• Publicité

[Sochaux] Stade Auguste Bonal (20,005)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Sochaux] Stade Auguste Bonal (20,005)

Message non lupar figoress » 27 Fév 2012, 12:13

lorelei a écrit:Après une nouvelle défaite des Lionceaux ce week end à Toulouse, je pense que l'on s'achemine tout doucement vers une rélégation de ce club phare (Sochaux detient le records de saisons en L1)
Etant donné le nombre de grosses cylindrées qui évoluent en Ligue 2, cela sera très compliqué de remonter rapidement ! Une page se tourne dans le Doubs ! :( A moins d'un miracle mais Bazda n'est pas Gillot malheureusement ! :help:


J'ai du mal à comprendre le choix de cet entraineur...
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Publicité

Re: [Sochaux] Stade Auguste Bonal (20,005)

Message non lupar Axelferis » 27 Fév 2012, 12:48

tous ces beaux stades en L2 ou national :no:

lens,nantes,monaco,strasbourg,Le havre,le mans,grenoble,sochaux

mais c'est quoi çà?! :gne:
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Sochaux] Stade Auguste Bonal (20,005)

Message non lupar arty » 27 Fév 2012, 12:52

Axelferis a écrit:tous ces beaux stades en L2 ou national

lens,nantes,monaco,strasbourg,Le havre,le mans,grenoble,sochaux

mais c'est quoi çà?!


Comme quoi avoir de beaux stades ne vous préserve pas du déclin.
arty
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 883
Inscription: 02 Nov 2010, 19:19

Re: [Sochaux] Stade Auguste Bonal (20,005)

Message non lupar Axelferis » 27 Fév 2012, 13:14

heureusement mais quand même...peut on se réjouir de voir des stades pourris arriver en L1 ?
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Sochaux] Stade Auguste Bonal (20,005)

Message non lupar BTC » 27 Fév 2012, 13:24

On n'a ni à s'en réjouir ni à le déplorer,la vérité du terrain reste souveraine voilà tout!
BTC
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 291
Inscription: 07 Jan 2011, 13:18

Re: [Sochaux] Stade Auguste Bonal (20,005)

Message non lupar stadesalahauteur » 27 Fév 2012, 14:52

Axelferis a écrit:heureusement mais quand même...peut on se réjouir de voir des stades pourris arriver en L1 ?


Pas si pourri que ça, Delaune est quand même 100 fois mieux que le stade d'Ajaccio ou Tonneau-Evian-Paillard (chercher l'anomalie dans le nom,il y en a qu'une :) )
Le Stade de Clermont-Ferrand y a de l'idée mais la taille est en effet ridicule, seul stade qui a plus de couleur dans les tribunes que Saint-Etienne et Rennes encore qu'à Clermont cela a été voulu :)
Nantes c'est encore très bien comme stade.
Troyes c'est potable (mais là encore du horrible orange dans les tribunes)
Bastia ça s'améliore mais y a encore du boulot.

Donc si Reims monte avec Nantes et Troyes, la L1 s'en sortira bien surtout si elle se sépare de Evian et Ajaccio :)
Avatar de l’utilisateur
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 807
Inscription: 18 Nov 2011, 11:09

Re: [Sochaux] Stade Auguste Bonal (20,005)

Message non lupar Franz26 » 27 Fév 2012, 18:16

C'est vrai que voir un club historique si bas n'est pas joyeux, mais d'un point de vue affluences/infrastructures on ne perd pas grand chose vis à vis d'un Reims, Sedan, ou Bastia (enfin à confirmer une fois la rénovation finie). Au contraire ces quelques prétendants en vrac devraient même faire de meilleures affluences. ;) Enfin y'a encore beaucoup de possibilités pour la montée, très bonnes (Nantes !), comme très mauvaises (Istres, Clermont). D'un point de vue infrastructures/affluences j'entends, avant qu'on ne me tombe dessus !

Bon après c'est sur que les amoureux de stades et de stats, moi en tout cas, aimeraient voir d'autres clubs à la place de Sochaux... ^^ (je ne citerais personne car après ça choque...).
Franz26
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 487
Inscription: 16 Juin 2011, 14:40

Re: [Sochaux] Stade Auguste Bonal (20,005)

Message non lupar Bassam » 27 Fév 2012, 22:47

Axelferis a écrit:tous ces beaux stades en L2 ou national :no:

lens,nantes,monaco,strasbourg,Le havre,le mans,grenoble,sochaux

mais c'est quoi çà?! :gne:
Pour info,Strasbourg et Grenoble sont en CFA2 (pas en L2 ni en National) et jusqu'à preuve du contraire,Sochaux et toujours en L1,comme Auxerre et Nancy...le championnat est loin d'être terminé.
Bassam
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 290
Inscription: 15 Juin 2011, 07:48

Re: [Sochaux] Stade Auguste Bonal (20,005)

Message non lupar leo59 » 04 Mar 2012, 22:05

Jai regardé le resumé de sochaux / valenciennes....vraiment pas terrible ce muret en béton comme dans grands nombres de stade en france... :no:

J'ai vu qu'a paris ils avaient habillés les murets de bache aux couleurs du club... peux être une idée à suivre...
leo59
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 396
Inscription: 08 Oct 2010, 20:34

Re: [Sochaux] Stade Auguste Bonal (20,005)

Message non lupar lorelei » 05 Mar 2012, 00:13

leo59 a écrit:Jai regardé le resumé de sochaux / valenciennes....vraiment pas terrible ce muret en béton comme dans grands nombres de stade en france


+ 1 :baad: Comme D'Ornano, Delaune, Valenciennes, Nancy et j'en passe ! :greeen:

leo59 a écrit:J'ai vu qu'a paris ils avaient habillés les murets de bache aux couleurs du club... peux être une idée à suivre...


L'idée est plutôt bonne d'autant que cette bache aux couleurs du club permet de cacher la grille toute rouillée !
Sinon, Valenciennes par l'intermédiaire de ses supporters, compte repeindre ce muret en noir ! Si cela pouvait donner des idées aux autres villes mentionnées ci-dessus !
Je crois que Bastia est précurseur en la matière ! :super:
lorelei
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 26 Mar 2011, 18:52

Re: [Sochaux] Stade Auguste Bonal (20,005)

Message non lupar milcis » 05 Mar 2012, 01:34

Bassam a écrit:
Axelferis a écrit:tous ces beaux stades en L2 ou national :no:

lens,nantes,monaco,strasbourg,Le havre,le mans,grenoble,sochaux

mais c'est quoi çà?! :gne:
Pour info,Strasbourg et Grenoble sont en CFA2 (pas en L2 ni en National) et jusqu'à preuve du contraire,Sochaux et toujours en L1,comme Auxerre et Nancy...le championnat est loin d'être terminé.



Enfin si Sochaux et Nancy descende en ligue 2, il n'y aurait plus aucun club de l'est en ligue 1.......

Lens,Nantes, Le Havre, Strasbourg, Metz, Le Mans, à la place de Evian, Dijon, Ajaccio, Brest, Sochaux et Caen (au hasard il m'en fallait un 6ieme :D ) et bien les affluence en ligue 1 ferait un petit bon !
Avatar de l’utilisateur
milcis
Full Member
Full Member
 
Messages: 209
Inscription: 16 Fév 2012, 22:56

Re: [Sochaux] Stade Auguste Bonal (20,005)

Message non lupar clausewitz » 05 Mar 2012, 10:45

Pas certains, La Beaujoire à part contre Lens n'à que rarement fait le plein cette saison
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
Avatar de l’utilisateur
clausewitz
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1733
Inscription: 10 Fév 2011, 19:18
Localisation: Nantes

Re: [Sochaux] Stade Auguste Bonal (20,005)

Message non lupar figoress » 05 Mar 2012, 13:40

clausewitz a écrit:Pas certains, La Beaujoire à part contre Lens n'à que rarement fait le plein cette saison


Nantes en L1 c'est au moins 20 000 spectateurs, mieux que tous les clubs cités plus haut !
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Sochaux] Stade Auguste Bonal (20,005)

Message non lupar benoit62 » 05 Mar 2012, 13:43

figoress a écrit:
clausewitz a écrit:Pas certains, La Beaujoire à part contre Lens n'à que rarement fait le plein cette saison


Nantes en L1 c'est au moins 20 000 spectateurs, mieux que tous les clubs cités plus haut !



absolument ! Nantes compte de nombreux fidèles
un peu comme les supporter du RCL !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Sochaux] Stade Auguste Bonal (20,005)

Message non lupar garden » 05 Mar 2012, 14:25

milcis a écrit:
Bassam a écrit:
Axelferis a écrit:tous ces beaux stades en L2 ou national :no:

lens,nantes,monaco,strasbourg,Le havre,le mans,grenoble,sochaux

mais c'est quoi çà?! :gne:
Pour info,Strasbourg et Grenoble sont en CFA2 (pas en L2 ni en National) et jusqu'à preuve du contraire,Sochaux et toujours en L1,comme Auxerre et Nancy...le championnat est loin d'être terminé.



Enfin si Sochaux et Nancy descende en ligue 2, il n'y aurait plus aucun club de l'est en ligue 1.......

Lens,Nantes, Le Havre, Strasbourg, Metz, Le Mans, à la place de Evian, Dijon, Ajaccio, Brest, Sochaux et Caen (au hasard il m'en fallait un 6ieme :D ) et bien les affluence en ligue 1 ferait un petit bon !


Excuse mois, mais je préfère le stade de CAEN a celui d'AUXERRE ! Malgré les résultats actuels, le jeu normand est également plus agréable a regardé que celui des Auxerrois... SOCHAUX a également sa place en ligue 1 !
Normandie [*]Fort et Vert[*]
Avatar de l’utilisateur
garden
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1093
Inscription: 29 Nov 2011, 12:49

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités