• Publicité

[AS Saint Etienne] KOP Nord / Sud

L'activité des supporters des clubs de Ligue 1

Re: [ASSE] Tribunes Nord Charles Paret / Sud Jean Snella

Message non lupar 424242 » 25 Jan 2012, 21:40

Nous nous sommes les stéphanois


ASSE KIEV 1996


asse - coupe uefa
Avatar de l’utilisateur
424242
Full Member
Full Member
 
Messages: 117
Inscription: 30 Mai 2011, 21:54

Publicité

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar 424242 » 25 Jan 2012, 21:47

Un petit HS pour rappeler à quel point je suis finalement heureux de conserver l'actuel stade en espérant que l'animation du stade que l'on connait actuellement perdure ...

Quand on compare le liverpool de maintenant et avant, c'est à pleurer :ph34: Pauvres supporters de Liverpool

Liverpool ASSE 1977


Liverpool - Everton 1970


Liverpool - Everton 1973
Avatar de l’utilisateur
424242
Full Member
Full Member
 
Messages: 117
Inscription: 30 Mai 2011, 21:54

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar 424242 » 25 Jan 2012, 21:51

:'(
Avatar de l’utilisateur
424242
Full Member
Full Member
 
Messages: 117
Inscription: 30 Mai 2011, 21:54

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar DreamKS_42 » 25 Jan 2012, 21:56

C'était une autre époque mais c'est vrai que c'est beau ! On a connu ça aussi à GG, surtout en kop nord (le kop sud était moins bouillant à cette époque...)
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Avatar de l’utilisateur
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1790
Inscription: 07 Jan 2012, 17:00

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar Field-No-Artist » 25 Jan 2012, 22:16

Je pense qu'en Angleterre, s'il y a bien un stade où il reste de vrais supporters, c'est bien Anfield.

2007 :

Avatar de l’utilisateur
Field-No-Artist
Full Member
Full Member
 
Messages: 239
Inscription: 24 Fév 2011, 11:28

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar dugalizadane » 26 Jan 2012, 14:58

Skyman a écrit:Bonjour à tous,

Je parcours ce forum depuis un moment pour voir toutes les photos d'évolution des travaux ainsi que les détails techniques. Et c'est très agréable de pouvoir suivre ces avancements.
Et j'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse pour l'instant.
Est-ce que quelqu'un sait comment seront gérées les entrées? Car comme tout abonné ou spectateur occasionnel sait, l'accès à la tribune nord est une vrai galère car il y a très peu de guichets pour beaucoup de personnes.
J'espère et j'imagine que des améliorations vont être apportées à ce niveau.
Qu'en dites vous? Est-ce que quelqu'un a une info à ce sujet?

Merci!

Bienvenu Skyman ;
Ayant plusieurs fois eu le plaisir d'aller à GG, depuis 30 ans (depuis l'age de 10 ans - j'ai la quarantaine...), effectivement ; depuis la fin des places debouts en Kop Nord, il est quasiment impossible d'avoir accès aux gradins Paret ; si tu n'es pas abonné (Ou alors quelques places disponibles en Paret supérieur).
Donc effectivement, tu as cette impression de confusion et un temps d'attente assez long, pour rentrer dans la tribune Nord.

Dans les années 80, avec places debouts et la capacité à 48 000 places ; je me souviens bien qu'il n'y avait pas toutes ces hautes grilles vertes délimitant des secteurs, ceci dans chaque tribune (De nos jours, les 4 tribunes étant bien-sur, aussi clotureés, les unes des autres)...
Donc il y a plusieurs années, une fois payer ton billet et passé le guichet (Et son guichetier), il était possible de bout en bout, de faire le tour de GG, ceci AU PIED des escaliers de chacune des 4 tribunes (Possible même de passer devant l'escalier menant à la Tribune présidentielle) !!... Donc, par exemple avec une place de gradin debout, tu pouvais changer de tribune (Nord ou Sud), à la mi-temps - Sauf lors ds gros match à guichets fermés, lorqu'il fallait mieux rester les pieds coller à ta marche de gradin, sous peine de devoir suivre la fin du match, depuis les rues adjacentes - Comme lors des Matchs contre l'OM, certains Derby, 1/2-finale Coupe1990 contre Montpellier de Cantona... J'étais du record d'affluence (environ 48 000) de Coupe contre Lille, en Mai 1985...

Et quel pied !! ces gros matchs, avec ces affluences-ci et ; ces ambiances sincèrement, DANTESQUES !! ...
Pour ceux qui ne connaissent pas encore ?!!, dès l'approche de GG, en voiture, à plus de 30 Kms de GG, c'est l'effervecence - Et sincèrement du chemin à pied, jusqu'aux tribunes que l'on voit au loin, pleines à craquer, on commence à ne plus toucher les pieds parterre - Quand une fois dans le Chaudron, tu as l'impression que tout flotte dans les airs et que tous les spectateurs sont sur leur nuage...
(En tout les cas, c'est incomparable partout ailleurs, même pour les Girondins1985, ou 1996 - Désolé c'était ma séquence nostalgie !!)

Vivement que cela revienne carrement un jour - Bon c'est vrai de nos jours, les tribunes sont super-compartimentées, normes UEFA obligent aussi...
Mais de mon point de vue, la Rénovation sur très réussi...
Allez les Verts, mettez-nous une equipe conquérante et valeureuse dans ce Chaudron refait à neuf...
Tout un Peuple national (voire international) n'attend que cela...
Dernière édition par dugalizadane le 26 Jan 2012, 15:26, édité 2 fois.
Image Mes billets du 11/05/1985 - CdF ASSE-LOSC - Record de GG : 47 717 spect
Avatar de l’utilisateur
dugalizadane
Full Member
Full Member
 
Messages: 215
Inscription: 18 Juil 2011, 21:16

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar manufer42 » 26 Jan 2012, 18:06

dugalizadane a écrit:
Skyman a écrit:Bonjour à tous,

Je parcours ce forum depuis un moment pour voir toutes les photos d'évolution des travaux ainsi que les détails techniques. Et c'est très agréable de pouvoir suivre ces avancements.
Et j'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse pour l'instant.
Est-ce que quelqu'un sait comment seront gérées les entrées? Car comme tout abonné ou spectateur occasionnel sait, l'accès à la tribune nord est une vrai galère car il y a très peu de guichets pour beaucoup de personnes.
J'espère et j'imagine que des améliorations vont être apportées à ce niveau.
Qu'en dites vous? Est-ce que quelqu'un a une info à ce sujet?

Merci!

Bienvenu Skyman ;
Ayant plusieurs fois eu le plaisir d'aller à GG, depuis 30 ans (depuis l'age de 10 ans - j'ai la quarantaine...), effectivement ; depuis la fin des places debouts en Kop Nord, il est quasiment impossible d'avoir accès aux gradins Paret ; si tu n'es pas abonné (Ou alors quelques places disponibles en Paret supérieur).
Donc effectivement, tu as cette impression de confusion et un temps d'attente assez long, pour rentrer dans la tribune Nord.

Dans les années 80, avec places debouts et la capacité à 48 000 places ; je me souviens bien qu'il n'y avait pas toutes ces hautes grilles vertes délimitant des secteurs, ceci dans chaque tribune (De nos jours, les 4 tribunes étant bien-sur, aussi clotureés, les unes des autres)...
Donc il y a plusieurs années, une fois payer ton billet et passé le guichet (Et son guichetier), il était possible de bout en bout, de faire le tour de GG, ceci AU PIED des escaliers de chacune des 4 tribunes (Possible même de passer devant l'escalier menant à la Tribune présidentielle) !!... Donc, par exemple avec une place de gradin debout, tu pouvais changer de tribune (Nord ou Sud), à la mi-temps - Sauf lors ds gros match à guichets fermés, lorqu'il fallait mieux rester les pieds coller à ta marche de gradin, sous peine de devoir suivre la fin du match, depuis les rues adjacentes - Comme lors des Matchs contre l'OM, certains Derby, 1/2-finale Coupe1990 contre Montpellier de Cantona... J'étais du record d'affluence (environ 48 000) de Coupe contre Lille, en Mai 1985...

Et quel pied !! ces gros matchs, avec ces affluences-ci et ; ces ambiances sincèrement, DANTESQUES !! ...
Pour ceux qui ne connaissent pas encore ?!!, dès l'approche de GG, en voiture, à plus de 30 Kms de GG, c'est l'effervecence - Et sincèrement du chemin à pied, jusqu'aux tribunes que l'on voit au loin, pleines à craquer, on commence à ne plus toucher les pieds parterre - Quand une fois dans le Chaudron, tu as l'impression que tout flotte dans les airs et que tous les spectateurs sont sur leur nuage...
(En tout les cas, c'est incomparable partout ailleurs, même pour les Girondins1985, ou 1996 - Désolé c'était ma séquence nostalgie !!)

Vivement que cela revienne carrement un jour - Bon c'est vrai de nos jours, les tribunes sont super-compartimentées, normes UEFA obligent aussi...
Mais de mon point de vue, la Rénovation sur très réussi...
Allez les Verts, mettez-nous une equipe conquérante et valeureuse dans ce Chaudron refait à neuf...
Tout un Peuple national (voire international) n'attend que cela...

cette 1/2-finale Coupe1990 contre Montpellier de Cantona... moi aussi j'y étais !! il y avait des milliers de drapeaux !!! c'était de la folie , à cette époque ont pouvaient entrer dans le stade avec des cannes à pèche de 5 mètres !!!
Avatar de l’utilisateur
manufer42
Full Member
Full Member
 
Messages: 240
Inscription: 08 Jan 2012, 18:42

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar roma » 26 Jan 2012, 19:46

oui skyman, j'ai connu ça ; tu ma rappelé des supers souvenirs. Dommage que les jeunes d'aujourd'hui ne pourront pas connaître ça. On allait au match à 16 heures et pour le coup d'envoi à 20h30. Pas besoin d'animateur à la noix sur une grille pour mettre l'ambiance ; ça montait au fur et à mesure que l'heure fatidique arrivait. Bon, j'arrête là, je parle comme un vieux con !!! EN espérant revivre un jour ces moments là !!
roma
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 286
Inscription: 12 Déc 2011, 15:58

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar dispo74 » 26 Jan 2012, 20:02

roma a écrit:oui skyman, j'ai connu ça ; tu ma rappelé des supers souvenirs. Dommage que les jeunes d'aujourd'hui ne pourront pas connaître ça. On allait au match à 16 heures et pour le coup d'envoi à 20h30. Pas besoin d'animateur à la noix sur une grille pour mettre l'ambiance ; ça montait au fur et à mesure que l'heure fatidique arrivait. Bon, j'arrête là, je parle comme un vieux con !!! EN espérant revivre un jour ces moments là !!

Moi qui croyais être la seule vieille croûte du topic, je suis rassuré :D finalement je m'aperçois qu'on a vécu les mêmes matchs. Match contre Montpellier en 1/2 avec une pluie battante, le match de 1/2 contre Nantes avec un cagnard pas possible en Snella (sous les plexi transparents), le match de Lille gagné 1-0 en faisant des montées et descentes suivant les vagues de la foule toujours en Snella, le fameux match de la canette !! avec agression des Marseillais sur l'autoroute (les cars SAM :no: ) punaise que de bons souvenirs :wub: Arrêtez vous allez me faire pleurer :-[
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar manufer42 » 26 Jan 2012, 20:30

dispo74 a écrit:
figoress a écrit:Les miroirs qui épousent la formes du bardages sont "moins pires" bien que ... également. (je n'ai plus le droit de donner un avis négatif donc je vous laisse compléter à votre grès)

Tu as le droit de donner ton avis au même titre que tout le monde. Et tu as également le droit de ne pas aimer cette rénovation et ce bardage en particulier. Mais moi ce qui m'agace un peu, c'est la critique systématique sans argument. Dire c'est nul, c'est immonde, c'est à gerber, c'est dégueulasse ect... ça tout le monde sait faire !! Mais il faudrait de temps en temps dire ce que toi tu proposes, quels produits tu mettrais pour l'habillage, quelle couleur, quelle forme, quel décor, quelle type de lampes ect... et à ce moment là, on pourrait avoir une vrai discussion ;)

et ne pas oublier un budget hyper serré pour le réaliser !!!!
Avatar de l’utilisateur
manufer42
Full Member
Full Member
 
Messages: 240
Inscription: 08 Jan 2012, 18:42

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar manu du 42 » 26 Jan 2012, 21:44

dispo74 a écrit:
roma a écrit:oui skyman, j'ai connu ça ; tu ma rappelé des supers souvenirs. Dommage que les jeunes d'aujourd'hui ne pourront pas connaître ça. On allait au match à 16 heures et pour le coup d'envoi à 20h30. Pas besoin d'animateur à la noix sur une grille pour mettre l'ambiance ; ça montait au fur et à mesure que l'heure fatidique arrivait. Bon, j'arrête là, je parle comme un vieux con !!! EN espérant revivre un jour ces moments là !!

Moi qui croyais être la seule vieille croûte du topic, je suis rassuré :D finalement je m'aperçois qu'on a vécu les mêmes matchs. Match contre Montpellier en 1/2 avec une pluie battante, le match de 1/2 contre Nantes avec un cagnard pas possible en Snella (sous les plexi transparents), le match de Lille gagné 1-0 en faisant des montées et descentes suivant les vagues de la foule toujours en Snella, le fameux match de la canette !! avec agression des Marseillais sur l'autoroute (les cars SAM :no: ) punaise que de bons souvenirs :wub: Arrêtez vous allez me faire pleurer :-[


Moi qui n'ai que 24 ans et 6 ans d'abonnement, je n'ai pas connu tout cela.
Pour moi, mes plus grosse ambiances ont été le derby perdu 2-3 l'année de la remontée (2005 je crois) où à un moment je ne touchais plus terre... le match d'UEFA, contre Rosenborg (même si je ne sais pas pourquoi celui la plus qu'un autre) ! Et le 1-1 contre Marseille l'année passée où l'égalisation de Battles m'a faite chavirer !

Pour un jeune, c'est ça les plus grosse ambiance (enfin si je n'oublie rien)

Ps: ah si bien sur, le match contre chateauroux pour la remontée et le but de bridonneau, ça, c'était top aussi ! surtout avec tous ces tifos et ces drapeaux !!! ça me donne encore des frissons !
En vert et contre tous !

Matches à : Geoffroy Guichard - Louis II - Abbé Deschanps - Stade de France - Gerland - stade de l'Aube - Gaston Gérard - Auguste Delaune - San Siro - Parc des sports d'Annecy - stade Jean Laville - Matmut Atlantique

Visités : stade olympique de Barcelone - Stade panathénaïque - arena amsterdam - Camp Nou - Allianz arena
Avatar de l’utilisateur
manu du 42
Full Member
Full Member
 
Messages: 237
Inscription: 04 Oct 2011, 20:01

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar Skyman » 26 Jan 2012, 22:29

manu du 42 a écrit:
dispo74 a écrit:
roma a écrit:oui skyman, j'ai connu ça ; tu ma rappelé des supers souvenirs. Dommage que les jeunes d'aujourd'hui ne pourront pas connaître ça. On allait au match à 16 heures et pour le coup d'envoi à 20h30. Pas besoin d'animateur à la noix sur une grille pour mettre l'ambiance ; ça montait au fur et à mesure que l'heure fatidique arrivait. Bon, j'arrête là, je parle comme un vieux con !!! EN espérant revivre un jour ces moments là !!

Moi qui croyais être la seule vieille croûte du topic, je suis rassuré :D finalement je m'aperçois qu'on a vécu les mêmes matchs. Match contre Montpellier en 1/2 avec une pluie battante, le match de 1/2 contre Nantes avec un cagnard pas possible en Snella (sous les plexi transparents), le match de Lille gagné 1-0 en faisant des montées et descentes suivant les vagues de la foule toujours en Snella, le fameux match de la canette !! avec agression des Marseillais sur l'autoroute (les cars SAM :no: ) punaise que de bons souvenirs :wub: Arrêtez vous allez me faire pleurer :-[


Moi qui n'ai que 24 ans et 6 ans d'abonnement, je n'ai pas connu tout cela.
Pour moi, mes plus grosse ambiances ont été le derby perdu 2-3 l'année de la remontée (2005 je crois) où à un moment je ne touchais plus terre... le match d'UEFA, contre Rosenborg (même si je ne sais pas pourquoi celui la plus qu'un autre) ! Et le 1-1 contre Marseille l'année passée où l'égalisation de Battles m'a faite chavirer !

Pour un jeune, c'est ça les plus grosse ambiance (enfin si je n'oublie rien)

Ps: ah si bien sur, le match contre chateauroux pour la remontée et le but de bridonneau, ça, c'était top aussi ! surtout avec tous ces tifos et ces drapeaux !!! ça me donne encore des frissons !


Je suis content de raviver ces souvenirs agréables en vous, mais en fait je parlais du nombre de portiques d'accès le soir des matchs. Car étant donné qu'ils fermaient systématiquement les entrées du fond (au cas où les méchants visiteurs nous attaquent en masse), le passage poinçonnage d'abonnement + fouille était assez long en général. J'ose espérer qu'ils ont repensé l'accès au stade :)
Pour info, j'ai 30 ans. Mais mon 1er grand souvenir est le ASSE-OM avec l'épisode de la canette. J'étais juste à côté du poteau de corner, juste contre la grille, protégé par mon père. Et j'ai vu Waddle à 2m de moi. Et, même si ça va faire grincer des dents, c'était l'OM qui faisait rêver les enfants de mon âge à l'époque.
Skyman
Newbie
Newbie
 
Messages: 20
Inscription: 26 Jan 2012, 12:49

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar Aaliyah190 » 26 Jan 2012, 22:32

manu du 42 a écrit:
Moi qui n'ai que 24 ans et 6 ans d'abonnement, je n'ai pas connu tout cela.
Pour moi, mes plus grosse ambiances ont été le derby perdu 2-3 l'année de la remontée (2005 je crois) où à un moment je ne touchais plus terre... le match d'UEFA, contre Rosenborg (même si je ne sais pas pourquoi celui la plus qu'un autre) ! Et le 1-1 contre Marseille l'année passée où l'égalisation de Battles m'a faite chavirer !

Pour un jeune, c'est ça les plus grosse ambiance (enfin si je n'oublie rien)

Ps: ah si bien sur, le match contre chateauroux pour la remontée et le but de bridonneau, ça, c'était top aussi ! surtout avec tous ces tifos et ces drapeaux !!! ça me donne encore des frissons !


Moi aussi je n'ai pas connu les grosses ambiances des années 90 même si j'ai commencé a aller a Geoffroy un soir d'avril 1992 du haut de mes 7 ans pour voir les verts s'incliner devant Rennes... ::) Après j'ai connu les années sombres, les matchs de division 2 devant 5 000 spectateurs... Et puis, pour moi la plus belle periode: les années Nouzaret, c'est a dire la montée en 99 où le jeu était beau, le stade archi plein en division 2 avec en musique d'entrée "I will survive" coupe du monde oblige... ::) L'année suivante, la redécouverte de la ligue 1 et de ses belles affiches... La remontée avec Antonetti reste un grand moment aussi mais a un degrés moindre que celle de 99 (ça ce n'est que mon avis...)

Mais je me souviens quand même du chaudron d'avant 98: le petite tribune Point, les projecteurs que l'on apercevait de très loin depuis l'autoroute (c'est a ce moment que le coeur s'accélerait et s'accélere toujours d'ailleurs!) et des ballades qu'on y pouvait faire avant le match dans toutes les tribunes, les levés de rideau de l'équipe réserve, le kiosque a pizzas (pizzas que je qualifiais de meilleures du monde à l'époque...) Les gars qui passaient pour vendre le pop corn dans les allées ("Benoît je vais te croquer" c'etait le slogan il me semble...), le speaker mythique Edmond T. et sa moustache, Lubo... :wub:
Pour suivre l'avancée des travaux du chaudron sur FACEBOOK, c'est ICI!!!
Avatar de l’utilisateur
Aaliyah190
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 346
Inscription: 12 Nov 2010, 12:50

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar Gunner42 » 26 Jan 2012, 23:01

Oh lala, rien qu'a vous lire j'ai des frissons...jeune que je suis^^

Vous en avez tant vécu...

Mes premiers match pour ma part, en D2 contre Martigue, c'est dire l'affiche, j'étais pas bien grand. Puis une présence de plus en plus importante, l'amour du club grandissant avec mon age.
Jusqu’à arriver a mes meilleurs souvenir: la demi finale de coupe de la ligue contre sochaux en 2002/2003, j’étais ramasseur de balle et complétement a fond dans ce match cruel mais magique...

Puis arrive cette remontée 2003/2004, j'avais pas encore 14 ans. Toute la famille dans le kop nord, de nous les enfants aux grand parents nostalgique de 76... Tout un stade pour sa ville, un tifo énorme, un scenario de rêve, un but de Bridonneau a la 84ème...

Suite a ca la machine est lancée, premier abonnement kop nord avec mon cousin, a faire les fous au milieu des magics, nos papa nous surveillant du haut du kop. Mes premiers derby, toujours cruels, mais ça changera.

Vient ensuite le dernier match de 2005, on fini 5eme, qualifié pour l'uefa. 15000 personnes a l’hôtel de ville, juste pour une cinquième place, jamais vu ca ailleurs. S'en suis la coupe d’Europe, avec de belles ambiance a GG, des beaux tifos.

Puis ca ce calme ces années, les résultats n'aident pas, mais la passion est intacte. Le summum vient pour les 20 ans des magics, quel bordel!! Flippant, mais extraordinaire!^^

Et enfin cette année dans la sud. Mon cousin est parti, je m'ennuie, j'arrive pas a me faire a cette tribune, je ronge mon frein. La folie est revenu contre les quenelle en CDL, on a remis le feu en tribune a défaut du terrain, ca fait du bien. Pas de GG depuis 3 match, malade et poisseux a chaque fois. Mais bientôt de retour pour lorient, et attendant le week end du 17 mars, pour mettre le feu de partout cette fois ci ;)
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 749
Inscription: 19 Avr 2011, 23:58

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar DreamKS_42 » 26 Jan 2012, 23:46

dispo74 a écrit:
roma a écrit:oui skyman, j'ai connu ça ; tu ma rappelé des supers souvenirs. Dommage que les jeunes d'aujourd'hui ne pourront pas connaître ça. On allait au match à 16 heures et pour le coup d'envoi à 20h30. Pas besoin d'animateur à la noix sur une grille pour mettre l'ambiance ; ça montait au fur et à mesure que l'heure fatidique arrivait. Bon, j'arrête là, je parle comme un vieux con !!! EN espérant revivre un jour ces moments là !!

Moi qui croyais être la seule vieille croûte du topic, je suis rassuré :D finalement je m'aperçois qu'on a vécu les mêmes matchs. Match contre Montpellier en 1/2 avec une pluie battante, le match de 1/2 contre Nantes avec un cagnard pas possible en Snella (sous les plexi transparents), le match de Lille gagné 1-0 en faisant des montées et descentes suivant les vagues de la foule toujours en Snella, le fameux match de la canette !! avec agression des Marseillais sur l'autoroute (les cars SAM :no: ) punaise que de bons souvenirs :wub: Arrêtez vous allez me faire pleurer :-[


tout ces matchs que tu cites, j'y étais aussi ! tu pourrais citer également le match à rejouer contre l'OM après annulation de celui de la canette, et cette égalisation à la dernière minute ! du délire dans le kop nord !
et puis ce funeste ASSE - RC Paris qui nous envoie en L2... :'( et puis tant d'autres souvenirs, bons et mauvais...
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Avatar de l’utilisateur
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1790
Inscription: 07 Jan 2012, 17:00

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités