• Publicité

[Paris SG] Virages Auteuil / Boulogne

L'activité des supporters des clubs de Ligue 1

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar thepec » 09 Aoû 2011, 14:07

Les gars... vous voulez pas continuer votre dialogue en MP?... quand je viens sur le forum j'ai toujours l'impression qu'on va avoir des nouvelles du stade, de son agrandissement, de son aménagement... et non, c'est juste l'un d'entre vous qui répond à l'autre dans un faux-débat interminable... :baad:
Avatar de l’utilisateur
thepec
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2074
Inscription: 21 Juin 2011, 15:42
Localisation: Antibes

Publicité

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar gripen » 09 Aoû 2011, 14:14

Auteuil avait quoi de racsite? Je l'ai deja explique les problemes entre groupes de supporters ont ete instrumentalises. Les groupes de supporters etaient les seuls ayant assez de poids pour remettre en cause les decisions de colony. Leur bilan est quand meme brillant 2 ans a eviter de descendre en ligue 2, et apres une petite amelioration et soit dians l'annee derniere un taf exceptionnel de leproux avec des joueur achetes a credit avce de l'argent de natexis.

Si tant de gens sont contre ce plan c'est bien parce qu'il t'empeche de supporter ton equipe. Y a quand meme des supporters qui ont ete foutus de hors qu tournoi de pairs parce qu'ils refusaient de s'asseoir, un mec a ete tabasse par la securite du parc mais continues a gober tout ce qu'on te raconte et à avoir un avis critique proche du 0 je te felicite tu recites tres bien le ramassis d'idioties du parisien. Le plan leproux a egalement engendre la dissolution de tous les psg clubs ayant perdu leurs abos en K à boulogne ou en G et fait perdre des millions au club mais ça colony s'en foutait ils allaient vendre le club et garder la concession du parc réalisant leur petit hold up.

En plus si comme tu l'as dit ce plan se dirigeait envers les individus racistes pourquoi ce plan a-t-il concerné auteuil et la tribune G? Ce que u dis n'a aucun sens tu ne fais que rabacher le mot voyou comme un fourtou qui ne veut rien dire.

thepec a écrit:Les gars... vous voulez pas continuer votre dialogue en MP?... quand je viens sur le forum j'ai toujours l'impression qu'on va avoir des nouvelles du stade, de son agrandissement, de son aménagement... et non, c'est juste l'un d'entre vous qui répond à l'autre dans un faux-débat interminable... :baad:


Je pense pas que ce soit un faux debat. Sur le stade t'auras pas de news avant que colony s'entende avec la mairie mais de toute façon y aura rien de revolutionnaire vu la structure du parc.
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Axelferis » 09 Aoû 2011, 15:43

dans "tolerance zero" compréhension tu trouveras
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [PSG] Tribune Auteuil / Boulogne

Message non lupar Smooz » 10 Aoû 2011, 10:18

Image
Avatar de l’utilisateur
Smooz
Full Member
Full Member
 
Messages: 225
Inscription: 09 Juil 2010, 09:38

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Ivan Rebrov » 11 Aoû 2011, 11:10

Malheureureusement , avec çà , ce genre de supporter , cette attitude , c'est juste la gueule compte , c'est celui qui croit avoir la plus grosse qui vient polémiquer . Je suis d'accord ,guigs007 c'est affligeant . Petit hors sujet ,néanmoins en rapport avec ce comportement, c'est comme titrer dans des journaux en affirmant que la France méritait mieux que le match nul hier soir . C'est vrai que la France a bien joué mais le Chili aussi et en réal ité , le résultat final n'est pas éloigné de la réalité du match ( même en premiere période après l'ouverture du score , le Chili a été entreprenant dès le début de la seconde période , ce fut de plus en plus flagrant , d'ou l'égalisation plutôt logique ).
Ivan Rebrov
Newbie
Newbie
 
Messages: 11
Inscription: 06 Aoû 2011, 07:16

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Axelferis » 11 Aoû 2011, 11:53

je ne comprend pas ton post?
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Ivan Rebrov » 11 Aoû 2011, 14:49

Bon j'la refais , disons que faire le malin à propos de l'affluence dans deux stades,comparer ces affluences ,n'est pas une discussion d'une grande intelligence a priori , surtout si on ne développe pas en l'occurence,par exemple le plan Leproux toujours en vigueur . En fait,çà ressemble à une polémique sur la taille d'un zizi , bref , çà ne mène pas bien loin ( tout comme dans un autre genre , les élans franchouillards ce matin, consistant à se réjouir de la performance de l'équipe de France hier soir , ne parler que de çà, alors que le Chili a également plutôt bien joué ).
Ivan Rebrov
Newbie
Newbie
 
Messages: 11
Inscription: 06 Aoû 2011, 07:16

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Axelferis » 11 Aoû 2011, 21:01

Le plan leproux est la meilleure chose faite pour le psg depuis 1996 et la victoire en coupe des coupes
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar gripen » 11 Aoû 2011, 21:17

Axelferis a écrit:Le plan leproux est la meilleure chose faite pour le psg depuis 1996 et la victoire en coupe des coupes


Je vais te répondre dnas le topic tribunes mais tu es vraiment insupportable à balancer tes banalités sans même les argumenter ou en disant n'importe quoi.
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Axelferis » 11 Aoû 2011, 21:34

j'y vais de ce pas sur ce topic "tribunes"

(je sens que je vais me le faire) :D
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [PSG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar Axelferis » 11 Aoû 2011, 21:43

bon je répète ce que j'ai dit ailleurs le plan leproux est la meilleure chose faite par le psg depuis 1996 et la victoire en coupe des coupes!

Des années de silence pour les tabassages organisés sur fond de racisme (qui ne dit mot et paie son abonnement consent) ont finalement vaincu ces supporters!

On me dira les tout le monde en prend pour son grade même ceux qui ne faisaient rien de mal...et bien tant pis il fallait se réveiller avant. Quand on reste trop longtemps silencieux on devient complice.

Ecrire des lettres oui c'est bien beau, mais il fallait se mobiliser contre la violence et vous seriez passés pour des "martyrs" et là l'opinion vous aurait soutenu.

Mais c'est justice que l'arrivée de ce plan. En tout cas j'en suis fan :perfect:

Leproux restera le president qui a eu les ***** d'entreprendre quelque chose contre ce fléau. Et vous vous souviendrez de lui pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [PSG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar gripen » 11 Aoû 2011, 22:00

Axelferis a écrit:Le plan leproux est la meilleure chose faite pour le psg depuis 1996 et la victoire en coupe des coupes


Selon notre je sais tout du nord de la france le plan leproux est une chose formidable que dis-je ? La meilleure chose qui soit arrivée au club ces 15 dernières années.

Résumons un peu les choses. Ce plan a été soit-disant fait pour mettre un terme à la violence regnant au parc des princes et premettre aux honnetes citoyens de venir au parc. C'est interessant parce que colony n'avait strictement rien fait pour améliorer la situation. Aucune consultation , aucune mediation avec les groupes de supporters, absolument RIEN. Le club avait au contraire le conflit auteuil/boubou reprendre en prenant bien soin de de ne pas s'en meler. Ces memes personnes qui savaient tres bien quels individus etaient responsables de des diverses violences. Les club et le police ont preferes laisser pourrir la situation.
Pourquoi? Parce qu'ils attendaient que la minorite prenant en otage les 13,000 personnes abonnees en au KOB, VA et en tribune G foute assez al emrde pour trouver une excuse et virer tout le monde c'est tout.

Le but de colony etait de montrer un parc aseptyse sans contestation pour sa vente.
Sinon le plan a juste eu comme effet de virer toute les assos à part les titifosis. Donc la on ne parle pas des ultras hein mais des PSG clubs c'est-a-dires les mecs qui se crevaient le cul à venir de province toutes les 2 semaines. Un seul a pu se reconstituer tout comme les titifisos juste parce lerpoux leur a refilé leurs abos contre une allegence aveugle à la politique de colony et parce que Leproux s'etait rendu comtpe que le parc ressemblait a rien.
En gros la majorite des amoureux du club frequentant le parc ont ete foutu dehors pour y mettre qui? Des invités, des bados. On allait soit disant voir ce qu'on allait voir tous ces pauvres gens appeurés allaient pouvoir revenir au parc parce qu'on avait viré les "mechants". Et meme avec une equipe interessante on a eu les affluences les plus basses depuis une bonne dizaine d'années.

Ce plan a egalement couté un fortune au club qui n'a pas pu recrute comme il l'aurait pu. On peut penser que ça a empeche le club de recruter et d'etre plus competitifs et de choper la 3e place.

Leproux merci pour TOUT
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: [PSG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar gripen » 11 Aoû 2011, 22:11

Axelferis a écrit:bon je répète ce que j'ai dit ailleurs le plan leproux est la meilleure chose faite par le psg depuis 1996 et la victoire en coupe des coupes!

Des années de silence pour les tabassages organisés sur fond de racisme (qui ne dit mot et paie son abonnement consent) ont finalement vaincu ces supporters!

On me dira les tout le monde en prend pour son grade même ceux qui ne faisaient rien de mal...et bien tant pis il fallait se réveiller avant. Quand on reste trop longtemps silencieux on devient complice.

Ecrire des lettres oui c'est bien beau, mais il fallait se mobiliser contre la violence et vous seriez passés pour des "martyrs" et là l'opinion vous aurait soutenu.

Mais c'est justice que l'arrivée de ce plan. En tout cas j'en suis fan :perfect:

Leproux restera le president qui a eu les ***** d'entreprendre quelque chose contre ce fléau. Et vous vous souviendrez de lui pour toujours !


Alors la c'est tout bonnement trop enorme. Mais les couilles de quoi? De faire un dispositif digne de la bande de gaza autour du parc?

Ensuite ce que tu dis sur boulogne a pu etre vrai a une epoque ça l'etait beaucoup moins en 2010. Le racisme? C'est juste ce qui a poussé aux 2 conflits avec auteuil avec une histoire de suprematie pour les tribunes evidemment.
Quel a ete l'attitude des autorites dans les 2 cas? La premiere fois les autorites et le club n'ont rien trouve a redire a la dissolution des tigris et la 2e fois, bah rien non plus jusqu'a ce que 3,000 policiers laissent passer 300 mecs pour qui aillent se foutre sur la gueule devant auteuil avec la suite que l'on connait.
Toujours aucun soutien pour auteuil, meme pire on les a accuse de faire du racisme anti blanc.

Tu ramenes tout a boulogne alors que comme je l'ai deja dit les hools et fafs de cette tribune sont tres bien connus par la police d'autres solutions etaient envisageables.
Tu dis que rien n'a ete fait? Si c'est meme ça qui a ete l'excuse trouvee pour le plan leproux.
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: [PSG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar Momo61 » 11 Aoû 2011, 22:17

On peut facilement comprendre ta colère gripen (c'est sûr que c'est dommage de voir le Parc comme ça), mais qu'est-ce qui aurait pu être fait de concret ?

Vu le contexte qu'il y avait, il fallait réagir. Discuter avec tous les groupes de supporters était certes une bonne chose, mais je ne suis franchement pas sûr qu'il y aurait eu quelque chose de bien concret à la sortie. Là Leproux a pris la solution extrême pour ne pas avoir à être reconnu comme responsable (légalement) de troubles autour du Parc. La solution est plus que discutable mais elle a le (seul) mérite de fonctionner. Plus j'y pense, et plus j'ai du mal à trouver une solution qui aurait pu ne pas supprimer les kops et supprimer ces affrontements dans le même temps dans une période courte (qui est c'est vrai un des problèmes, Colony voulant résoudre le problème rapidement).
Momo61
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 695
Inscription: 19 Mai 2011, 08:49

Re: [PSG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar gripen » 11 Aoû 2011, 22:39

Momo61 a écrit:On peut facilement comprendre ta colère gripen (c'est sûr que c'est dommage de voir le Parc comme ça), mais qu'est-ce qui aurait pu être fait de concret ?

Vu le contexte qu'il y avait, il fallait réagir. Discuter avec tous les groupes de supporters était certes une bonne chose, mais je ne suis franchement pas sûr qu'il y aurait eu quelque chose de bien concret à la sortie. Là Leproux a pris la solution extrême pour ne pas avoir à être reconnu comme responsable (légalement) de troubles autour du Parc. La solution est plus que discutable mais elle a le (seul) mérite de fonctionner. Plus j'y pense, et plus j'ai du mal à trouver une solution qui aurait pu ne pas supprimer les kops et supprimer ces affrontements dans le même temps dans une période courte (qui est c'est vrai un des problèmes, Colony voulant résoudre le problème rapidement).


Je pense qu'un travail aurait du etre fait en amont, et que virer les personnes connues depuis tres longtemps a boubou aurait ete possible. Avec auteuil undialogue pouvait s'installer puisque les emebres les plus concernees dans le conflit faisaient parti d'assoces. bref, ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain.

Et je te dis alors que j'ai moi meme ete au milieu d'echauffoures lors du deplacement fin 2009 à lille. Je ne suis pas béa, bien sur qu'il falalit faire quelque chose. Mais meme lors cette rixe, c'est boubobu qui a attque des groupes d'auteuil et qui s'est fit vire du stade? Bah les assos d'auteuil.
Ce plan a aussi eprmis à la police de se monter comme une instance utile alors que son role au parc est plus que lamentable. Elle ne fait simplement pas son travail.
Les 2 morts au parc ces dernieres annees auraient pu etre evitees dans les 2 cas les CRS payees aux frais du club n'on tout simplement rien fait ce qui amene à une bavure et a un reglement de compte qui a mal tourné
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités