• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lupar Raph71 » 03 Jan 2016, 22:30

Oui tu dois avoir un pdf à imprimer et l'avoir avec toi.

Regarde ici http://billetterie.olweb.fr/identification-css5-olmobile-pg1007-pr1101.html connecte toi puis clique sur mon compte, tu aura ton billet normalement.[/quote]
En effet ils sont là.
Un grand merci pour ton aide ! :perfect: :super:
Raph71
Full Member
Full Member
 
Messages: 158
Inscription: 13 Aoû 2014, 15:09

Publicité

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lupar Altaïr69 » 03 Jan 2016, 22:36

Raph71 a écrit:Oui tu dois avoir un pdf à imprimer et l'avoir avec toi.

Regarde ici http://billetterie.olweb.fr/identification-css5-olmobile-pg1007-pr1101.html connecte toi puis clique sur mon compte, tu aura ton billet normalement.

En effet ils sont là.
Un grand merci pour ton aide ! :perfect: :super:

Assez sidéré que l'OL/seaters n'aient pas données d'instructions plus claires et plus généralement, qu'ils ne les aient pas distribuées au grand public.. Parce que s'il faut se rabattre sur les conseils de gens qui s'y connaissent sur un forum niche, je me demande comment la majorité des fans est en train de se débrouiller en ce moment... :gne:
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Avatar de l’utilisateur
Altaïr69
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 596
Inscription: 19 Déc 2015, 09:07

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lupar ARGONE » 03 Jan 2016, 22:39

Altaïr69 a écrit:
alexandre 1990 a écrit:LES ENTRAÎNEMENTS DE LA SEMAINE (DU 4 AU 10 JANVIER)

Entrainement

Lundi 4 janvier : Repos

Mardi 5 janvier : Entraînement à 10h30 ouvert au public

Mercredi 6 janvier : Entraînement à 10h30 ouvert au public et à 17h à huis clos

Jeudi 7 janvier : Entraînement au Grand Stade

Vendredi 8 janvier : Entraînement à huis clos

Samedi 9 janvier : Match OL / Troyes 17h

Dimanche 10 janvier : Entraînement à 11h ouvert au public

J'imagine que tous les entraînements hors celui au grand stade se dérouleront à Tola Vologe.. Une idée de quand le centre d'entraînement au Parc sera ouvert?


Reprise de la saison 2016-2017
ARGONE
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 297
Inscription: 01 Oct 2014, 17:43

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lupar MaxOL » 03 Jan 2016, 22:58

Altaïr69 a écrit:
Raph71 a écrit:Oui tu dois avoir un pdf à imprimer et l'avoir avec toi.

Regarde ici http://billetterie.olweb.fr/identification-css5-olmobile-pg1007-pr1101.html connecte toi puis clique sur mon compte, tu aura ton billet normalement.

En effet ils sont là.
Un grand merci pour ton aide ! :perfect: :super:

Assez sidéré que l'OL/seaters n'aient pas données d'instructions plus claires et plus généralement, qu'ils ne les aient pas distribuées au grand public.. Parce que s'il faut se rabattre sur les conseils de gens qui s'y connaissent sur un forum niche, je me demande comment la majorité des fans est en train de se débrouiller en ce moment... :gne:



Sur Twitter, je ne sais pas combien de gens j'ai aidé, c'est fou.

J'ai dis au CM de l'OL sur Twitter de faire un communiqué pour les personnes ayant acheté leur place sur SEATERS, d'expliquer bien les choses. Il m'a dit tu as raison, mais j'attends le top de la hiérarchie.

Ils doivent être débordé par le stade et de finir les choses importantes à tant pour la réunion de sécurité mercredi.
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1220
Inscription: 26 Fév 2015, 10:52

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lupar Yohan69 » 03 Jan 2016, 23:06

MaxOL a écrit:
Altaïr69 a écrit:Assez sidéré que l'OL/seaters n'aient pas données d'instructions plus claires et plus généralement, qu'ils ne les aient pas distribuées au grand public.. Parce que s'il faut se rabattre sur les conseils de gens qui s'y connaissent sur un forum niche, je me demande comment la majorité des fans est en train de se débrouiller en ce moment... :gne:



Sur Twitter, je ne sais pas combien de gens j'ai aidé, c'est fou.

J'ai dis au CM de l'OL sur Twitter de faire un communiqué pour les personnes ayant acheté leur place sur SEATERS, d'expliquer bien les choses. Il m'a dit tu as raison, mais j'attends le top de la hiérarchie.

Ils doivent être débordé par le stade et de finir les choses importantes à tant pour la réunion de sécurité mercredi.

C'est quand même bizarre leur système... Je ne savais pas qu'il fallait obligatoirement se rendre sur OLWEB et choisir son mode de transport. Merci à toi MaxOL :)
Yohan69
Full Member
Full Member
 
Messages: 155
Inscription: 30 Nov 2015, 19:47

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lupar Raph71 » 03 Jan 2016, 23:14

Altaïr69 a écrit:
Raph71 a écrit:Oui tu dois avoir un pdf à imprimer et l'avoir avec toi.

Regarde ici http://billetterie.olweb.fr/identification-css5-olmobile-pg1007-pr1101.html connecte toi puis clique sur mon compte, tu aura ton billet normalement.

En effet ils sont là.
Un grand merci pour ton aide ! :perfect: :super:

Assez sidéré que l'OL/seaters n'aient pas données d'instructions plus claires et plus généralement, qu'ils ne les aient pas distribuées au grand public.. Parce que s'il faut se rabattre sur les conseils de gens qui s'y connaissent sur un forum niche, je me demande comment la majorité des fans est en train de se débrouiller en ce moment... :gne:

Bien d'accord avec toi.
Déjà sans infostade ou OL café, je n'aurais absolument pas su où trouver de places avant que la billetterie officielle ouvre des semaines après (et en plus les places sont 15€ plus cher dans le bloc où je suis via la billetterie du club).
Pas un mot de l'OL sur le sujet et c'en est navrant. :no:
Sur le Progrès, avant que la vente sur seaters ne débute, ils parlaient de "liste d'attente" et c'est tout. Pas du pub surtout :ph34:
Ca fait des années que le projet de ce stade est en route, et ils se débrouillent pour être complètement pris de court dans la dernière ligne droite.
Et pas un mot sur des conditions d'accès au stade sur seaters lorsque j'ai pris mes places. Après je doute fort qu'ils renvoient les supporters qui veulent monter dans le tram sans le sésame. J'ai un abonnement TCL donc ça me dérangeait pas trop, mais je serais pas seul pour ce match et ça m'aurait fait mal de voir les gens payer.
Mais pour ceux qui ont pris leur place sur seaters dès le départ, qui souhaitaient venir en voiture et utiliser un parking relai, qui ne suivent pas ces forums, et qui vont découvrir la note samedi prochain à la sortie des parkings si ils ont pas le justificatif, ça va leur faire drôle. J'espère qu'ils ne jetteront pas leur billet pour le match car ça pourrait être leur salut...

J'espère que ce ne sera pas le bordel pour y aller, mais surtout pour en repartir, et en espérant qu'il n'y ait pas que les navettes et le T3 qui aient des fréquences accélérées, mais également les lignes où ces trams/navettes arriveront (Métro A à Vaulx La Soie, T5 à Euroexpo...)
Raph71
Full Member
Full Member
 
Messages: 158
Inscription: 13 Aoû 2014, 15:09

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lupar MaxOL » 03 Jan 2016, 23:28

Il doit pleuvoir au Stade!
Fichiers joints
image.jpeg
image.jpeg (75.62 Kio) Vu 5735 fois
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1220
Inscription: 26 Fév 2015, 10:52

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lupar Altaïr69 » 03 Jan 2016, 23:33

MaxOL a écrit:Il doit pleuvoir au Stade!

Et ça va continuer comme ça lors des prochains jours.. C'est pour ça que j'éspère qu'ils ont prévu un système pour les pelouses et les parkings, parce qu'ils vont se retrouver bien c**s la veille de l'ouverture si tout ça s'est transformé en champ de boue..
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Avatar de l’utilisateur
Altaïr69
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 596
Inscription: 19 Déc 2015, 09:07

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lupar dali » 03 Jan 2016, 23:44

MaxOL a écrit:Il doit pleuvoir au Stade!

Non. Tout ça n’était qu'un mirage.
dali
Newbie
Newbie
 
Messages: 46
Inscription: 23 Nov 2014, 14:30

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lupar alexandre 1990 » 04 Jan 2016, 00:39

La douloureuse facture des grands stades

Le Stade des lumières, à Lyon, doit être inauguré le 9 janvier.
Samedi 9 janvier, l’Olympique lyonnais (OL) jouera plus qu’un match. Ce jour-là sera inauguré sur la commune de Décines-Charpieu, dans l’est de l’agglomération lyonnaise, le Stade des lumières, une enceinte de 58 000 places, la troisième plus vaste de France après le Stade de France et le Stade-Vélodrome de Marseille. Construit par le groupe Vinci, il aura nécessité trois années de travaux et coûté 405 millions d’euros. Le match d’inauguration Lyon-Troyes sera suivi par un concert du rappeur californien will.i.am, le leader du groupe The Black Eyed Peas. Et, cet été, ce nouvel écrin accueillera six matchs de l’Euro 2016 de football, dont une demi-finale.
Loin d’être un lieu réservé au sport, le Stade des lumières associe un parc d’affaires, des centres médicaux et de remise en forme, une zone de loisirs, des hôtels et restaurants et un Musée du sport rhônalpin. Ce projet ambitieux est né de la volonté de Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, qui a dû batailler ferme pour qu’il voie le jour. Car les obstacles ont été nombreux : les associations de riverains ont multiplié les recours, entraînant d’importants retards, ce qui a contribué à « plomber » le cours de Bourse du club, déjà mal en point. Introduite en fanfare à 24 euros en février 2007, précisément pour financer la construction du nouveau stade, l’action de l’OL ne vaut plus que… 2 euros.
« A l’époque, tout le monde était euphorique ; le club venait de remporter un sixième titre de champion de France et paraissait capable de gagner la Ligue des champions, raconte un investisseur...

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/economie/article/ ... mQVyBjh.99
Fichiers joints
stade.jpg
stade.jpg (56.19 Kio) Vu 5573 fois
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1328
Inscription: 02 Mar 2015, 16:53

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lupar Marshall_ » 04 Jan 2016, 01:41

MaxOL a écrit:Alors info d'un salarié de l'OL qui s'occupe du merchandising, ils attendent mercredi que la commission de sécurité passe pour installer toutes les buvettes etc..

Tiens c'est bizarre, on m'avait pourtant répondu que la commission de sécurité était passée le 16 décembre, comme quoi j'ai eu raison de ne pas copier 59200 les bétises qu'un certain membre voulait me faire écrire...

alexandre 1990 a écrit:Pronostic de forumeurs...
Selon vous, qui marquera le 1er but au Grand Stade ??!

Faites vos jeux !

Benjamin Nivet ;)

MaxOL a écrit:
Raph71 a écrit:Bonjour, j'ai acheté 2 places sur Seaters, et je viendrai par le tram depuis Vaulx la Soie.
Est-il impératif de "réserver" sa place sur le site de l'OL pour pouvoir accéder au tram, où ce n'est pas la peine et qu'on peut juste y entrer avec les billets pour le match ?



Il te faut le billet à prendre icihttp://acces.parc-ol.com

J'ai une question concernant l'accès en tram : comment est-ce que ce sera géré et vérifié ? Je m'explique, qu'est ce qui empeche à quelqu'un de monter dans le tramway à Part Dieu vers le grand stade, le tout sans ticket accès parc OL ? Au pire s'il y a un contrôle à l'entrée, il suffit de dire qu'on descend à Vaux en Velin, mais de rester jusqu'au stade dans le tramway.

Autant pour les parking et navettes en bus qui partent d'un point A vers un point B, je trouve ça gérable, autant sur une ligne de tramway avec 7 stations intermédiaires où des habitants peuvent monter et descendre sans rapport avec l'accès au stade, je ne vois pas trop comment ils vont gérer ça.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lupar Damon » 04 Jan 2016, 02:09

Avatar de l’utilisateur
Damon
Newbie
Newbie
 
Messages: 19
Inscription: 30 Juin 2015, 11:55

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lupar Bad_fab » 04 Jan 2016, 04:59

alexandre 1990 a écrit:La douloureuse facture des grands stades

Le Stade des lumières, à Lyon, doit être inauguré le 9 janvier.
Samedi 9 janvier, l’Olympique lyonnais (OL) jouera plus qu’un match. Ce jour-là sera inauguré sur la commune de Décines-Charpieu, dans l’est de l’agglomération lyonnaise, le Stade des lumières, une enceinte de 58 000 places, la troisième plus vaste de France après le Stade de France et le Stade-Vélodrome de Marseille. Construit par le groupe Vinci, il aura nécessité trois années de travaux et coûté 405 millions d’euros. Le match d’inauguration Lyon-Troyes sera suivi par un concert du rappeur californien will.i.am, le leader du groupe The Black Eyed Peas. Et, cet été, ce nouvel écrin accueillera six matchs de l’Euro 2016 de football, dont une demi-finale.
Loin d’être un lieu réservé au sport, le Stade des lumières associe un parc d’affaires, des centres médicaux et de remise en forme, une zone de loisirs, des hôtels et restaurants et un Musée du sport rhônalpin. Ce projet ambitieux est né de la volonté de Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, qui a dû batailler ferme pour qu’il voie le jour. Car les obstacles ont été nombreux : les associations de riverains ont multiplié les recours, entraînant d’importants retards, ce qui a contribué à « plomber » le cours de Bourse du club, déjà mal en point. Introduite en fanfare à 24 euros en février 2007, précisément pour financer la construction du nouveau stade, l’action de l’OL ne vaut plus que… 2 euros.
« A l’époque, tout le monde était euphorique ; le club venait de remporter un sixième titre de champion de France et paraissait capable de gagner la Ligue des champions, raconte un investisseur...

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/economie/article/ ... mQVyBjh.99


Sérieux, Alexandre, arrêtes de fouiner le web pour nous trouver des articles sentant la naphtaline. Le dernier en date venait de chez 20 minutes et il était vraiment tout miteux. Maintenant c'est Le Monde et sa forte réputation d'être un grand expert du monde du football. Y a pas à dire, le scribouillard a l'air de suivre l'actualité du stade et de l'OL : cout de 405 M€, valeur de l'action "OL" (alors que c'est OLG) à 2€, 58000 places ... un article pour les nuls en hibernation depuis 10 ans.
Stop, stp !
Avatar de l’utilisateur
Bad_fab
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1177
Inscription: 12 Aoû 2014, 12:49

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lupar jonjon » 04 Jan 2016, 05:57

Marshall_ a écrit:
MaxOL a écrit:Alors info d'un salarié de l'OL qui s'occupe du merchandising, ils attendent mercredi que la commission de sécurité passe pour installer toutes les buvettes etc..

J'ai une question concernant l'accès en tram : comment est-ce que ce sera géré et vérifié ? Je m'explique, qu'est ce qui empeche à quelqu'un de monter dans le tramway à Part Dieu vers le grand stade, le tout sans ticket accès parc OL ? Au pire s'il y a un contrôle à l'entrée, il suffit de dire qu'on descend à Vaux en Velin, mais de rester jusqu'au stade dans le tramway.

Autant pour les parking et navettes en bus qui partent d'un point A vers un point B, je trouve ça gérable, autant sur une ligne de tramway avec 7 stations intermédiaires où des habitants peuvent monter et descendre sans rapport avec l'accès au stade, je ne vois pas trop comment ils vont gérer ça.


Il n' y aura pas d'arret aux stations intermédiaires à part à Carré de Soie avec un quai spécial( qui existe déja pour le Rhone Express vers l'aéroport ), le trajet est direct vers le stade
A coté de ça circuleront les T3 " classiques " et le Rhone expresse, il existe déja des voies de dépassement sur cette ligne
jonjon
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1126
Inscription: 15 Juil 2011, 09:43

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lupar claramide » 04 Jan 2016, 07:40

MaxOL a écrit:Il doit pleuvoir au Stade!


On dirait que la webcam a trop fêté le victoire à Poitiers... :D
claramide
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1118
Inscription: 28 Nov 2013, 09:06

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 50 invités