• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lupar StadeOL77 » 04 Jan 2016, 14:55

Olympique Lyonnais ‏@OL
#OLESTAC J-5 !!
Tout ce qu'il faut savoir sur le @Parc_OL est ici => http://www.parc-ol.com/presentation

En allant sur le site, on trouve un rendu que je ne me souviens pas avoir vu avec le guidage au sol finalisé. Je me trompe ? En tout cas, je ne crois pas qu'il soit dors et déjà en place.
Fichiers joints
1100x600-PAGE-INT-51.jpg
Guidage
@StadeOLHD
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
Avatar de l’utilisateur
StadeOL77
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 379
Inscription: 31 Oct 2014, 10:03

Publicité

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lupar alexandre 1990 » 04 Jan 2016, 15:03

MaxOL a écrit:
alexandre 1990 a écrit:j'ais fait un décompte a 14H25
1 anneaux 1178 place
2 anneaux 555 place
3 anneaux 4395 place

il reste 6128 place


J'avais regardé ce matin, j'étais à 6600 places, 500 places de vendu en 1 demi journée, on reste dans le nombre de 1000 places par jour.


ok si jai bien conté sa av le faire le stade sera complé
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1328
Inscription: 02 Mar 2015, 16:53

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lupar El Baron » 04 Jan 2016, 15:03

Dynamo a écrit:Salut les gones! Bonne année à tous.

je voulais vous souhaiter un bon match samedi et une bonne continuation sur le forum. Pour ma part je vais me faire interner en psychiatrie pour 6 mois (grosse déprime) donc je ne pourrai vous lire.

A plus les gones

Ps: Ah oui au fait voici la raison de mon mal de tête..

Bloc:108
porte:F
rang:31
place:42


:D


Sinon pour les abos non reçus, je confirme, je suis passé à la billetterie la semaine dernière, si d'ici là mercredi on a rien reçu (ça sera mon cas à coup sur), il faut passer les voir.

2 solutions :

1/ ils ont eu un retour de l'abo (mauvaise adresse par exemple) et ils vous le filent en main propre
2/ l'abo n'est pas de leur côté, ils en refont un nouveau qui remplace l'ancien.

Y a des gens qui ont un boulot et passer à la billetterie en pleine semaine c'est pas simple quand même.....
El Baron
Full Member
Full Member
 
Messages: 151
Inscription: 12 Nov 2014, 11:32

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lupar Chericleon » 04 Jan 2016, 15:05

Une manifestation prévue samedi pour soutenir Philippe Layat

Alors que le Grand Stade ouvrira officiellement ses portes ce samedi à Décines, lors d’une inauguration en grande pompe, les proches de Philippe Layat appellent à manifester pour soutenir l’agriculteur exproprié.
"Venez soutenir Philippe dans sa liberté d’expression", précise l’appel lancé sur Facebook.
La manifestation aura lieu samedi à 14h aux abords de la voie nouvelle Avenue de France, qui coupe en deux le terrain de Philippe Layat.

L’agriculteur demande notamment que sa propriété soit sécurisée. Pour rappel, le Décinois, symbole des anti-Grand Stade, a été victime d’une violente agression à la veille de Noël.
De son côté, la Métropole de Lyon affirme que "tout ce qui a été demandé par Philippe Layat a été réalisé" et que "250 000 euros ont été dépensés" pour les travaux sur sa propriété.

Source: http://www.lyonmag.com/article/77625/inauguration-du-grand-stade-une-manifestation-prevue-samedi-pour-soutenir-philippe-layat
Avatar de l’utilisateur
Chericleon
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 458
Inscription: 27 Avr 2014, 00:39
Localisation: Lyon

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lupar TopGone » 04 Jan 2016, 15:11

Inauguration du Grand Stade : une manifestation prévue samedi pour soutenir Philippe Layat

Image

Alors que le Grand Stade ouvrira officiellement ses portes ce samedi à Décines, lors d’une inauguration en grande pompe, les proches de Philippe Layat appellent à manifester pour soutenir l’agriculteur exproprié.

"Venez soutenir Philippe dans sa liberté d’expression", précise l’appel lancé sur Facebook.
La manifestation aura lieu samedi à 14h aux abords de la voie nouvelle Avenue de France, qui coupe en deux le terrain de Philippe Layat.

L’agriculteur demande notamment que sa propriété soit sécurisée. Pour rappel, le Décinois, symbole des anti-Grand Stade, a été victime d’une violente agression à la veille de Noël.
De son côté, la Métropole de Lyon affirme que "tout ce qui a été demandé par Philippe Layat a été réalisé" et que "250 000 euros ont été dépensés" pour les travaux sur sa propriété.

lyonmag.com


;D
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
************
Image
Avatar de l’utilisateur
TopGone
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2407
Inscription: 30 Nov 2013, 22:15

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lupar Altaïr69 » 04 Jan 2016, 15:12

Chericleon a écrit:Une manifestation prévue samedi pour soutenir Philippe Layat

Alors que le Grand Stade ouvrira officiellement ses portes ce samedi à Décines, lors d’une inauguration en grande pompe, les proches de Philippe Layat appellent à manifester pour soutenir l’agriculteur exproprié.
"Venez soutenir Philippe dans sa liberté d’expression", précise l’appel lancé sur Facebook.
La manifestation aura lieu samedi à 14h aux abords de la voie nouvelle Avenue de France, qui coupe en deux le terrain de Philippe Layat.

L’agriculteur demande notamment que sa propriété soit sécurisée. Pour rappel, le Décinois, symbole des anti-Grand Stade, a été victime d’une violente agression à la veille de Noël.
De son côté, la Métropole de Lyon affirme que "tout ce qui a été demandé par Philippe Layat a été réalisé" et que "250 000 euros ont été dépensés" pour les travaux sur sa propriété.

Source: http://www.lyonmag.com/article/77625/inauguration-du-grand-stade-une-manifestation-prevue-samedi-pour-soutenir-philippe-layat

Franchement j'éspère que rien ne dégénère.. Là déjà qu'on ressent l'excitation des supps rien qu'au nombre de messages, de tweets avant le match, et qu'en plus ça a l'air d'être le bordel à la billetterie pour le parking/les abos etc. j'ai l'impression que ça va être Wall Street Samedi.. -.-

Faut avouer en même temps que ça a été assez mal géré par le club tout ça.. Aucune annonce collective pour les tickets/abos/parkings/MyOL, et v'là que maintenant Layat s'en mêle.. Je croise les doigts pour tout le monde qui sera de la partie lors de ce premier match!

(Et encore plus lorsque ce sera face à Marseille..)
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Avatar de l’utilisateur
Altaïr69
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 596
Inscription: 19 Déc 2015, 09:07

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lupar flojuni » 04 Jan 2016, 15:15

MaxOL a écrit:
flojuni a écrit:
qweyron2 a écrit:Sur la photo les distances peuvent paraître très éloignées, mais crois moi il n'en n'est rien. Tu peux couper à pied un peu partout, et même sans couper c'est à côté.Si tu te gares au bout du parking tu es direct sur la Rue de la république, et là en 3 min tu es au stade.

Chez moi c'est guerre plus loin, le temps de marche sera juste un peu plus long.


Voici la réponse de la métropole au mail que je leur avait fait parvenir concernant la saturation de la zone notamment les jours de matchs au dépend de l'activité des commerces ainsi que le fameux projet d'extension du Leclerc!!
: RE: Contact Métropole Afficher
Bonjour,


Votre mail a retenu toute notre attention, voici les éléments que nous pouvons vous communiquer :



Sur le premier point, nous vous informons que la métropole a mis en œuvre des mesures physiques empêchant le stationnement sauvage sur les voies publiques (exemple rue de la République) par ailleurs, la mairie de Meyzieu travaille sur la protection des voies privées.



Concernant le projet de requalification du centre commercial Leclerc, le projet n'est pas abandonné.

La ville de Meyzieu, la Métropole de Lyon et le porteur de projet travaillent actuellement ensemble à sa mise en œuvre.

Un phasage est nécessaire et les premiers éléments de travail permettent d'envisager les premiers travaux vers 2019-2020.



Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et vous présentons nos meilleurs vœux pour 2016.

Si ils vous faut des bieres du vin passez au magasin il y a de quoi vous vendre mdrrr :chant2: ;D


4 ans pour mettre une barrière, vive la France. lol
Ils mettent une barrière avec ticket que tu te fais valider au magasins lorsque tu fais tes courses et le tour est joué, ça prend 1 mois au maximum.

La dernière phrase sur la bière, tu l'a ajouté où ca vient d'eux?


Non non ça viens de moi ;D
Après le ticket si tu fais tes courses que tu achetes quelques choses c'est facile à régler mais si tu n'achète rien te tapper une file de caisse pour te faire rembourser c'est la galère et même pour nos caissières . c'est une gestion facile pour des grands complexes fermės type part dieu la soie confluence ou quand il s'agit d'une seule enseigne. La pour les petites boutiques lidl feu vert gamm vert la gestion d'une borne serait assez délicate à mon avis. En tout cas ma haute direction ne s'est pas inquiéter de cela mais quand nous subirons l'afflux supplémentaire au printemps ils risqueront de s'en mordre les doigts
un reporter à l'EST !!
flojuni
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 255
Inscription: 24 Mar 2015, 13:25

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lupar Chericleon » 04 Jan 2016, 15:29

Altaïr69 a écrit:
Chericleon a écrit:Une manifestation prévue samedi pour soutenir Philippe Layat

Alors que le Grand Stade ouvrira officiellement ses portes ce samedi à Décines, lors d’une inauguration en grande pompe, les proches de Philippe Layat appellent à manifester pour soutenir l’agriculteur exproprié.
"Venez soutenir Philippe dans sa liberté d’expression", précise l’appel lancé sur Facebook.
La manifestation aura lieu samedi à 14h aux abords de la voie nouvelle Avenue de France, qui coupe en deux le terrain de Philippe Layat.

L’agriculteur demande notamment que sa propriété soit sécurisée. Pour rappel, le Décinois, symbole des anti-Grand Stade, a été victime d’une violente agression à la veille de Noël.
De son côté, la Métropole de Lyon affirme que "tout ce qui a été demandé par Philippe Layat a été réalisé" et que "250 000 euros ont été dépensés" pour les travaux sur sa propriété.

Source: http://www.lyonmag.com/article/77625/inauguration-du-grand-stade-une-manifestation-prevue-samedi-pour-soutenir-philippe-layat

Franchement j'éspère que rien ne dégénère.. Là déjà qu'on ressent l'excitation des supps rien qu'au nombre de messages, de tweets avant le match, et qu'en plus ça a l'air d'être le bordel à la billetterie pour le parking/les abos etc. j'ai l'impression que ça va être Wall Street Samedi.. -.-

Faut avouer en même temps que ça a été assez mal géré par le club tout ça.. Aucune annonce collective pour les tickets/abos/parkings/MyOL, et v'là que maintenant Layat s'en mêle.. Je croise les doigts pour tout le monde qui sera de la partie lors de ce premier match!

(Et encore plus lorsque ce sera face à Marseille..)


Je suis d'accord faire une manif ce jour là, si proche du stade, ce n'est pas malin.
Comme si les organisateurs n'avaient pas déjà assez de choses a gérer.
Avatar de l’utilisateur
Chericleon
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 458
Inscription: 27 Avr 2014, 00:39
Localisation: Lyon

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lupar Wanker75 » 04 Jan 2016, 15:30

http://www.spi0n.com/agriculteur-stade-ol-agresse/
On a dépassé un stade pas acceptable la :ph34:

Bref , TopGone , marty , laGrenouille & Co , il serait temps d'aller se rendre aux autorités :chant2:
Wanker75
Full Member
Full Member
 
Messages: 105
Inscription: 16 Aoû 2014, 17:57

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lupar MaxOL » 04 Jan 2016, 15:41

StadeOL77 a écrit:Olympique Lyonnais ‏@OL
#OLESTAC J-5 !!
Tout ce qu'il faut savoir sur le @Parc_OL est ici => http://www.parc-ol.com/presentation

En allant sur le site, on trouve un rendu que je ne me souviens pas avoir vu avec le guidage au sol finalisé. Je me trompe ? En tout cas, je ne crois pas qu'il soit dors et déjà en place.


J'ai demandé une photo aux personnes travaillant actuellement sur place pour voir si ça avait été fait.
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1220
Inscription: 26 Fév 2015, 10:52

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lupar qweyron2 » 04 Jan 2016, 15:43

MaxOL a écrit:
flojuni a écrit:
qweyron2 a écrit:Sur la photo les distances peuvent paraître très éloignées, mais crois moi il n'en n'est rien. Tu peux couper à pied un peu partout, et même sans couper c'est à côté.Si tu te gares au bout du parking tu es direct sur la Rue de la république, et là en 3 min tu es au stade.

Chez moi c'est guerre plus loin, le temps de marche sera juste un peu plus long.


Voici la réponse de la métropole au mail que je leur avait fait parvenir concernant la saturation de la zone notamment les jours de matchs au dépend de l'activité des commerces ainsi que le fameux projet d'extension du Leclerc!!
: RE: Contact Métropole Afficher
Bonjour,


Votre mail a retenu toute notre attention, voici les éléments que nous pouvons vous communiquer :



Sur le premier point, nous vous informons que la métropole a mis en œuvre des mesures physiques empêchant le stationnement sauvage sur les voies publiques (exemple rue de la République) par ailleurs, la mairie de Meyzieu travaille sur la protection des voies privées.



Concernant le projet de requalification du centre commercial Leclerc, le projet n'est pas abandonné.

La ville de Meyzieu, la Métropole de Lyon et le porteur de projet travaillent actuellement ensemble à sa mise en œuvre.

Un phasage est nécessaire et les premiers éléments de travail permettent d'envisager les premiers travaux vers 2019-2020.



Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et vous présentons nos meilleurs vœux pour 2016.

Si ils vous faut des bieres du vin passez au magasin il y a de quoi vous vendre mdrrr :chant2: ;D



Sérieux c'est quoi cette réponse... Ridicule... Moi je parle de Leclerc mais c'est pas le pire, si le public commence à s'installer sur le parking de Feu vert ça sera le Bronx. Au Feu vert tu ne peux jamais te garder devant le samedi tellement c'est plein.
Samedi le match est à 17H, comme c'est le 1er à Décines je ne sais pas si tout le monde a connaissance des environs et du Leclerc.
Même si je pense qu'un grand nombre vont venir en voiture et vont tenter de se garer un peu partout. Il y a qu'à voir à Gerland, les spectateurs se garent jusqu'à Jean Macé...
Donc à mon avis, samedi ils vont avoir une drôle de surprise et les mécontentements vont pulluler au niveau de l'accès au parking, voir à l'accès du leclerc tout court. Beaucoup de décinois viennent aussi dans cette zone.

Maintenant je pense que ça va être compliqué de réguler tout ça. Comment justifier que l'on vient pour faires ses courses ou pas..
Pour la paix et le calme sur ce forum.

Image
Avatar de l’utilisateur
qweyron2
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 489
Inscription: 25 Juin 2015, 08:25

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lupar qweyron2 » 04 Jan 2016, 15:50

D'ailleurs, pour les habitants de Meyzieu, quelqu'un a-t-il reçu quelque chose concernant l'accès à sa résidence?
Pour la paix et le calme sur ce forum.

Image
Avatar de l’utilisateur
qweyron2
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 489
Inscription: 25 Juin 2015, 08:25

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lupar Maximus69800 » 04 Jan 2016, 16:01

Bon après avoir patienter 20mn pour avoir la billetterie
on ma bien confirmez qu'avec seaters je n'avais pas l’accès parking donc je vais sur acces.parc-ol.com
et la les seuls places parking c'est pour les 2 roues !!!!!
j'ai une personnes âgées je sait vraiment pas comment faire en gros c'est la merde !!
Me garer sur decines a mon avis pour la première y vont pas rigoler ça va être amende et fourrière
Oh pire j'ai un amis qui habite decines mais va ton pouvoir traverser la ville ?

Dommage qu'on ai eu aucune info a ce sujet
Maximus69800
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 56
Inscription: 11 Nov 2015, 21:59

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lupar alexandre 1990 » 04 Jan 2016, 16:07

il fait beaux a Lyon ( Décines )
Fichiers joints
livecam (1).jpg
livecam (1).jpg (359.13 Kio) Vu 4038 fois
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1328
Inscription: 02 Mar 2015, 16:53

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lupar MaxOL » 04 Jan 2016, 16:10

Maximus69800 a écrit:Bon après avoir patienter 20mn pour avoir la billetterie
on ma bien confirmez qu'avec seaters je n'avais pas l’accès parking donc je vais sur acces.parc-ol.com
et la les seuls places parking c'est pour les 2 roues !!!!!
j'ai une personnes âgées je sait vraiment pas comment faire en gros c'est la merde !!
Me garer sur decines a mon avis pour la première y vont pas rigoler ça va être amende et fourrière
Oh pire j'ai un amis qui habite decines mais va ton pouvoir traverser la ville ?

Dommage qu'on ai eu aucune info a ce sujet


Les places de parkings sont pour le moment réservé aux personnes abonnés prenant des places supplémentaire avec leur abonnement. Je ne suis pas sur que tous les places de parking sera vendu. Ils ouvriront peut être la vente dans le dernier jour pour finir de vendre les places restantes.

Mais le mieux dans ta situation, c'est que tu prennes le parking Eurexpo ou Panettes avec la navette Bus/Tram.
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1220
Inscription: 26 Fév 2015, 10:52

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités