• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar Marshall_ » 15 Mai 2016, 21:38

fabol22 a écrit:ta vie je m'en cogne ! effectivement s'il devait enlever tout tes pavés inutile où tu disperses ton aigreur je lui conseille même une année sabbatique... [fin HS]

Alors pourquoi tu te sens obliger d'en parler quand j'ose poster un message, commente plutôt mes propos au lieu de t'en prendre à ma personne, ou carrément, abstient toi complètement de poster fabLOL22
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Publicité

Re: Bla bla

Message non lupar simpson5 » 15 Mai 2016, 21:40

anti-trollyonnais a écrit:Salut.

Je suis un lecteur assidu de ce forum pour avoir des infos sur les stades de France et de Navarre, et je m'inscris aujourd'hui spécialement pour indiquer mon ras le bol des sempiternelles provocations d'une poignée de trolls lyonnais qui pourrissent systématiquement tous les threads du forum Ligue 1.
Cette bande de médiocres au premier rang desquels trône le puant altair69 rendent chaque jour la lecture de ce site plus difficile. Leurs provocations haineuses sur le forum GG et leur pathétique complexe d'infériorité étalé à longueur de pages sur celui du Parc me donnent envie d'abandonner la lecture du site comme je pense beaucoup d'autres personnes avant moi, saoulées par leurs emmerdantes et répétées gamineries.
J'enjoins les responsables de la modération de ce site à prendre le problème en main, sous peine de perdre une bonne partie de leur audience dans les prochaines semaines. Ne rien faire vous rend complice de leurs tentatives de sabotage du site.


Bonjour et bienvenue,

Un seul message dans le topic de modération épinglé en haut de chaque partie du forum aurait suffit. Tu dénonces la provocation de certains membres, point sur lequel je ne peux te donner tort, mais tu fais de même par la suite dans une partie de ton message que je n'ai même pas pris la peine de citer, entraînant ainsi des réponses d'autres membres.

Marshall_ a écrit:Ouvrez les yeux, regardez l'affluence sur le forum depuis 1 an, ça s'est désertifié,il n'y a plus qu'un modérateur, et le dernier administrateur actif est pas venu sur le forum depuis février 2016 ! Il n'y a plus que 3 ou 4 topics actifs, et des messages venant d'une petites caste d'une demi-douzaine de personnes qui s'est auto-proclamé commandeurs du forum, à juger qui est un troll, qui raconte n'importe quoi, et qui a de bonnes infos.


Oui, la fréquentation du forum a baissé, peut être à cause de l'ambiance qui y règne mais aussi et surtout je pense avec la fin des gros chantiers (Lille, Marseille, Lyon etc.). Un faible nombre de modérateurs passe encore mais ils sont moins actifs. Chaque soir je vois le panneau de modération rempli d'alertes concernant des messages et malgré les déplacements de ces derniers dans le topic bla bla - voire leur suppression concernant les messages d'insultes - et les quelques sanctions prisent (avertissement, ban temporaire, etc.). le phénomène ne s'arrête pas et s'est même intensifié ces derniers jours. C'est épuisant de devoir à chaque fois déplacer des messages pour les mêmes bêtises, mais le problème vient à la fois des provocateurs et ceux qui répondent. Lorsque tout va bien, certains attirent les provocations en demandant où sont passés les "provocateurs".
Bref, je ne sais même pas si beaucoup lisent ce topic bla bla.
♪
Avatar de l’utilisateur
simpson5
Moderator
Moderator
 
Messages: 961
Inscription: 16 Sep 2011, 17:37
Localisation: Nancy, Lorraine

Re: Bla bla

Message non lupar Bad_fab » 16 Mai 2016, 06:29

Waouh ! il s'en est passé des choses ce dimanche ! :D
Simpson5 n'a pas eu de dimanche ! :blink: En plus il y a de plus en plus d'individus venant tout droit de la fosse septique qu'est "l'Equipe.fr" on dirait !

J'ai 1 message dont un qui me brule les doigts depuis quelques temps :

- A Altair, Gandoulf, top gone, svp arrêtez vos provocations sur le topic du PdP et accessoirement ceux du Vel et de GG, vos petits plaisirs passagers sont contreproductifs voir néfastes pour le topic du POL et pour tous les lyonnais. Soyez en conscients !
Avatar de l’utilisateur
Bad_fab
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1177
Inscription: 12 Aoû 2014, 12:49

Re: Bla bla

Message non lupar Marshall_ » 16 Mai 2016, 09:50

jonjon a écrit:

Je ne suis pas trop d'accord avec les interventions en général des lyonnais sur les autres topics ( Je ne parle pas des tiennes en particulier hein! ) . Un supporter du foot ,qu'il ait tort ou raison , ce sera impossible de le convaincre qu'il à tort et de changer ses convictions.

Je sais que parfois en lisant certaines choses sur les autres topics ça titille de réagir, mais vu la maturité du forum, ça ce traduit immédiatement par des insultes, rabaissements, il n'y a pas de discussion possible, donc autant laisser couler et éviter de mettre de l'huile sur le feu. Après évidemment il y en a qui viennent sur le topic lyonnais uniquement pour la provoc ou rabaisser et tailler l'OL ou le POL, mais ne faisons pas pareil sur les autres sujets ( Il y a des gones qui sont franchement fatiguant sur les autres topic à la ramener sans cesse du genre " et nous on est propriétaire, et nous on est ci, et ça et nananana) Du coup je comprend le ras le bol de certaines personnes de Sté, PSG, OM etc, et on passe tous pour des cons )

Lyon est une ville mal aimée en France ( victime de ses clichés , culture de la French Lose qui dénigre automatiquement toute réussite, hyper-centralisation etc ) et son club de foot encore plus ( et tant mieux car le supporter girouette qui supporte le club du moment, très peu pour moi) surtout avec un président qui se démène corps et âme pour son club, qui innove, prend des risques et surtout .... réussit !! La réussite de la ville ( dans un contexte français compliqué ) et du club provoquent donc fatalement aigreur , jalousie, couplé à de l'ignorance ( oui Gerland est le stade de France qui a vu le plus de match européen, 2 et non pas une 1/2 finale de coupe d'Europe, toutes les grandes équipes sauf peut être Chelsea y ont jouées ainsi que les plus grands joueurs etc. Mais victime des clichés, de la jalousie de ce que vous voulez pour ceux qui ne le connaissent pas ça reste un stade sans âme mais .... laissons couler, le topic du PSG n'est pas fait pour parler de ça malgré les provoc gratuites... Et même si dieu sait que ça démange de répondre)

Ne faisons pas comme les tocards qui viennent ici juste pour provoquer ou rabaisser ou qui se seguent en scrutant les résultats de l'OL ou de l'OL groupe en arguant à chaque défaite que ce stade est une échec total, surdimensionné ou qu'il n'apporte rien ,qu'il est moche etc. Laissons les se pavaner et vivons notre Histoire dans notre stade que l'on trouve fantastique et dans notre belle ville ou l'on à tout pour être heureux, soyons tristes pour les autres qui n'ont pas cette chance et qui n'ont que l'aigreur, la jalousie, l'ignorance ou la provoc à se mettre sous la dent.


faites ce que je dis, pas ce que je fais...
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Re: Bla bla

Message non lupar simpson5 » 16 Mai 2016, 11:02

Bad_fab a écrit:Simpson5 n'a pas eu de dimanche !

Non quand même pas, ça m'a pris environ 1h de ma fin de soirée :P
♪
Avatar de l’utilisateur
simpson5
Moderator
Moderator
 
Messages: 961
Inscription: 16 Sep 2011, 17:37
Localisation: Nancy, Lorraine

Re: Bla bla

Message non lupar Bad_fab » 16 Mai 2016, 13:15

simpson5 a écrit:
Bad_fab a écrit:Simpson5 n'a pas eu de dimanche !

Non quand même pas, ça m'a pris environ 1h de ma fin de soirée :P


J'aurais été à ta place je crois que je me serais bien fendu la gueule en lisant tous ces messages ! ;D

Toi qui est lorrain, voir les parisiens, les lyonnais, stéphanois et autres marseillais (pour le peu qui restent) s'envoyer des amabilités de premier choix ça doit saouler mais par moment ça doit aussi être bien croustillant, non ? :-[ ;D
Avatar de l’utilisateur
Bad_fab
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1177
Inscription: 12 Aoû 2014, 12:49

Re: Bla bla

Message non lupar simpson5 » 16 Mai 2016, 16:12

Au début ça l'était sans doute un peu mais au bout d'un moment devoir déplacer des messages par dizaines presque tous les jours c'est ennuyeux ;)
♪
Avatar de l’utilisateur
simpson5
Moderator
Moderator
 
Messages: 961
Inscription: 16 Sep 2011, 17:37
Localisation: Nancy, Lorraine

Re: Bla bla

Message non lupar jonjon » 16 Mai 2016, 18:45

Marshall_ a écrit:
jonjon a écrit:

Je ne suis pas trop d'accord avec les interventions en général des lyonnais sur les autres topics ( Je ne parle pas des tiennes en particulier hein! ) . Un supporter du foot ,qu'il ait tort ou raison , ce sera impossible de le convaincre qu'il à tort et de changer ses convictions.

Je sais que parfois en lisant certaines choses sur les autres topics ça titille de réagir, mais vu la maturité du forum, ça ce traduit immédiatement par des insultes, rabaissements, il n'y a pas de discussion possible, donc autant laisser couler et éviter de mettre de l'huile sur le feu. Après évidemment il y en a qui viennent sur le topic lyonnais uniquement pour la provoc ou rabaisser et tailler l'OL ou le POL, mais ne faisons pas pareil sur les autres sujets ( Il y a des gones qui sont franchement fatiguant sur les autres topic à la ramener sans cesse du genre " et nous on est propriétaire, et nous on est ci, et ça et nananana) Du coup je comprend le ras le bol de certaines personnes de Sté, PSG, OM etc, et on passe tous pour des cons )

Lyon est une ville mal aimée en France ( victime de ses clichés , culture de la French Lose qui dénigre automatiquement toute réussite, hyper-centralisation etc ) et son club de foot encore plus ( et tant mieux car le supporter girouette qui supporte le club du moment, très peu pour moi) surtout avec un président qui se démène corps et âme pour son club, qui innove, prend des risques et surtout .... réussit !! La réussite de la ville ( dans un contexte français compliqué ) et du club provoquent donc fatalement aigreur , jalousie, couplé à de l'ignorance ( oui Gerland est le stade de France qui a vu le plus de match européen, 2 et non pas une 1/2 finale de coupe d'Europe, toutes les grandes équipes sauf peut être Chelsea y ont jouées ainsi que les plus grands joueurs etc. Mais victime des clichés, de la jalousie de ce que vous voulez pour ceux qui ne le connaissent pas ça reste un stade sans âme mais .... laissons couler, le topic du PSG n'est pas fait pour parler de ça malgré les provoc gratuites... Et même si dieu sait que ça démange de répondre)

Ne faisons pas comme les tocards qui viennent ici juste pour provoquer ou rabaisser ou qui se seguent en scrutant les résultats de l'OL ou de l'OL groupe en arguant à chaque défaite que ce stade est une échec total, surdimensionné ou qu'il n'apporte rien ,qu'il est moche etc. Laissons les se pavaner et vivons notre Histoire dans notre stade que l'on trouve fantastique et dans notre belle ville ou l'on à tout pour être heureux, soyons tristes pour les autres qui n'ont pas cette chance et qui n'ont que l'aigreur, la jalousie, l'ignorance ou la provoc à se mettre sous la dent.


faites ce que je dis, pas ce que je fais...


Excuses moi, je n'ai jamais prétendu etre la perfection.
Ceci dit je n'ai cité personne , peut-etre que tu te sens visé ?
Ceci dit,l'essentiel n'est-il pas de ne pas troller les topics ? Il ne semble pas que ce soit mon cas
jonjon
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1126
Inscription: 15 Juil 2011, 09:43

Re: Bla bla

Message non lupar Marshall_ » 22 Mai 2016, 10:55

MaxOL a écrit:Quant au naming du stade, Jean-Michel Aulas a confié que « les choses avancent bien. J’ai la quasi certitude de la candidature d’une entreprise étrangère, à un montant un peu inférieur à ce que j’espérais. Mais on travaille aussi sur la candidature d’une entreprise française ».

La conclusion serait proche selon le président lyonnais. « J’espère l’annoncer pour le début de l’Euro à Lyon ». Le premier match de l’Euro au Parc OL, Italie-Belgique, est programmé le 13 juin.
L’OL espère donner le nom d’une entreprise à son nouveau stade en échange d’un partenariat de 150 millions d'euros sur 10 ans.


http://www.leprogres.fr/ol/2016/05/20/un-nouveau-naming-pour-l-ol

Tiens, ça faisait longtemps, et on est reparti, comme le jour de la Marmotte pour les cinéphile

Ces deux sociétés sont des groupes internationaux mondialement connus. On ne se précipite pas. Nous sentons aujourd’hui une appétence nouvelle pour le produit. Nous nous sommes donnés pour objectif d’arriver au 30 juin 2015 avec la possibilité de décider
JMA 16/12/14

Notre naming est unique et ambitieux. J’espère que le naming sera effectif au 01/01/2016,
JMA 27/03/15

Le 01/01/16 est passé, on sait ce qu'il en est
Nous avons des négociations très avancées avec plusieurs candidats. J'espère que nous aurons des candidatures de grandes entreprises françaises, car pour l'heure, ce sont plutôt des groupes internationaux, mais les choses sont assez proches d'une conclusion
JMA 05/05/15

On passe de plusieurs entreprises étrangère à une seule et encore, c'est pas sur.

On a suffisamment de pistes pour imaginer qu’on puisse donner le nom avant l’été.
JMA 06/05/15


"Les discussions sont très avancées avec plusieurs candidats. Et nous devrions, je l'espère, aboutir dans le courant de l'été".
JMA 19/06/15


On veut conclure le naming avant d'entrer dans le stade. Les négociations sont nombreuses
JMA 20/06/15


Le président de l'Olympique Lyonnais avait promis de dévoiler le naming du Grand Stade de Décines cet été, il n'a désormais plus qu'un mois pour tenir parole. Dans le Progrès, JMA a toutefois précisé qu'il négociait encore avec "quatre grandes entreprises françaises et étrangères".
JMA 28/08/15


" Je pense qu'on pourra vous tenir informé d'avancées positives dans les prochaines semaines, a répété hier le président lyonnais. On a des demandes, on discute avec plusieurs groupes.
JMA 15/10/15


On a actuellement cinq négociations avec des groupes étrangers qui sont des groupes internationaux et puis aussi heureusement, français. Déjà deux négociations au moins sur les cinq actuellement.
JMA 30/10/15

De trois candidatures étrangères, on passe à 0.

Il y a plusieurs négociations en cours en ce moment, avec des français et des étrangers. Pour l’Euro, nous devrons être en « clean stadium », donc nous sommes moins pressés pour finaliser un accord. Mais pour le concert de Rihanna le 19 juillet, je peux vous garantir que le stade aura un nom.
JMA 01/12/16


Invité de BFM Business, le président de l’OL a déclaré qu’une short-list de trois investisseurs potentiels se trouvait sur son bureau : un constructeur automobile (Hyundai serait encore dans les tuyaux), une entreprise dans le secteur de l’énergie et une autre dans la consommation.
JMA 25/01/16
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Re: Bla bla

Message non lupar Epykh » 22 Mai 2016, 21:18

simpson5 a écrit:Au début ça l'était sans doute un peu mais au bout d'un moment devoir déplacer des messages par dizaines presque tous les jours c'est ennuyeux ;)


Ça ne serait pas plus simple pour toi de virer purement et simplement la demi douzaine de comptes à l'origine de ces débordements?
Je sais que c'est un peu radical mais ça serait plus agréable pour toi et l'immense majorité des lecteurs....
Epykh
Full Member
Full Member
 
Messages: 196
Inscription: 18 Déc 2014, 13:08

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar sgrlance » 22 Mai 2016, 22:35

MaxOL a écrit:En moins de cinq mois de fonctionnement, le nouveau stade de l’OL a déjà dépassé le business plan imaginé par Jean-Michel Aulas et ses équipes. Et ce n’est pas fini !

610 000 spectateurs accueillis en 14 dates, des recettes qui peuvent dépasser 3M€ par rencontre, une marge brute de 55% à chaque fois et un panier moyen par spectateur en forte hausse par rapport à Gerland. On savait que l’OL avait réussi sportivement son déménagement, mais c’est encore plus spectaculaire au niveau économique.

Dans le Progrès de ce lundi, Jean-Michel Aulas dresse un premier bilan des cinq mois d’exploitation du parc OL. Et dévoile ce que va être la suite.

http://www.leprogres.fr/rhone/2016/05/22/les-vrais-chiffres-du-parc-ol

Hâte de voir l'article demain



Figoress, où es-tu ? :D
Etudiant en architecture :perfect:
Avatar de l’utilisateur
sgrlance
Full Member
Full Member
 
Messages: 206
Inscription: 22 Fév 2012, 17:58

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar Buzz l'éclair » 22 Mai 2016, 23:58

Si vous pouviez arrêter de faire les mongols ça serait bien. C'est tout le temps la même chose. Vous vous plaignez sans cesse des interventions de Figoress mais vous le réclamez dés qu'un article fait l'éloge du stade... :hum::hum::hum:
Avatar de l’utilisateur
Buzz l'éclair
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 567
Inscription: 27 Jan 2011, 15:40

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar Ryuji » 23 Mai 2016, 01:41

sgrlance a écrit:
MaxOL a écrit:En moins de cinq mois de fonctionnement, le nouveau stade de l’OL a déjà dépassé le business plan imaginé par Jean-Michel Aulas et ses équipes. Et ce n’est pas fini !

610 000 spectateurs accueillis en 14 dates, des recettes qui peuvent dépasser 3M€ par rencontre, une marge brute de 55% à chaque fois et un panier moyen par spectateur en forte hausse par rapport à Gerland. On savait que l’OL avait réussi sportivement son déménagement, mais c’est encore plus spectaculaire au niveau économique.

Dans le Progrès de ce lundi, Jean-Michel Aulas dresse un premier bilan des cinq mois d’exploitation du parc OL. Et dévoile ce que va être la suite.

http://www.leprogres.fr/rhone/2016/05/22/les-vrais-chiffres-du-parc-ol

Hâte de voir l'article demain



Figoress, où es-tu ? :D


A mon avis, il (ou elle ??? ) n'est pas prêt de revenir, son dernier message remonte à 2 mois (21 mars plus exactement). :D

membre/figoress/posts/
Avatar de l’utilisateur
Ryuji
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1202
Inscription: 27 Déc 2010, 13:38

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar SuperTix » 23 Mai 2016, 07:38

Ryuji a écrit:
sgrlance a écrit:
MaxOL a écrit:En moins de cinq mois de fonctionnement, le nouveau stade de l’OL a déjà dépassé le business plan imaginé par Jean-Michel Aulas et ses équipes. Et ce n’est pas fini !

610 000 spectateurs accueillis en 14 dates, des recettes qui peuvent dépasser 3M€ par rencontre, une marge brute de 55% à chaque fois et un panier moyen par spectateur en forte hausse par rapport à Gerland. On savait que l’OL avait réussi sportivement son déménagement, mais c’est encore plus spectaculaire au niveau économique.

Dans le Progrès de ce lundi, Jean-Michel Aulas dresse un premier bilan des cinq mois d’exploitation du parc OL. Et dévoile ce que va être la suite.

http://www.leprogres.fr/rhone/2016/05/22/les-vrais-chiffres-du-parc-ol

Hâte de voir l'article demain



Figoress, où es-tu ? :D


A mon avis, il (ou elle ??? ) n'est pas prêt de revenir, son dernier message remonte à 2 mois (21 mars plus exactement). :D

membre/figoress/posts/


Retour pour l'annonce du namer et du contrat qui l'accompagne :chant2:
SuperTix
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 79
Inscription: 25 Jan 2016, 15:17

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar claramide » 23 Mai 2016, 19:07

riton57-38 a écrit:bonjour à tous,
merci à Max OL pour toutes les infos et aussi à Claramide, quelqu'un aurai un lien pour voir l'interview de JMA de ce soir sur OLTV ?
Merci d'avance.
Et je suis allé voir le match de la final de rugby du samedi, l'ambiance était sympa, tous les supporteurs étaient mélangés, aucun soucis de débordement. :perfect:
Le lendemain je suis allez voir le match des filles au stade des alpes, il y a beaucoup de personnes qui parlaient du Parc OL et de l'ambiance qu'il y avait . Tous étaient impressionné par le stade. Çà fait plaisir d'en entendre parler dans toute la région.


On est nombreux ici à fournir des infos !

Je n'ai pas vu l'ITW de JMA ce soir mais en compilant les posts de Twitter,

-il parle de HBA qu'il aimerait signer mais qu'il y a une réalité économique
-il parle du bon de sortie de Clément Grenier et dit que son ITW a France Footbal n'a pas plus au club
-il dit qu'il ne peut pas donner d'infos avant le premeir juillet quant aux arrivées dans l'équipe féminine
- Gérard Houiller sera le Manager Général si il passe la visite Médicale
- Il va proposer un poste à Geida Fofana qui ne pourra peut être pas rejouer au foot à haut niveau

- ON A LE STADE QUE L'ON MERITE !!!

Si quelqu'un peut prendre le relais, je pars au concert de ma femme :)
claramide
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1118
Inscription: 28 Nov 2013, 09:06

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités