• Publicité

Groupe OL : Financement, communication, etc.

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Projet OL] Financement, communication...

Message non lupar Wolf69 » 01 Aoû 2015, 22:01

Pour le bien de ce club.. Il est temps pour Jean-Michel Aulas de démissionner.
ESPRIT DE CORPS ESPRIT CLUB
Avatar de l’utilisateur
Wolf69
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 398
Inscription: 03 Jan 2015, 03:25

Publicité

Re: [Projet OL] Financement, communication...

Message non lupar Wolf69 » 02 Aoû 2015, 11:42

En parlant de l'OL, je pense que la saison de trop elle est pas pour Malbranque, mais pour Aulas.

Ras-le-bol du QE négatif des élites de ce pays, et surtout à l'OL. On croit que faire venir des joueurs pour une fortune (je passe sur les Ederson, Makoun, Keita, Cissokho, etc.) va faire une différence? Ce manque de jugement et de discernement nous a mené à une catastrophe qui aurait pu coûter la vie au club. On croit conversement que recruter des joueurs comme Koné, ou Miguel Lopes (en prêt), ou pour de sommes moindres ou gratuites sont de "bonnes affaires économiques"? Ce manque de discernement nous mène faussement à l'idée de croire que le risque est financier avant d'être sportif, alors que c'est TOUT LE CONTRAIRE. La catastrophe on la voit sur le terrain tous les weekends avec des joueurs pareils.

De même, on croit que donner les clés à un entraîneur qu'on a voulu faire manager, plus borné, stupide dans ses choix, narcissique, toxique, et Franco-Français que lui tu meurs, nous aura fait sauter un palier? Jamais, au grand jamais. Au même titre que les transferts que j'ai cîtés ci-dessus, ou au même titre que celui de Gourcuff, joueur qu'on n'a jamais su intégrer ou gérer, et que franchement, on a pris au mauvais moment et de la plus mauvaise des manières, et après Aulas est surpris des conséquences qui en découlent et auxquelles il a à faire face en retour? P'tain mais sans déconner, va t'acheter des amis sérieux. Ou alors cantonne toi à ce que tu sais faire: les finances saines d'une entreprise, et non la gestion sportive et humaine qui sont absolument CATASTROPHIQUES.

On croit finalement que, pour les mêmes raisons, laisser traîner un mercato jusqu'à la dernière minute pour avoir le "meilleur deal possible" (si tant est que ça se passe comme ça même) va nous être bénéfique? Regardez où ça nous mène quasiment TOUTES LES SAISONS: on a actuellement une équipe brisée mentalement, un effectif pas assez étoffé pour résorber les blessures, une équipe première de bras cassés (et donc une équipe-type inexistante qui, croyez-moi, on ne verra pas UNE SEULE FOIS cette saison), et surtout QUI N'EST PAS OPÉRATIONELLE À MOINS D'UNE SEMAINE DU DÉBUT DU CHAMPIONNAT. Non mais sérieux, mais qu'est ce qui se passe bordel de m****??? Et même si l'on fait venir des recrues première chose Lundi matin, on n'aura aucune garantie sur leur forme physique ou processus d'intégration... Franchement, c'est minable. Regardez ou se trouve l'OM qu'on moquait si copieusement. Même eux font un meilleur mercato que nous. On veut être un "GRAND" club? Eh ben qu'on agisse comme un "GRAND" club.

Enfin on croit que les fameuses techniques de négotiation que l'on mène (et celles d'agents véreux et sans scrupules qui tournent autour, dans un marché COMPLÈTEMENT DÉREGULÉ) avec nos joueurs n'auront aucun effet sur l'état mental de nos p'tits gones locaux, joueurs issus du cru, avec lesquels on a grandi, et tant d'autres (quasi-tous les joueurs qui ont joué à l'OL d'ailleurs, je vous rappelle les fameux mots d'Aulas: "personne n'est intransférable")? À votre avis, quand on fait comprendre à un joueur qu'il n'a qu'une valeur marchande aux yeux du club, et qu'on est prêt à le traiter comme du bétail, est-on vraiment surpris par la réponse sous forme de:
-Demande élevée de salaire en retour
-Des envies d'ailleurs
-La dépression que l'on constate tous les weekends?

Je sais pas ce qui me met le plus en colère, ma rage ou ma pitié pour ce mode de traitement, qui dans les deux cas me rend absolument DINGUE.

Non non non et non, ça ne passe pas. J'en ai marre de ces méthodes et de ces erreurs, qui ne sont pas dignes d'un club qui se veut être grand, et surtout, qui traite ses joueurs locaux, déjà en place, et du cru, d'une telle manière. Ça me rend fou, et on voit le résultat de ces soi-disant "négotiations" (des deux côtés) aujourd'hui.

À vrai dire Aulas, c'est très simple sa recette. Pour lui, y'a deux choses dans la vie: un bon bilan, et une bonne communication. Si tes chiffres sont bons, tout le reste pour lui c'est de la "comm'". Et franchement, sa méthode vraiment merdique sur le plan humain, que ça soit en interne ou en externe, commence à me foutre la rage et à me gaver.

C'est un excellent businessman et gestionnaire économique, et ce n'est pas du tout sur quoi je l'attaque, mais dès que ça touche à la matière (càd dans son cas le sport, et ici en particulier, le foot), et ce malgré ses 20 ans ou + d'éxpérience, il montre des erreurs énormes qui, sous lui, ont failli coûter la vie au club. Le stade, c'est très bien, et le centre de formation aussi. Mais il ne voit pas plus loin que le bout de son nez dans certains domaines clés, où réside la VRAIE valeur ajoutée.. Comme un entraîneur, par exemple. Conme Bielsa à l'OM (regardez comment ce mec transforme la valeur des joueurs qu'il coache, oh, comme par hasard, il n'est pas Français), ou comme une VRAIE cellule de recrutement pour professionnels (comme à Monaco, oh, regardez leur effectif super-étoffé-dont-on-aurait-bien-besoin-mais-oh-pas-grave-on-leur-a-déjà-vendu-Martial-et-Bahlouli, qui va exploser en valeur d'ici les prochaines saisons).

Donc, après toutes ces années, je pense qu'il est temps pour lui de se retirer, du moins de ne se cantonner qu'aux fonctions business et financières, et de déléguer l'ensemble du sportif à une VRAIE cellule, qui elle sait ce qu'elle fait.

Pk pas ne pas même se retirer de sa position de directeur exec. et au moins devenir non-exec? Il commence à se faire vieux mais le club aurait toujours besoin de qqun comme lui, il pourrait ainsi agir en tant que consultant, ou conseiller.. Le tout sans renoncer à ses actions... Y'a toujours une solution à tout. Mais franchement, vu l'état actuel des choses, faut que celà cesse, et que ça change surtout.
ESPRIT DE CORPS ESPRIT CLUB
Avatar de l’utilisateur
Wolf69
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 398
Inscription: 03 Jan 2015, 03:25

Re: [Projet OL] Financement, communication...

Message non lupar Bad_fab » 13 Aoû 2015, 09:42

Franchement, Wolf69, je me suis arrêté à la 3° ligne. Ton pavé est indigeste, tu mets 10 ans pour dire 3 âneries qui ne tiennent pas debout et tu dénigres le mec qui a fait l'OL d'aujourd'hui. Tu n'as pas connu l'OL d'avant Aulas c'est clair, moi si et c'est pourquoi j'ai bien plus de respect que toi pour celui que tu dénigres comme si t'étais un marseillais ou un stèph.
Tes vagues à l'âme de début de saison, je serais toi, j'attendrais de les soigner avant de les poster ici sous peine de passer pour un footix de lyonnais qui s'est mis à supporter l'OL après 2002.
Avatar de l’utilisateur
Bad_fab
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1177
Inscription: 12 Aoû 2014, 12:49

Re: [Projet OL] Financement, communication...

Message non lupar KB974 » 17 Aoû 2015, 14:46

Bad_fab a écrit:Franchement, Wolf69, je me suis arrêté à la 3° ligne. Ton pavé est indigeste, tu mets 10 ans pour dire 3 âneries qui ne tiennent pas debout et tu dénigres le mec qui a fait l'OL d'aujourd'hui. Tu n'as pas connu l'OL d'avant Aulas c'est clair, moi si et c'est pourquoi j'ai bien plus de respect que toi pour celui que tu dénigres comme si t'étais un marseillais ou un stèph.
Tes vagues à l'âme de début de saison, je serais toi, j'attendrais de les soigner avant de les poster ici sous peine de passer pour un footix de lyonnais qui s'est mis à supporter l'OL après 2002.

sur certain point je suis d'accord avec Wolf69, car si on regarde le mercato lyonnais cet été bah pour moi il n'est pas digne d'une équipe qui veut jouer la LDC. :no: J'ai l'impression que le recrutement a été pensé que pour le championnat et pas pour la LDC, car Beauvue c'est bien pour le championnat mais c'est tout (il est moins fort que Lacazette et Fékir). Hors mi Valbuena (mm si j'aurais préféré mieux) on a recruté des joueurs plus faible que ce qu'on a déjà. et de plus je pense que la vente de Balouli a été une très grosse erreur, car j'étais persuadé qu'il allait explosé à Lyon cet année.
KB974
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: 17 Mar 2015, 14:23

Re: [Projet OL] Financement, communication...

Message non lupar Bad_fab » 19 Aoû 2015, 12:55

KB974 a écrit:
Bad_fab a écrit:Franchement, Wolf69, je me suis arrêté à la 3° ligne. Ton pavé est indigeste, tu mets 10 ans pour dire 3 âneries qui ne tiennent pas debout et tu dénigres le mec qui a fait l'OL d'aujourd'hui. Tu n'as pas connu l'OL d'avant Aulas c'est clair, moi si et c'est pourquoi j'ai bien plus de respect que toi pour celui que tu dénigres comme si t'étais un marseillais ou un stèph.
Tes vagues à l'âme de début de saison, je serais toi, j'attendrais de les soigner avant de les poster ici sous peine de passer pour un footix de lyonnais qui s'est mis à supporter l'OL après 2002.

sur certain point je suis d'accord avec Wolf69, car si on regarde le mercato lyonnais cet été bah pour moi il n'est pas digne d'une équipe qui veut jouer la LDC. :no: J'ai l'impression que le recrutement a été pensé que pour le championnat et pas pour la LDC, car Beauvue c'est bien pour le championnat mais c'est tout (il est moins fort que Lacazette et Fékir). Hors mi Valbuena (mm si j'aurais préféré mieux) on a recruté des joueurs plus faible que ce qu'on a déjà. et de plus je pense que la vente de Balouli a été une très grosse erreur, car j'étais persuadé qu'il allait explosé à Lyon cet année.

Tu oublies que l'OL sort d'une période plutôt chaste question recrutement, nouveau stade oblige et surtout épongement de la dette aussi. Il ne faut pas faire la fine bouche parce que dans l'absolu Aulas aurait très bien pu la jouer petit joueur comme beaucoup d'autres clubs français c-a-d en vendant les bijoux de familles et en se pointant avec des tocards en perdition ailleurs ou carrément des p'tits jeunots bien tendre sortant du CF.
En l'état actuel le recrutement est peut être juste calé pour sortir des poules de C1 mais pas au delà, c'est clair que l'objectif n'est pas de gagner la coupe aux grandes oreilles mais plutôt de recommencer un cycle vertueux et rémunérant, en attendant plus ambitieux. Pour cela il ne faut cracher sur rien et la proposition pour Njié à 17 patates ne se refusait pas, on a aussi bien pour moins chère aujourd'hui et plus expérimenté, c'est ce qu'ont pensé les dirigeants apparemment. Beauvue c'est bien pour la L1 mais aussi pour se coltiner des seconds couteaux en C1, pour les poules il fera amplement l'affaire, sans compter qu'à l'OL il peut espérer planter plus qu'à Guingamp car il a des coéquipiers de grand talent.
Valbuena est encore un grand joueur donc aucun doute à son sujet pour l'instant.
M'Biwa Kénobi est très largement supérieur à Koné, même pas besoin de l'avoir vu joué tellement il faut peu pour détrôner Koné. En quoi l'ex romains est inférieur à Koné (ou Rose), je suis curieux de te lire !
Et Rafael, pour suppléer Jallet c'est un très bon choix, ainsi on n'aura plus l'angoisse de voir un Rose venir sur l'aile pour faire un boulot trop compliqué.
Bref, on a recruté des joueurs plus forts ou au pire de niveau égal (Beauvue) que les gars en place, à bien y regarder sur aucun recrutement je trouve ta critique un poil pertinente.
Balhouli a été vendu parce qu'il ne montrait pas d'indices sur sa capacité à percer au sein de l'OL, il a eu plusieurs foi sa chance sur 3 saisons mais ne l'a jamais saisi, c'est la loi impitoyable du football qui veut ça. Il fera peut être mieux à l'ASM, peut être ... en attendant je ne suis pas traumatisé par son départ du fait que je n'ai jamais été fan de ce joueur, surement parce qu'il n'a strictement rien montré lors de ses apparitions en L1.
Avatar de l’utilisateur
Bad_fab
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1177
Inscription: 12 Aoû 2014, 12:49

Re: [Projet OL] Financement, communication...

Message non lupar Wolf69 » 24 Aoû 2015, 13:28

On va avoir mal au c** cette saison, je te le dis...

Heureusement, comme je le dis sur l'autre topic, qu'on a le stade par contre...
ESPRIT DE CORPS ESPRIT CLUB
Avatar de l’utilisateur
Wolf69
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 398
Inscription: 03 Jan 2015, 03:25

Re: [Projet OL] Financement, communication...

Message non lupar Marshall_ » 19 Oct 2015, 22:02

OL Groupe : nouvel exercice dans le rouge

L’absence de l’Olym­pique Lyonnais en Coupe d’Europe de football, ainsi que la prise en charge sur l’exercice des primes touchées par les joueurs après leur deuxième place en championnat, ont affecté la rentabilité.

Pour l’exercice clos le 30 juin dernier, le seul club français de football coté en Bourse a annoncé un déficit net de 21,4 millions d’eu­ros, contre une perte nette de…,4 millions d’euros un an plus tôt. Le holding qui gère l’Olympique Lyonnais a enrgistré une nouvelle baisse des produits de ses activités (hors con­trats des joueurs), qui ont chuté de 8% pour atteindre 96,3 millions d’euros. Le titre a peu réagi après cette annonce.

Le retour du club en Ligue des Champions, la hausse des revenus liée à l’exploitation du Grand Stade et l’augmentation de la valeur des joueurs (166 millions d’euros estimés par le site Transfermarkt, contre 117 millions en avril) sont des éléments qui permettent d’envisager un avenir un peu plus radieux.

Mais investir dans un club de football est toujours risqué. Car le titre est soumis à l’aléa sportif. Et comme la Bourse déteste l’incertitude… Nous avions fait vendre l’action le 10 avril dernier à 6,75 euros. Aujourd’hui, le titre vaut moins de 2 euros...

Vendez OL Groupe.

boursorama - 15/10/2015
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Re: [Projet OL] Financement, communication...

Message non lupar L'OREILLE QUI SAIT » 01 Jan 2016, 22:39

Wolf69 a écrit:Pour le bien de ce club.. Il est temps pour Jean-Michel Aulas de démissionner.

si ce raisonnement vaut depuis plusieurs saisons pour martel et lens,il n'y a aucun pertinence à demander la démission d'Aulas.
Avatar de l’utilisateur
L'OREILLE QUI SAIT
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 522
Inscription: 31 Mai 2014, 15:12
Localisation: gironde

Re: [Projet OL] Financement, communication...

Message non lupar lecorse62 » 05 Jan 2016, 20:33

L'OREILLE QUI SAIT a écrit:
Wolf69 a écrit:Pour le bien de ce club.. Il est temps pour Jean-Michel Aulas de démissionner.

si ce raisonnement vaut depuis plusieurs saisons pour martel et lens,il n'y a aucun pertinence à demander la démission d'Aulas.

arrête de picoler, t'es sur le topic de l'OL :D
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
Avatar de l’utilisateur
lecorse62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1079
Inscription: 10 Avr 2012, 19:29

Re: [Projet OL] Financement, communication...

Message non lupar Marshall_ » 20 Jan 2016, 00:18

Comme hier, l'action OL Groupe clôture sous les 2€, ça n'était plus arrivé depuis le 15 octobre que l'action passe 2 jours de suite sous les 2€00, l'effet derby peut-être.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Message non lupar fabol22 » 20 Jan 2016, 00:32

.
Dernière édition par fabol22 le 25 Nov 2016, 18:35, édité 2 fois.
fabol22
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 778
Inscription: 07 Avr 2011, 16:24

Re: [Projet OL] Financement, communication...

Message non lupar Marshall_ » 21 Jan 2016, 22:17

Oh que non, et même si j'avais de actions boursières, ce ne serait pas sur OL Groupe que je miserai. (Une pensée pour les supporters qui investi dans des actions à 24 € au lancement de la cotation, on dit merci Jean Mi)
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Re: [Projet OL] Financement, communication...

Message non lupar yannou » 03 Fév 2016, 19:42

Ambiance OL - Girondins

Image
Image
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: [Projet OL] Financement, communication...

Message non lupar Marshall_ » 08 Fév 2016, 23:23

1 mois après l'inauguration en grande pompe du stade qui devait rassurer les investisseurs, donner du crédit à l'action OL Groupe, on constate qu'elle commence sa 4ème semaine sous la barre des 2 €, la plus longue période sous cette barre depuis 18 mois.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Re: [Projet OL] Financement, communication...

Message non lupar Marshall_ » 12 Fév 2016, 21:10

Comme mon message a été effacé, mais bon vu que la personne à qui je m'adressais m'a cité et que lui, son message est resté, et bien je le remet ici.
Marshall_ a écrit:
keko a écrit:
TopGone a écrit:Oui, ca on s'en était rendu compte que le PSG jouait un peu trop souvent à domicile (CdF, CdL) ::) C'est pourquoi Aulas avait proposé (en tout bien, tout honneur bien sur) d'inverser le match de CdF, d'une part pour permettre au PSG de préparer au mieux son match contre Chelsea et d'autre part pour alléger le calendrier surchargé du public parisien ;D

Tu devrais vérifier l'information avant de répéter comme un perroquet ce que racontent les antis sur les forums. Tu verrais que le PSG ne joue pas plus souvent à domicile que ton OL, c'est même le contraire. Proportionnellement, l'OL a joué plus de matchs de coupe à domicile que le PSG ces dernières années... Et le PSG joue plus souvent des clubs de L1 que ton OL par la même occasion. C'est pourtant facilement vérifiable si tu sais te servir de tes 10 doigts pour compter.

Hors saison en cours, le PSG a joué 32 matchs de coupes sous QSI dont 20 à l'extérieur. Je ne compte pas les finales.

Et hop, un match de coupe à l'extérieur pour le PSG à Saint Etienne qui est toujours en course.
Altaïr69 a écrit: @Utilisateur, ce que t'oublies c'est que le ParcOL c'est pas qu'un stade justement, c'est un lieu de vie avec un tas de trucs qui ouvriront à côté, et donc qui étant ouvert 365/365 va toucher le plus grand nombre de personnes au travers du plus grand nombre d'activités possibles. C'est aussi un stade dont l'utilisation dépend uniquement de l'OL, dont le but est de maximiser ses profits, donc ils vont faire en sorte, si namer il y a, que le namer soit content au possible et ait lui aussi le maximum d'exposition possible. D'ailleurs, le namer serait le partenaire exclusif de l'OL donc il serait bien évidemment consulté (et même souvent décisionnaire) sur les événements qui auront lieu au stade.
alors si par exemple on va dire le stade de Lille se nomme tout d'un coup Veolia où Cleantech, ben si les mecs sont pas contents d'associer leur image au motocross il se passe quoi? Gros conflit d'intérêt entre le besoin de satisfaire la communauté et les exigences du sponsor. À Lyon t'as pas ce genre de conflits.

Donc gros les avantages du ParcOL: fléxibilité et capacité d'exposition (365 jours, lieu de vie, capacité d'organiser un tas d'événements à la discretion du sponsor SEUL en tant que partenaire exclusif) puis business model attractif avec un actionnariat plus stable aussi, disons qu'à Marseille par exemple..

J'entends pas la ville de Lille ni de Bordeaux ni de Marseille dire qu'ils veulent faire de leurs stades un lieu de vie 365/365, d'en faire la promotion constante, d'y organiser des événements internationaux, des salons, des séminaires, événements sportifs internationaux etc. (à part pour UN événement à Lille), ni d'essayer de faire un parc de vie juste à côté du stade avec des développements immobiliers, de divertissement, etc. à côté de leur stade..

C'est quoi cet argumentaire ;D Sérieusement, tu veux en venir où ? Sur le coup de l'association d'images, j'ai absolument pas compris pourquoi ce que tu reproches à Lille ne s'appliquerait pas à Lyon. Si un namer ne veux pas être associé à un match de hockey sur glace, gros conflit d’intérêt entre Aulas qui veut organiser un winter Game dans son stade et l'exigence du sponsor. C'est pareil, tu crois vraiment que l'entreprise qui pose son nom a un droit de regard et de veto sur les activités dans le stade ?

Une stade ouvert 365 jours par an pour les partenaires qui peuvent y organiser des événements ? Tu crois qu'il n'y a qu'au Parc OL que tu vois ça ? Quand j'étais chez Vinci, j'ai fait 2 journées de formation organisées dans un salon du stade Océane du Havre... Il faut arrêter de croire que le Parc OL est novateur et unique dans tous les domaines au bout d'un moment, ça en devient ridicule.

Un événement international pour lequel Lille a fait la promotion de son stade ? Entre la finale de la coupe Davis 2014, l'Euro basket 2015, et le mondial de hand 2017, tu parles de quel événement puisque tu n'en vois qu'un à tes yeux ?

Et puis je ne comprend pas bien tes explications et tes mélanges entre le stade et le parc, je croyais qu'Aulas cherchait 1 naming pour le stade, et 1 naming pour le Parc OL, quand on aura le Hyundai Arena situé dans le Parc OL ISS, quel sponsor pourra promouvoir le centre de conférence dans le stade, et lequel pourra mettre en avant la proximité avec une zone de loisirs, et surtout, qui sera consulté et aura droit de veto sur les événements ?

A trop vouloir chercher des arguments pour essayer de mettre le POL largement au dessus du stade lillois, ça devient capillotracté comme argumentaire vu de l'extérieur.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités