• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (37,705)

Message non lupar benoit62 » 11 Mar 2020, 18:06

J'ai envoyé un mail concernant les sièges a Arnaud pouille ... j'attend un retour...
Une boutique , on en a une au pied du stade .....

Il parle déjà de bouger l'écran géant en cas de montée, peut être que si y a des sièges dans le bloc vide, qu'on aura peut être des nouveaux sur le reste du stade ....
On remerciera notre cher Pierre Ferret, qui nous a vanté un stade colorés , alors que la couleur c'est 0..... à si, il a peut être cru qu'on joué dans les coursives du stade....
Ou les cages d'escaliers, c'est la qui a du jaune, le rouge sur les arrière mur des volées basses qu'on ne voit a peine sauf Marek ..... le rouge sur les habillage de buvette et porte de toilette et des sanitaires, c'est top non ? On ne les voit pas de l'extérieur ...... :ph34: (même si j'aime assez les coursives, l'intérieur du stade est une catastrophe !

Je ne parle même pas des toitures, pas assez longue pour protéger de pluie ! Cela protège tellement bien , qu'ils ont monté les VIP en niveau 2.... ( les anciens VIP de 98 ) !!! :chant2: :chant2:
A 70 Millions la réno, çà fait peur quand même .....

Quand je persiste qu'on a bâclé Bollaert , il suffit de voir les pignons de la Lepagnot et Trannin et comparé à celui de la Delacourt ...... on les a totalement oublié ......
Absence de coût de crasher , de coup de peinture , oublie total ....

Image

Image

Image
Fichiers joints
rendu bollaert 4.jpg
rendu bollaert 3.jpg
rendu bollaert.jpg
sang et or .jpg
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Publicité

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (37,705)

Message non lupar hayastanlens » 16 Mar 2020, 13:01

C'est vrai qu'un meilleur remplissage serait top pour le rendu et la chaleur.

Pour gagner des places avant d'agrandir la Xercès on n'a pas trop de choix.

Après pour ce qui est des allées, je pense que rien n'a été laissé au hasard. Le cahier des charges de l'UEFA a dû être strict sur les gestions des mouvements de spectateurs. Il est logique que les allées soient en forme d'entonnoir, avec la partie plus large vers les vomitoires (quelle horreur ce terme ;) ) pour faciliter la sortie de spectateurs. Pour parler du cas de nos rivaux historiques, le stade Pierre Mauroy a des allées ultra larges, c'est horrible visuellement mais optimal pour l'évacuation des spectateurs.
Peut-être qu'en ne faisant pas jouer de matchs sous normes UEFA à Bollaert il sera possible de combler un peu plus.

Concernant la couleur des sièges, on est tous d'accord pour dire que plusieurs nuances de gris (sans jeu de mots) c'est moche et triste (sous couvert de "modernité).
Je ne vois pas le club bouger pour changer les sièges car ils ont déjà essayé de mettre + de sang et or en tribune en peignant les bloc de béton entre la Marek et la Xercès.
Deuxièmement je pense surtout c'est à l'heure actuelle la dernière des préoccupations pour les dirigeants qui doivent penser au jour le jour et prier pour ne pas perdre trop d'argent à cause de la crise sanitaire en cours.
Le club (comme tous les autres) doit perdre BEAUCOUP d'argent et tant que tout cela ne sera pas rentré dans l'ordre et quand un jour :chant2: on remontera en ligue 1, pourquoi pas.

Prenez soin de vous les amis
RCLens fan
Avatar de l’utilisateur
hayastanlens
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 278
Inscription: 30 Sep 2012, 20:20

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (37,705)

Message non lupar benoit62 » 19 Mar 2020, 21:30

hayastanlens a écrit:C'est vrai qu'un meilleur remplissage serait top pour le rendu et la chaleur.

Après pour ce qui est des allées, je pense que rien n'a été laissé au hasard. Le cahier des charges de l'UEFA a dû être strict sur les gestions des mouvements de spectateurs. Il est logique que les allées soient en forme d'entonnoir, avec la partie plus large vers les vomitoires (quelle horreur ce terme ;) ) pour faciliter la sortie de spectateurs. Pour parler du cas de nos rivaux historiques, le stade Pierre Mauroy a des allées ultra larges, c'est horrible visuellement mais optimal pour l'évacuation des spectateurs.
Peut-être qu'en ne faisant pas jouer de matchs sous normes UEFA à Bollaert il sera possible de combler un peu plus.



Dans ces cas la , compare les deux volées basse :
Image

Les deux stades sont aux normes UEFA, puisque Rennes arrive à y jouer l'Europa League ! ?????
Il y a peut être quelque rangées de plus à Lens, mais Lens, à l'ouverture au milieu .... Donc pourquoi les escaliers sont à l'opposé de l'un et l'autre ? :hum: :hum:
Je peux même rajouté qu'en volée haute , à largueur équivalente , il y a un escalier de plus !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (37,705)

Message non lupar arty » 20 Mar 2020, 13:09

benoit62 a écrit:PS : jusqu'au 15 Avril, bollaert sans spectateurs ....
On va tous nous confiné chez soit a ce tarifs, pour un virus comparable a une grippe ....


Il en pense quoi aujourd'hui notre illustre Benoit???
arty
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 883
Inscription: 02 Nov 2010, 19:19

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (37,705)

Message non lupar utilisateur914 » 20 Mar 2020, 19:39

Il en pense ce que le gouvernement lui a demandé de penser en temps voulu.
Facile de venir jouer les Cassandre quand le tour est joué Arty.

C'est bien simple de tomber sur Benoit, plutôt que sur un Président qui invitait à aller au théatre, à des médecins animateurs qui détramatisait en direct sur la télévision publique...
Les animaux malades de la peste... c'est évidemment la faute des gens dans les parcs si les hôpitaux sont à genoux, bien sûr...
Avatar de l’utilisateur
utilisateur914
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 499
Inscription: 23 Oct 2012, 09:08

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (37,705)

Message non lupar arty » 21 Mar 2020, 09:30

ah je vois que quand je parle au boucher c'est l'andouille qui me répond, personnellement je n'ai fais aucune prédiction (pour la ref à "Cassandre)", et je n'ai pas non plus écouté n’importe qui (mon médecin me suffit).
utilisateur914 a écrit:c'est évidemment la faute des gens dans les parcs si les hôpitaux sont à genoux, bien sûr..
pas particulièrement mais ça pourrait très vite le devenir vu le nombre de personnes qui se scandalise de se voir privé de certaines libertés.

et sinon il en pense quoi BENOIT?... ;D
arty
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 883
Inscription: 02 Nov 2010, 19:19

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (37,705)

Message non lupar utilisateur914 » 21 Mar 2020, 13:20

Quel dommage que toi et tes connaissances divines n'apparaissent que quand elles sont partagées de tous, tu en perds de ta superbe.

Qu'est ce que tu espères, tu t'ennuies à ce point ? Prends un livre.
Si tu veux demander des comptes, tu te trompes d'interlocuteur.
Avatar de l’utilisateur
utilisateur914
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 499
Inscription: 23 Oct 2012, 09:08

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (37,705)

Message non lupar benoit62 » 21 Mar 2020, 13:58

arty a écrit:
benoit62 a écrit:PS : jusqu'au 15 Avril, bollaert sans spectateurs ....
On va tous nous confiné chez soit a ce tarifs, pour un virus comparable a une grippe ....


Il en pense quoi aujourd'hui notre illustre Benoit???


Je respecte , que veux tu faires autrement, la santé de tous avant tous !
Par contre je risque de retourné pour Amazon, (j'y ai bossé 4 mois durant les fêtes, j'ai été rappelé cette semaine ... je suis dans l'attente)...

Mais bon on est parti pour un bon moment comme çà malheureusement !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (37,705)

Message non lupar utilisateur914 » 21 Mar 2020, 15:02

Reste chez toi Benoit.
Avatar de l’utilisateur
utilisateur914
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 499
Inscription: 23 Oct 2012, 09:08

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (37,705)

Message non lupar benoit62 » 21 Mar 2020, 15:45

utilisateur914 a écrit:Reste chez toi Benoit.


Je sors qu'en nécessité ...
Mais tu sais, Amazon est considéré comme entreprise a nécessité au fonctionnement du pays....
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (37,705)

Message non lupar Hac76 » 21 Mar 2020, 15:58

Tu vas aller bosser pour livrer des PS4, des chaussures, etc.

Bref, des choses pas du tout utiles dans l'immédiat. Dans l'immédiat, ce qui compte, c'est la nourriture !

Il faut que tout le monde boycotte Amazon qui, en plus de mal traiter les salariés, ne paient pas d'impôts en France ..

Je comprends les contraintes financières de chacun, et peut être pour toi Benoit, mais dans la mesure du possible, tout sauf Amazon ...

Je ne commande pas sur Amazon actuellement. Quand ca reprendra, je vais privilégier les petites boutiques de ecommerce, et, au pire, Cdiscount (français) ou la Fnac.

BOYCOTT AMAZON !!!
Avatar de l’utilisateur
Hac76
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 430
Inscription: 27 Juil 2010, 10:20
Localisation: Le Havre

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (37,705)

Message non lupar benoit62 » 21 Mar 2020, 17:12

Hac76 a écrit:Tu vas aller bosser pour livrer des PS4, des chaussures, etc.

Bref, des choses pas du tout utiles dans l'immédiat. Dans l'immédiat, ce qui compte, c'est la nourriture !

Il faut que tout le monde boycotte Amazon qui, en plus de mal traiter les salariés, ne paient pas d'impôts en France ..

Je comprends les contraintes financières de chacun, et peut être pour toi Benoit, mais dans la mesure du possible, tout sauf Amazon ...

Je ne commande pas sur Amazon actuellement. Quand ca reprendra, je vais privilégier les petites boutiques de ecommerce, et, au pire, Cdiscount (français) ou la Fnac.

BOYCOTT AMAZON !!!



Malheureusement il vendent des produits de premières nécessité, j'en ai déjà rangée, pates, café, savon, nourriture animalière ...
En confinement, les gens commande çà pour pas bougé de chez soi..... C DISCOUNT c'est le jumeau d'Amazon.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (37,705)

Message non lupar Elsasser » 21 Mar 2020, 17:40

benoit62 a écrit:Malheureusement il vendent des produits de premières nécessité, j'en ai déjà rangée, pates, café, savon, nourriture animalière ...
En confinement, les gens commande çà pour pas bougé de chez soi..... C DISCOUNT c'est le jumeau d'Amazon.


Mais au moins Cdiscount, fnac et autres ils paient leurs impôts en France non ?
(on est un peu HS mais bon :ph34: )
Avatar de l’utilisateur
Elsasser
Full Member
Full Member
 
Messages: 154
Inscription: 06 Mar 2012, 20:01

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (37,705)

Message non lupar arty » 30 Avr 2020, 17:21

:perfect: Bollaert de retour en Ligue 1!!!! :perfect: :D :perfect:
arty
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 883
Inscription: 02 Nov 2010, 19:19

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (37,705)

Message non lupar hayastanlens » 30 Avr 2020, 22:39

Comme tout le monde j'aurais préféré que cela se fasse dans d'autres circonstances mais bon dieu que je suis heureux :D !!
Notre Bollaert risque aussi d'en profiter (...lorsque tout se sera calmé) si le club arrive à se maintenir et à devenir véritablement perein, les dirigeants pourraient aussi profiter de l'occasion pour agrandir et réaménager notre temple.
Jour de fête, même si nous ne pouvons le célébrer dans les bars ou la rue. Tellement heureux et tellement fier. Mon arrière grand père et mon grand père supportaient ce club déjà, le RCLens et Bollaert font partis de nous
RCLens fan
Avatar de l’utilisateur
hayastanlens
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 278
Inscription: 30 Sep 2012, 20:20

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités