• Publicité

[Nancy] Stade Marcel Picot (20,087)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Nancy] Stade Marcel Picot (20,087)

Message non lupar leoasnl » 12 Fév 2016, 16:30

maxpsg54 a écrit:
leoasnl a écrit:La réponse est non sauf changement d'actionnaire, ce qui pourrait arriver plus vite que prévu ...


Quel genre d'infos as-tu sur la probable arrivé d'un nouvel actionnaire ? merci


Le président cherche a tout prix a vendre ! Il en a marre ( après rien ne dit qu'une montée en ligue 1 ne va pas le faire changer d'avis ) mais en faite il n'attend qu'une chose : monter en ligue 1, avoir des comptes positif ou du moins dans un moins mauvais état que maintenant, et céder le club ! Je ne le vois pas rester plus de 3-4 ans ! Vraiment pas ! Ça risque d’être intéressant la futur inter-saison !
leoasnl
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 71
Inscription: 03 Mai 2015, 18:08

Publicité

Re: [Nancy] Stade Marcel Picot (20,087)

Message non lupar yannig74 » 12 Fév 2016, 18:32

C'est ce même président qui voulait agrandir le stade à 32.000 places?
yannig74
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 355
Inscription: 28 Déc 2010, 19:03

Re: [Nancy] Stade Marcel Picot (20,087)

Message non lupar Watson » 13 Fév 2016, 10:40

Le président veut peut être vendre le club mais c'est autre chose de trouver un investisseur avec les reins solides.

Combien de club sont en vente en France ? Combien trouve preneur ?
Combien d'investisseur sont prêt à investir dans le foot sans possibilité de bénéfice et avec forte probabilité de devoir mettre la main à la poche pour éponger le déficit ?
Watson
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1929
Inscription: 03 Mar 2012, 13:20

Re: [Nancy] Stade Marcel Picot (20,087)

Message non lupar leoasnl » 20 Fév 2016, 18:10

yannig74 a écrit:C'est ce même président qui voulait agrandir le stade à 32.000 places?

Exact ! Et comme je l'ai dis ici même, ou sur le forum de Nancy, n'en déplaise a certains, c’était une pure folie et quand on voit nos problèmes financiers actuel, clairement avec un stade sur le dos, on serait actuellement en DH ! Heureusement le Grand Nancy furent, eux, raisonnable et raisonné !

Apres JR n'est pas le genre de président profiteur, et il ne veut pas arrêter car il veut placer des billes ailleurs ! C'est un président qui a tout donné et donne tout pour l'asnl, on ne compte plus les millions qu'il a injectés, il a toujours sauvé le club et malgré les critiques, a au final eu des résultats pas degueu avec l'une des meilleures périodes de notre histoire ( 4iem place de L1, 9 années consécutive en L, une CDL gagné, 2 europa League joué avec notamment une victoire contre Shalke 04 ect ect ) Apres il a fait de nombreuses erreurs aussi ( FERNANDEZ et des salaires qui flambent :greeen: ) mais ça fut toujours évidement dans une recherche d’améliorer l'asnl et de renforcer sa place en L1 ! c'est loupé :'( ( Pourtant la dernière année on avait le 10 iem budget de L1 je crois, avec plus de 40M de budget ... aie aie aie ... )

Si il veut partir, c'est tout simplement car notre amis se fait vieux et que devoir gérer un club, c'est surement pesant, trop surement puisqu'il veut arrêter !

Et pour répondre a Watson, en effet, des investisseurs CRÉDIBLES ( pas comme Lens, Grenoble, Sochaux et j'en oublie bien d'autre ) ça court pas les rues ! Et des clubs a vendre, en France bah j'ai l'impression qu'ils sont pour 1/2 d'eux en vente ! C'est pour ça qu’après moult et moult contacts, visites de Nancy, visite des infrastructures ect ect, le club n'est toujours pas parti ! Pourtant il y a des atouts a Nancy ! Mais sur ce coup, JR reste très prudent et le connaissant, lui et son amour pour l'asnl, il ne léguera pas le club a n'importe qui ... Enfin ... J’espère ...
leoasnl
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 71
Inscription: 03 Mai 2015, 18:08

Re: [Nancy] Stade Marcel Picot (20,087)

Message non lupar leoasnl » 20 Fév 2016, 18:14

Pour en revenir au but de ce forum, 14 030 spectateur hier, vendredi soir a 20 heures en hiver pour un match de ligue 2, contre le dernier qui vient de national, le pfc, et avec des températures avoisinants les 0 degrés ! C'est pas mal bien :gooood:
leoasnl
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 71
Inscription: 03 Mai 2015, 18:08

Re: [Nancy] Stade Marcel Picot (20,087)

Message non lupar Samerlipopette » 22 Fév 2016, 23:43

Probablement le prix des abos qui ont été quasiment donné, pas de quoi se toucher la nouille :hihihihi:
Avatar de l’utilisateur
Samerlipopette
Newbie
Newbie
 
Messages: 8
Inscription: 16 Fév 2016, 22:48

Re: [Nancy] Stade Marcel Picot (20,087)

Message non lupar leoasnl » 23 Fév 2016, 00:47

Ah la barbe ... zZzZzzZzZZzZzZ :sleep:

Soit gentil et paye mon abo si il est pour toi donné ! De plus y'a 10 000 abonnements soit 4000 places vendu pour un match de ligue 2, contre le dernier, un promu de national, en plein hiver avec des températures negatives .... J'irai pas dans le fond de ton vieux message puisque j'en ai déjà parlé des dizaines de fois sur ce forum ... Mais c'est inutile ! Ça reste une fierté d'avoir un président qui nous respecte et nous prend pas pour des vaches a laits ! Du coup je me touche la nouille, encore plus fort qu'avant ! La bise et bonne soirée a toi :gooood:
leoasnl
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 71
Inscription: 03 Mai 2015, 18:08

Re: [Nancy] Stade Marcel Picot (20,087)

Message non lupar benoit62 » 23 Fév 2016, 23:23

leoasnl a écrit:Ah la barbe ... zZzZzzZzZZzZzZ :sleep:

Soit gentil et paye mon abo si il est pour toi donné ! De plus y'a 10 000 abonnements soit 4000 places vendu pour un match de ligue 2, contre le dernier, un promu de national, en plein hiver avec des températures negatives .... J'irai pas dans le fond de ton vieux message puisque j'en ai déjà parlé des dizaines de fois sur ce forum ... Mais c'est inutile ! Ça reste une fierté d'avoir un président qui nous respecte et nous prend pas pour des vaches a laits ! Du coup je me touche la nouille, encore plus fort qu'avant ! La bise et bonne soirée a toi :gooood:


38€ l'abonnements derrière les buts non ? ( et même si réabonné ), çà fait une sacré remise, 2€ le match, on en atteint la quasi gratuité !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Nancy] Stade Marcel Picot (20,087)

Message non lupar asnl88 » 24 Fév 2016, 02:02

benoit62 a écrit:
leoasnl a écrit:Ah la barbe ... zZzZzzZzZZzZzZ :sleep:

Soit gentil et paye mon abo si il est pour toi donné ! De plus y'a 10 000 abonnements soit 4000 places vendu pour un match de ligue 2, contre le dernier, un promu de national, en plein hiver avec des températures negatives .... J'irai pas dans le fond de ton vieux message puisque j'en ai déjà parlé des dizaines de fois sur ce forum ... Mais c'est inutile ! Ça reste une fierté d'avoir un président qui nous respecte et nous prend pas pour des vaches a laits ! Du coup je me touche la nouille, encore plus fort qu'avant ! La bise et bonne soirée a toi :gooood:


38€ l'abonnements derrière les buts non ? ( et même si réabonné ), çà fait une sacré remise, 2€ le match, on en atteint la quasi gratuité !


Et alors ? Au moins on a du monde au stade, 2ème affluence de L2! Plus ya de monde, plus il vend d'abonnement, plus il se fait d'argent! Et puis, ça attire les joueurs pour le mercato ;)
Notre président pense à tout les gens et tout les budget, c'était un ancien patron de Leclerc, faire le moins cher possible ça le connaît !
asnl88
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 79
Inscription: 18 Juil 2014, 18:25

Re: [Nancy] Stade Marcel Picot (20,087)

Message non lupar leoasnl » 24 Fév 2016, 19:16

Débat qui a déjà eu lieu des dizaines de fois et bizarrement avec les mêmes personnes ... Du coup je ne reprendrai pas, je préfère encore parler avec un mur ... En attendant on tourne a du 14 000 personnes en Ligue 2 ! Le reste, c'est de la littérature et du blablatage inutile :-[
leoasnl
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 71
Inscription: 03 Mai 2015, 18:08

Re: [Nancy] Stade Marcel Picot (20,087)

Message non lupar simpson5 » 14 Avr 2016, 10:54

Extrait d'une interview entre les socios et le directeur général du club.

Question : Si nous montons en L1, quels sont les travaux prévus en ce qui concerne le stade ? (vidéosurveillance rue sous Hazotte, fan zone,…)

Réponse : Vidéo-surveillance, parking visiteurs, tunnel joueurs, arrière Hazotte haut, Signalétique (rang, place, accès)

Question : La pelouse sera changé au profit d’une naturelle d’une hybride ? Pour quelle saison sera-t-elle prévue ?

Réponse : D’une hybride car c’est l’avenir ! Car la pelouse synthétique actuelle est en fin de vie et que cette pelouse n’a pas donné entière satisfaction sur le plan sportif.

http://socios-nancy.fr/point-rencontre-n04/
♪
Avatar de l’utilisateur
simpson5
Moderator
Moderator
 
Messages: 961
Inscription: 16 Sep 2011, 17:37
Localisation: Nancy, Lorraine


Re: [Nancy] Stade Marcel Picot (20,087)

Message non lupar leoasnl » 20 Mai 2016, 12:45

2 000 abonnés a Nancy, déjà . ( Et y'a pas d'abonnement a 38 euros )
leoasnl
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 71
Inscription: 03 Mai 2015, 18:08

Re: [Nancy] Stade Marcel Picot (20,087)

Message non lupar L'OREILLE QUI SAIT » 20 Mai 2016, 22:26

à transférer ds le topic ligue 1!
et bravo pour votre retour ds l'élite!! :gooood:
Avatar de l’utilisateur
L'OREILLE QUI SAIT
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 522
Inscription: 31 Mai 2014, 15:12
Localisation: gironde

Re: [Nancy] Stade Marcel Picot (20,087)

Message non lupar fierbreton » 21 Mai 2016, 16:19

il était que vous reveniez en ligue 1 :perfect:
fierbreton
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 285
Inscription: 18 Juin 2014, 19:48

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités