on en a eu épisodiquement, contre Sainté pour le dernier derby à Gerland par exemple, mais vraiment trop peu pour prendre du plaisir et vouloir en reprendre à court ou moyen terme.
ce que je dis est tout con mais finalement c'est la base de tout ! de la réussite comme de l'échec.


Vu que tu ne veux pas me nommer, je vais te répondre quand même en te citant
Bad_fab a écrit:T'es bien gentil de m'accorder quelques heures de ta petite vie pour m'écrire des pavés où tu sembles entamer une thérapie personnelle mais je ne les lis pas, juste 3 lignes et je suis déjà fatigué. Mais si ça te soulage tant que ça, envoies les au père noel, il sera content d’exaucer tes voeux et prêtera une oreille attentive à tes problèmes existentiels. ;)
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: Bla bla

Message non lupar ratm69 » 17 Jan 2016, 19:29

tiens, il pleut des cannettes sur le bus de l'ol aux abords de GG. Moi qui croyait que c'était de la neige qui était annoncée...

Une réaction gunner 42?

La prochaine fois poste ton message directement ici si ça ne concerne pas le stade.
ratm69
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 720
Inscription: 25 Juin 2014, 09:57

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités