• Publicité

[Evian] Nouveau stade (15,000)

Les stades du championnat National de football

Re: [Annecy] Parc des Sports (13,595) - Evian TG FC

Message non lupar yannig74 » 02 Jan 2011, 22:33

le gros problème d'arles, c'est que les présidents se sont succedé et ont fait n'importe quoi en 1 été! en plus, l'entraineur viré puis repris puis viré, cela fout le bordel!

L'ETG n'aura pas ce problème, et puis si la monté est la, Danone mettra la main à la poche pour faire un truc sympa!
yannig74
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 355
Inscription: 28 Déc 2010, 19:03

Publicité

Re: [Annecy] Parc des Sports (13,595) - Evian TG FC

Message non lupar dooby59 » 09 Jan 2011, 00:12

L'ETG FC, fruit de la fusion de plusieurs clubs du Chablais, région proche du Léman et de la frontière suisse, espère atteindre la Ligue 1 d'ici trois ou quatre ans, le temps qu'il lui faudra aussi pour édifier un nouveau stade, d'une capacité de 12.000 à 15.000 places, un projet vital pour son avenir.

Source : AFP
Avatar de l’utilisateur
dooby59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1466
Inscription: 08 Oct 2010, 09:40

Re: [Annecy] Parc des Sports (13,595) - Evian TG FC

Message non lupar dispo74 » 09 Jan 2011, 13:51

Ces derniers temps, grand débat entre entre supp. pour l'emplacement du nouveaux stade. (Perrignier, Etrembierre, Seynod)
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Annecy] Parc des Sports (13,595) - Evian TG FC

Message non lupar dispo74 » 12 Jan 2011, 22:19

Je ne sais pas si c'est la victoire sur l'om qui affole, mais aujourdhui le président des croix de savoie a déclaré
qu'en cas de montée en l1 du club; je cite: nous jouerons à Annecy.
Des travaux devraient se faire ( entre autre renforcement de l'éclairage et couverture des virages.)
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Annecy] Parc des Sports (13,595) - Evian TG FC

Message non lupar Slam321 » 13 Jan 2011, 11:32

C'est quand même dommage d'avoir changer le nom "Croix de Savoie", pour un club qui veut représenter plus une région qu'une seule ville.
Avatar de l’utilisateur
Slam321
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1583
Inscription: 05 Sep 2010, 13:06
Localisation: Villeneuve d'Ascq (59)

Re: [Annecy] Parc des Sports (13,595) - Evian TG FC

Message non lupar dispo74 » 13 Jan 2011, 18:53

Slam321 a écrit:C'est quand même dommage d'avoir changer le nom "Croix de Savoie", pour un club qui veut représenter plus une région qu'une seule ville.


Cent fois d'accord, c'est difficile à comprendre. Ils ont changé le nom du club et les couleurs.
Dimanche dernier ils ont distribué des drapeaux rose aux couleurs d'Evian. (enfin soit disant du club)
Mais je peux te dire qu' au stade, les supporters soutiennent uniquement les croix de savoie.
Pour preuve, même contre l'om ou il y avait de nombreuse personnes qui venaient pour la première fois, le stade entier ne connaissait
que les croix de savoie.
Je pense qu'ils ne pourrons jamais rien changer à ce niveau.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Annecy] Parc des Sports (13,595) - Evian TG FC

Message non lupar Baskra » 13 Jan 2011, 20:01

Difficile de s'identifier a ce club quand on vient de Thonon-les-Bains ou de Gaillard vu que tout le monde dit Evian. Comme pour Arles et Avignon , c'est tres choquant je trouve ...
Baskra
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 504
Inscription: 07 Oct 2010, 18:10

Re: [Annecy] Parc des Sports (13,595) - Evian TG FC

Message non lupar cr@zy59 » 13 Jan 2011, 20:06

dispo74 a écrit:Je ne sais pas si c'est la victoire sur l'om qui affole, mais aujourdhui le président des croix de savoie a déclaré
qu'en cas de montée en l1 du club; je cite: nous jouerons à Annecy.
Des travaux devraient se faire ( entre autre renforcement de l'éclairage et couverture des virages.)


Ca leur a été interdit cette année. Pourquoi ca marcherai l'an prochain?
Avatar de l’utilisateur
cr@zy59
Full Member
Full Member
 
Messages: 244
Inscription: 10 Aoû 2010, 12:37

Re: [Annecy] Parc des Sports (13,595) - Evian TG FC

Message non lupar Baskra » 13 Jan 2011, 20:12

cr@zy59 a écrit:
dispo74 a écrit:Je ne sais pas si c'est la victoire sur l'om qui affole, mais aujourdhui le président des croix de savoie a déclaré
qu'en cas de montée en l1 du club; je cite: nous jouerons à Annecy.
Des travaux devraient se faire ( entre autre renforcement de l'éclairage et couverture des virages.)


Ca leur a été interdit cette année. Pourquoi ca marcherai l'an prochain?


Non justement il jouent à Annecy. Tu dois confondre avec Genève ;)
Baskra
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 504
Inscription: 07 Oct 2010, 18:10

Re: [Annecy] Parc des Sports (13,595) - Evian TG FC

Message non lupar dispo74 » 13 Jan 2011, 21:05

Baskra a écrit:Difficile de s'identifier a ce club quand on vient de Thonon-les-Bains ou de Gaillard vu que tout le monde dit Evian. Comme pour Arles et Avignon , c'est tres choquant je trouve ...


Les médias disent Evian, (conditionné par le club ou par méconnaissance de l'histoire de celui ci)
Au stade je peux t'assurer que les gens d'ici chanterons toujour pour les croix.
D'ailleur le drapeau savoyard (croix blanche sur fond rouge) est de plus en plus visible au parc des sport.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Annecy] Parc des Sports (13,595) - Evian TG FC

Message non lupar dispo74 » 13 Jan 2011, 21:09

Baskra a écrit:
cr@zy59 a écrit:
dispo74 a écrit:Je ne sais pas si c'est la victoire sur l'om qui affole, mais aujourdhui le président des croix de savoie a déclaré
qu'en cas de montée en l1 du club; je cite: nous jouerons à Annecy.
Des travaux devraient se faire ( entre autre renforcement de l'éclairage et couverture des virages.)


Ca leur a été interdit cette année. Pourquoi ca marcherai l'an prochain?


Non justement il jouent à Annecy. Tu dois confondre avec Genève ;)


Absolument, la demande pour genève avait été demandé pour la ligue 2
Les suisses et lfp française étaient d'accord, mais c'est l'uefa qui a reffusé.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Annecy] Parc des Sports (13,595) - Evian TG FC

Message non lupar Baskra » 13 Jan 2011, 21:57

dispo74 a écrit:
Les médias disent Evian, (conditionné par le club ou par méconnaissance de l'histoire de celui ci)
Au stade je peux t'assurer que les gens d'ici chanterons toujour pour les croix.
D'ailleur le drapeau savoyard (croix blanche sur fond rouge) est de plus en plus visible au parc des sport.


Non Evian ils disent sa a mon avis par rapport à l'eau qui est connu , dans le monde entier ou alors ils ont la flemme de dire Evian Thonon et Gaillard ?

Donc concretement tu en penses quoi de Evian , Thonon et Gaillard pour avoir le ressenti d'un supporter de "ce (ces)" clubs ?
Baskra
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 504
Inscription: 07 Oct 2010, 18:10

Re: [Annecy] Parc des Sports (13,595) - Evian TG FC

Message non lupar dispo74 » 13 Jan 2011, 22:44

Baskra a écrit:
dispo74 a écrit:
Les médias disent Evian, (conditionné par le club ou par méconnaissance de l'histoire de celui ci)
Au stade je peux t'assurer que les gens d'ici chanterons toujour pour les croix.
D'ailleur le drapeau savoyard (croix blanche sur fond rouge) est de plus en plus visible au parc des sport.


Non Evian ils disent sa a mon avis par rapport à l'eau qui est connu , dans le monde entier ou alors ils ont la flemme de dire Evian Thonon et Gaillard ?

Donc concretement tu en penses quoi de Evian , Thonon et Gaillard pour avoir le ressenti d'un supporter de "ce (ces)" clubs ?


C'est vrai que Evian, Thonon, Gaillard c'est trop long à dire.
Le nom d'Evian a été mis en premier et ce n'est pas anodin (rien à voir avec la ville, c'est bien les eaux d'Evian faisant parti du groupe danone)
Le club a besoin d'un gros sponsort comme tous les club professionnels, mais je pense que cette stratégie crée un malaise auprès des supporters. (le fait de mettre le nom d'Evian)
Le fait d'avoir changé le nom du club est domageable. Les gens aiment s'identifier à quelque chose, et en Savoie, Haute Savoie les racines sont importantes.
Pour conclure, je pense que les décideurs ont fait une erreur sur le long terme.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Annecy] Parc des Sports (13,595) - Evian TG FC

Message non lupar dispo74 » 13 Jan 2011, 23:14

En ce qui concerne le sportif, honnêtement je pense pas que le club soit pret pour une montée en ligue 1
Et puis, il faudrait que je me coupe en deux pour les sainté / croix de savoie ::)
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Annecy] Parc des Sports (13,595) - Evian TG FC

Message non lupar Predatom » 14 Jan 2011, 20:54

Moi ce que je trouve dommage c'est la couleur de leur kit : maillot rose et bleu clair, short et chaussettes blanches.
Je ne sais pas si c'est la couleur que le club avait avant mais avec les montagnes dessinés dessus le maillot ressemble trop à une bouteille... D'evian...!
Je pense qu'ils auraient pu prendre des couleurs plus classiques et notamment un mix "grenat-bleu clair" comme West Ham, Aston Villa, Trabzonspor,... Aucun club français a ses couleurs c'est dommage !
Predatom
Full Member
Full Member
 
Messages: 118
Inscription: 15 Déc 2010, 19:34

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers National

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités