• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar alexandre 1990 » 22 Avr 2017, 00:41

Stade en configuration pour Lyon Monaco places 49 000 disponible hors VIP et hors parcage

Il reste 9 257 places

1 anneau 1 181 places
2 anneaux 1 172 places
3 anneaux 6 904 places
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1328
Inscription: 02 Mar 2015, 16:53

Publicité

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar Makrate » 22 Avr 2017, 10:53

Ça fait pas beaucoup quand même... :(
Bâtie sur pierre depuis 1905
Makrate
Full Member
Full Member
 
Messages: 170
Inscription: 29 Sep 2013, 10:36

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar nicodd » 22 Avr 2017, 11:57

Le match tombe en même temps que le résultat des élections, donc je suis pas supris que le stade ne soit pas plein (je sais on va me dire qu'on cherche toujours des excuses au non remplissage du stade etc, perso sans les élections je serai allé au match, mais je préfère voir les résultats et suivre le match à la télé à coté, et je suis certainement pas le seul).

Bref sinon je sais pas si vous avez vu mais sur l'annonce de la diffusion du match de rugby Clermont / Leinster au Matmut Stadium de Gerland, france 2 s'est un peu trompé de stade et on y voit le Parc OL..
nicodd
Full Member
Full Member
 
Messages: 228
Inscription: 27 Nov 2014, 17:10

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar jonjon » 22 Avr 2017, 13:07

Y a encore le temps de remplir d'ici demain !
jonjon
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1126
Inscription: 15 Juil 2011, 09:43

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar Buzz l'éclair » 22 Avr 2017, 13:58

nicodd a écrit:Le match tombe en même temps que le résultat des élections, donc je suis pas supris que le stade ne soit pas plein (je sais on va me dire qu'on cherche toujours des excuses au non remplissage du stade etc, perso sans les élections je serai allé au match, mais je préfère voir les résultats et suivre le match à la télé à coté, et je suis certainement pas le seul).

Effectivement c'est une excuse ridicule. Les élections t'en as pour trente secondes à voir les résultats. Résultats qui au passage seront annoncés avant le début du match...
Avatar de l’utilisateur
Buzz l'éclair
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 567
Inscription: 27 Jan 2011, 15:40

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar alexandre 1990 » 22 Avr 2017, 14:50

Stade en configuration pour Lyon Monaco places 49 000 disponible hors VIP et hors parcage

Il reste 8 809 places

1 anneau 1 141 places
2 anneaux 1 346 places
3 anneaux 6 322 places
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1328
Inscription: 02 Mar 2015, 16:53

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar superbrubru » 22 Avr 2017, 21:04

jonjon a écrit:Ca dépend à quelle heure tu arrives.
Si tu passes la journée sur Lyon, gare toi au CC de carré de Soie, tu vas en ville ( Les berges du Rhone ou St Jean peuvent être sympa un dimanche ) directement en métro, vers 19h tu retournes à Carré de Soie, navette directe jusqu'au stade, et au retour tu reprends la navette pour récupérer ta voiture

Merci mais arrivant vers 18h....
Étant photographe amateur, je posterai les meilleures photos lundi
J'envisage d'emmener aussi mes jumelles: pas de risque particulier ?
Où peut on voir le nombre de places restants à vendre svp?
superbrubru
Newbie
Newbie
 
Messages: 9
Inscription: 12 Mai 2012, 11:14

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar jonjon » 23 Avr 2017, 07:28

Pour les jumelles,je ne sais pas.
Pour les places,regarde sur la billeterie
jonjon
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1126
Inscription: 15 Juil 2011, 09:43

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar figoress » 23 Avr 2017, 09:13

nicodd a écrit:Le match tombe en même temps que le résultat des élections, donc je suis pas supris que le stade ne soit pas plein (je sais on va me dire qu'on cherche toujours des excuses au non remplissage du stade etc, perso sans les élections je serai allé au match, mais je préfère voir les résultats et suivre le match à la télé à coté, et je suis certainement pas le seul).


PTDR
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar nicodd » 23 Avr 2017, 09:46

figoress a écrit:
nicodd a écrit:Le match tombe en même temps que le résultat des élections, donc je suis pas supris que le stade ne soit pas plein (je sais on va me dire qu'on cherche toujours des excuses au non remplissage du stade etc, perso sans les élections je serai allé au match, mais je préfère voir les résultats et suivre le match à la télé à coté, et je suis certainement pas le seul).


PTDR


Ah ça fait plaisir !!! c'est exactement à toi que je pensais quand j'ai écrit ça :) Une belle perche à troll qui fonctionne!

Belle journée à toi ! Et n'oublie pas d'aller voter 8)
nicodd
Full Member
Full Member
 
Messages: 228
Inscription: 27 Nov 2014, 17:10

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar Marshall_ » 23 Avr 2017, 13:30

nicodd a écrit:
figoress a écrit:
nicodd a écrit:Le match tombe en même temps que le résultat des élections, donc je suis pas supris que le stade ne soit pas plein (je sais on va me dire qu'on cherche toujours des excuses au non remplissage du stade etc, perso sans les élections je serai allé au match, mais je préfère voir les résultats et suivre le match à la télé à coté, et je suis certainement pas le seul).


PTDR


Ah ça fait plaisir !!! c'est exactement à toi que je pensais quand j'ai écrit ça :) Une belle perche à troll qui fonctionne!

Belle journée à toi ! Et n'oublie pas d'aller voter 8)

Décidément ce topic est une énigme. Quand Figoress poste, vous l'attaquez car il vient troller, quand il ne poste pas, vous êtes réduit à lui tendre des perches pour le faire réagir.

A croire que quand vous êtes entre lyonnais, vous êtes déçu de pouvoir vous en prendre à personne, c'est peut être pour ça que vous êtes content d'être le club le plus détesté par les autres supporters, ça vous donne plein de possibilités de vous en prendre aux autres.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar TopGone » 23 Avr 2017, 14:16

Bien jouer les gones ! et de 2 :perfect: ... Par contre si on pouvait renouveler nos trolls parce que ceux là ils sont usés, archi usés même, ils ont plus rien dans les chaussettes :hihihihi:

Et surtout, n'oubliez pas d'aller voter :D

Image
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
************
Image
Avatar de l’utilisateur
TopGone
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2407
Inscription: 30 Nov 2013, 22:15

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar figoress » 23 Avr 2017, 17:58

Les mêmes qui disaient il y a 2 ans que l'affluence moyenne au No Name Stadium serait de 45/50 000 spectateurs minimum en considérant les matches contre Paris, Marseille, Saint Etienne et Monaco à guichets fermés de façon certaine viennent nous expliquer que tout va bien 2 ans après avec une affluence de 38 000 spectateurs (identique à Gerland sur la période 2001-2009) et un seul guichets fermés en L1 cette saison.

Les Lyonnais, vous êtes formidables !
:perfect:
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar Chericleon » 23 Avr 2017, 18:52

figoress a écrit:Les mêmes qui disaient il y a 2 ans que l'affluence moyenne au No Name Stadium serait de 45/50 000 spectateurs minimum en considérant les matches contre Paris, Marseille, Saint Etienne et Monaco à guichets fermés de façon certaine viennent nous expliquer que tout va bien 2 ans après avec une affluence de 38 000 spectateurs (identique à Gerland sur la période 2001-2009) et un seul guichets fermés en L1 cette saison.

Les Lyonnais, vous êtes formidables !
:perfect:


http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lle/795595
Avatar de l’utilisateur
Chericleon
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 458
Inscription: 27 Avr 2014, 00:39
Localisation: Lyon

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar TopGone » 23 Avr 2017, 18:57

Agathe Auproux @agatheauproux journaliste @canalplus @C8TV
Bon. Première fois au Parc OL. Objectivement c'est très très beau. Bravo Jean-Michel. #OLASM #sociOLroombyHyundai

Image
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
************
Image
Avatar de l’utilisateur
TopGone
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2407
Inscription: 30 Nov 2013, 22:15

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités