• Publicité

[Manchester] Old Trafford (76,212) - Manchester United

Tout sur les stades de la premier league

Re: [Manchester] Old Trafford (76,212) - Manchester United

Message non lupar Baskra » 11 Jan 2011, 17:11

En même temps c'est l'Angleterre, pas l'empire britanique entier. La France a une superficie 3 fois plus grande
Baskra
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 504
Inscription: 07 Oct 2010, 18:10

Publicité

Re: [Manchester] Old Trafford (76,212) - Manchester United

Message non lupar chobbes » 11 Jan 2011, 19:56

Baskra a écrit:En même temps c'est l'Angleterre, pas l'empire britanique entier. La France a une superficie 3 fois plus grande

Certes, mais je voulais insister sur le nombre de clubs de foot par agglomération. En France, aucune agglomération n'a 2 grands clubs dans le même championnat. D'ailleurs, aucune n'a 2 grands clubs de foot tout court...
chobbes
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 341
Inscription: 26 Oct 2010, 09:48

Re: [Manchester] Old Trafford (76,212) - Manchester United

Message non lupar Boulino » 11 Jan 2011, 22:10

C'est simple, en PremierLeague, les clubs sont concentrés dans 5 aires urbaines/régions:

Londres en possède 5, Birmingham 4, Manchester 5 (je compte Blackburn qui est à 30km), Liverpool 2 et le Nord-Est 2.

Il reste seulement Blackpool (à 50 km de Manchester...) et Stoke entre Manchester et Birmingham.

Pour ce qui est d'Old Trafford, l'idée de rendre la Sud de la même hauteur que la Nord ne date pas d'hier et est régulièrement relancée.
Le problème a en effet toujours été la ligne de chemin de fer. Mais si ce projet se concrétise, je n'ai aucun doute sur l'affluence dans la future enceinte.
Et esthétiquement ça aurait de la gueule!
Boulino
Newbie
Newbie
 
Messages: 37
Inscription: 04 Nov 2010, 13:40

Re: [Manchester] Old Trafford (76,212) - Manchester United

Message non lupar dioute » 28 Mar 2011, 10:42

ce que j'aime avec ce stade, c'est la facon dont il a été amélioré ! petit a petit mais toujours dans le bon sens !

le jour ou la tribune sud aura la même hauteur que les autres ,ca sera tout simplement un des stade les plus impressionnant de toute l'europe !
Avatar de l’utilisateur
dioute
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 342
Inscription: 18 Mar 2011, 13:39

Re: [Manchester] Old Trafford (76,212) - Manchester United

Message non lupar ZIZOU » 20 Mai 2011, 13:40

dooby59 a écrit:Image


De l'intérieur, c'est l'un des stades les plus impressionants d'Europe :wub: , par contre, quand je vois cette photo vue du ciel, et bien je n'aime pas du tout le toit et son allure extérieure... :(
"Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon", proverbe du...FC Nantes !
Avatar de l’utilisateur
ZIZOU
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 720
Inscription: 23 Avr 2011, 14:52

Re: [Manchester] Old Trafford (76,212) - Manchester United

Message non lupar yannou » 12 Juin 2011, 22:00

dooby59 a écrit:Il y a projet d'augmentation de la capacité à 95 000 places pour Old Trafford :perfect:

http://www.dailymail.co.uk/sport/footba ... fford.html

d'une part cet article date de mi mai 2009, c'est pas les nouvelles les plus fraiches.

D'autre part, agrandir la tribune sud me parait difficile d'une part puisque ça touche à la tribune "officielle" et je vois mal Manchester se passer de ses loges les plus lucratives pendant 1 ou 2 saisons complètes au prix où sont les contrat avec les partenaires.

Il y a aussi les tribunes de presse, il faudrait mettre les journalistes ailleurs dans le stade.

Enfin la voie de chemin de fer est une des plus importante du nord de l'Angleterre : Leeds -> Manchester -> Liverpool, donc le temps des travaux, ça me parait difficile de faire des travaux par dessus une ligne de chemin de fer où passent une quinzaine de trains par heure.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: [Manchester] Old Trafford (76,212) - Manchester United

Message non lupar dioute » 16 Juin 2011, 09:38

yannou a écrit:
dooby59 a écrit:Il y a projet d'augmentation de la capacité à 95 000 places pour Old Trafford :perfect:

http://www.dailymail.co.uk/sport/footba ... fford.html

d'une part cet article date de mi mai 2009, c'est pas les nouvelles les plus fraiches.

D'autre part, agrandir la tribune sud me parait difficile d'une part puisque ça touche à la tribune "officielle" et je vois mal Manchester se passer de ses loges les plus lucratives pendant 1 ou 2 saisons complètes au prix où sont les contrat avec les partenaires.

Il y a aussi les tribunes de presse, il faudrait mettre les journalistes ailleurs dans le stade.

Enfin la voie de chemin de fer est une des plus importante du nord de l'Angleterre : Leeds -> Manchester -> Liverpool, donc le temps des travaux, ça me parait difficile de faire des travaux par dessus une ligne de chemin de fer où passent une quinzaine de trains par heure.


bouger les tribunes de presse et les loges pendant 1 parait pas infaisable, par contre enterrer la voie de chemin de fer ou l'intégrer sous la tribune, ca parait un peu plus galère car ca touche a des infrastructure qui n'appartiennent pas a MU...
mais c'est pas infaisable !
Avatar de l’utilisateur
dioute
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 342
Inscription: 18 Mar 2011, 13:39

Re: [Manchester] Old Trafford (76,212) - Manchester United

Message non lupar bbka » 21 Sep 2011, 12:32

ZIZOU a écrit:De l'intérieur, c'est l'un des stades les plus impressionants d'Europe :wub: , par contre, quand je vois cette photo vue du ciel, et bien je n'aime pas du tout le toit et son allure extérieure... :(


Il s'agit en fait du système de toîture autoportante imaginée par Archibald Leitch. La toîture devant rester en phase à la tribune, le système est resté. D'ou cette toîture "araignée de métal" que l'on voit dans beaucoup de Stade Anglais.

Archibald Leitch fut l'homme qui imagina la plupart des stades de Premier League. Tous les vieux stades anglais de Premier League, c'est l'écossais qui les a tous faits. D'Old Trafford, à St-James Park en passant par Ibrox Stadium ou Villa Park. Sa grande invention fut la toîture autoportante qui éliminait les poteaux des anciens toîts facilitant la vue des spectateurs.
Mr. Britannique Flegme
Avatar de l’utilisateur
bbka
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 889
Inscription: 15 Oct 2010, 12:38


Re: [Manchester] Old Trafford (76,212) - Manchester United

Message non lupar figoress » 30 Oct 2011, 11:36

Image

Photo inédite. Je ne savais pas qu'il y avait un balcon à cet endroit.
Je découvre aussi grâce à ces très belles photos que le toit est vraiment en pente vers le terrain ce qui laisse un champ de vision très réduit pour les spectateurs placés en haut. Ils ne voient que le gazon...
Lorsque l'on regarde ce stade en détail, on voit qu'il est le résultat d’agrandissements successifs qui ne sont pas faciles à faire.
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Manchester] Old Trafford (76,212) - Manchester United

Message non lupar dookie42 » 31 Oct 2011, 18:12

Extérieurement je le trouve pas très beau, il fait pas terminé du moins pas uni avec une tribune à un étage et d'autres à 3. Sinon intérieurement c'est un des plus beaux d'Europe
Avatar de l’utilisateur
dookie42
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 286
Inscription: 24 Avr 2011, 08:48

Re: [Manchester] Old Trafford (76,212) - Manchester United

Message non lupar LANDAS » 01 Nov 2011, 11:20

Old Trafford, un stade inconfortable où il est impossible de s'assoir sans avoir les genoux qui cognent dans le siège du rang devant.
Bref, il faudrait le raser et refaire les tribunes avec les normes du 21 ème siècles et non celle lorsque la taille moyenne d'un homme était 1m66.
LANDAS
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 537
Inscription: 21 Mar 2011, 21:23

Re: [Manchester] Old Trafford (76,212) - Manchester United

Message non lupar steelo » 01 Nov 2011, 11:43

LANDAS a écrit:Old Trafford, un stade inconfortable où il est impossible de s'assoir sans avoir les genoux qui cognent dans le siège du rang devant.
Bref, il faudrait le raser et refaire les tribunes avec les normes du 21 ème siècles et non celle lorsque la taille moyenne d'un homme était 1m66.

Raser un stade comme Old TRAFFORD...tu n'a aucun respect pour l'histoire de ce club...c'est un lieu mythique
steelo
Newbie
Newbie
 
Messages: 15
Inscription: 25 Oct 2011, 11:52

Re: [Manchester] Old Trafford (76,212) - Manchester United

Message non lupar GregSertic » 06 Nov 2011, 00:01

Image

8)
GregSertic
Full Member
Full Member
 
Messages: 153
Inscription: 12 Oct 2010, 20:23

Re: [Manchester] Old Trafford (76,212) - Manchester United

Message non lupar LANDAS » 08 Nov 2011, 13:21

steelo a écrit:
LANDAS a écrit:Old Trafford, un stade inconfortable où il est impossible de s'assoir sans avoir les genoux qui cognent dans le siège du rang devant.
Bref, il faudrait le raser et refaire les tribunes avec les normes du 21 ème siècles et non celle lorsque la taille moyenne d'un homme était 1m66.

Raser un stade comme Old TRAFFORD...tu n'a aucun respect pour l'histoire de ce club...c'est un lieu mythique

Old Trafford, il n'a déja plus rien a voir avec celui de 1950 et même 1990.
A old trafford, j'y suis allé, et je t'assure qu'on y est très mal assis, pas de place pour les guiboles qui cognent dans le dos du spectateur situé devant.
Donc oui, il faut remédier à cet inconvénient et pour cela, obligation de détruire les tribunes concernées (si elles ne le sont pas toutes) et de reconstruire avec de l'espace pour les guiboles entre autre. ( je n'ai pas parlé de déménagement comme l'a fait Man city en quittant Main road).
Pour ce qui est du respect d'old trafford, et de MU je suis persuadé d'en avoir plus que toi. Quand au respect des clubs pour leur stade, même Liverpool songe à quitter Anfield !!! (Quid alors des cendres de Bill Shankly dispersées devant le KOP selon sa volonté ?)
LANDAS
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 537
Inscription: 21 Mar 2011, 21:23

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Premier League

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités