• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar Minolt » 23 Juil 2016, 22:27

Bad_fab a écrit:
yannou a écrit:
yannou a écrit:Petite question, vous savez quand ouvre la billetterie de l'OL pour le championnat ?


oui; :vhappy:
Super utile, mais j'en attendais pas plus venant de toi.

Pas plus utile que ta question. :wub:


Arrête tes bêtises. Je déteste yannou et les autres trolls du forum mais là c'est du n'importe quoi les réponses. C'est vraiment un dialogue de sourd maternelle.

Altair69, Bad_fab etc... arrêtez de répondre aux trolls, d'être dans la surenchère... parce que là on fait passer les lyonnais pour des demeurés.

La question est pertinente; et en général la billetterie de l'OL ouvre début août pour le grand public pour les matchs de L1. (Bien que des packs, du genre pack OM+PSG+ASSE peuvent être vendus avant)
OLYMPIQUE LYONNAIS - Abonné Kop Virage Nord Parc OL 2016/2017, Bloc Z
Avatar de l’utilisateur
Minolt
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 298
Inscription: 22 Avr 2015, 15:49

Publicité

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar Bad_fab » 24 Juil 2016, 09:38

Minolt a écrit:
Arrête tes bêtises. Je déteste yannou et les autres trolls du forum mais là c'est du n'importe quoi les réponses. C'est vraiment un dialogue de sourd maternelle.

Altair69, Bad_fab etc... arrêtez de répondre aux trolls, d'être dans la surenchère... parce que là on fait passer les lyonnais pour des demeurés.

La question est pertinente; et en général la billetterie de l'OL ouvre début août pour le grand public pour les matchs de L1. (Bien que des packs, du genre pack OM+PSG+ASSE peuvent être vendus avant)


tu mérites un explication. Dans l'absolu c'est une question pleine d'intérêt à l'approche de la reprise. Mais cet intérêt peut être nivelé par la qualité de la personne. Venant de la part de yannou permets moi de douter de la sincérité de la question. ;) Franchement, il compte venir au POL pour les matchs de l'OL ?
Avatar de l’utilisateur
Bad_fab
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1177
Inscription: 12 Aoû 2014, 12:49

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar Minolt » 24 Juil 2016, 09:40

Bad_fab a écrit:
Minolt a écrit:
Arrête tes bêtises. Je déteste yannou et les autres trolls du forum mais là c'est du n'importe quoi les réponses. C'est vraiment un dialogue de sourd maternelle.

Altair69, Bad_fab etc... arrêtez de répondre aux trolls, d'être dans la surenchère... parce que là on fait passer les lyonnais pour des demeurés.

La question est pertinente; et en général la billetterie de l'OL ouvre début août pour le grand public pour les matchs de L1. (Bien que des packs, du genre pack OM+PSG+ASSE peuvent être vendus avant)


tu mérites un explication. Dans l'absolu c'est une question pleine d'intérêt à l'approche de la reprise. Mais cet intérêt peut être nivelé par la qualité de la personne. Venant de la part de yannou permets moi de douter de la sincérité de la question. ;) Franchement, il compte venir au POL pour les matchs de l'OL ?


On ne sait jamais, même figoress a adoré le stade, et puis "l'outil" fait toujours son effet :gooood:
OLYMPIQUE LYONNAIS - Abonné Kop Virage Nord Parc OL 2016/2017, Bloc Z
Avatar de l’utilisateur
Minolt
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 298
Inscription: 22 Avr 2015, 15:49

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar phil76 » 24 Juil 2016, 22:43

noynoy a écrit:je poste à nouveau ma candidature en tant que modérateur de cette partie du forum (sérieusement hein) car visiblement le mec qui s'en occupait n'est (temporairement?) pas là ?
je ne sais pas à qui m'adresser, donc si un officiel passe par ici, je serais ravis d'en apprendre plus en mp
merci

Moi, je soutiens ta candidature nounouille, afin de dépolluer les délires paranoïaques, hargneux et menaçants des lionnix.


Toute façon, le lyonnais, à la naissance, ça sue du derche, c'est prouvé, y'a des statistiques là-dessus.

C'est le ministère des affaires sociales qui avait commandé un rapport sur le sujet. "Epistémologie des rapports cognitifs, empiriques et acquis par département". De mémoire c'était Nacira Oualli qui était chargé de thèse pour le CNRS sur cette étude.

Et il avait été fait état d'une sécrétion de mictions rectales très sensiblement supérieure à la moyenne nationale chez les habitants mâles de la ville de Lyon. En situation normale et, a fortiori, de stress. Étude corroborée par l'INSEE sur une surabondance d'achat de couches pour adultes dans l'agglomération lyonnaise.

Ça ouvre les yeux sur certaines réactions ici quand même.

Donc une modération impartiale serait la bienvenue pour dégager tous les guignols type bad_fab, altair ou fabol22 qui passent leur temps à insulter et invectiver tous ceux qui ne sont pas exactement sur leurs idées, y'a des dizaines d'exemples sous la main. Ce serait donc un bien pour ce topique d'avoir une modération correcte. On a déjà éliminé la modération de confort de l'homme de fer de l'Yonne, continuons donc vers plus de transparence.
Avatar de l’utilisateur
phil76
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1734
Inscription: 02 Aoû 2011, 19:24

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar Minolt » 24 Juil 2016, 23:09

phil76 a écrit:
noynoy a écrit:je poste à nouveau ma candidature en tant que modérateur de cette partie du forum (sérieusement hein) car visiblement le mec qui s'en occupait n'est (temporairement?) pas là ?
je ne sais pas à qui m'adresser, donc si un officiel passe par ici, je serais ravis d'en apprendre plus en mp
merci

Moi, je soutiens ta candidature nounouille, afin de dépolluer les délires paranoïaques, hargneux et menaçants des lionnix.


Toute façon, le lyonnais, à la naissance, ça sue du derche, c'est prouvé, y'a des statistiques là-dessus.

C'est le ministère des affaires sociales qui avait commandé un rapport sur le sujet. "Epistémologie des rapports cognitifs, empiriques et acquis par département". De mémoire c'était Nacira Oualli qui était chargé de thèse pour le CNRS sur cette étude.

Et il avait été fait état d'une sécrétion de mictions rectales très sensiblement supérieure à la moyenne nationale chez les habitants mâles de la ville de Lyon. En situation normale et, a fortiori, de stress. Étude corroborée par l'INSEE sur une surabondance d'achat de couches pour adultes dans l'agglomération lyonnaise.

Ça ouvre les yeux sur certaines réactions ici quand même.

Donc une modération impartiale serait la bienvenue pour dégager tous les guignols type bad_fab, altair ou fabol22 qui passent leur temps à insulter et invectiver tous ceux qui ne sont pas exactement sur leurs idées, y'a des dizaines d'exemples sous la main. Ce serait donc un bien pour ce topique d'avoir une modération correcte. On a déjà éliminé la modération de confort de l'homme de fer de l'Yonne, continuons donc vers plus de transparence.


La modération sera en effet très utile pour supprimer ton post, où je suppose l'emploi de vocabulaire soutenu a dû te donner une satisfaction sans pareille et un pseudo-sentiment de supériorité.
OLYMPIQUE LYONNAIS - Abonné Kop Virage Nord Parc OL 2016/2017, Bloc Z
Avatar de l’utilisateur
Minolt
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 298
Inscription: 22 Avr 2015, 15:49

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar yannou » 25 Juil 2016, 07:01

Bad_fab a écrit:
Minolt a écrit:
Arrête tes bêtises. Je déteste yannou et les autres trolls du forum mais là c'est du n'importe quoi les réponses. C'est vraiment un dialogue de sourd maternelle.

Altair69, Bad_fab etc... arrêtez de répondre aux trolls, d'être dans la surenchère... parce que là on fait passer les lyonnais pour des demeurés.

La question est pertinente; et en général la billetterie de l'OL ouvre début août pour le grand public pour les matchs de L1. (Bien que des packs, du genre pack OM+PSG+ASSE peuvent être vendus avant)


tu mérites un explication. Dans l'absolu c'est une question pleine d'intérêt à l'approche de la reprise. Mais cet intérêt peut être nivelé par la qualité de la personne. Venant de la part de yannou permets moi de douter de la sincérité de la question. ;) Franchement, il compte venir au POL pour les matchs de l'OL ?

Oui il compte venir au POL, c'est sur que pour toi, supporter lyonnais, ardent défenseur du parc OL, habitant près de Lyon, et qui n'a pas foutu les pieds dans le grand stade depuis son inauguration, le fait qu'on puisse allez voir un match en vrai dans ce stade, qui plus est venant d'un normand qui ne supporte pas du tout l'OL, mais qui est en vacances en Savoie, et en profite pour aller voir l'équipe qu'il supporte, c'est à dire le stade Malherbe Caen,quitte à faire 3h de route aller-retour dans la soirée, ça peut te paraître sur-réaliste.
Quoi, des gens se déplacent dans un stade voir un match de foot alors qu'on peut les suivre bien sagement sur Be In Sport et voir les photos que les autres prennent sur info-stades, mais quelle idée ils ont ceux la !

Et ne t'inquiète pas, c'est surement pas pour le parc OL qui j'y vais, juste parce que c'est l'équipe que je soutien est pas trop loin de mon lieu de vacances. L'été dernier, j'avais été à Marseille pour les mêmes raisons, l'été d'avant à Evian.

Après, c'est vrai que du coup, le fait que ça soit la 2ème fois que je vais au parc OL, alors que toi qui fantasme dessus depuis ton inscription, tu n'y as toujours pas mis les pieds, c'est un sérieux coup de frein à la thèse que tu développes depuis le début "gne gné gné, tu peux pas parler, tes commentaires ça vaut rien t'as pas vu en vrai"...
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar phil76 » 25 Juil 2016, 07:30

yannou a écrit:
Bad_fab a écrit: [...]



Après, c'est vrai que du coup, le fait que ça soit la 2ème fois que je vais au parc OL, alors que toi qui fantasme dessus depuis ton inscription, tu n'y as toujours pas mis les pieds, c'est un sérieux coup de frein à la thèse que tu développes depuis le début "gne gné gné, tu peux pas parler, tes commentaires ça vaut rien t'as pas vu en vrai"...


SBLLLLAA!!!
Avatar de l’utilisateur
phil76
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1734
Inscription: 02 Aoû 2011, 19:24

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar Ange » 25 Juil 2016, 09:10

phil76 a écrit:
noynoy a écrit:je poste à nouveau ma candidature en tant que modérateur de cette partie du forum (sérieusement hein) car visiblement le mec qui s'en occupait n'est (temporairement?) pas là ?
je ne sais pas à qui m'adresser, donc si un officiel passe par ici, je serais ravis d'en apprendre plus en mp
merci

Moi, je soutiens ta candidature nounouille, afin de dépolluer les délires paranoïaques, hargneux et menaçants des lionnix.


Toute façon, le lyonnais, à la naissance, ça sue du derche, c'est prouvé, y'a des statistiques là-dessus.

C'est le ministère des affaires sociales qui avait commandé un rapport sur le sujet. "Epistémologie des rapports cognitifs, empiriques et acquis par département". De mémoire c'était Nacira Oualli qui était chargé de thèse pour le CNRS sur cette étude.

Et il avait été fait état d'une sécrétion de mictions rectales très sensiblement supérieure à la moyenne nationale chez les habitants mâles de la ville de Lyon. En situation normale et, a fortiori, de stress. Étude corroborée par l'INSEE sur une surabondance d'achat de couches pour adultes dans l'agglomération lyonnaise.

Ça ouvre les yeux sur certaines réactions ici quand même.

Donc une modération impartiale serait la bienvenue pour dégager tous les guignols type bad_fab, altair ou fabol22 qui passent leur temps à insulter et invectiver tous ceux qui ne sont pas exactement sur leurs idées, y'a des dizaines d'exemples sous la main. Ce serait donc un bien pour ce topique d'avoir une modération correcte. On a déjà éliminé la modération de confort de l'homme de fer de l'Yonne, continuons donc vers plus de transparence.

Autant les dernières pages me désespéreraient , autant ce post m'a rassuré sur le fait qu'on puisse être véhément et doué pour l'être. J'approuve.
Ange
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 60
Inscription: 30 Juin 2015, 17:30

Re: Bla bla

Message non lupar marty650 » 25 Juil 2016, 10:14

ça donne de moins en moins envie de venir lire le forum... sérieux, allez régler vos comptes ailleurs ça saoule tout le monde.
:baad:
Avatar de l’utilisateur
marty650
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 590
Inscription: 29 Avr 2014, 20:24

Re: Bla bla

Message non lupar yannou » 26 Juil 2016, 11:08

marty650 a écrit:ça donne de moins en moins envie de venir lire le forum... sérieux, allez régler vos comptes ailleurs ça saoule tout le monde.
:baad:

Le problème, c'est que certains jeteur d'huile sur le feu ne se promènent que sur leur topic (facile à voir, il suffit de regarder le pourcentage de message posté), y provoque, et que lorsqu'on veut leur répondre soit en MP, soit sur le topic blabla comme ici, ils ne prennent pas le temps de lire ce qu'on leur dit, alors on n'a pas trop le choix.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: Bla bla

Message non lupar simpson5 » 26 Juil 2016, 20:04

Le choix est très simple au contraire : vous échangez de manière courtoise, vous utilisez l'ignore list ou vous vous évitez.
Mais comme tu le dis, c'est une bonne chose de venir parler de ça sur ce sujet. Il est plus toléré de se crêper le chignon ici vu que ça ne dérangera personne et que pour le coup ça ne sera pas hors-sujet.

Récemment, certains utilisateurs ont été bannis de manière temporaire ou permanente, inutile donc de les provoquer sur les divers topics en leur faisant remarquer leur absence.

--------------

Concernant les transferts de topic dans les parties adéquates je n'y peux rien, il faut attendre le retour de kybo.
♪
Avatar de l’utilisateur
simpson5
Moderator
Moderator
 
Messages: 961
Inscription: 16 Sep 2011, 17:37
Localisation: Nancy, Lorraine

Re: Bla bla

Message non lupar Benjimania » 17 Juil 2021, 09:44

Bonjour,

Je réalise une étude pour mon école à présenter l'année prochaine.

Elle porte sur les stades et gymnase (basketball, handball...) : leur budget, type d'équipement, dépenses, fournisseurs marque…

Je souhaiterais savoir si vous connaitriez le budget, des marque et la qualité des équipements de basket ball des clubs du championnat français. Par exemple, si la qualité des paniers de basket et du parquet dans le monde professionnel est identique à celui du basket amateur ?

J'attend toutefois vos retour

Merci
Benjimania
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: 17 Juil 2021, 09:22

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités