• Publicité

[OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Peretti

L'activité des supporters des clubs de Ligue 1

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar Leakcim » 29 Mar 2012, 12:37

je pense aussi que le match de quart de final d'une coupe d'europe n'etait vraiment pas le moment pour les grèves, de toute manières pour la minorités de ces personnes, vous avez l'habitude de jouer la ligue des champions, meme de la gagné ah ou ic'est depuis 93 ,et comme vous êtes les seuls en france a l'avoir gagné, ces personnes peuvent se permettent de faire des grèves d'encouragements lors d'un quart de final de coupe d'europe!!!!! Serieux cette minorité la prend la place des vrai supporteurs qui ne peuvent pas se déplacer pour faute de moyen ou parce que ce n'est pas a coté le vélodrome!!! l'om est loin d'être le club que j'adore ;D (en meme temp normal je suis valenciennois :gooood: ) mais pour tous les autres qui revent de voir sont equipe de coeur jouer un match important et qu'il s'aperçoivent que une minorité foute la merde ca m'énerve :sleep:
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Avatar de l’utilisateur
Leakcim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1274
Inscription: 20 Mai 2011, 14:56
Localisation: Cambrai ET Stade du Hainaut

Publicité

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar figoress » 29 Mar 2012, 12:47

Leakcim a écrit:je pense aussi que le match de quart de final d'une coupe d'europe n'etait vraiment pas le moment pour les grèves, de toute manières pour la minorités de ces personnes, vous avez l'habitude de jouer la ligue des champions, meme de la gagné ah ou ic'est depuis 93 ,et comme vous êtes les seuls en france a l'avoir gagné, ces personnes peuvent se permettent de faire des grèves d'encouragements lors d'un quart de final de coupe d'europe!!!!! Serieux cette minorité la prend la place des vrai supporteurs qui ne peuvent pas se déplacer pour faute de moyen ou parce que ce n'est pas a coté le vélodrome!!! l'om est loin d'être le club que j'adore ;D (en meme temp normal je suis valenciennois :gooood: ) mais pour tous les autres qui revent de voir sont equipe de coeur jouer un match important et qu'il s'aperçoivent que une minorité foute la merde ca m'énerve :sleep:


Cette minorité dont tu parles représente quand même la majorité des supporters, c'est ça qui est triste et consternant.
De toute façon un chose est sûr et ne changera jamais, Paris et Marseille ont les supporters actifs les plus nuls. Je ne veux pas créer de polémique, je parle bien des supporters actifs, pas de l'ensemble des spectateurs !
Dernière édition par figoress le 29 Mar 2012, 12:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar clausewitz » 29 Mar 2012, 12:56

J'avoue ne pas comprendre l'attitude des marseillais : bordel un quart de finale de ligue des champions ! On dirait un caprice d'enfants gâtés !

Pour revenir aux travaux, cela commence vraiment à prendre forme, il me semble qu'on à terminé le sommet de la tribune non ?
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
Avatar de l’utilisateur
clausewitz
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1733
Inscription: 10 Fév 2011, 19:18
Localisation: Nantes

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar Def » 29 Mar 2012, 13:00

figoress a écrit:Cette minorité dont tu parles représente quand même la majorité des supporters, c'est ça qui est triste et consternant.
De toute façon un chose et sûr et ne changera jamais, Paris et Marseille ont les supporters actifs les plus nuls. Je ne veux pas créer de polémique, je parle bien des supporters actifs, pas de l'ensemble des spectateurs !


Sérieusement tu parles de choses que tu ne connais pas! C'est une minorité qui fait chier!

Au final ce n'est qu'une dizaine de supporters par groupes... donc stp avant de venir parler renseigne toi...

suffit de voir la réaction hier soir, quand les "Deschamps démission" ont été lancé par ce faux groupe de supporter en orange, une grande partie du stade les a sifflé.. et meme parmis ce groupe le nombre de personnes scandant ce chants etait très largement minoritaire!

qu'est ce qui ne faut pas lire... :no:

EDIT: non mais sérieux... ne dites pas "Marseillais", c'est seulement une dizaine de personnes qui bloquent tout
Nouvelle Vidéo :)
--->https://vimeo.com/99353545<---
Avatar de l’utilisateur
Def
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 796
Inscription: 25 Aoû 2011, 23:15

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar Leakcim » 29 Mar 2012, 13:05

Def a écrit:
figoress a écrit:Cette minorité dont tu parles représente quand même la majorité des supporters, c'est ça qui est triste et consternant.
De toute façon un chose et sûr et ne changera jamais, Paris et Marseille ont les supporters actifs les plus nuls. Je ne veux pas créer de polémique, je parle bien des supporters actifs, pas de l'ensemble des spectateurs !


Sérieusement tu parles de choses que tu ne connais pas! C'est une minorité qui fait chier!

Au final ce n'est qu'une dizaine de supporters par groupes... donc stp avant de venir parler renseigne toi...

suffit de voir la réaction hier soir, quand les "Deschamps démission" ont été lancé par ce faux groupe de supporter en orange, une grande partie du stade les a sifflé.. et meme parmis ce groupe le nombre de personnes scandant ce chants etait très largement minoritaire!

qu'est ce qui ne faut pas lire... :no:

EDIT: non mais sérieux... ne dites pas "Marseillais", c'est seulement une dizaine de personnes qui bloquent tout


Faudrait vraiment que Le club reprenne en main la gestion des Abo et qu'il elise de nouveaux responsables , Ca serait mieux pour tout les amoureux de votre club
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Avatar de l’utilisateur
Leakcim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1274
Inscription: 20 Mai 2011, 14:56
Localisation: Cambrai ET Stade du Hainaut

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar Axelferis » 29 Mar 2012, 13:29

Un gars comme gignac qui ne marque pas mais continue à toucher ses 300 000€ /mois et s'achète les voitures qu'il veut en les montrant sur twitter vous croyez qu'il en a quelque chose à faire?

Le stade rénové doit également permettre de redéfinir la politique de l'om et d'arrêter de voir des "racailles" copains de joueurs et agent ornés les salons vip du velodrome en casquette et survét' :baad:

On ne voit pas ça à manchester,milan ou munich.
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar etienne22 » 29 Mar 2012, 17:27

Il faut vraiment que l'OM reprenne la gestion des abonnements, les supporters de l'OM ont trop de pouvoir. ce qui c'est passé hier soir est inadmissible pour un quart de finale mais plus globalement c'est leurs comportements en général qui est honteux et souvent débile...Tant que l'OM ne reprendra pas les abonnements en virages il n'y aura aucun reprenneur (style quatari...) qui s'interreassera à l'OM c'est un gros manque à gagner en termes de billeterie et une situation trop compliqué à gérer pour un éventuel acheteur.
En plus de cela ce qui est bizzarre c'est que les supporter de l'OM ( du moins les groupes) bénéficie d'une image flatteuse et d'un traitement de faveur de la part de nombreux médias. On les dits non violent mais ce n'est pas toujours le cas on dit qu'il n'y a que les parisiens qui se battent entre eux mais ce n'est pas le cas non plus et il y a beaucoup d'exemples pour illustrer mes propos
ça me fait chier de dire tout ça car je suis supporter de l'OM mais il y a des choses que j'ai vu et que j'ai entendu ( au stade ou ailleurs) et qui ne corresponde pas du tout à l'image qu'on se fait de ces supporters
pour ceux qui doute de tout cela voici un lien sur les dérives et autres bagarre interne au stade vélodrome( souvent du à l'argent ou au pouvoir dans les virages)

http://jean-philippe.savry.over-blog.co ... 24562.html
etienne22
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 66
Inscription: 14 Juil 2011, 20:20

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar etienne22 » 29 Mar 2012, 18:09

et il suffit de taper rachid zeroual (vice président des winners)sur google pour trouver d'autres faits complétement abérrant!!!
etienne22
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 66
Inscription: 14 Juil 2011, 20:20

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar csmc » 01 Avr 2012, 11:35

-Deschamps entraineur ou joueur tu fais notre bonheur
-Quelques temps après c'est Deschamps et tes joueurs, cassez-vous !
C'est du grand n'importe quoi
Image
Avatar de l’utilisateur
csmc
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 61
Inscription: 25 Fév 2012, 14:33

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar Leakcim » 01 Avr 2012, 13:00

Les winners doit etre le groupe le plus détester de tous vis a vis des locaux non?
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Avatar de l’utilisateur
Leakcim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1274
Inscription: 20 Mai 2011, 14:56
Localisation: Cambrai ET Stade du Hainaut

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar velodrome68 » 01 Avr 2012, 18:45

csmc a écrit:-Deschamps entraineur ou joueur tu fais notre bonheur
-Quelques temps après c'est Deschamps et tes joueurs, cassez-vous !
C'est du grand n'importe quoi
Image

On peut largement être dégouté des performances de l'OM depuis plus d'un mois mais ce genre de banderoles c'est pas mieux...
Les supp' sont à l'image de leur équipe.
Avatar de l’utilisateur
velodrome68
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 980
Inscription: 01 Nov 2011, 14:49
Localisation: à 700 bornes du Vèl

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar csmc » 09 Avr 2012, 16:27

Les south winners veulent une défaite face à Montpellier pour empêcher le psg d'être champion, c'est de pire en pire :
Bienvenue au pays de la répression ! Pas de déplacement, pas de photos...
L'histoire de l'OM... Il en a été beaucoup question ces derniers jours quand les South Winners ont pointé du doigt les lacunes de Didier Deschamps. Il nous a été reproché d'oser s'en prendre à l'homme le plus titré de l'histoire du club. Cet homme et ses joueurs ont encore un peu plus marqué l'histoire ce soir avec un total de trois points pris sur 27 possibles en Ligue 1 et une nouvelle humiliation face aux parisiens. La logique continuité. Des chèvres jusqu'au bout. Mais puisqu'on parle d'histoire, d'honneur, de fierté et de valeur, il ne va pas falloir retourner sa veste sous la pression des médias parisiens jusqu'à mercredi.

Car l'histoire de l'Olympique de Marseille, c'est aussi un certain PSG / Bordeaux au soir de la dernière journée du championnat 1998/1999. Bordeaux marque à la dernière seconde et arrache le titre de champions à l'OM. Aux yeux de la France entière, l'OM venait de se faire violer par son ennemi de toujours. Malgré certaines bizarreries (comme Benarbia, alors bordelais, qui offrait son maillot aux supporters parisiens dont la majorité des chants étaient adressés à l’OM...), le silence était alors le seul mot d'ordre chez les parisiens jusqu'à l'année dernière où Francis Llacer a finalement confié sur RMC : « On n’était pas à 100 % motivé pour faire un résultat contre Bordeaux. Je n’étais pas le seul. Après, peut-être que cela a dû se voir chez moi plus que chez les autres… Etant vraiment frappé de l’empreinte du club et étant né à Paris, je voyais d’un meilleur œil le fait que le titre de champion aille aux Girondins de Bordeaux » [...] « Je vais me confesser un peu, explique Francis Llacer. Il m’est arrivé pendant ce match d’avoir quelques absences. Je n’ai pas été des plus énergiques. Je n’ai pas donné tout ce que j’aurais pu. J’ai un peu traîné les chaussures, on va dire. Notre préparation n’était pas des plus pointues. On n’était pas à 100 % motivé pour faire un résultat contre Bordeaux. Je n’étais pas le seul. » (voir le reportage vidéo sur lephoceen.fr)

Pour que le PSG ne finisse pas champion cette année, donnons le maximum de possibilité à Montpellier. Que les joueurs restent à leur niveau et qu'ils prolongent cette série de mauvais résultats. Qu'ils ne leur prennent pas la subite envie de marquer et de gagner car, quoi qu'il arrive, ce ne sont que des marques-mal. Que le Président Labrune ne nous parle pas de points à prendre - quoi que, pour éviter la relégation... - et qu'il redonne, pour une fois, un peu le sourire aux marseillais.

Laissons gagner Montpellier, n’oublions pas les leçons de l’histoire !

http://www.sw87.com

Faut-il prendre ce message au premier degré ?
Avatar de l’utilisateur
csmc
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 61
Inscription: 25 Fév 2012, 14:33

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar napo972 » 09 Avr 2012, 21:13

csmc a écrit:Les south winners veulent une défaite face à Montpellier pour empêcher le psg d'être champion, c'est de pire en pire :
Bienvenue au pays de la répression ! Pas de déplacement, pas de photos...
L'histoire de l'OM... Il en a été beaucoup question ces derniers jours quand les South Winners ont pointé du doigt les lacunes de Didier Deschamps. Il nous a été reproché d'oser s'en prendre à l'homme le plus titré de l'histoire du club. Cet homme et ses joueurs ont encore un peu plus marqué l'histoire ce soir avec un total de trois points pris sur 27 possibles en Ligue 1 et une nouvelle humiliation face aux parisiens. La logique continuité. Des chèvres jusqu'au bout. Mais puisqu'on parle d'histoire, d'honneur, de fierté et de valeur, il ne va pas falloir retourner sa veste sous la pression des médias parisiens jusqu'à mercredi.

Car l'histoire de l'Olympique de Marseille, c'est aussi un certain PSG / Bordeaux au soir de la dernière journée du championnat 1998/1999. Bordeaux marque à la dernière seconde et arrache le titre de champions à l'OM. Aux yeux de la France entière, l'OM venait de se faire violer par son ennemi de toujours. Malgré certaines bizarreries (comme Benarbia, alors bordelais, qui offrait son maillot aux supporters parisiens dont la majorité des chants étaient adressés à l’OM...), le silence était alors le seul mot d'ordre chez les parisiens jusqu'à l'année dernière où Francis Llacer a finalement confié sur RMC : « On n’était pas à 100 % motivé pour faire un résultat contre Bordeaux. Je n’étais pas le seul. Après, peut-être que cela a dû se voir chez moi plus que chez les autres… Etant vraiment frappé de l’empreinte du club et étant né à Paris, je voyais d’un meilleur œil le fait que le titre de champion aille aux Girondins de Bordeaux » [...] « Je vais me confesser un peu, explique Francis Llacer. Il m’est arrivé pendant ce match d’avoir quelques absences. Je n’ai pas été des plus énergiques. Je n’ai pas donné tout ce que j’aurais pu. J’ai un peu traîné les chaussures, on va dire. Notre préparation n’était pas des plus pointues. On n’était pas à 100 % motivé pour faire un résultat contre Bordeaux. Je n’étais pas le seul. » (voir le reportage vidéo sur lephoceen.fr)

Pour que le PSG ne finisse pas champion cette année, donnons le maximum de possibilité à Montpellier. Que les joueurs restent à leur niveau et qu'ils prolongent cette série de mauvais résultats. Qu'ils ne leur prennent pas la subite envie de marquer et de gagner car, quoi qu'il arrive, ce ne sont que des marques-mal. Que le Président Labrune ne nous parle pas de points à prendre - quoi que, pour éviter la relégation... - et qu'il redonne, pour une fois, un peu le sourire aux marseillais.

Laissons gagner Montpellier, n’oublions pas les leçons de l’histoire !

http://www.sw87.com

Faut-il prendre ce message au premier degré ?


en tout cas,çà devient du grand n'importe quoi... :baad: :baad:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar MT2P » 28 Avr 2012, 18:56

8)
Dernière édition par MT2P le 29 Mai 2013, 17:38, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MT2P
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1050
Inscription: 03 Aoû 2011, 17:05
Localisation: MaRsEiLlE

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar StadeAnglais » 28 Avr 2012, 19:13

Communiqués pathétiques rédigés par des incultes illettrés.
Avatar de l’utilisateur
StadeAnglais
Banni
 
Messages: 794
Inscription: 06 Avr 2012, 15:17

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités