• Publicité

[Auxerre] Stade de l'Abbé-Deschamps (18.541)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Auxerre] Stade de l'Abbé-Deschamps (21,379)

Message non lupar roustiflante » 13 Déc 2016, 18:55

Très belles photos...Évidement pas d'évolutions majeures malgré le rachat par les chinois.

A noté quand même le retrait de l'écran géant (installé pour la demi-finale de coupe de France contre Guingamp) entre l'angle de la tribune tennis et de la tribune Leclerc 2 ans après son installation. Il n'a pas été remis ailleurs donc il ne reste qu'un seul écran dans le stade.
roustiflante
Full Member
Full Member
 
Messages: 164
Inscription: 24 Juin 2011, 17:50

Publicité

Re: [Auxerre] Stade de l'Abbé-Deschamps (21,379)

Message non lupar roustiflante » 13 Déc 2016, 18:55

L'installation d'un deuxième écran géant est en cours dans le haut de la tribune Leclerc, identique à celui en tribune vaux. Fin des travaux Début Janvier
roustiflante
Full Member
Full Member
 
Messages: 164
Inscription: 24 Juin 2011, 17:50

Re: [Auxerre] Stade de l'Abbé-Deschamps (21,379)

Message non lupar benoit62 » 01 Aoû 2017, 19:09

Présent à Auxerre hier soir ! Quel plaisir de revoir l'Abbé - Deschamps aussi garnis !!
Quelques photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ce stade a du charme, et j'espère qu'il pourra évolué, avec une tribune comme la tribune d'honneur pour remplacer la tribune tennis !
La nouvelle zone loge en honneur est bien, mais dommage qu ce sont des poteau qui soutiennent par dessous cette structure ( d'un point de vue esthétique )
Et enfin des sièges bleu et le lettrage AJA en blanc (y)

Niveau accessibilité, la plus part reprenne la même route pour repartir, vers le centre ville, et reprendre le pont qui traverse l'Yonne ! Donc çà à bien bouché pendant un moment , et ceux malgré 12.820 spectateurs! Belle affluence , la meilleur de ces 5 dernières années !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Auxerre] Stade de l'Abbé-Deschamps (21,379)

Message non lupar roustiflante » 04 Aoû 2017, 10:51

En effet, petite amélioration visuelle du sigle AJA avec ce changement de couleur. Remplacement de la nacelle des Ultras a venir (financée par le club).

Pas de grosse annonce sur un lifting pour le moment mais vu les moyens du nouveau propriétaire et ses objectifs on peut s'y attendre à moyen terme. :gooood:

Wait and see
roustiflante
Full Member
Full Member
 
Messages: 164
Inscription: 24 Juin 2011, 17:50

Re: [Auxerre] Stade de l'Abbé-Deschamps (21,379)

Message non lupar benoit62 » 04 Aoû 2017, 13:21

roustiflante a écrit:En effet, petite amélioration visuelle du sigle AJA avec ce changement de couleur. Remplacement de la nacelle des Ultras a venir (financée par le club).

Pas de grosse annonce sur un lifting pour le moment mais vu les moyens du nouveau propriétaire et ses objectifs on peut s'y attendre à moyen terme. :gooood:

Wait and see


J'ai même remarqué des baches de pub bleu derrière les buts, et en arrière d'honneur ou c'est plus bleu , que lorsque j'y suis allé il y a deux ans :)
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Auxerre] Stade de l'Abbé-Deschamps (21,379)

Message non lupar roustiflante » 06 Aoû 2017, 21:03

benoit62 a écrit:
roustiflante a écrit:En effet, petite amélioration visuelle du sigle AJA avec ce changement de couleur. Remplacement de la nacelle des Ultras a venir (financée par le club).

Pas de grosse annonce sur un lifting pour le moment mais vu les moyens du nouveau propriétaire et ses objectifs on peut s'y attendre à moyen terme. :gooood:

Wait and see


J'ai même remarqué des baches de pub bleu derrière les buts, et en arrière d'honneur ou c'est plus bleu , que lorsque j'y suis allé il y a deux ans :)


Bien vu...changement des ces derniers jours aussi
roustiflante
Full Member
Full Member
 
Messages: 164
Inscription: 24 Juin 2011, 17:50

Re: [Auxerre] Stade de l'Abbé-Deschamps (21,379)

Message non lupar benoit62 » 06 Aoû 2017, 23:54

Ainsi que les poteaux de soutient en tennis peint en bleu, je n'avais pas percuté sur mes photos !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Auxerre] Stade de l'Abbé-Deschamps (21,379)

Message non lupar benoit62 » 19 Sep 2017, 20:30

C'est moi ou quelques chose est en train de changer sur le lettrage AJA en tribune Leclerc ???? J'ai vu voir le bas du " J " en bleu, et quelques chose de fait sur les flancs du A ??
( vue en ce moment même sur le MULTI bein sport ) + changement des sièges en TENNIS centre pour des sièges bleus.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Auxerre] Stade de l'Abbé-Deschamps (21,379)

Message non lupar Makrate » 24 Sep 2017, 11:55

benoit62 a écrit:C'est moi ou quelques chose est en train de changer sur le lettrage AJA en tribune Leclerc ???? J'ai vu voir le bas du " J " en bleu, et quelques chose de fait sur les flancs du A ??
( vue en ce moment même sur le MULTI bein sport ) + changement des sièges en TENNIS centre pour des sièges bleus.


Image

En effet, les sièges bleus des visiteurs ont été bougés à la place des oranges pour un beau rendu :perfect:
Bâtie sur pierre depuis 1905
Makrate
Full Member
Full Member
 
Messages: 170
Inscription: 29 Sep 2013, 10:36

Re: [Auxerre] Stade de l'Abbé-Deschamps (21,379)

Message non lupar benoit62 » 24 Sep 2017, 13:54

il y a la même chose en tennis centrale ! Ce qui serait bien c'est qu'il reproduise le même sur celle d'en face , c'est la " vaux " ? ( Je crois ).
Reste plus qu'a débloqué le soucis en tribune Tennis pour pouvoir faire comme la latérale d'en face . Par contre je trouve l'insertion des loges mal foutu par rapport au poteau de soutient en inférieur , il y avait pas moyen de faire mieux ( en terme d'esthétisme ) ?
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Auxerre] Stade de l'Abbé-Deschamps (21,379)

Message non lupar Makrate » 24 Sep 2017, 17:33

benoit62 a écrit:il y a la même chose en tennis centrale !


Oui, je crois qu'ils ont fait pareil en remplaçant les sièges oranges par des bleus, on verra contre Sochaux.

benoit62 a écrit:Ce qui serait bien c'est qu'il reproduise le même sur celle d'en face , c'est la " vaux " ? ( Je crois ).


Ça l'est déjà en parti Image

benoit62 a écrit:Reste plus qu'a débloqué le soucis en tribune Tennis pour pouvoir faire comme la latérale d'en face.


Mouais, on a pas l’affluence et on l'aura pas à court terme pour monter une plus grande tribune. De plus, la Tennis permet d'avoir une des meilleures pelouses de France grâce à ensoleillement naturel (cc Roustiflante ;)) et pour y aller souvent, elle a un certain charme désuet avec son lière et sa petite taille. Non, les principaux chantiers ce sont les coursives qui, j'ai l'impression, n'ont pas bougés depuis les seventies, et l'accès au stade toujours aussi difficiles dès qu'il y a du monde. Tout ça se fera petit à petit grâce au proprio chinois, à une remontée en L1 et/ou des aides (peut-être avec la CDM féminine)

benoit62 a écrit: Par contre je trouve l'insertion des loges mal foutu par rapport au poteau de soutient en inférieur , il y avait pas moyen de faire mieux ( en terme d'esthétisme ) ?


Ce sont des loges qui ont été fait à la va-vite par l'ancienne direction, donc oui c'est moche, pas adapté et ça bloque une partie des places du haut (pas très grave à l'instant). Le seul avantage est qu'elles ont été construites grâce au pré abonnement sur 3 ans, je crois, des entreprises qui les occupent.
Bâtie sur pierre depuis 1905
Makrate
Full Member
Full Member
 
Messages: 170
Inscription: 29 Sep 2013, 10:36

Re: [Auxerre] Stade de l'Abbé-Deschamps (18 541)

Message non lupar roustiflante » 30 Sep 2017, 09:02

Présent au match contre sochaux, on peut noter la disparition complète des sièges oranges dans le stade.
Tous les siéges bleus du parcage ont été réutilisé pour le lettrage "AJA" de la tribune Leclerc et les siége de la tribune tennis. Le Parcage est quant à lui repassé en sièges gris.
Le mur intérieur de la tribune tennis (face caméra) a lui été peint avec des motifs bleus et blancs comme le couloir d'entrée des joueurs.

Petit oubli: La tribune leclerc haute avait été dotée il y a déjà quelques matchs d'un écran géant dans le milieu de façon identique a celui présent en tribune Vaux (Groupama)


La capacité commerciale du stade déclaré auprès de la LFP est de 18 541 places même si les arrières buts haut (comptés dans ce chiffre) ne sont que rarement ouverts ( Une fois contre Lens cette année et une fois l'an dernier en coupe contre St étienne)
roustiflante
Full Member
Full Member
 
Messages: 164
Inscription: 24 Juin 2011, 17:50

Re: [Auxerre] Stade de l'Abbé-Deschamps (18,541)

Message non lupar roustiflante » 12 Oct 2017, 07:28

Image


Installation de nouveau banc de touches...En ce moment tout est fait dans le silence à L'Aja
roustiflante
Full Member
Full Member
 
Messages: 164
Inscription: 24 Juin 2011, 17:50

Re: [Auxerre] Stade de l'Abbé-Deschamps (18,541)

Message non lupar roustiflante » 20 Oct 2017, 17:20

DMlz2jTXkAAUHpO_002.jpg
20/10/2017
Fichiers joints
DMlzyDYWAAUxzQT_002.jpg
Nouveaux bancs de touche
roustiflante
Full Member
Full Member
 
Messages: 164
Inscription: 24 Juin 2011, 17:50

Re: [Auxerre] Stade de l'Abbé-Deschamps (21,379)

Message non lupar manxhod » 22 Fév 2018, 11:16

Au revoir les sièges oranges. Et voilà ce qu'ils sont devenus :

https://www.lyonne.fr/auxerre/sports/fo ... 47331.html
Avatar de l’utilisateur
manxhod
Full Member
Full Member
 
Messages: 173
Inscription: 03 Avr 2017, 11:23

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités