• Publicité

[Paris SG] Virages Auteuil / Boulogne

L'activité des supporters des clubs de Ligue 1

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar gripen » 08 Aoû 2011, 15:14

Leakcim a écrit:En meme temp, maintenant que Leproux n'est plus la rien n'empeche les mecs des sections qui mettait l'ambiance de revenir et d'en remettre non?


Si parce que tu peux toujours pas faire de groupe sans devoir signer leur charte de merde qui t'empeche de critiquer l'actionnaire, et surtout t'es fiché à la prefecture si t'es membre c'est quand meme tres limite je trouve. Sinon, quand tu t'abonnes en virages tu peux toujours pas choisir ta place ni meme si tu vas aller a auteuil ou boulogne. Pour organiser un groupe c'est quand meme pas simple. Quand tu vois à quoi ressemblent aujourd'hui 2 auteuil et boubou ça donne juste envie de pleurer.

Je te rapelle aussi que TOUS les groupes ont été dissous ou ses sont auto dissous sauf les microbes qui étaient une section des supras mais je pense qui sont pres de pouvoir rebacher.
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Publicité

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Leakcim » 08 Aoû 2011, 17:34

Ok mais pourquoi vous n'organiser pas de rendez vous avec la direction pour reparler de ca justement et qu'au final toute les partie sont contente ?? quitte a ete ficher mais d'un sens les personnes qui n'ont rien a se reprocher et qui ne font pas de bordel il y n'ont rien a craindre!! non?
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Avatar de l’utilisateur
Leakcim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1274
Inscription: 20 Mai 2011, 14:56
Localisation: Cambrai ET Stade du Hainaut

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar gripen » 08 Aoû 2011, 18:01

Leakcim a écrit:Ok mais pourquoi vous n'organiser pas de rendez vous avec la direction pour reparler de ca justement et qu'au final toute les partie sont contente ?? quitte a ete ficher mais d'un sens les personnes qui n'ont rien a se reprocher et qui ne font pas de bordel il y n'ont rien a craindre!! non?


Des reunions avaient ete organisees avec leproux mais ça avait clairment tourné au foutage de gueule. Leproux en avait riena foutre de ce que pouvaient dire les responsables d'anciennes assos ou LPA. Il a dit ce sera comme ça et y s'est barré. De là est venue une radicalisation demandant son départ, ça s'est vite vu qu'il etait la pour faire sa com et faire mousser le gouvernement avec son plan de merde.

La avec les qataris ça peut mieux se passer y a skropeta de l'ancienne equipe qui a pas bougé mais un dialogue peut se reinstaurer. D'ailleurs avec les stadiers en H samedi ça s'est plutot bien passé c'etait des mecs qui etaient a auteuil avant y etaient casse couilles avec les banderoles mais sinon y avait un dialogue donc je pense que ça va se decanter. En plus, je pense que les dirigeants ont pris conscience que l'ambiance pourrait etre vraiment meilleure avec des groupes ultras. A voir si ils sont prets a permettre une certaine liberte de ton aussi.
Pour le fichage, a psg-asse 250 personne sont ete decalrees IDS pour rien et les ecisions sont d'ailleurs cassees et c'est pas la seule debilite qu'a reserve la prefecture de police. Donc les gens fichees risquent d'en prendre plein la gueule pour rien.
En plus de l'utilisation je vois pas au nom de quoi on devrait etre fiches on se croirait sous le regime de la stasi je trouve ça assez hallucinant.
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Litmanen » 08 Aoû 2011, 20:08

thepec a écrit:Le chantier du stade Jean Bouin? :)

Oui.

gripen a écrit:Belle ambiance :o , on a pas du aller au meme match. C'etait la premiere fois qu j'allias au pqrc depuis psg monaco, j'ai pu remarqué que c'etait pire. Au bout de 5 mins un silence de mort. J'etais en H avec les microbes un ancien sous groupe des supras, on était 60-80 à chanter pendant out le match le reste quedal, de la grosse merde dés que la sono s'arrete et que les gens s'assoient et n'agitent plus gentiment leur petit drapeau comme des moutons plus rien.

J'étais placé en J, ça chantait à mi-temps en nombre restreint certes mais ça chantait tout de même. Je maintiens que globalement l'ambiance était plutôt bonne, biensûr je ne fais pas référence au côté spectacle (drapeaux, jonglage de ballon à la mi-temps etc...) ni ne compare avec l'ambiance d'antan. C'était le 1er match de la saison au Parc et à ma connaissance le plan Leproux n'a pas encore été assoupli ou aboli. Si les résultats suivent et les boudeurs et autres pleurnichards reviennent, ça ne peut pas être pire que la saison dernière.

Mars -13 & gripen - l'ambiance pour consommateurs abrutis que nous sommes est INEVITABLE. Une alternative: restez avec bobonne à chantonner devant votre télé.
"Les Français n'ont pas le savoir-faire pour habiller, embellir une enceinte sportive"
Avatar de l’utilisateur
Litmanen
Full Member
Full Member
 
Messages: 229
Inscription: 12 Juin 2011, 10:58

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar gripen » 08 Aoû 2011, 20:20

J'en reviens toujours pas que tu puisses dire qu'il y avait de l'ambiance c'etait niveau 0 mais vraiment à part les 5 premiers minutes.

Quant aux raleurs dans lesquels je m'inclus et qui demande jsute à pouvoir supporter leur equipe de maniere active sans etre criminalises je te rapelle que c'est eux qui remplissaient le stade pendant toutes les annees de merde que le PSG a connu.

Je ne pense pas que les CONSommateurs soient les seuls à avoir le droit de venir dans un stade. Que ce soit pour eux memes, regarder les ultras pendant les matchs de merde ça fait passer le temps, pour les proprios c'est bien d'avoir de l'ambiance dans le stade et d'avoir des fideles prets à suivre l'equipe quelque soient les resultats, et je trouve bien qu'on puisse aller au stade sans avoir envie de s'assoire et de bouffer un hot dog et de donner de la voix eventuellement si les dirigeants font n'importe quoi.
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Litmanen » 08 Aoû 2011, 22:12

gripen a écrit:J'en reviens toujours pas que tu puisses dire qu'il y avait de l'ambiance c'etait niveau 0 mais vraiment à part les 5 premiers minutes.

On a sans doute une perception différente du mot "ambiance". Aseptisé c'est sûr mais ça reste une ambiance après tout - même poussif. Du moment qu'on ne copie pas les mauvais côtés de ce qui se fait outre-manche.

gripen a écrit:Quant aux raleurs dans lesquels je m'inclus et qui demande jsute à pouvoir supporter leur equipe de maniere active sans etre criminalises je te rapelle que c'est eux qui remplissaient le stade pendant toutes les annees de merde que le PSG a connu.

Au contraire loin de moi de taper sur ceux qui supportaient activement le club dans les moments difficiles ou de les mettre dans le même panier que ceux qui mettaient le grabuge. Je faisais référence au râleurs qui n'adhèrent pas à la politique actuelle (avant l'arrivée des Qataris) mais qui viennent quand même au stade alors que le boycotte était de mise la saison dernière à la même époque. Effet Qatari ? Que ceux qui n'ont rien à se reprocher reviennent, le temps nous dira si l'ensemble des assocs seront les bienvenus au Parc. Même si les kops se recomposent - le 12 ème homme sera plus timide qu'auparavant. Avec les nouveaux actionnaires, de toute même manière Paris perdra un peu de son âme.

gripen a écrit:Je ne pense pas que les CONSommateurs soient les seuls à avoir le droit de venir dans un stade. Que ce soit pour eux memes, regarder les ultras pendant les matchs de merde ça fait passer le temps, pour les proprios c'est bien d'avoir de l'ambiance dans le stade et d'avoir des fideles prets à suivre l'equipe quelque soient les resultats, et je trouve bien qu'on puisse aller au stade sans avoir envie de s'assoire et de bouffer un hot dog et de donner de la voix eventuellement si les dirigeants font n'importe quoi.

Moi non plus. Tu balances quand même de gros clichés qu'on ne retrouvera JAMAIS au Parc. Le foot reste un business comme un autre qui draine beaucoup d'argent. Ca ne m'emballe pas plus que ça mais je supporte tant bien que mal mon équipe. T'as une solution pour que Paris retrouve ses couleurs ? Moi non!
"Les Français n'ont pas le savoir-faire pour habiller, embellir une enceinte sportive"
Avatar de l’utilisateur
Litmanen
Full Member
Full Member
 
Messages: 229
Inscription: 12 Juin 2011, 10:58

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar gripen » 08 Aoû 2011, 22:44

Pour que Paris retrouve ses couleurs ce serait deja bien que les anciens responsables d'assos ne soient plus traites comme de la merde, que les abos definissent la tribune dans laquelle tu vas et que des groupes puissent se faire sans demander l'autorisation au repfet et qu'ils ne soient pas limite dans le nombre d'adherents.
Apres tout le reste est negociable. Tout le monde est conscient que ce ne sera plus comme avant.

Pour ce qui est du boycott moins de gens le respectent c'est sur mais le public qui etait la ce week end et celui qui s'est abonne la majorite ce sont des gens qui vienent voir une equipe et un parc vendus par les medias, le PSG pour moi ils n'en ont rien a foutre. demain ça s'appelle qatar airways ou colony fc y s'en branlent y viennent consommer. Et c'est que pour moi beaucoup sur ce forum se trompent. Dasn tous les autre pays cites l'identite du club importe les spectateurs presents. En france ce genre de spectateur n'en a rien a foutre. C'est bien beau de se branler sur l'allemagne mais la-bas les clubs sont deteneus en general par des patrons sups du club et il ya des places debout...En France on est en train de tomber dans un mercantilisme qui tue ce qui reste d'identite aux clubs qui n'en avait deja pas beaucoup.

Je ne suis pas contre le business etc mais a aprt els clubs anglais a forte identite qui se font bouffer mais qui reste avec une attache populaire tres forte, en espagne ou en italie on fait pas n'importe quoi comme ça en pensant que des loges et des mickeys vont te rapporter.
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Ironman89 » 09 Aoû 2011, 08:36

Le jour ou le prix des places sera comme en Espagne dans ton Parc c'est toi qui viendra chialer!
Ironman89
Moderator
Moderator
 
Messages: 775
Inscription: 04 Fév 2011, 19:06

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Axelferis » 09 Aoû 2011, 09:45

Moi je veux qu'on chasse les voyous du parc donc oui que la gentrification continue. Rien à faire de la mythologie du kop boulogne
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar gripen » 09 Aoû 2011, 10:48

Ironman89 a écrit:Le jour ou le prix des places sera comme en Espagne dans ton Parc c'est toi qui viendra chialer!


Je ne ne pense pas avoir préconniser cela :ouaaaa:

Axelferis a écrit:Moi je veux qu'on chasse les voyous du parc donc oui que la gentrification continue. Rien à faire de la mythologie du kop boulogne


Mais de quoi tu parles? Faut arreter de prendre le parc pour un repere de gangsters. Les mecs qui foutent ou plutot foutaient la merde au parc sont connus depuis des annees. Ces gens la ont ete utilises pour creer la gentirifcation dont tu parles. Tu crois vraiment que les drames qui se sont produits n'auraient pas pu etre evites? C'est que tu connais tres mal le parc alors. La direction s'est servie des 400 personnes voulant en decoudre pour en virer 13,000 voila c'est tout.
En plus tu parles de la pythologie de boulogne mais auteuil t'en fais quoi? Tu crois vraiment que boulogne etait compose par 6,000 waffen ss?
Je trouve ça incroyabel de voir à quel point des qu'on parle du parc tout les moyen se justifient.
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Axelferis » 09 Aoû 2011, 11:47

donc où est le problème s'ils ont été mis dehors?

cela vous manque les insultes en tout genre et les insignes nazis?

La présentation de pastore a été bruyante. Après si le spectacle proposé est pas à la hauteur (genre 0 occaz en 30 minutes) je ne connais aucun public en europe qui fait du bruit.

Va à madrid , milan ou ailleurs quand l'équipe est menée 1-0 et joue mal en plus ::)
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar gripen » 09 Aoû 2011, 12:05

Axelferis a écrit:donc où est le problème s'ils ont été mis dehors?

cela vous manque les insultes en tout genre et les insignes nazis?

La présentation de pastore a été bruyante. Après si le spectacle proposé est pas à la hauteur (genre 0 occaz en 30 minutes) je ne connais aucun public en europe qui fait du bruit.

Va à madrid , milan ou ailleurs quand l'équipe est menée 1-0 et joue mal en plus ::)


Le probleme c'est qu'on a jete le bebe avec l'eau du bain 13,000 personnes foutues dehors pour 300 personnes responsbales, plus aucune ambiance, aucune liberte d'expression.

Les insultes en tout genre t'en entend plus aujourd'hui les gens ne connaissent aucun dont ils disent marseille on t'encule a longueur de temps. D'ailleurs le nombre d'incivilites et d'intervention de stadiers ont fortement augmente.
Pour les insignes nazis t'es vraiment un guignol ça fait au moins une quinzaine d'annees qu'il n'y en a plus a boulogne. En plus tu me parles de ça, l'annee derniere j'etais abonne a auteuil, enfin la tu vas me dire qu'il y a du racisme anti blanc alors que tu y as jamais mis les pieds.

La presentation de pastore a ete bruyante???? Mais tu te rends compte du ridicule de ce que tu dis 2 mins de bruit pour un mec achete 42 millions quel exploit!!!
Sinon je peux te dire que l'ancien parc n'aurait pas lache l'equipe comme ça et comme ça s'est vu l'annee derniere. Tu compares a milan ou madrid ça n'a strictement rien a voir l'eqwuipe est nueve ya enormement de nouveaux et le PSG n'a pas du tout le meme standing.
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Axelferis » 09 Aoû 2011, 13:43

gripen a écrit:Pour les insignes nazis t'es vraiment un guignol


le guignol c'est pas moi!

Le problème du parc je m'en fiche au nom de tous ceux qui se sont faits tabassés ces 20 dernières années sans que tu viennes l'ouvrir ok?

Le parc était plein samedi dernier c'est tout ce que je retiens! les voyous ont été mis dehors et c'est tant mieux. Tant pis si ce sont des mangeurs de caviars qui sont de + en + nombreux au parc!

je retiens juste la chasse "au nègre" sur sur la pelouse du parc lors de la célébration de la victoire en coupe des coupes en 1996.Au moins on aura plus ce genre de problèmes. Les banderoles du style "allez les blancs" quand le psg a joué en blanc contre lens en noir pour la campagne "contre le racisme"> TOUT CA C EST FINI!!!! ET TANT MIEUX TANT PIS POUR LES BOUDEURS
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar gripen » 09 Aoû 2011, 13:49

C'est bien une reponse totalitaire pour virer des racistes je te felicite.

En plus oui tu parles toujours bien soit de types qui ont deserté le parc ou d'autre qui sont peu nombreux et bien identifes et ne cessitant donc pas l'application du plan lerpoux.

Tu es vraiment ridicule les boudeurs :D . Parce que tu crois que c'est vraiment que les gens remmettent en cause le mise à l'ecart de 300 fafs? Tu crois que c'est pour ça qu'il n'y a eu personne au parc pendant un an? Le racisme n'a rien a voir dans ce plan.
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Axelferis » 09 Aoû 2011, 13:54

racisme ou pas pourquoi ont ils été virés si tout se passait bien?

Ce plan est une bonne chose car a permis de lutter contre les sauvages. ceux qui ne sont pas contents c'est tant pis pour eux!

Quand on veut s'occuper de son" petit moi" sans comprendre qu'un stade de foot n'a plus vocation a héberger des malades et bien c'est que l'on est un petit égoïste .

Occupes toi de ton équipe plutôt que de la politique du parc. soutiens encourages les tu sers à çà non en tant que supporter?
Et bien encourages les plutôt ! Le parc a été nettoyé et je m'en félicite :vhappy:

superbe éclairage !
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités