• Publicité

[Nîmes] Stade des Costières (18,482)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Nîmes] Stade des Costières (18,482)

Message non lupar garden » 27 Fév 2012, 17:09

J'espère vraiment que votre club va vite remonter en L2 car votre place n'est pas en National...Ce stade est atypique et vraiment bien, je trouve même qu'il a sa place en ligue 1...
Normandie [*]Fort et Vert[*]
Avatar de l’utilisateur
garden
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1093
Inscription: 29 Nov 2011, 12:49

Publicité

Re: [Nîmes] Stade des Costières (18,482)

Message non lupar nemausus30 » 02 Mar 2012, 23:33

Vegeta43 a écrit:Ce stade est très beau et quasiment unique en France

Je me suis toujours demandé, il y a quoi dans les batiments dans les angles ?


Merci ! ;D

Dans les bâtiments dans angles, il y a tout simplement les escaliers pour accéder au haut des tribunes, et au milieu, sur le bas, des salles de sports comme l'a dit lorelei.


garden a écrit:J'espère vraiment que votre club va vite remonter en L2 car votre place n'est pas en National...Ce stade est atypique et vraiment bien, je trouve même qu'il a sa place en ligue 1...


Merci à toi aussi. On espère aussi remonter très rapidement en L2, on verra ensuite pour la L1. Victoire 1-0 à Charlety contre le Paris FC. 80 supporters nimois pour ce long déplacement. Même en L1 certains supporters ne se déplacent pas à autant pour un trajet de 800km. :gooood:
nemausus30
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 88
Inscription: 05 Nov 2011, 11:57

Re: [Nîmes] Stade des Costières (18,482)

Message non lupar figoress » 04 Mar 2012, 11:57

Un petit coup de karcher et un toit dans les virages et ce stade serait dans le top 15 des plus beaux de France (sans ça, il l'est déjà je pense).
4 tribunes indépendantes, d'un seul tenant, des angles fermés par du bâtit, rien à dire : il est parfait !
Ne lâchez pas le podium, on a besoin d'un club comme le votre en L2 et pourquoi pas en L1 !!
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Nîmes] Stade des Costières (18,482)

Message non lupar milcis » 04 Mar 2012, 17:10

Un petit fake juste pour le plaisir, mais je trouve que sa leur irait comme un gant au crocos !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
milcis
Full Member
Full Member
 
Messages: 209
Inscription: 16 Fév 2012, 22:56

Re: [Nîmes] Stade des Costières (18,482)

Message non lupar nemausus30 » 06 Mar 2012, 16:36

figoress a écrit:Un petit coup de karcher et un toit dans les virages et ce stade serait dans le top 15 des plus beaux de France (sans ça, il l'est déjà je pense).
4 tribunes indépendantes, d'un seul tenant, des angles fermés par du bâtit, rien à dire : il est parfait !
Ne lâchez pas le podium, on a besoin d'un club comme le votre en L2 et pourquoi pas en L1 !!


Comme tu dis, il serait très bien avec un toit et un petit coup de propre. :wub:
On essaye de rien lâcher. Il nous faut remonter le plus vite possible.


@milcis : vraiment pas mal ce stade, avec la tête de croco. :gooood:
Ca serait un plaisir de voir les match du NO dans un tel stade...
nemausus30
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 88
Inscription: 05 Nov 2011, 11:57

Re: [Nîmes] Stade des Costières (18,482)

Message non lupar milcis » 06 Mar 2012, 16:53

nemausus30 a écrit:
figoress a écrit:Un petit coup de karcher et un toit dans les virages et ce stade serait dans le top 15 des plus beaux de France (sans ça, il l'est déjà je pense).
4 tribunes indépendantes, d'un seul tenant, des angles fermés par du bâtit, rien à dire : il est parfait !
Ne lâchez pas le podium, on a besoin d'un club comme le votre en L2 et pourquoi pas en L1 !!


Comme tu dis, il serait très bien avec un toit et un petit coup de propre. :wub:
On essaye de rien lâcher. Il nous faut remonter le plus vite possible.


@milcis : vraiment pas mal ce stade, avec la tête de croco. :gooood:
Ca serait un plaisir de voir les match du NO dans un tel stade...


Oh oui, les Croco au Crocodile Stadium (bon promis si je gagne à l'euromillions je le fait construire ;D ;D
Avatar de l’utilisateur
milcis
Full Member
Full Member
 
Messages: 209
Inscription: 16 Fév 2012, 22:56

Re: [Nîmes] Stade des Costières (18,482)

Message non lupar Diavoletto 1997 » 07 Mar 2012, 13:43

milcis a écrit:Un petit fake juste pour le plaisir, mais je trouve que sa leur irait comme un gant au crocos !!!

Image



Quand j'ai vu ce stade, j'ai aussi pensé au nouveau stade des crocos xP
Avatar de l’utilisateur
Diavoletto 1997
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 354
Inscription: 27 Juil 2011, 18:17
Localisation: Stade des Costières

Re: [Nîmes] Stade des Costières (18,482)

Message non lupar garden » 07 Mar 2012, 14:50

Il s'agit en réalité d'un stade en cours de construction en TURQUIE. Ce stade accueillera les match de BURSASPOR. Il y a un topic consacré a ce stade !
Normandie [*]Fort et Vert[*]
Avatar de l’utilisateur
garden
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1093
Inscription: 29 Nov 2011, 12:49

Re: [Nîmes] Stade des Costières (18,482)

Message non lupar milcis » 07 Mar 2012, 17:23

garden a écrit:Il s'agit en réalité d'un stade en cours de construction en TURQUIE. Ce stade accueillera les match de BURSASPOR. Il y a un topic consacré a ce stade !

exact, a l'origine il est même vert se stade, du fait du surnom du Bursaspor : les crodocile vert. C'est pourquoi j'ai recoloré se stade sous photoshop :) :) :) :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
milcis
Full Member
Full Member
 
Messages: 209
Inscription: 16 Fév 2012, 22:56

Re: [Nîmes] Stade des Costières (18,482)

Message non lupar Vegeta43 » 12 Mar 2012, 00:27

J'ai habité Nimes et je passais souvent devant les Costières alors j'y suis un peu attaché.

Je comprends pas que d'autres villes se soient pas inspirées de ce stade, ces batiments dans les angles ça permet de caser bcp de chose, pas de poteaux et de l'extérieur il est très sympa.

Pour Nimes il faut monter et surtout se stabiliser, ne plus faire l'ascenseur. Pour la L1 ça va être dur avec Montpellier, mais une fois stabilisé en L2 tout peut arriver.
Avatar de l’utilisateur
Vegeta43
Banni
 
Messages: 314
Inscription: 20 Jan 2012, 15:23

Re: [Nîmes] Stade des Costières (18,482)

Message non lupar milcis » 12 Mar 2012, 00:40

Vegeta43 a écrit:J'ai habité Nimes et je passais souvent devant les Costières alors j'y suis un peu attaché.

Je comprends pas que d'autres villes se soient pas inspirées de ce stade, ces batiments dans les angles ça permet de caser bcp de chose, pas de poteaux et de l'extérieur il est très sympa.

Pour Nimes il faut monter et surtout se stabiliser, ne plus faire l'ascenseur. Pour la L1 ça va être dur avec Montpellier, mais une fois stabilisé en L2 tout peut arriver.


En fait il y a plusieurs villes qui ont déjà des stades similaires, et d'autres qui avez des projets avec des batiments dans les angles

Projet de Rénovation du Stade Saint-Symphorien à metz: (36 000 places)
Image

Stade de Bessa XXI du Boavista à Porto: (30 000 places)
Image
Image

Dans une mondre mesure je pourrais même citer le coface arena en allemagne, ou des ecran géant ainsi que les billeterie on ete loge dans les angles. Tout comme le Stade Cornella el prat du RCD Espanyol de Barcelone, qui à installer un memorial dans un des angles en hommage un l'un de ses joueurs décédé si je ne me trompe pas.
Avatar de l’utilisateur
milcis
Full Member
Full Member
 
Messages: 209
Inscription: 16 Fév 2012, 22:56

Re: [Nîmes] Stade des Costières (18,482)

Message non lupar Vegeta43 » 12 Mar 2012, 00:47

à Metz il n'y a rien de ça (il n'y aura peut être rien d'ailleurs), Boavista en effet. Mais je parlais surtout en France
Avatar de l’utilisateur
Vegeta43
Banni
 
Messages: 314
Inscription: 20 Jan 2012, 15:23

Re: [Nîmes] Stade des Costières (18,482)

Message non lupar milcis » 12 Mar 2012, 01:18

Vegeta43 a écrit:à Metz il n'y a rien de ça (il n'y aura peut être rien d'ailleurs), Boavista en effet. Mais je parlais surtout en France


Bas, il y avait de prevus des investissement immobilier (bureaux nottament) dans 2 des angles (certes pas les 4 mais bon)
Avatar de l’utilisateur
milcis
Full Member
Full Member
 
Messages: 209
Inscription: 16 Fév 2012, 22:56

Re: [Nîmes] Stade des Costières (18,482)

Message non lupar Vegeta43 » 12 Mar 2012, 15:41

milcis a écrit:
Vegeta43 a écrit:à Metz il n'y a rien de ça (il n'y aura peut être rien d'ailleurs), Boavista en effet. Mais je parlais surtout en France


Bas, il y avait de prevus des investissement immobilier (bureaux nottament) dans 2 des angles (certes pas les 4 mais bon)
oui et au final : rien du tout lol

je parle toujours du concret pas de la pure science fiction comme à Lens

sinon dans le même style à l'étranger et en gros stade tu as le Luigi Ferrari, qui est vraiment superbe d'ailleurs
Avatar de l’utilisateur
Vegeta43
Banni
 
Messages: 314
Inscription: 20 Jan 2012, 15:23

Re: [Nîmes] Stade des Costières (18,482)

Message non lupar Diavoletto 1997 » 11 Mai 2012, 21:58

Nîmes Olympique - Gazélec Ajaccio
XX ans des GN91

Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Diavoletto 1997
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 354
Inscription: 27 Juil 2011, 18:17
Localisation: Stade des Costières

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités