• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar boogieyeah » 18 Avr 2017, 10:45

jonjon a écrit:Clairement l'OL a déconné sur la vente de billet, mais c'est beaucoup trop facile de se cacher derrière pour les incidents


Ironiquement, c'est un peu le paravent technique derrière lequel se planque Aulas à demi-mot pour écarter sa propre responsabilité.

Compliqué de ne pas placer des centaines de turcs au-dessus de tes supporters les moins fréquentables? Impossible de créer des zones tampons sécurisées -au détriment de quelques centaines de places- pour contenir les glaviots et autres joyeusetés volantes, comme en Italie, en Grèce, partout en Europe..? Aucun check point sur le parvis -immense- pour contrôler les flux et éviter une charge sur des stadiers paniqués, comme cela se fait communément pour tout gros match au Parc, au Velodrome?

Il se fout un peu de la gueule des supporters de SON club qui ont quitté SON stade avant le match, simplement parce qu'ils avaient peur.

On s'est gargarisé après la réussite de l'Euro -malgré le fail général en matière de sécurité- et je vois qu'aucune leçon simple n'est jamais acquise. En gros, pas de morts = c'était bien géré..
boogieyeah
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 51
Inscription: 17 Aoû 2013, 12:41

Publicité

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar Branqui » 18 Avr 2017, 17:24

Stop au HS -> football/
Avatar de l’utilisateur
Branqui
Moderator
Moderator
 
Messages: 850
Inscription: 18 Juin 2011, 11:23

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar superbrubru » 18 Avr 2017, 19:59

Bonsoir à tous
Je suis un tourangeau qui se rend en voiture avec un pote au Parc OL dimanche (niveau 3, porte D, bloc 410).
Je suis impatient de découvrir votre meilleur stade de France! ayant attentivement suivi sa construction ici.
Je voudrais savoir si j'ai des astuces à connaître pour se faciliter la vie.
J'ai aussi constaté qu'il y a un Saint etienne -Rennes à 17h. je me demande si je pourrais assister aux 2 rencontres l'une après l'autre (fin vers 18h50 à GG et début à 21h15 au Parc OL), étant totalement étranger à la rivalité entre les 2 clubs.
Je vous remercie par avance
superbrubru
Newbie
Newbie
 
Messages: 9
Inscription: 12 Mai 2012, 11:14

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar meons » 18 Avr 2017, 20:08

superbrubru a écrit:Bonsoir à tous
Je suis un tourangeau qui se rend en voiture avec un pote au Parc OL dimanche (niveau 3, porte D, bloc 410).
Je suis impatient de découvrir votre meilleur stade de France! ayant attentivement suivi sa construction ici.
Je voudrais savoir si j'ai des astuces à connaître pour se faciliter la vie.
J'ai aussi constaté qu'il y a un Saint etienne -Rennes à 17h. je me demande si je pourrais assister aux 2 rencontres l'une après l'autre (fin vers 18h50 à GG et début à 21h15 au Parc OL), étant totalement étranger à la rivalité entre les 2 clubs.
Je vous remercie par avance

impossible : hui clos :D :baad:
Image
Avatar de l’utilisateur
meons
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 724
Inscription: 20 Juin 2013, 12:38

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar jonjon » 18 Avr 2017, 21:11

superbrubru a écrit:Bonsoir à tous
Je suis un tourangeau qui se rend en voiture avec un pote au Parc OL dimanche (niveau 3, porte D, bloc 410).
Je suis impatient de découvrir votre meilleur stade de France! ayant attentivement suivi sa construction ici.
Je voudrais savoir si j'ai des astuces à connaître pour se faciliter la vie.
J'ai aussi constaté qu'il y a un Saint etienne -Rennes à 17h. je me demande si je pourrais assister aux 2 rencontres l'une après l'autre (fin vers 18h50 à GG et début à 21h15 au Parc OL), étant totalement étranger à la rivalité entre les 2 clubs.
Je vous remercie par avance


Tu aurais pu mais je crois que le match à Sté est à 8 clos

Pour te faciliter la vie.... Tu as un parking dans ta place ?
jonjon
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1126
Inscription: 15 Juil 2011, 09:43

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar StadeOL77 » 19 Avr 2017, 01:39

Rappel
Le sujet de ce forum est: le STADE Parc Olympique Lyonnais, sa construction, sa décoration, son modèle économique, son taux de fréquentation, son accessibilité, etc. Ca fait déjà beaucoup.
Le reste n'a rien à faire ici: merci donc d'aller débattre sur d'autres forums sur le club le plus sympa, le président le plus ceci ou les supporters les plus cela.
@StadeOLHD
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
Avatar de l’utilisateur
StadeOL77
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 379
Inscription: 31 Oct 2014, 10:03

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar TopGone » 19 Avr 2017, 14:56

Parc OL‏ @ParcOL
Tous mobilisés avec @villedelyon, @grandlyon et le #ParcOL pour la candidature #Demies2018LYON !!
@CoupetCoupet @michalakfred @lnr_fr


Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
************
Image
Avatar de l’utilisateur
TopGone
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2407
Inscription: 30 Nov 2013, 22:15

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar jonjon » 19 Avr 2017, 17:51

UEFA : Lyon et Besiktas exclus avec sursis !

L'UEFA a décidé de prendre des sanctions importantes à la suite des incidents au Parc OL lors du quart de finale aller de l'Europa League entre l'Olympique Lyonnais et Besiktas (2-1) jeudi dernier ! En raison d'une "organisation insuffisante", de la "présence d'engins pyrotechniques" dans le stade, d'une mauvaise séparation entre les supporters des deux clubs et de l'envahissement du terrain après le second but, l'OL est suspendu avec sursis pour 2 ans de toutes les compétitions européennes avec une amende de 100 000 euros !
De son côté, Besiktas écope de la même sanction à cause de "jets d'objets" et des "troubles dans le public". En résumé, les deux formations se retrouvent sous la menace d'une exclusion si des incidents ont lieu dans les deux prochaines années...
jonjon
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1126
Inscription: 15 Juil 2011, 09:43

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar yannou » 19 Avr 2017, 17:55

Au moins le parc OL ne perd pas la finale de l'Europa League 2018 (pour l'instant)
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar jonjon » 19 Avr 2017, 18:03

Je pense que c'est la sanction définitive ( sauf appel )
100 000E c'est une grosse somme mais la sanction est quand même assez clémente
jonjon
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1126
Inscription: 15 Juil 2011, 09:43

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar TopGone » 19 Avr 2017, 19:59

Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
************
Image
Avatar de l’utilisateur
TopGone
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2407
Inscription: 30 Nov 2013, 22:15

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar TopGone » 20 Avr 2017, 10:34

M'sila28‏ @Msila28_
Dégradations au parc OL : Romain Mabille, président du Collectif ultras Paris (CUP) dans le collimateur de la LFP

Image
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
************
Image
Avatar de l’utilisateur
TopGone
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2407
Inscription: 30 Nov 2013, 22:15

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar superbrubru » 20 Avr 2017, 23:01

jonjon a écrit:
superbrubru a écrit:Bonsoir à tous
Je suis un tourangeau qui se rend en voiture avec un pote au Parc OL dimanche (niveau 3, porte D, bloc 410).
Je suis impatient de découvrir votre meilleur stade de France! ayant attentivement suivi sa construction ici.
Je voudrais savoir si j'ai des astuces à connaître pour se faciliter la vie.
J'ai aussi constaté qu'il y a un Saint etienne -Rennes à 17h. je me demande si je pourrais assister aux 2 rencontres l'une après l'autre (fin vers 18h50 à GG et début à 21h15 au Parc OL), étant totalement étranger à la rivalité entre les 2 clubs.
Je vous remercie par avance


Tu aurais pu mais je crois que le match à Sté est à 8 clos

Pour te faciliter la vie.... Tu as un parking dans ta place ?

Non malheureusement
superbrubru
Newbie
Newbie
 
Messages: 9
Inscription: 12 Mai 2012, 11:14

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar jonjon » 21 Avr 2017, 07:19

Ca dépend à quelle heure tu arrives.
Si tu passes la journée sur Lyon, gare toi au CC de carré de Soie, tu vas en ville ( Les berges du Rhone ou St Jean peuvent être sympa un dimanche ) directement en métro, vers 19h tu retournes à Carré de Soie, navette directe jusqu'au stade, et au retour tu reprends la navette pour récupérer ta voiture
jonjon
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1126
Inscription: 15 Juil 2011, 09:43

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar TopGone » 21 Avr 2017, 13:52

LIGUE EUROPA : L'OL AFFRONTERA L'AJAX EN 1/2 FINALE AVEC UN ALLER LE 3 MAI ET UN RETOUR LE 11 AU PARC OL !
Publié le 21 avril 2017 à 14:06 par SC

Image

Les Lyonnais défieront l'équipe néerlandaise de l'Ajax Amsterdam les 3 et 11 mai prochains avec un match retour au Parc OL.

Après avoir éliminé deux poids lourds de la compétition, l'OL a évité le grand favori, Manchester United. Tombeurs du Besiktas en 1/4 de finale hier soir, les Lyonnais ont appris ce vendredi, en début d'après-midi, qu'ils allaient défier l'équipe néerlandaise de l'Ajax Amsterdam en 1/2 finale, avec un match aller prévu le mercredi 3 mai, à 18h45, à Amsterdam, et un match retour prévu au Parc OL le jeudi 11 mai, à 21h05. Le match aller est avancé au mercredi en raison d'une fête nationale aux Pays-Bas le lendemain.

Image

Les deux formations se sont déjà rencontrées à quatre reprises en matchs officiels dans leur histoire. C'était en phase de groupes de la Ligue des Champions, lors de la saison 2002-03 et lors de l'édition 2011-2012. L'OL s'était incliné lors des deux rencontres, 2-1 à Amsterdam puis 0-2 à Gerland, en 2002. Deux défaites, puis deux nuls en 2011, à chaque fois sur un score nul et vierge.

Pour parvenir jusqu'à cette 1/2 finale, les coéquipiers de Kasper Dolberg, actuellement 2èmes de leur championnat national, ont éliminé en 1/4 de finale l'équipe allemande de Schalke 04 après prolongations, sur un score de 4 à 3 sur l'ensemble de la double confrontation. Vainqueurs à l'aller 2 à 0 dans leur stade, les Hollandais ont longtemps peiné au retour en Allemagne mais sont parvenus à arracher leur qualification à 10 contre 11, au terme d'une prolongation complètement folle. L'Ajax, reversée des barrages de la Ligue des Champions, avait sorti le Legia Varsovie et Copenhague les tours précédents.

Le programme complet des 1/2 finale

Image

olweb


match aller prévu le mercredi 3 mai, à 18h45, à Amsterdam :

Image


match retour prévu au Parc OL le jeudi 11 mai, à 21h05 :

Image
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
************
Image
Avatar de l’utilisateur
TopGone
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2407
Inscription: 30 Nov 2013, 22:15

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 31 invités