• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar alex6971 » 26 Juil 2016, 09:33

MaxOL a écrit:Dans le progrès ce matin, nouveau timing pour le naming: avant la LDC


j'ai envie d'y croire pour le coup, mais notre jean mi-miche nous a tellement dit de date qui n'ont pas été concrétiser :hum:
alex6971
Full Member
Full Member
 
Messages: 125
Inscription: 01 Juil 2015, 23:56

Publicité

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar Tiflack69 » 26 Juil 2016, 11:14

Bonjour à tous , des gens ont-ils reçus leur abonnement KVN chez eux ? Je n'ai toujours rien et ils avaient dit avant le 23 juillet.. Ils sont donc plus fort pour encaisser ( 1 jour apres le payement ) que pour envoyer hein... :pfff: :pfff:
Tiflack69
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: 30 Avr 2016, 18:06

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lupar claramide » 26 Juil 2016, 15:05

marty650 a écrit:
MaxOL a écrit:65000 ce n'est pas la capacité du ParcOL en mode concert, ca devait tourner autour de 45000 pour le concert de Rihanna.
Avec l'infographie que je vous mets c'est 53000 avec une petite scène. La scène de Rihanna était beaucoup plus grande et plus de place etaient condamnés dans les tribunes et moins de place en pelouse. Je vous mets avec la ligne rouge l'emplacement du début des vente de place pour Rihanna.

On peut voir aussi sur l'infographie que les places en quart de virage sud sont condamnés, ce qui a bien été le cas pour le concert de Rihanna, il y avait 2 grosses tour de lumières qui bouchaient la vue.


Tu oublies aussi les grands escaliers d'arrivée de chaque coté de la pelouse, ils condamnaient aussi pas mal de places !

De plus, Claramide tu as bien résumé aussi pour le concert. J'y étais et j'ai passé une bonne soirée... mais je regrette la durée du concert que je juge un peu courte pour le prix... 1h25 ça passe vite !
Et pour le retour, 1h entre le départ du stade et arrivée rue Vauban dans le 6eme en prenant le tram au Grand Large... bref, rien à dire... nickel !


J'ai été impressionné par la qualité des images produites sur les écrans géants : je n'avais encore jamais vu une telle qualité, ce qui m'a permis de voir à quel point cette chanteuse était jolie .
claramide
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1118
Inscription: 28 Nov 2013, 09:06

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar Buzz l'éclair » 26 Juil 2016, 17:18

Tiflack69 a écrit:Bonjour à tous , des gens ont-ils reçus leur abonnement KVN chez eux ? Je n'ai toujours rien et ils avaient dit avant le 23 juillet.. Ils sont donc plus fort pour encaisser ( 1 jour apres le payement ) que pour envoyer hein... :pfff: :pfff:

Réponse ici : http://forum.olweb.fr/showthread.php?14 ... ost8660379
j'ai eu la billeterie qui m'a dit que les abos partaient fin de semaine pour arriver semaine prochaine dans les boites aux lettres
Avatar de l’utilisateur
Buzz l'éclair
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 567
Inscription: 27 Jan 2011, 15:40

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar Tiflack69 » 26 Juil 2016, 17:24

Ah franchement l'organisation est à revoir , c'est pas la première année pourtant... En tout cas merci Buzz de ta réponse
Tiflack69
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: 30 Avr 2016, 18:06

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar Minolt » 26 Juil 2016, 18:49

Tiflack69 a écrit:Ah franchement l'organisation est à revoir , c'est pas la première année pourtant... En tout cas merci Buzz de ta réponse


C'est TOUS les ans tu veux dire !! :D :D
OLYMPIQUE LYONNAIS - Abonné Kop Virage Nord Parc OL 2016/2017, Bloc Z
Avatar de l’utilisateur
Minolt
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 298
Inscription: 22 Avr 2015, 15:49

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar MaxOL » 27 Juil 2016, 07:27

Tiflack69 a écrit:Ah franchement l'organisation est à revoir , c'est pas la première année pourtant... En tout cas merci Buzz de ta réponse


Je vois pas trop le problème, le premier match au ParcOL est le 19/08, il y a encore 3 semaines, il y a le temps de recevoir les abonnements...
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1220
Inscription: 26 Fév 2015, 10:52

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar yannou » 27 Juil 2016, 07:33

MaxOL a écrit:
Tiflack69 a écrit:Ah franchement l'organisation est à revoir , c'est pas la première année pourtant... En tout cas merci Buzz de ta réponse


Je vois pas trop le problème, le premier match au ParcOL est le 19/08, il y a encore 3 semaines, il y a le temps de recevoir les abonnements...

De plus, la billetterie pour le match seul n'est pas ouverte non plus. ;)
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar MaxOL » 27 Juil 2016, 07:36

Le grand gagnant de ce centre commercial, c'est le restaurant qui a ouvert en même temps que le stade, pour l'euro j'avais écris un post ou le restaurateur devait se gaver, il avait installer un stand pour vendre des bières sur sa terrasse, un monde incroyable en avant et après match, il a casi le monopole avec le stade....

Et c'est dans la rue de la photo, ou il y avait des vendeurs ambulants.

Après je peux comprend les autres commerçants qui doivent être gêné par le système de filtrage demander par les riverains.
Mais peut être qu'il devrait en jour de match diversifier leur activité, proposer à manger et à boire, ca ne leur ferait pas perdre du chiffre d'affaire. Mais bon avec la réglementation française, Est-ce si facile.....
Fichiers joints
FullSizeRender.jpg
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1220
Inscription: 26 Fév 2015, 10:52

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar MaxOL » 27 Juil 2016, 08:23

Prix pass 3 matchs LDC réservé aux entreprises http://olentreprises.com/billetterie/actualite/311/la-champions-league-pour-la-premiere-fois-au-parc-ol?a=0


Pour le grand public, les prix vont de 65€ à 130€ en virage, et de 65€ à 680€ en tribune lateral
33€ pour le kop Bad Gones et 39€ pour les Lyon 1950 en virage sud.
Fichiers joints
image.jpeg
image.jpeg (103.93 Kio) Vu 3981 fois
image.jpeg
image.jpeg (105.1 Kio) Vu 3981 fois
Dernière édition par MaxOL le 27 Juil 2016, 11:58, édité 1 fois.
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1220
Inscription: 26 Fév 2015, 10:52

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar alex6971 » 27 Juil 2016, 10:28

Des personnes ont des photos de la nouvelle pelouse du POL ?
alex6971
Full Member
Full Member
 
Messages: 125
Inscription: 01 Juil 2015, 23:56

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar Tiflack69 » 27 Juil 2016, 11:06

Minolt a écrit:
Tiflack69 a écrit:Ah franchement l'organisation est à revoir , c'est pas la première année pourtant... En tout cas merci Buzz de ta réponse


C'est TOUS les ans tu veux dire !! :D :D


Carrément mais j'osais pas le dire... :baad:
Tiflack69
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: 30 Avr 2016, 18:06

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar Tiflack69 » 27 Juil 2016, 11:10

yannou a écrit:
MaxOL a écrit:
Tiflack69 a écrit:Ah franchement l'organisation est à revoir , c'est pas la première année pourtant... En tout cas merci Buzz de ta réponse


Je vois pas trop le problème, le premier match au ParcOL est le 19/08, il y a encore 3 semaines, il y a le temps de recevoir les abonnements...

De plus, la billetterie pour le match seul n'est pas ouverte non plus. ;)[/quote

C'est à dire qu'on nous demande de payer tres tres vite.. Du moment où j'ai payé et je pense que c'est pour tout le monde bah j'aimerais bien le recevoir , c'est juste une obligation , de plus une bonne administration rendrait le club beaucoup plus attractif ce qui n'est pas le cas encore...
Tiflack69
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: 30 Avr 2016, 18:06

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar MaxOL » 27 Juil 2016, 11:57

Tiflack69 a écrit:
C'est à dire qu'on nous demande de payer tres tres vite.. Du moment où j'ai payé et je pense que c'est pour tout le monde bah j'aimerais bien le recevoir , c'est juste une obligation , de plus une bonne administration rendrait le club beaucoup plus attractif ce qui n'est pas le cas encore...


mouai, tu ne pourras rien en faire donc à quoi ca sert de l'avoir plus d'un mois à l'avance.... Tant que tu la pour le premier match! Le plus important c'est qu'il ne se passe par la même chose que lors de l'inauguration: certain n'avait pas leur abonnement le jour du match.
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1220
Inscription: 26 Fév 2015, 10:52

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar Buzz l'éclair » 27 Juil 2016, 12:32

Parc OL : Lyon avance pour le naming

En quête d’un naming pour son Parc OL depuis plus de six mois, Jean-Michel Aulas évoque le sujet sur le site internet de Lyon Capitale.

Inauguré en janvier 2016, le nouveau stade de l’OL n’a toujours pas de naming. Prévu dans un second temps pour l’après l’Euro, le président lyonnais a eu nouvelle fois repoussé l’échéance de l’annonce du naming pour fin septembre. Interrogé par Lyon Capitale, le patron de l’OL s’est montré optimiste. «On a avancé. J’entends dire que je retarde l’échéance mais c’est le cas. L’annonce des résultats prouve que nous ne sommes pas pénalisés par l’annonce du naming. Et le calcul que nous avons fait avec le Conseil d’administration, c’est se dire qu’il vaut mieux attendre un peu, parce que nous sommes maintenant en bonne santé, afin d’avoir le naming tel qu’on l’avait imaginé.»

Si cela fait maintenant plus de six mois que le public attend de connaître le naming, Jean-Michel Aulas rappelle ses objectifs. «Je rappelle qu’au départ, on voulait un naming entre 8 et 10 millions d’euros et qui incluait le sponsoring. On a résigné le sponsoring pour environ 3,5 millions d’euros par an. Par rapport à nos ambitions, il reste 6 millions d’euros à trouver, là-dessus, on a déjà un premier naming qui est intervenu avec Groupama (centre d’entraînement et l’académie). C’est la raison pour laquelle, on n’est pas pressés mais ça chauffe énormément.»

Avant de poursuivre : «S’il n’y avait pas eu l’annonce du faux naming bradé d’Orange avec le stade Vélodrome de Marseille, je l’aurais déjà annoncé. Cela nous a vraiment perturbés parce que ça été fait de manière bradée avec une collectivité qui n’a pas le sens de l’intérêt général.»

http://www.olympique-et-lyonnais.com/ol ... 23418.html
Avatar de l’utilisateur
Buzz l'éclair
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 567
Inscription: 27 Jan 2011, 15:40

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités