• Publicité

[Monaco] Stade Louis II (18.523)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar riton 25 » 03 Jan 2011, 23:18

C'est assez rare pour être signalé, tout le monde s'accorde à dire que Louis II est un stade superbe !! :gooood:
riton 25
Full Member
Full Member
 
Messages: 248
Inscription: 15 Déc 2010, 21:17

Publicité

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar parcdesprinces » 12 Jan 2011, 02:10

Wizz a écrit:Quelques photos



Dont la moitié prise par moi-même (N°2, 4 et 6) et postée à l'origine sur SSC.... mais je suis heureux de les partager ici de toute façon.. donc pas de soucis ! ;)
Avatar de l’utilisateur
parcdesprinces
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 527
Inscription: 16 Déc 2010, 02:02
Localisation: Auteuil | 82 | Monaco

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar Wizz » 12 Jan 2011, 11:47

parcdesprinces a écrit:
Wizz a écrit:Quelques photos



Dont la moitié prise par moi-même (N°2, 4 et 6) et postée à l'origine sur SSC.... mais je suis heureux de les partager ici de toute façon.. donc pas de soucis ! ;)


Bein désolé, je ne savais pas que les photos avaient étaient prises par toi.
Je les trouvé généralement sur google image les photos et on ne peut citer toutes les sources
Avatar de l’utilisateur
Wizz
Moderator
Moderator
 
Messages: 1264
Inscription: 28 Juil 2010, 11:50
Localisation: Lens (62)

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar Slam321 » 13 Jan 2011, 11:29

Comme quoi un stade de 18.000 places avec une piste d'athlétisme, ça peut être beau :D
Avatar de l’utilisateur
Slam321
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1583
Inscription: 05 Sep 2010, 13:06
Localisation: Villeneuve d'Ascq (59)

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar bbka » 20 Jan 2011, 11:05

riton 25 a écrit:C'est assez rare pour être signalé, tout le monde s'accorde à dire que Louis II est un stade superbe !! :gooood:



Maintenant ça serait bien que plus de 3 personnes aillent y voir des matchs. (Sans compter les supporters adverses)
Mr. Britannique Flegme
Avatar de l’utilisateur
bbka
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 889
Inscription: 15 Oct 2010, 12:38

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar dooby59 » 20 Jan 2011, 12:00

Ben, pourtant je trouve qu'il y a souvent du monde à Monaco et une très belle ambiance...









Bon je sors --> []
Avatar de l’utilisateur
dooby59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1466
Inscription: 08 Oct 2010, 09:40

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar bbka » 20 Jan 2011, 14:15

C'est exactement ce que je dis : c'est jamais des monégasques.

Mais bon, soyons honnêtes : Monaco c'est une petite cité-paradis fiscal. Les gens y n'ont rien à branler du football.
L'ASM aurait peut être réussi si il n'y avait pas Nice à côté.

D'ailleurs à Monaco, même les milliardaires n'osent plus sortir le soir : il y a des millionaires qui rôdent en groupe. Ils vont sûrement brûler des porsches.
Mr. Britannique Flegme
Avatar de l’utilisateur
bbka
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 889
Inscription: 15 Oct 2010, 12:38

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar arty » 20 Jan 2011, 21:36

bbka a écrit:C'est exactement ce que je dis : c'est jamais des monégasques.

Mais bon, soyons honnêtes : Monaco c'est une petite cité-paradis fiscal. Les gens y n'ont rien à branler du football.
L'ASM aurait peut être réussi si il n'y avait pas Nice à côté.

D'ailleurs à Monaco, même les milliardaires n'osent plus sortir le soir : il y a des millionaires qui rôdent en groupe. Ils vont sûrement brûler des porsches.

:hihihihi: :hihihihi: :hihihihi: :hihihihi: :hihihihi: :hihihihi:
arty
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 883
Inscription: 02 Nov 2010, 19:19

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar Baskra » 24 Jan 2011, 21:07

bbka a écrit:C'est exactement ce que je dis : c'est jamais des monégasques.

Mais bon, soyons honnêtes : Monaco c'est une petite cité-paradis fiscal. Les gens y n'ont rien à branler du football.
L'ASM aurait peut être réussi si il n'y avait pas Nice à côté.

D'ailleurs à Monaco, même les milliardaires n'osent plus sortir le soir : il y a des millionaires qui rôdent en groupe. Ils vont sûrement brûler des porsches.


??

Monaco a largement plus reussi que Nice sportivement en tout cas. Apres même sans Nice, Monaco n'aurait toujours pas de supporters, niveau taille , et au niveau de sa situation ce n'est pas le même registre.
Un club comme Monaco aura plus marquer le foot FR, et pas seulement en 2004 Monaco a toujours eu une tradition de jeux dans les années 80 et 90 se portant vers l'offensive, et le club FR se débrouillant le mieux en CE. Monaco est l'un des clubs les plus supporter en France. Bref Monaco a réussi, même au niveau de ces supporters car Nice au niveau de l'affluence a tres tres legerement mieux qu'une principauté comme Monaco.
Baskra
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 504
Inscription: 07 Oct 2010, 18:10

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar giulyproduction » 28 Jan 2011, 18:51

bbka tu est ridicule mon ami.

Monaco est un club incomparable à tous les autres clubs Français (voir du monde). Tu peux nous ressortir tes vannes à la Thierry Roland tu ne fais que te décridibiliser. 90% des supporters de l'asm sont Français et sont répartis sur tout le territoire, Monaco est un des clubs Français qui compte le plus grand nombres d'antennes de supporter, les 25000 qui etaient à Galsenkirshen en Allemagne en 2004 on les a pas inventé hein.
Si tu tiens compte de l'affluence en liant la population locale, Monaco est dans le top 3 de Ligue 1.
Alors oui quand les résultats ne sont plus là, les conséquences sur l'affluence de Louis II se font bien plus ressentir que sur un autre club, car les gens ne vont plus faire 800km tous les 15 jours pour voir l'equipe jouer le 0-0.

Il faut remettre les choses à leur places, ce qui est remarquable, c'est pas que Louis II sonne creux, c'est plûtot qu'un état grand de 2km² a vu naitre un grand club de football qui a marqué l'histoire du foot français et qui a formé je ne sais combien de grands joueurs.
Image
www.DamienFernandez.fr
©Ultras Monaco
France Stadium de Toulouse / Chaban Delmas / Stade Vélodrome / Stade Louis II / Stade du Ray / Stade de la Baujoire / Parc des Princes Angleterre Emirates Stadium Espagne Camp Nou Etats-Unis Marlin's Park
Avatar de l’utilisateur
giulyproduction
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 75
Inscription: 08 Oct 2010, 12:03

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar gripen » 28 Jan 2011, 19:01

giulyproduction a écrit:bbka tu est ridicule mon ami.

Monaco est un club incomparable à tous les autres clubs Français (voir du monde). Tu peux nous ressortir tes vannes à la Thierry Roland tu ne fais que te décridibiliser. 90% des supporters de l'asm sont Français et sont répartis sur tout le territoire, Monaco est un des clubs Français qui compte le plus grand nombres d'antennes de supporter, les 25000 qui etaient à Galsenkirshen en Allemagne en 2004 on les a pas inventé hein.
Si tu tiens compte de l'affluence en liant la population locale, Monaco est dans le top 3 de Ligue 1.
Alors oui quand les résultats ne sont plus là, les conséquences sur l'affluence de Louis II se font bien plus ressentir que sur un autre club, car les gens ne vont plus faire 800km tous les 15 jours pour voir l'equipe jouer le 0-0.

Il faut remettre les choses à leur places, ce qui est remarquable, c'est pas que Louis II sonne creux, c'est plûtot qu'un état grand de 2km² a vu naitre un grand club de football qui a marqué l'histoire du foot français et qui a formé je ne sais combien de grands joueurs.



Dans une certaine mesure monaco a une base de sups proche de celle de la juve presente partout mais qui domine pas chez elle et se partage le coin avec nice, a paris le parcage de monaco est souvent bien rempli. Mais c'est vrai que ja'ime pas trop ce club deja c'est pas un club français, pas de soutien local, ferveur inexistante, plus de formation presque 50 nationalites differentes dans l'effectif et meme si c'est petit monaco 6,000 personnes en moyenne c'est juste pas possible en ligue 1, la popualtion locale faible molo quoi nice c'est une des plus grosses villes de france.
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar Baskra » 28 Jan 2011, 21:40

gripen a écrit:
Mais c'est vrai que ja'ime pas trop ce club deja c'est pas un club français, pas de soutien local, ferveur inexistante, plus de formation presque 50 nationalites differentes dans l'effectif et meme si c'est petit monaco 6,000 personnes en moyenne c'est juste pas possible en ligue 1, la popualtion locale faible molo quoi nice c'est une des plus grosses villes de france.


Monaco pas un club Français ? C'est manquer de respect par rapport a tout ce qu'il a apporter au foot français quand tout les autres sont ridicules en coupe d'europe, ridicule au niveau de l'animation du jeux, des résultats nationaux, des tas de joueurs classes ayant montrer leur attachement au club. Monaco est un club qui a marquer le foot français que se soit il ya 5, 10 , 15 , 20 ans il a toujours été la. Donc dire aujourd'hui en 2011 qu'on aime pas trop ce club car il est pas Français c'est mal connaitre l'histoire du club et du championnat Français. C'est pas un club Français pour toi mais en attendant le meilleur buteur de l'histoire du championnat de France, et le joueur y ayany jouer le plus de matchs son Monégasque, donc Monaco fait bel et bien partit du patrimoine Français , au niveau du foot, apres perso je m'en branle du reste, on parle foot.

Pas de soutien local , de ferveur ? Mais regarde les taux de remplissage en ligue 1, ligue 2, affluence moyenne, tu verras que le soutien local , il n'y est que dans tres peu de ville françaises. 50 nationalités differentes, mais regarde la politique actuelle de l'ASM qui a décider de refaire confiance aux jeunes en dépit des mauvais joueurs pondu ces dernieres saisons (même si maintien oblige, ils ont été obliger de recruter quelques joueurs étrangers, ce dernier mercato car lancer une politique de jeunes, tu la lance pas quand tu joues le maintien). Et regarde la Premiere league , le Real Hollywood que tous ces français venerent alors que la il ya une bonne paire de nationalité differentes Regarde aussi la difference de taille entre Monaco et Nice. Pourtant l'affluence moyenne est pratiquement pareille, le palmares par contre Monaco écrase les Niçois.

Bref, Monaco regarder la ville, et le reste, on le sait qu'il n'ya pas grand nombre de supporters même à Monaco et c'est globalement logique. Mais il n'y a pas de quoi s'offusquer quand on voit des villes françaises faisant partit du top 10-12 en terme de pop et ayant du mal à faire plus de 15-10 000 de moyenne !!
Baskra
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 504
Inscription: 07 Oct 2010, 18:10

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar gripen » 28 Jan 2011, 22:01

Baskra a écrit:
gripen a écrit:
Mais c'est vrai que ja'ime pas trop ce club deja c'est pas un club français, pas de soutien local, ferveur inexistante, plus de formation presque 50 nationalites differentes dans l'effectif et meme si c'est petit monaco 6,000 personnes en moyenne c'est juste pas possible en ligue 1, la popualtion locale faible molo quoi nice c'est une des plus grosses villes de france.


Monaco pas un club Français ? C'est manquer de respect par rapport a tout ce qu'il a apporter au foot français quand tout les autres sont ridicules en coupe d'europe, ridicule au niveau de l'animation du jeux, des résultats nationaux, des tas de joueurs classes ayant montrer leur attachement au club. Monaco est un club qui a marquer le foot français que se soit il ya 5, 10 , 15 , 20 ans il a toujours été la. Donc dire aujourd'hui en 2011 qu'on aime pas trop ce club car il est pas Français c'est mal connaitre l'histoire du club et du championnat Français. C'est pas un club Français pour toi mais en attendant le meilleur buteur de l'histoire du championnat de France, et le joueur y ayany jouer le plus de matchs son Monégasque, donc Monaco fait bel et bien partit du patrimoine Français , au niveau du foot, apres perso je m'en branle du reste, on parle foot.

Pas de soutien local , de ferveur ? Mais regarde les taux de remplissage en ligue 1, ligue 2, affluence moyenne, tu verras que le soutien local , il n'y est que dans tres peu de ville françaises. 50 nationalités differentes, mais regarde la politique actuelle de l'ASM qui a décider de refaire confiance aux jeunes en dépit des mauvais joueurs pondu ces dernieres saisons (même si maintien oblige, ils ont été obliger de recruter quelques joueurs étrangers, ce dernier mercato car lancer une politique de jeunes, tu la lance pas quand tu joues le maintien). Et regarde la Premiere league , le Real Hollywood que tous ces français venerent alors que la il ya une bonne paire de nationalité differentes Regarde aussi la difference de taille entre Monaco et Nice. Pourtant l'affluence moyenne est pratiquement pareille, le palmares par contre Monaco écrase les Niçois.

Bref, Monaco regarder la ville, et le reste, on le sait qu'il n'ya pas grand nombre de supporters même à Monaco et c'est globalement logique. Mais il n'y a pas de quoi s'offusquer quand on voit des villes françaises faisant partit du top 10-12 ayant du mal à faire plus de 15-10 000 de moyenne !!


Monaco a beau voir une belle histoire il n'en reste pas moins que c'est pas un club français désolé mais c'est la vérité, y jouent en ligue 1 ont un palmarès enorme mais c'est toujours pas un club français. Et monaco donne sa chance aux jeunes certes bontin est parti mais bon... diarra maazou, park... a part gakpe je sais pas qui joue regulierement les jeuns on les voit pas peut etre plus tard.Ce que je voulais dire avec les nationalites c'est que ça n'a pas de sens d'en empiler autant. C'etait pire que tout meme au niveau culturel un coreen, un uruguayen, un croate y doivent avoir vachement de trucs a se dire ya aucune filiere recrutement. Pas une politique on prend des suams ou des africains non la c'est le bordel total.
Pour l'instant c'est un club qui tient grace au pognon d'un paradis fiscal et d'un sponsor douteux.
L'affluence au ray a baisse aussi du fait de ce qui s'est passe avec la bsn je pense, que le stade est pas top et le niveau pas fou. Et pourquoi monaco ne pourrait avoir de fans en dehors de monaco? Monaco a une affluence de ligue 2 et en aura toujours une c'est quand meme triste et la ferveur... la moitie des matchs les joueurs sentent à l'exterieur. Parce qu'en plus sur les 6,000 de moyenne contre les gros et les clubs du sud bah la moitie du public est pour l'equipe adverse pas seulement un petit parcage ce qui rend l'affluence d'autant plus faible.
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar giulyproduction » 28 Jan 2011, 22:45

En terme de classement L'As Monaco est le 2ème centre de formation Français aujourd'hui derrière Rennes.
Fin du débat.
Image
www.DamienFernandez.fr
©Ultras Monaco
France Stadium de Toulouse / Chaban Delmas / Stade Vélodrome / Stade Louis II / Stade du Ray / Stade de la Baujoire / Parc des Princes Angleterre Emirates Stadium Espagne Camp Nou Etats-Unis Marlin's Park
Avatar de l’utilisateur
giulyproduction
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 75
Inscription: 08 Oct 2010, 12:03

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar Jessti » 28 Jan 2011, 23:20

giulyproduction a écrit:En terme de classement L'As Monaco est le 2ème centre de formation Français aujourd'hui derrière Rennes.
Fin du débat.


Non justement, ce classement est discutable. Il prend surtout en compte les contrats pros signés par les jeunes. Monaco a fait signer un paquet de contrats pros à ses jeunes mais ils ne font que jouer avec l'équipe B ou faire banquette. La formation à Monaco n'est pas si fabuleuse que ça même si elle n'est pas inéxistante. C'est pas parce qu'on est 2ème de ce classement qu'on donne forcément sa chance aux jeunes du club.
Jessti
Full Member
Full Member
 
Messages: 159
Inscription: 19 Jan 2011, 16:00

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités