• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lupar Raph71 » 03 Jan 2016, 18:07

Bonjour, j'ai acheté 2 places sur Seaters, et je viendrai par le tram depuis Vaulx la Soie.
Est-il impératif de "réserver" sa place sur le site de l'OL pour pouvoir accéder au tram, où ce n'est pas la peine et qu'on peut juste y entrer avec les billets pour le match ?
Raph71
Full Member
Full Member
 
Messages: 158
Inscription: 13 Aoû 2014, 15:09

Publicité

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lupar alexandre 1990 » 03 Jan 2016, 18:08

LES ENTRAÎNEMENTS DE LA SEMAINE (DU 4 AU 10 JANVIER)

Entrainement

Lundi 4 janvier : Repos

Mardi 5 janvier : Entraînement à 10h30 ouvert au public

Mercredi 6 janvier : Entraînement à 10h30 ouvert au public et à 17h à huis clos

Jeudi 7 janvier : Entraînement au Grand Stade

Vendredi 8 janvier : Entraînement à huis clos

Samedi 9 janvier : Match OL / Troyes 17h

Dimanche 10 janvier : Entraînement à 11h ouvert au public
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1328
Inscription: 02 Mar 2015, 16:53

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lupar MaxOL » 03 Jan 2016, 18:08

Raph71 a écrit:Bonjour, j'ai acheté 2 places sur Seaters, et je viendrai par le tram depuis Vaulx la Soie.
Est-il impératif de "réserver" sa place sur le site de l'OL pour pouvoir accéder au tram, où ce n'est pas la peine et qu'on peut juste y entrer avec les billets pour le match ?



Il te faut le billet à prendre icihttp://acces.parc-ol.com
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1220
Inscription: 26 Fév 2015, 10:52

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lupar Stéphane PH » 03 Jan 2016, 18:11

Bonjour à tous,

Merci pour vos contributions. Je suis un lecteur régulier de ce forum. J'ai pu, grâce à lui, suivre presque heure par heure les avancées de ce fantastique chantier.

Je poste aujourd'hui car j'avoue être un peu déboussolé et ne pas m'y retrouver. Je suis abonné avec mon fils et mes deux frères, nous sommes donc 4. Nous souhaiterions venir en voiture pour le match de samedi prochain mais je parviens pas à acheter une place de parking P3 ou P5 sur le site de l'OL. Comment dois-je procéder ? Cela fait plusieurs... heures que je tourne en rond sur la billetterie du site et je n'y arrive pas. Je ne vais quand même pas acheter une place dans le stade pour pouvoir prendre dune place de parking...

Merci, d'avance, de votre aide.
Stéphane PH
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: 03 Jan 2016, 18:02

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lupar MaxOL » 03 Jan 2016, 18:13

Stéphane PH a écrit:Bonjour à tous,

Merci pour vos contributions. Je suis un lecteur régulier de ce forum. J'ai pu, grâce à lui, suivre presque heure par heure les avancées de ce fantastique chantier.

Je poste aujourd'hui car j'avoue être un peu déboussolé et ne pas m'y retrouver. Je suis abonné avec mon fils et mes deux frères, nous sommes donc 4. Nous souhaiterions venir en voiture pour le match de samedi prochain mais je parviens pas à acheter une place de parking P3 ou P5 sur le site de l'OL. Comment dois-je procéder ? Cela fait plusieurs... heures que je tourne en rond sur la billetterie du site et je n'y arrive pas. Je ne vais quand même pas acheter une place dans le stade pour pouvoir prendre dune place de parking...

Merci, d'avance, de votre aide.


Quand tu va ici http://acces.parc-ol.com ca te propose pas le parking P5 ou P3?

Si ca te le propose pas, ça doit être encore bloqué, appelle la Billeterie demain et prend le au téléphone.
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1220
Inscription: 26 Fév 2015, 10:52

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lupar MaxOL » 03 Jan 2016, 18:15

Alors info d'un salarié de l'OL qui s'occupe du merchandising, ils attendent mercredi que la commission de sécurité passe pour installer toutes les buvettes etc..
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1220
Inscription: 26 Fév 2015, 10:52

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lupar alexandre 1990 » 03 Jan 2016, 18:16

20 Minutes Lyon ‏@20minuteslyon 2 hil y a 2 heures
Lyon : Les événements les plus attendus pour cette année 2016 http://dlvr.it/D9ZgWR
Fichiers joints
quel belle stade.jpg
quel belle stade.jpg (54.9 Kio) Vu 9348 fois
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1328
Inscription: 02 Mar 2015, 16:53

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lupar StadeOL77 » 03 Jan 2016, 18:33

alexandre 1990 a écrit:20 Minutes Lyon ‏@20minuteslyon 2 hil y a 2 heures
Lyon : Les événements les plus attendus pour cette année 2016 http://dlvr.it/D9ZgWR

Ils sont forts les journalistes: dans un même article ils mentionnent deux jauges différentes, toutes les deux fausses.
Et puis bien sûr, ils relaient une nouvelle fois les "expropriations d'agriculteurs"... J'aime le travail d'investigation, de recoupement d'informations fiables, de reportages sur place mené à notre époque par des prétendus journalistes. De nos jours, un coup de Wikipedia, de Carton Rouge et hop, on a un article. >:(
@StadeOLHD
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
Avatar de l’utilisateur
StadeOL77
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 379
Inscription: 31 Oct 2014, 10:03

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lupar La grenouille » 03 Jan 2016, 18:37

Bonne année à tous !!
2015 à été riche en images et 2016 va commencer très fort !
Commission de sécurité mercredi selon Xavier Pierrot. Je vais scruter attentivement les infos OL. ;)
Bon et puis j'espère qu'on va réussir à tous se capter samedi avant le match, un petite binouse entre infostadiens s'impose je crois. Ensuite, je filerai en virage sud supérieur.
La grenouille
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 452
Inscription: 01 Juin 2014, 23:02

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lupar yanick100 » 03 Jan 2016, 18:40

Bonjour,
J'ai encore une question pour l'accès...
J'ai pris mes places sur Seaters, et je vais donc sur le lien de MaxOL.
J'arrive au choix, je veux aller à Eurexpo. Mais:

Eurexpo - Passager - SPE - Accès
Eurexpo - Navette - SPE - Accès
Eurexpo - Conducteur - SPE - Accès

Que signifie les termes passager, navette et conducteur? C'est la façon dont l'on arrive à Eurexpo?
Merci d'avance de votre réponse,
yanick100
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 51
Inscription: 27 Déc 2015, 00:58

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lupar claramide » 03 Jan 2016, 18:50

La grenouille a écrit:Bonne année à tous !!
2015 à été riche en images et 2016 va commencer très fort !
Commission de sécurité mercredi selon Xavier Pierrot. Je vais scruter attentivement les infos OL. ;)
Bon et puis j'espère qu'on va réussir à tous se capter samedi avant le match, un petite binouse entre infostadiens s'impose je crois. Ensuite, je filerai en virage sud supérieur.


Oui, se retrouver en début d’après midi serait top, pour ceux qui peuvent et ceux qui veulent. Soit vers une buvette extérieur, soit vers la mail du tram ?

La victoire magnifique de cet après midi devrait finir de convaincre les actuels sceptiques de prendre leur place : nous disposerons d'un stade plein à craquer.

et on peut le dire d'avance, il y aura du bordel pour arriver et partir car même à Gerland, quand c'est bindé, il y a du bordel alors là, avec une organisation à roder.. Mais ça fait partie du jeu n'est ce pas ?
claramide
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1118
Inscription: 28 Nov 2013, 09:06

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lupar MaxOL » 03 Jan 2016, 18:51

yanick100 a écrit:Bonjour,
J'ai encore une question pour l'accès...
J'ai pris mes places sur Seaters, et je vais donc sur le lien de MaxOL.
J'arrive au choix, je veux aller à Eurexpo. Mais:

Eurexpo - Passager - SPE - Accès
Eurexpo - Navette - SPE - Accès
Eurexpo - Conducteur - SPE - Accès

Que signifie les termes passager, navette et conducteur? C'est la façon dont l'on arrive à Eurexpo?
Merci d'avance de votre réponse,



Oui c'est ca, si tu arrive en voiture, tu choisis conducteur pour un ticket et passager pour le reste de la voiture pour chaque autre billet.
L'option navette seule concerne les personnes arrivant à pied, en Tram T5 etc à Eurexpo.
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1220
Inscription: 26 Fév 2015, 10:52

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lupar MaxOL » 03 Jan 2016, 18:53

claramide a écrit:
La grenouille a écrit:Bonne année à tous !!
2015 à été riche en images et 2016 va commencer très fort !
Commission de sécurité mercredi selon Xavier Pierrot. Je vais scruter attentivement les infos OL. ;)
Bon et puis j'espère qu'on va réussir à tous se capter samedi avant le match, un petite binouse entre infostadiens s'impose je crois. Ensuite, je filerai en virage sud supérieur.


Oui, se retrouver en début d’après midi serait top, pour ceux qui peuvent et ceux qui veulent. Soit vers une buvette extérieur, soit vers la mail du tram ?

La victoire magnifique de cet après midi devrait finir de convaincre les actuels sceptiques de prendre leur place : nous disposerons d'un stade plein à craquer.

et on peut le dire d'avance, il y aura du bordel pour arriver et partir car même à Gerland, quand c'est bindé, il y a du bordel alors là, avec une organisation à roder.. Mais ça fait partie du jeu n'est ce pas ?


Oui Ca sera le bordel c'est sur! Je n'en doute pas. Il faut le temps de se roder.

Mais je vois déjà certain se pavaner de dire qu'ils l'avaient prévu, que c'est un scandale etc etc. Lol
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1220
Inscription: 26 Fév 2015, 10:52

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lupar yanick100 » 03 Jan 2016, 19:02

MaxOL a écrit:
yanick100 a écrit:Bonjour,
J'ai encore une question pour l'accès...
J'ai pris mes places sur Seaters, et je vais donc sur le lien de MaxOL.
J'arrive au choix, je veux aller à Eurexpo. Mais:

Eurexpo - Passager - SPE - Accès
Eurexpo - Navette - SPE - Accès
Eurexpo - Conducteur - SPE - Accès

Que signifie les termes passager, navette et conducteur? C'est la façon dont l'on arrive à Eurexpo?
Merci d'avance de votre réponse,



Oui c'est ca, si tu arrive en voiture, tu choisis conducteur pour un ticket et passager pour le reste de la voiture pour chaque autre billet.
L'option navette seule concerne les personnes arrivant à pied, en Tram T5 etc à Eurexpo.


Super, merci bcp pour les infos MaxOL! Et vivement Samedi... Avec une belle victoire 3-0 pour démarrer l'année... Quoi de mieux!!!^^ Avec ca, les soucis d'organisation seront oubliés...^^
yanick100
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 51
Inscription: 27 Déc 2015, 00:58

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lupar Rom1M » 03 Jan 2016, 19:05

Bonsoir,

Moi j'ai une question par rapport aux plaques. Il était dit dans un mail que l'on serait tenu au courant lorsque notre plaque serait placé. Or, je n'ai rien reçu, et j'ai la plaque n°23...Donc autant vous dire que j'espère que ma plaque est posée!

D’où la question: Est ce que quelqu’un a reçu ce mail?

Hâte d’être à samedi, ça va être génial !!
Rom1M
Newbie
Newbie
 
Messages: 27
Inscription: 25 Avr 2015, 19:31

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités