• Publicité

[Montpellier] Stade de la Mosson (22.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32.939)

Message non lupar gavroche » 03 Déc 2016, 17:35

que va devenir la park and suites arena avec le déplacement de l'équipe de hand, ils vont la limiter aux concerts ??
Avatar de l’utilisateur
gavroche
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 727
Inscription: 24 Mar 2013, 18:01

Publicité

Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32.939)

Message non lupar NantaisAJamais » 04 Déc 2016, 12:56

gavroche a écrit:que va devenir la park and suites arena avec le déplacement de l'équipe de hand, ils vont la limiter aux concerts ??


Je crois comprendre que la nouvelle salle remplacera le palais des sports René Bougnole, je pense donc que la Park & Suites Arena devrait continuer à accueillir des matchs de Montpelier.

Pour prendre un exemple que je connais bien, le HBCN joue actuellement à la Trocardière car le palais des sports de Beaulieu est en rénovation. Dès que les travaux sont terminés, il retournera à Beaulieu, laissant la Troc' aux basketteurs mais comme Beaulieu n'à que "5000 places" ils vont continuer à jouer de grands matchs à la salle XXL où les Experts vont jouer en janvier
Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon (devise du Football Club de Nantes) "Un derby ça se gagne" (Der Zakarian dixit)
Avatar de l’utilisateur
NantaisAJamais
Full Member
Full Member
 
Messages: 169
Inscription: 16 Déc 2014, 15:52
Localisation: Nantes

Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32.939)

Message non lupar gavroche » 05 Déc 2016, 23:29

ah ouais je pense que la salle park and suites est trop grande pour la plupart des matches mais parfaite pour les gros matchs, ils ajustent
Dernière édition par gavroche le 05 Déc 2016, 23:30, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gavroche
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 727
Inscription: 24 Mar 2013, 18:01

Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32.939)

Message non lupar BTC » 05 Déc 2016, 23:51

Petite précision : le naming avec park and suites a té abandonné depuis plusieurs mois,l'arena de Montpellier s'appelle désormais ... arena de Montpellier :P
BTC
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 291
Inscription: 07 Jan 2011, 13:18

Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32.939)

Message non lupar srouve78 » 26 Déc 2016, 22:18

srouve78
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 71
Inscription: 03 Aoû 2011, 18:56

Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32.939)

Message non lupar srouve78 » 24 Avr 2017, 21:47

Où en est le projet de nouveau Stade ?

Laurent NICOLLIN : "J'ai eu Philippe Saurel (maire de Montpellier et président de la Métropole) au téléphone, il m'a dit que les études de faisabilité étaient en cours et m'a confirmé que la pose de la première pierre se ferait pour 2019."
srouve78
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 71
Inscription: 03 Aoû 2011, 18:56

Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32.939)

Message non lupar TopGone » 29 Juin 2017, 20:29

Gilbert Brisbois‏ @gilbertbrisbois
Le Maire de Montpellier @saurel2014 annonce sur @RMCsport que le futur stade de Montpellier sera baptisé Louis Nicollin. #rmclive
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
************
Image
Avatar de l’utilisateur
TopGone
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2407
Inscription: 30 Nov 2013, 22:15

Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32.939)

Message non lupar TITI » 13 Aoû 2017, 17:07

TopGone a écrit:
Gilbert Brisbois‏ @gilbertbrisbois
Le Maire de Montpellier @saurel2014 annonce sur @RMCsport que le futur stade de Montpellier sera baptisé Louis Nicollin. #rmclive

l'un des plus bel hommage qu'ils auraient pu faire à LOULOU NICOLLIN, très belle initiative du maire de Montpellier
TITI
Full Member
Full Member
 
Messages: 179
Inscription: 03 Aoû 2011, 17:38

Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32.939)

Message non lupar srouve78 » 16 Sep 2017, 09:25

srouve78
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 71
Inscription: 03 Aoû 2011, 18:56

Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32.939)

Message non lupar gavroche » 16 Sep 2017, 10:59

Loulou Nicollin... Les parisiens te saluent !

:gooood:
Avatar de l’utilisateur
gavroche
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 727
Inscription: 24 Mar 2013, 18:01

Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32.939)

Message non lupar benoit62 » 23 Sep 2017, 17:23

AUTANT je comprendrais pour condamer le dernier niveau Aigoual, autant la je ne comprend pas le fait d'avoir condamné le niveau intermédiaire de la tribune latérale ( Cévennes ou Guévaudan ?), je n'ai plus le nom, ces places la aurait trouver, et trouverait preneur , lors de gros math ( Monaco, ASSE, Lyon , Marseille ), et surtout là pour le PSG..... çà ferait du 24.000/25.000 max !

Après est ce que cette jauge condamné n'est-elle pas expérimentale dans le but d'estimer la capacité la plus idéale pour le futur stade de Montpellier qui portera le non de Louis Nicollin ?
Dernière édition par benoit62 le 24 Sep 2017, 13:55, édité 1 fois.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32.939)

Message non lupar Marshall_ » 24 Sep 2017, 10:19

benoit62 a écrit:AUTANT je comprendrais pour condamné le dernier niveau Aigoual, autant la je ne comprend pas le fait d'avoir condamné le niveau intérmédiaire de la tribune latérale ( Cévennes ou Guévaudan ?), je n'ai plus le nom, ces places la aurait trouver, et trouverait preneur , lors de gros math ( Monaco, ASSE, Lyon , Marseille ), et surtout là pour le PSG..... çà ferait du 24.000/25.000 max !

Après est ce que cette jauge condamné n'est-elle pas expérimentale dans le but d'estimer la capacité la plus idéale pour le futur stade de Montpellier qui portera le non de Louis Nicollin ?

Tu comprends pas ou tu ne veux pas comprendre ?

C'est pourtant simple, en condamnant toute la saisons ces tribunes, le MHSC s'est inscrit cette année en Ligue 1 avec un stade de 22.000 places. Vue leur affluence moyenne la saison dernière de 12356 spectateurs, ça fait un taux de remplissage moyen de 56,3%.

En gardant les tribunes sous le coude pour les ouvrir que lors des grand match, le club se serait inscrit avec un stade de 27000 places, soit un taux de remplissage de 45,7 %, moins de 50% d'affluence = sanction financière de la ligue avec retenue sur les droit TV.

Si tu comprends toujours pas après ça, on peut plus rien.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32.939)

Message non lupar benoit62 » 24 Sep 2017, 14:04

Qui t'as dit que je n'ai pas compris le but ? Je parle UNIQUEMENT du niveau intermédiaire et non du dernier niveau ..... qui lui est évident sur sa fermeture.
Rien ne t'empêche d'ouvrir progressivement des portions de tribune en fonction des ventes de billets .... et si c'est qu'uniquement pour les gros matchs ( style : Psg , OM, Lyon, Asse ) par exemple. Si sur ces matchs la il y a une demande supérieur à 22.000 , Montpellier se prive de recette ...
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32.939)

Message non lupar Elsasser » 24 Sep 2017, 14:22

A partir du moment où Montpellier s'est inscrit en début de saison avec un stade de 22.000 places, il ne peut plus en proposer plus, même s'il y a de la demande. Ils ne peuvent pas revenir en arrière en cours de saison.
Avatar de l’utilisateur
Elsasser
Full Member
Full Member
 
Messages: 154
Inscription: 06 Mar 2012, 20:01

Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32.939)

Message non lupar Marshall_ » 25 Sep 2017, 21:21

benoit62 a écrit:Qui t'as dit que je n'ai pas compris le but ? Je parle UNIQUEMENT du niveau intermédiaire et non du dernier niveau ..... qui lui est évident sur sa fermeture.
Rien ne t'empêche d'ouvrir progressivement des portions de tribune en fonction des ventes de billets .... et si c'est qu'uniquement pour les gros matchs ( style : Psg , OM, Lyon, Asse ) par exemple. Si sur ces matchs la il y a une demande supérieur à 22.000 , Montpellier se prive de recette ...

Ok donc tu n'as pas compris pourquoi il font ça, même après mon explication qui me paraissait pourtant simple.

On reprend donc :
Il y a quelque chose qui les empêche d'ouvrir progressivement les portions de tribunes pour 3 gros matchs, c'est que le MHSC s'est inscrit cette saison au championnat avec un stade de 22.000 places. Point final, ils peuvent pas ouvrir plus !

Pourquoi ils ont fait ça alors qu'ils pouvaient s'inscrire au championnat avec un stade de 27.000 places ?? Pour atteindre le taux de 50% d'occupation du stade en moyenne sur la saison pour ne pas être pénalisé financièrement sur les droits TV.

Affluence moyenne de 12365 personnes :
Stade de 22.000 places, affluence de 56.3% = pas pénalisé sur les droits TV
stade de 27.000 places, affluence de 45.7% = retenue sur les droits TV = moins d'argent à la fin de la saison.

C'est bon comme ça ?
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités