• Publicité

[Saint-Ouen] Stade Bauer (10,000) - Red Star FC 93

Les stades du championnat National de football

Re: [Saint-Ouen] Stade Bauer (10,000) - Red Star FC 93

Message non lupar fanch22 » 17 Nov 2015, 19:03

Un bref coup d'oeil sur les calendriers me dit que le RED STAR aurait pu jouer à Colombes, intercalé entre les matchs du Racing Métro 92.
Quand on voit que le derby PFC/RS attire 7000 spectateurs à Charléty, ça montre bien le gachis de délocaliser à Beauvais devant 1500 spectateurs.
OK, ça ferait un peu de logistique pour changer les buts, lignes et pelouse, mais 1 semaine pour tout changer, c'est gérable (c'est Valérie Damidot qui l'a dit).
Une idée à soulever pour l'an prochain, car je doute que quoique ce soit bouge à Bauer après les régionales.
fanch22
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 270
Inscription: 08 Oct 2010, 10:07

Publicité

Re: [Saint-Ouen] Stade Bauer (10,000) - Red Star FC 93

Message non lupar Diavoletto 1997 » 17 Déc 2015, 19:47

J'anticipe peut-être un peu trop mais imaginons que le Red Star monte en Ligue 1 ... Serait-il envisageable que les matchs soient délocalisés à Jean Bouin, au Stade de France ou à l'Arena 92 ? Car Colombes et Beauvais ne seront certainement pas aux normes pour les réceptions de Nantes, Marseille ou Lyon par exemple. Et si le PFC descend, pourquoi pas Charlety ?
Je connais la position ferme des supporters sur la question, qui refuse que leur équipe évolue ailleurs qu'à Bauer. Je les soutiens de tout mon coeur, mais ... il faut se rendre à l'évidence, tant que rien ne bouge, mieux vaut profiter des nombreuses enceintes que propose le bassin parisien !
Avatar de l’utilisateur
Diavoletto 1997
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 354
Inscription: 27 Juil 2011, 18:17
Localisation: Stade des Costières

Re: [Saint-Ouen] Stade Bauer (10,000) - Red Star FC 93

Message non lupar yannou » 18 Déc 2015, 09:17

Diavoletto 1997 a écrit:J'anticipe peut-être un peu trop mais imaginons que le Red Star monte en Ligue 1 ... Serait-il envisageable que les matchs soient délocalisés à Jean Bouin, au Stade de France ou à l'Arena 92 ? Car Colombes et Beauvais ne seront certainement pas aux normes pour les réceptions de Nantes, Marseille ou Lyon par exemple. Et si le PFC descend, pourquoi pas Charlety ?
Je connais la position ferme des supporters sur la question, qui refuse que leur équipe évolue ailleurs qu'à Bauer. Je les soutiens de tout mon coeur, mais ... il faut se rendre à l'évidence, tant que rien ne bouge, mieux vaut profiter des nombreuses enceintes que propose le bassin parisien !

Jean Bouin, c'est pas possible, il n'y a pas de tribunes visiteurs, même remarque pour l'Arena92.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: [Saint-Ouen] Stade Bauer (10,000) - Red Star FC 93

Message non lupar Julien Girondin » 20 Déc 2015, 21:02

yannou a écrit:
Diavoletto 1997 a écrit:J'anticipe peut-être un peu trop mais imaginons que le Red Star monte en Ligue 1 ... Serait-il envisageable que les matchs soient délocalisés à Jean Bouin, au Stade de France ou à l'Arena 92 ? Car Colombes et Beauvais ne seront certainement pas aux normes pour les réceptions de Nantes, Marseille ou Lyon par exemple. Et si le PFC descend, pourquoi pas Charlety ?
Je connais la position ferme des supporters sur la question, qui refuse que leur équipe évolue ailleurs qu'à Bauer. Je les soutiens de tout mon coeur, mais ... il faut se rendre à l'évidence, tant que rien ne bouge, mieux vaut profiter des nombreuses enceintes que propose le bassin parisien !

Jean Bouin, c'est pas possible, il n'y a pas de tribunes visiteurs, même remarque pour l'Arena92.


Pk pas le stade de bondoufle pour une periode provisoire, il fait plus de 18 000
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Stade_Robert-Bobin
- France: Matmut Atlantique (Bordeaux) - Parc Lescure (Bordeaux) - Stade Jean Bouin (Angers) - Stade de France (Saint Denis) - La Meineau (Strasbourg) - Stade de la route de Lorient (Rennes) - La Beaujoire (Nantes) - Stade Leon Bollee (Le Mans) - Stade de la Rabine (Vannes) ...

- Grande-Bretagne: Anfield Road (Liverpool) - Old Trafford (Manchester) - Elland Road (Leeds) - Carnegie Stadium (Leeds) - Grattan Stadium (Bradford) ...


Burdigala => Lilia sola regunt lunam undas castra leonem
Avatar de l’utilisateur
Julien Girondin
Full Member
Full Member
 
Messages: 175
Inscription: 09 Mai 2015, 13:20
Localisation: London - England

Re: [Saint-Ouen] Stade Bauer (10,000) - Red Star FC 93

Message non lupar fanch22 » 22 Déc 2015, 03:57

Idem pour Bondoufle, que pour Nanterre ou Jean Bouin: pas de parcage, une piste d'athlé et pas aux normes LFP (sauf pour des matchs amicaux). Sinon, ils l'auraient envisagé pour cette année, alors que le club ne l'a jamais évoqué.
En Ligue 1, s'il y a lieu, il y aurait moyen de négocier le Stade de France.
fanch22
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 270
Inscription: 08 Oct 2010, 10:07

Re: [Saint-Ouen] Stade Bauer (10,000) - Red Star FC 93

Message non lupar benoit62 » 28 Déc 2015, 15:31

Les supporters de Beauvais ne veulent plus du Red Star chez eux

Alors que le RC Lens se déplacera à Beauvais le samedi 9 janvier au stade Pierre Brisson de Beauvais, le club francilien subit de nombreuses critiques et suscite l'exaspération des supporters beauvaisiens en cette fin d'année.

Comme le rapporte Le Parisien, ces derniers n'acceptent pas de voir le Red Star jouer ses matchs "à domicile" à Beauvais, alors que le stade habituel des Audoniens (le stade Bauer) n'est pas homologué. Une campagne d'affichages dans la ville a été menée avec le message : « Brisson, c’est l’ASBO, le Red Star, c’est Saint-Ouen. »

Un peu comme si les supporters d'Amiens s'étaient manifestés contre la venue des Sang et Or ay stade de la Licorne la saison passée.



Source : http://www.madeinlens.com/actualite-rcl ... z-eux.html
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Saint-Ouen] Stade Bauer (10,000) - Red Star FC 93

Message non lupar Diavoletto 1997 » 03 Jan 2016, 12:28

Quelle surprise de voir qu'hier Blanc-Mesnil a pu recevoir un club de Ligue 1 (et pas n'importe lequel) à Bauer ... Après quelques recherches sur internet, je me rends compte que cette surprise est partagée par les ''historiques'' du Red Star qui se sont rendus au match avec des bâches au message très clair "Stade Bauer non homologué pour le Red star, mensonges et trahisons, honte aux dirigeants".
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par Diavoletto 1997 le 04 Jan 2016, 17:38, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Diavoletto 1997
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 354
Inscription: 27 Juil 2011, 18:17
Localisation: Stade des Costières

Re: [Saint-Ouen] Stade Bauer (10,000) - Red Star FC 93

Message non lupar Diavoletto 1997 » 03 Jan 2016, 12:31

EDIT : oups, désolé pour le double post
Avatar de l’utilisateur
Diavoletto 1997
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 354
Inscription: 27 Juil 2011, 18:17
Localisation: Stade des Costières

Re: [Saint-Ouen] Stade Bauer (10,000) - Red Star FC 93

Message non lupar benoit62 » 04 Jan 2016, 12:47

Les normes de Ligue 1-2 et coupe de France ne sont pas les mêmes , faudrait qu'ils se renseignent !

Sinon Lens aurait joué à Calais et non à la Licorne .....
Or Lens a joué son championnat à la Licorne, mais son match de coupe de France contre Lyon, il l'a joué à Calais ....
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Saint-Ouen] Stade Bauer (10,000) - Red Star FC 93

Message non lupar Fran » 04 Jan 2016, 14:04

Sur le fond ça ne change rien à la pertinence de la remarque... les normes c'est fait pour suivre un principe de fonctionnement. Or on aura du mal à comprendre qu'un équipement puisse recevoir un tour de coupe contre Nantes en 2016 et pas contre Sainté en 2015... et à plus forte raison une journée de ligue 2 contre Laval, Nancy ou Auxerre !!! Surtout à une époque ou une fois sur deux les supporters visiteurs sont interdits de déplacement !
Fran
Full Member
Full Member
 
Messages: 139
Inscription: 27 Aoû 2014, 14:47

Re: [Saint-Ouen] Stade Bauer (10,000) - Red Star FC 93

Message non lupar benoit62 » 04 Jan 2016, 16:24

Fran a écrit:Sur le fond ça ne change rien à la pertinence de la remarque... les normes c'est fait pour suivre un principe de fonctionnement. Or on aura du mal à comprendre qu'un équipement puisse recevoir un tour de coupe contre Nantes en 2016 et pas contre Sainté en 2015... et à plus forte raison une journée de ligue 2 contre Laval, Nancy ou Auxerre !!! Surtout à une époque ou une fois sur deux les supporters visiteurs sont interdits de déplacement !


Cela doit être aussi lié a la diffusion des matchs ...
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Saint-Ouen] Stade Bauer (10,000) - Red Star FC 93

Message non lupar Makrate » 04 Jan 2016, 18:37

benoit62 a écrit:
Fran a écrit:Sur le fond ça ne change rien à la pertinence de la remarque... les normes c'est fait pour suivre un principe de fonctionnement. Or on aura du mal à comprendre qu'un équipement puisse recevoir un tour de coupe contre Nantes en 2016 et pas contre Sainté en 2015... et à plus forte raison une journée de ligue 2 contre Laval, Nancy ou Auxerre !!! Surtout à une époque ou une fois sur deux les supporters visiteurs sont interdits de déplacement !


Cela doit être aussi lié a la diffusion des matchs ...

Le match a été diffusé sur Eurosport 2...
Bâtie sur pierre depuis 1905
Makrate
Full Member
Full Member
 
Messages: 170
Inscription: 29 Sep 2013, 10:36

Re: [Saint-Ouen] Stade Bauer (10,000) - Red Star FC 93

Message non lupar benoit62 » 06 Jan 2016, 16:14

Je rajouterai aussi, que çà râle pour Bauer, mais quand on fait une faible moyenne à Beauvais, et qu'il y a une forte demande de billet visiteurs comme c'est le cas pour Red Star - Lens, refuse d'agrandir leur parcage pour avoir un stade plus garnis ,ils ne sont pas trop à plaindre dans ce cas la ! Rien que le 12 Lensois or indépendant avait 800 demandes .............., et il ferait plus de BILLETTERIE !!!!
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Saint-Ouen] Stade Bauer (10,000) - Red Star FC 93

Message non lupar dick » 06 Jan 2016, 18:08

Rapport entre bauer et pierre brisson?
Franchement, c'est le cadet de nos soucis votre quota de places pour red star beauvais - lens :D
Faites vous plaisir même :gooood:

Vous voulez des places, ben achetez en à côté du parcage, c'est si simple :hum:
Envoie un mail, ici c'est pas le topic pierre brisson!
dick
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 91
Inscription: 21 Aoû 2011, 09:16

Re: [Saint-Ouen] Stade Bauer (10,000) - Red Star FC 93

Message non lupar Le Poulpe » 27 Fév 2016, 16:51

Le Red Star se dirige tout droit vers la ligue 1. Où va-t-il jouer si la tendance se confirme?
Le Poulpe
Full Member
Full Member
 
Messages: 184
Inscription: 03 Aoû 2011, 16:40

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers National

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités