• Publicité

[Paris SG] Virages Auteuil / Boulogne

L'activité des supporters des clubs de Ligue 1

Re: [PSG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar Axelferis » 11 Aoû 2011, 22:54

Le plan leproux a nettoyé le parc un point c'est tout!

On ne bla blate pas quand il y a des cris de singes, des morts et des bastonnades répétitives!

Vas tu reprocher à l'Angleterre d'avoir nettoyé ses stades en bannissant les hooligans? peut importe que X ou Y soit pas content! les voyous ont été chassés donc la méthode est bonne.

Tolérance zéro= mort du hooliganisme dans les stades

après le problème se déplace ailleurs certes mais commençons par nos enceintes
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Publicité

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar GUIGS007 » 11 Aoû 2011, 23:07

Axelferis a écrit:Le plan leproux est la meilleure chose faite pour le psg depuis 1996 et la victoire en coupe des coupes


Clairement pas, virer 13 000 supporters au lieu des 500 cons, non. D'ailleurs leproux a contribuer a la mort de l'ambiance magique du parc (et c'est un bordelais qui le dit pas fan du PSG).

A un moment, faut prendre ces couilles et virer les vrais fautifs...
GUIGS007
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 710
Inscription: 13 Oct 2010, 10:09

Re: [PSG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar gripen » 11 Aoû 2011, 23:10

Mais il n'a pas que nettoye le parc il l'a tue.

Si la police avait fait sont rvail correctement et le clube te gere autrement on en serait pas arrive la. Et la on est pas dans la tolerance 0, on est dans l'arbitraire.

Je ne reproche rien aux anglais, ils font ce qu'ils veulent. Je te ferai remarquer au passage que le plan leproux n'aurait jamais pu exister la-bas tu crois que tu supprimes 13,000 abos d'un claquement de doigts chez eux? Que tu supprimes des assos comme ça?

C'est un total foutage de gueule de faire croire qu'il n'y avait pas d'alternatives. En plus tu ressors les cris de singe... alors que ça fait des annees qu'il n'y en avait deja plus. Quant au hooliganisme il est deja sorti des stades. Il n'a pas attendu le plan leproux pour ça. Ce qui etait arrive a psg on n'a ete permis que par la malveillance de la police.
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: [PSG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar Axelferis » 11 Aoû 2011, 23:14

vous payez pour les années d'immobilisme.

Ils criaient des bruits de singes et ca ne faisait pas plus tilter que cela les gens qui payaient leur place ::)

Maintenant la sentence est tombée et c'est trop tard. dans la vie faut se bouger au bon moment, après c'est trop tard. que cela serve de leçon.
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [PSG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar gripen » 11 Aoû 2011, 23:20

J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi buté on dirait que tu ne lis pas ce que j'ecris.

Deja si tu crois que personne n'a proteste contre le racisme de boulogne tu te trompes. La derniere comme je l'ai deja dit ça s'est termine avec un mort de leur cote voila donc je sais aps si ça te convient? Tu n'es absolument pas coherent tu ne soutiens meme pas ces gens qui se sont dresses contre boubou en reprenant ton stupide raisonnement. Logiauqment tu devrais soutenir certaines anciennes d'auteuil. Non tu soutiens leproux qui a vire les gens s'etqnt dresses contre boulogne.
Tu n'arrives meme pas a suivre ton propre raisonnement.
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: [PSG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar GregSertic » 12 Aoû 2011, 00:05

J'espère que t'es un sketch alex, parce que ce que tu nous raconte depuis tout à l'heure ça fait froid dans le dos.
En même temps c'est pas étonnant en lisant ce forum quand tu vois que certaines personnes se préoccupent plus des loges que que des des conditions des vrais supporters.
M'enfin visiblement sur ce qu'il se passe en tribune la propagande médiatique marche bien, en même temps quand on voit qui sont les personnes qui sont à la tête des médias c'est loin d'être étonnant de retrouver certaines choses dans leur torchons.
GregSertic
Full Member
Full Member
 
Messages: 153
Inscription: 12 Oct 2010, 20:23

Re: [PSG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar Axelferis » 12 Aoû 2011, 11:42

justement le plan leproux a permis que cessent ces règlements de compte avec mort au final!

A auteuil aussi il y a eu des comportements limites genre "allez les blancs" lors d'un PSG -Lens où le psg jouait en blanc et le rc lens en noir vous vous souvenez? ::)

Je n'aimais pas ce climat du parc et je ne vois pas pourquoi vous pleurez comme si on vous avait pris votre jouet :baad:

Ce club doit faire sa révolution et ils ont eu raison de commencer par les tribunes
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [PSG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar gripen » 12 Aoû 2011, 11:51

Axelferis a écrit:justement le plan leproux a permis que cessent ces règlements de compte avec mort au final!

A auteuil aussi il y a eu des comportements limites genre "allez les blancs" lors d'un PSG -Lens où le psg jouait en blanc et le rc lens en noir vous vous souvenez? ::)

Je n'aimais pas ce climat du parc et je ne vois pas pourquoi vous pleurez comme si on vous avait pris votre jouet :baad:

Ce club doit faire sa révolution et ils ont eu raison de commencer par les tribunes


Donc les gens qui se dressent contre boulogne finalement tu les cautionnes pas, faudrait savoir ce que tu veux. Je persiste et je signe c'etait à la police de regler ça avec le club. Pendant des annees on nous adit qu'il etait impossible de les empecher de s'abonner et la d'un coup on peut virer 13,000 abonnes.

Sur auteuil tu racontes n'importe quoi pour penser qu'il ya des comportements raicstes a autuil il faut soit etre de mauvaise soit completement debile.

Selon toi la fin justifie les moyens, j'attends le jour ou on te mettra en taule parce que quelqu'un dans ton quartier a commis de incivilites et de degradations urbaines,a llez hop on met tout le monde en prison ou on vous fait tous demenager. Iln n'y aura plus de criminalite, rien, plus personne aussi ou des gens a qui on aura brade vos logements mais c'est pas grave l'essentiel sera la.

Mais apres avoir encore balancer un arguement d'une telle mauvaise fois sur auteuil je pense que tu devrais t'abstenir de parler du PSG.
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: [PSG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar Axelferis » 12 Aoû 2011, 18:52

je ne veux pas t'humilier sur cet épisode d'auteuil ::)

Tu auras l'air de quoi si d'autres te le relate?

A l'époque cela m'avait surpris vu qu'il n'y avait "que" boulogne de raciste.

réfléchis à ce que tu écris car tu vas être surpris et tomber de haut
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [PSG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar gripen » 12 Aoû 2011, 19:27

Axelferis a écrit:je ne veux pas t'humilier sur cet épisode d'auteuil ::)

Tu auras l'air de quoi si d'autres te le relate?

A l'époque cela m'avait surpris vu qu'il n'y avait "que" boulogne de raciste.

réfléchis à ce que tu écris car tu vas être surpris et tomber de haut



La c'est le top du top.

Je reflechis bien oui j'y ai ete abonne 1 an, si des mecs ont disallez les blancs c'est en rapport avec le maillot que l'equipe portait.

Tu raocntes tout et n'importe quoi pour defendre un plan dont tout les gens un peu informé savent qu'il a ete fait pour faciliter la revente et que le racisme ils n'en ont strictement rien a battre. Sinon ils auraient fait des choses en amont.
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: [PSG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar Axelferis » 13 Aoû 2011, 11:21

tu es d'une naïveté! cela n'avait pas été pris comme un signe d'encouragement par les medias.

Franchement j'arrête de discuter avec toi. Tu manques clairement de certaines informations.

Moi ce que je vois c'est le plan leproux est là et existe et non plus les assos fachos! Seul compte le résultat et il est atteint!

respect mr leproux :perfect:
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [PSG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar gripen » 13 Aoû 2011, 12:39

Ah bah oui les medias, lareference quuoi. Ces memes medias qui à part so foot et libé racontent absolument n'importe quoi.

C'est qui es naif si tu crois tout ce que tu lis dans la presse ou à la télé. Enfin tout ça montre bien que tu ne sais pas de quoi tu parles.

Par contre c'est vrai je ne ènse pas qu'on tombera d'accord sr ce plan enfin rien que le fait que tu penses que c'est leproux tout seul qui l'a pondu me faire rire.

Une petite video des temps anciens :'( .

IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: [PSG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar gripen » 13 Aoû 2011, 21:31

Derniers anniversaires memorables des luteces et des tigris.



IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: [PSG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar antoinestades » 20 Aoû 2011, 02:00

Salut à tous. Je n'ai pas trouvé de lieu où se présenter sur le forum... donc je le fais ici rapidement avant de poster mon premier message. Je parcours ce (très bon) forum depuis quelques mois et j'ai décidé de m'enregistrer ce soir afin d'avoir le privilège de pouvoir débattre avec vous tous sur les stades!!

Malheureusement, l'amateur de stade que je suis va poster son premier message dans cette section sur boulogne/auteuil et le plan Leproux... mais je ne peux pas résister suite à la lecture de certains posts...

La France des stades et du foot a perdu une de ses plus belles ambiances suite au plan Leproux, c'est clair! Je rejoins gripen et les autres sup' parisiens là dessus bien que n'étant pas supporter du PSG. Cependant, une action des dirigeants du PSG semblait inévitable: il y a bien eu aux abords du Parc des Princes deux décès tragiques de supporters en l'espace de 3 ou 4 saisons (je vous invite à me corriger si je me trompe...)? Cela suffit à justifier un plan radical même si injuste pour les 95% des supporters des kops Auteuil et Boulogne qui ne faisaient que vibrer pour leur club et pousser les joueurs. Une super ambiance et la passion de 13000 supporters ne font pas le poids face à de tels drames. Il n'y a pas de débat pour moi sur ce point.
J'espère néanmoins pour les supporters parisiens qu'à l'avenir les deux kops reprendront vie, dans un climat apaisé bien sûr, pour faire encore plus de bruit!
Un mot pour Axelferis: tu sembles te réjouir de la disparition des assos de supporters à Paris. Tu es pourtant un grand passionné de stades semble-t-il? Qu'est ce qui est beau dans un stade (je ne parle pas du terrain)? Ce sont les ultras qui chantent pour pousser leur équipe (et aussi chambrer l'équipe adverse!), qui font des tifos, etc... Ce plan Leproux n'est que tristesse, les incidents et drames (dus à quelques tarés) dans et aux abords du parc le sont encore plus... et toi tu te réjouis en ne nuançant pas tes propos. Tu mets dans le même panier quelques trous du culs et des milliers de fervents supp parisiens.
De petites bandes de connards ont engendré une violence récurrente, les dirigeants ont été contraints de répondre avec un plan aussi radical et injuste qu'efficace, et tout le monde paye: supp' parisiens des 2 Kops, le club lui même ainsi que les amoureux du foot et des stades... tu devrais pleurer avec nous Axelferis...

Merci à ceux qui m'auront lu attentivement jusqu'au bout!
Vive le foot, vive les stades et vive les énormes kops avec plein de bruit et sans violence!
antoinestades
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: 20 Aoû 2011, 00:25

Re: [PSG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar gripen » 23 Aoû 2011, 16:40

Tout est dit :'(

Le Parc des Princes abrite désormais un public de consommateurs
Par Violette Nahmias

A nouveau plein depuis le début de la saison et le recrutement paillettes de Qatar Sport Investments (QSI), le fonds d'investissement qatari qui a racheté le PSG fin juin, le Parc des Princes fourmille de spectateurs surexcités de voir évoluer la nouvelle équipe la plus chère du championnat de France (le PSG a dépensé 86 millions d'euros cet été sur le marché des transferts, plus que le Real Madrid et Manchester City).

Les supporters historiques, quant à eux, restent devant leur télé. Assimilés aux hooligans qui sévissaient autour des matches du PSG, et déclarés indésirables par la direction de l'époque (Robin Leproux et Sébastien Bazin), ils ont été boutés hors du stade par différentes mesures visant à rendre impossible le rassemblement de supporters dans le stade : interruption des abonnements, placement aléatoire, dissolution des associations de supporters.

Le résultat ? Les fidèles du Parc, ceux qui faisaient vivre le stade pendant les années de vaches maigres, qui aimaient leur club même quand il végétait dans la deuxième moitié du championnat de France ont été dans leur grande majorité remplacés par des consommateurs, qui payent cher (entre 32 et 95 euros pour assister au PSG-Valenciennes de ce dimanche 21 août) et qui en veulent pour leur argent : des stars, des dribbles et des buts.
Pastore et Ménez, stars plus ou moins adulées

Des stars, il y en avait deux dimanche sur le terrain contre Valenciennes : Javier Pastore, jeune international argentin, ancien joueur de Palerme auréolé de son titre de joueur le plus cher de l'histoire du championnat de France (42 millions d'euros) et Jérémy Menez, prometteur attaquant de l'équipe de France.

Le premier a été acclamé pendant tout le match, avant même son entrée en jeu pour la dernière demi-heure, comme aucun joueur depuis Pedro Pauleta, l'immense attaquant portugais, auteur de 111 buts en championnat pour le PSG. Personne ou presque ne l'a pourtant jamais vu jouer (entendu dans les tribunes, par deux spectateurs qui hurlaient son nom : « Il jouait où Pastore avant en fait ? » « Je sais pas, en Italie je crois »). Qu'importe, on hurle son nom parce qu'il vaut cher, et qu'il n'a pas eu le temps de décevoir.

Jérémy Menez, qui a débuté tous les matches depuis le début de la saison, n'a pas cette chance. L'ancien joueur de l'AS Rome, qui suscite énormément d'attentes, a d'abord été chaleureusement applaudi. Mais malgré une belle passe décisive pour un but de Kevin Gameiro, il n'a pas multiplié les gestes incroyables et a donc été puni par un public ingrat et versatile qui l'a bruyamment sifflé à sa sortie à l'heure de jeu.
Un public lointain et moins fidèle

Capricieux, le public l'a été tout le match : il a alterné encouragements avec sifflets et quolibets (par exemple ce « Mouillez le maillot » entonné à la 30e minute, alors que le score était toujours de 0-0). Alors, pour animer le stade et soutenir les chants, c'est le club qui s'y colle à coups de tambours assourdissants et de tifo médiocre.

C'est donc un nouveau rapport qui se dessine entre le PSG et son public, un public plus large, en témoigne par exemple le sondage sur le site Maxifoot selon lequel Paris est pour la première fois l'équipe la plus populaire du championnat, mais plus lointain, et moins fidèle. Car contrairement à un supporter, qui se rend au stade d'abord pour retrouver ses camarades de tribune comme dans un bistro de quartier et soutenir son équipe en dépit et même en partie pour ses défauts, un spectateur vient en premier lieu pour le spectacle.

Il se fout que l'équipe soit en train de progresser puisque c'est aujourd'hui qu'il est au stade, c'est donc aujourd'hui qu'elle doit briller. Impatient, il ne s'inscrit pas dans l'histoire du club. Une aubaine pour les propriétaires qataris, qui n'auront pas à affronter la fronde du public lorsqu'ils déménageront le PSG au Stade de France, le Disneyland du football français.


http://www.rue89.com/2011/08/23/le-parc-des-princes-abrite-desormais-un-public-de-consommateurs-218868
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités