• Publicité

[Lille OSC] Tribune Nord

L'activité des supporters des clubs de Ligue 1

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar napo972 » 06 Fév 2012, 19:59

Axelferis a écrit:sauf que c'était lille -Lyon donc les supporters du PSG... :chant2:



c'est vrai keko,rien ne prouve que ta photo a été prise pendant ce LILLE-LYON...

c'était quoi ton but,avec ce post? :hum:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Publicité

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar mathieus » 06 Fév 2012, 20:22

C'est une vidéo, et on voit bien que c'est Lille :P
mathieus
Full Member
Full Member
 
Messages: 188
Inscription: 04 Fév 2011, 21:49

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar keko » 06 Fév 2012, 20:28

Ah, je pensais que c'était la finale de Coupe de France 2011 PSG-LOSC au Stade de France.
Mon post n'a aucun but, je réagissais juste au propos d'Alexis en l'illustrant avec une photo du Parc et ses drapeaux rouges.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar napo972 » 06 Fév 2012, 20:29

keko a écrit:Ah, je pensais que c'était la finale de Coupe de France 2011 PSG-LOSC au Stade de France.
Mon post n'a aucun but, je réagissais juste au propos d'Alexis en l'illustrant avec une photo du Parc et ses drapeaux rouges.

ok chef!
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar keko » 06 Fév 2012, 20:32

Le Stade de France était bien Lillois ce soir là alors, en voyant ces images.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [LOSC] Virages Est DVE / Ouest

Message non lupar César » 06 Avr 2012, 18:36

Abonné au stadium cette année je me demande si ils vont autoriser pour le dernier match de notre vie dans ce stade quelque chose d’extraordinaire comme pour la montée en ligue 1 tel que envahir le terrain, ou le dernier match a GJ2 les fumigènes en bas de toute la tribune latérale?

Merci de vos réponses
César
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: 05 Avr 2012, 18:45

Re: [LOSC] Virages Est DVE / Ouest

Message non lupar Gitsnik » 10 Mai 2012, 18:54

Le club n'autorisera pas les fumis (ça ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas :ph34:) mais il devrait y avoir de beaux tifos en tribune Nord (plusieurs en 15 minutes).

Espérons que le volume sonore sera aussi au rendez vous.
Gitsnik
Full Member
Full Member
 
Messages: 227
Inscription: 25 Mai 2011, 22:07

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar figoress » 20 Sep 2012, 20:35

Axelferis a écrit:j'ai quitté le stade à la mi temps pour deux raisons:

-le non match de toute une partie de cette équipe
-la bande jaune dégueulasse de la pelouse qui prouve qu'il y aura bien un problème avec ce système :baad:

soirée trop décevante qui annonce de grandes difficultés pour l'avenir.

bonne nuit je suis épuisé de tant de médiocrité


J'y étais au match.
J'ai donc pu me rendre compte au combien le public lillois est exigent et à quel point il refuse les scénarios comme celui d'hier.
Tu es encore plus extême que le supporter lillois moyen car peu de monde t'as suivi à la mi-temps. Je pense que l'on peut très difficilement faire plus footix que toi.
En tout cas, tous ces signes montrent que si Lille déçoit, le Stade ne servira plus qu'en configuration spectacle. :sleep:
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Litmanen » 20 Sep 2012, 21:01

Schwebebahn a écrit:Sinon pas mal les faux supporters: tous les chants sont des plagiats d'autres publics de France.

C'est vrai que détourner "Paris est magique" et "Aux Armes" à la sauce Lilloise, c'est pas du tout flatteur pour ces derniers. Va falloir qu'ils fassent preuve de créativité...
"Les Français n'ont pas le savoir-faire pour habiller, embellir une enceinte sportive"
Avatar de l’utilisateur
Litmanen
Full Member
Full Member
 
Messages: 229
Inscription: 12 Juin 2011, 10:58

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar ZIZOU » 20 Sep 2012, 22:03

^^^^
Je te revois en train de faire le mariole ya 2 jours à peine en taillant Rennes et Montpellier. ::) T'as porté la poisse à "ton club". (ton club plus pour très longtemps si ça continue comme ça).

Schwebebahn a écrit:Sinon pas mal les faux supporters: tous les chants sont des plagiats d'autres publics de France.

J'avoue, ça craint ! Le capo devrait avoir honte. :hihihihi:
"Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon", proverbe du...FC Nantes !
Avatar de l’utilisateur
ZIZOU
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 720
Inscription: 23 Avr 2011, 14:52

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Branqui » 20 Sep 2012, 22:15

Schwebebahn a écrit:Sinon pas mal les faux supporters: tous les chants sont des plagiats d'autres publics de France.


Tout ceux qui sont d'accord avec ça et schewebedaube.... Vous etes des incultes, point barre. Si vous connaitriez un minimum l'histoire du mouvement ultras et de ces chants vous serez qu'il n'y a aucun chant qui vient de tel ou tel club, vous croyer que le "aux armes" est de marseille vous etes des footix. Tout ces chants vienne principalement d'italie ou d'argentine arrangez en français alors arrêter avec vos gaminerie.
Avatar de l’utilisateur
Branqui
Moderator
Moderator
 
Messages: 850
Inscription: 18 Juin 2011, 11:23

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar figoress » 21 Sep 2012, 07:45

Branqui a écrit:
Schwebebahn a écrit:Sinon pas mal les faux supporters: tous les chants sont des plagiats d'autres publics de France.


Tout ceux qui sont d'accord avec ça et schewebedaube.... Vous etes des incultes, point barre. Si vous connaitriez un minimum l'histoire du mouvement ultras et de ces chants vous serez qu'il n'y a aucun chant qui vient de tel ou tel club, vous croyer que le "aux armes" est de marseille vous etes des footix. Tout ces chants vienne principalement d'italie ou d'argentine arrangez en français alors arrêter avec vos gaminerie.


Complétement. Et pour créer un chant tu fais comment ? T'appelles un pote qui fait du solfège ? :hum:
Par contre ils pourraient éliminer certains chants pourris...
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar ZIZOU » 21 Sep 2012, 10:42

Branqui a écrit:
Schwebebahn a écrit:Sinon pas mal les faux supporters: tous les chants sont des plagiats d'autres publics de France.


Tout ceux qui sont d'accord avec ça et schewebedaube.... Vous etes des incultes, point barre. Si vous connaitriez un minimum l'histoire du mouvement ultras et de ces chants vous serez qu'il n'y a aucun chant qui vient de tel ou tel club, vous croyer que le "aux armes" est de marseille vous etes des footix. Tout ces chants vienne principalement d'italie ou d'argentine arrangez en français alors arrêter avec vos gaminerie.

Même s'ils se sont inspirés de chants argentins (ou de je ne sais où), tu ne peux pas nier que les chants "Aux armes" ou "Paris est magique" sont, en France, largement représentatifs de l'OM et du PSG ! Et depuis longtemps !

Donc, le fait de reprendre tous ces mêmes airs à Lille, je confirme que c'est un terrible manque d'originalité des capos lillois (voire un manque de personalité)...
Ils n'ont qu'à mater des matchs argentins ou italiens, et pomper un air qui n'a pas encore été utilisé par d'autres stades en France. Voire même en inventer un ! Ca doit être possible va.

Et même si ça semble te chagriner, quant on voit un match à Lille, moi ça me fait bizarre d'entendre toujours les mêmes chants qu'à Marseille, Paris et même Lyon (pourtant pas franchement réputé pour son mouvement ultra) ! :gne:

Et je vois pas en quoi mon avis fais de moi un inculte. Si t'as d'autres arguments à présenter... :hum:
"Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon", proverbe du...FC Nantes !
Avatar de l’utilisateur
ZIZOU
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 720
Inscription: 23 Avr 2011, 14:52

Re: [Lille Olympique SC] Tribune Nord

Message non lupar Slam321 » 01 Oct 2012, 14:09

Si tu écoutait un peu mieux, tu verrai qu'il y a des chants qu'on entend pas ailleurs en France, dont les paroles sont directement liés à l'histoire de la ville (notamment la déésse qui trone sur la grand place de Lille). Alors, il faut arrêter, tous les clubs s'inspirent de chants d'autres clubs. Le "Aux armes" vient des tifosis italiens par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Slam321
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1583
Inscription: 05 Sep 2010, 13:06
Localisation: Villeneuve d'Ascq (59)

Re: [Lille Olympique SC] Tribune Nord

Message non lupar Junior49000 » 04 Oct 2012, 20:01

Et des fachos :

http://www.youtube.com/watch?v=CfUuH0R19iE

C'est triste comme origine ^^
Junior49000
Full Member
Full Member
 
Messages: 110
Inscription: 04 Mar 2012, 14:32

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités