• Publicité

[Barcelone] Nou Camp (98,787) - FC Barcelone

Tout sur les stades de la Primera División

Re: [Barcelone] Nou Camp (98,787) - FC Barcelone

Message non lupar Baskra » 22 Déc 2010, 12:23

Perso, quand j'ai étais à Barcelone j'ai pas visiter le Camp Nou, il était trop loin, j'ai juste eu l'occasion de visiter le stade du Montjuic

Mais je suis d'accord que c'est pas un club comme les autres, même avec l'histoire du sponsor Qatar. Apres je pense que tout stade de 100.000 places avec d'aussi enormes anneaux, et étant assez moderne est impressionant si t'entres sur la pelouse.
Baskra
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 504
Inscription: 07 Oct 2010, 18:10

Publicité

Re: [Barcelone] Nou Camp (98,787) - FC Barcelone

Message non lupar béou » 30 Déc 2010, 16:46

"C'est dommage que le plus grand club d'Europe... "

le plus grand club d'europe et même du monde ça reste le real Madrid quand même !!!!
la Bombonera del Ray !!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
béou
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 434
Inscription: 28 Déc 2010, 21:31
Localisation: NISSA

Re: [Barcelone] Nou Camp (98,787) - FC Barcelone

Message non lupar Jessti » 20 Jan 2011, 17:46

Qu'est-ce que ça doit être quand il pleut, 80.000 personnes qui se font rincer en même temps ça doit valoir le coup :D
Sinon le projet de l'ile artificielle :hihihihi: Ca servirait à quoi ?
Jessti
Full Member
Full Member
 
Messages: 159
Inscription: 19 Jan 2011, 16:00

Re: [Barcelone] Nou Camp (98,787) - FC Barcelone

Message non lupar _P_64 » 11 Fév 2011, 22:44

GUIGS007 a écrit:
dooby59 a écrit:Perso, le Camp Nou, même dans son état actuel est mythique/magnifique :wub:
Ah si Marseille avait pu avoir un stade de ce genre...


C'est clair qu'il est vraiment impressionnant, pour avoir fait la visite du musée ainsi que celui du stade, se retrouver dans la cabine pour les commentateurs donne le vertige. Un très beau stade a qui il manque juste un toit.
GUIGS007 a écrit:
Baskra a écrit:Mythique est impressionant c'est indéniable tant Barcelone a marquer le foot (et pas seulement ces dernieres années), ce stade a accueillit tant de matchs mémorables, et en plus vu la taille de ce stade.

Maintenant magnifique, et esthétique, pour un club du standing de Barcelone, couvert il serait largement mieux.


Rien qu'en visitant le musée, tu sens que ce n'est pas un club comme les autres. Mais alors le stade, quand tu es au niveau de la pelouse :wub: .


Je te suis GUIGS007, j'ai visité le Camp Nou ce jeudi :wub:
Et que dire du musée :wub:
J'ai des photos si vous les voulez :gooood:
_P_64
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 61
Inscription: 03 Aoû 2010, 17:11

Re: [Barcelone] Nou Camp (98,787) - FC Barcelone

Message non lupar gripen » 11 Fév 2011, 23:00

8,000 c'est molo pour le palau dommage qui visent pas plus haut. Le stade sur la video le toit es très peu détaillé je pense que quelque chose de mieux sera proposé. Sinon ce stade a quand meme extraordinnairement bien vieilli.
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: [Barcelone] Nou Camp (98,787) - FC Barcelone

Message non lupar cr@zy59 » 12 Fév 2011, 11:01

Il n'y a aucun projet de rénovation sur le nou camp?
Avatar de l’utilisateur
cr@zy59
Full Member
Full Member
 
Messages: 244
Inscription: 10 Aoû 2010, 12:37

Re: [Barcelone] Nou Camp (98,787) - FC Barcelone

Message non lupar gripen » 12 Fév 2011, 11:12

cr@zy59 a écrit:Il n'y a aucun projet de rénovation sur le nou camp?


Le truc c'est que le president du barça est élu tous les 4 ans je crois et que là le nouveau déteste l'ancien pour résumer donc devrait refaire un concours si il veut faire quelque chose donc ça va encore prendre pas mal de temps. Y aussi le fait que Laporta a apparemment fait n'importe quoi avec les comptes du club ça laisse pas mal d'inconnues pour l'instant.
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: [Barcelone] Nou Camp (98,787) - FC Barcelone

Message non lupar GUIGS007 » 12 Fév 2011, 13:03

_P_64 a écrit:
GUIGS007 a écrit:
dooby59 a écrit:Perso, le Camp Nou, même dans son état actuel est mythique/magnifique :wub:
Ah si Marseille avait pu avoir un stade de ce genre...


C'est clair qu'il est vraiment impressionnant, pour avoir fait la visite du musée ainsi que celui du stade, se retrouver dans la cabine pour les commentateurs donne le vertige. Un très beau stade a qui il manque juste un toit.
GUIGS007 a écrit:
Baskra a écrit:Mythique est impressionant c'est indéniable tant Barcelone a marquer le foot (et pas seulement ces dernieres années), ce stade a accueillit tant de matchs mémorables, et en plus vu la taille de ce stade.

Maintenant magnifique, et esthétique, pour un club du standing de Barcelone, couvert il serait largement mieux.


Rien qu'en visitant le musée, tu sens que ce n'est pas un club comme les autres. Mais alors le stade, quand tu es au niveau de la pelouse :wub: .


Je te suis GUIGS007, j'ai visité le Camp Nou ce jeudi :wub:
Dernière édition par GUIGS007 le 12 Fév 2011, 13:12, édité 2 fois.
GUIGS007
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 710
Inscription: 13 Oct 2010, 10:09

Re: [Barcelone] Nou Camp (98,787) - FC Barcelone

Message non lupar GUIGS007 » 12 Fév 2011, 13:05

Merde, double post.


J'espère que tu en as profiter pour visiter le stade olympique de Barcelone en même temps. D'ailleurs il y a aussi de mémoire un musée du sport ou de l'olympisme, je ne sais plus, pas eu le temps de le visiter accoler a ce stade.

Au nou camp, tu as prie une photo avec la c1 ? Un peu refroidie par les tarifs, j'ai juste soulever la coupe (une réplique bien entendue), pas prie la photo.
GUIGS007
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 710
Inscription: 13 Oct 2010, 10:09

Re: [Barcelone] Nou Camp (98,787) - FC Barcelone

Message non lupar _P_64 » 14 Fév 2011, 11:38

Non, j'ai pas visité le stade de Montjuic, c'était un voyage scolaire :ph34:
Mais je suis passé devant et j'ai vu à travers la grille l'intérieur :perfect:
Je suis passé devant le nouveau stade de L'espayol Barcelone aussi :perfect:
J'ai la photo de la salle de compérence avec la réplique de la C1 si tu veux :gooood:
_P_64
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 61
Inscription: 03 Aoû 2010, 17:11

Re: [Barcelone] Nou Camp (98,787) - FC Barcelone

Message non lupar GUIGS007 » 14 Fév 2011, 23:17

Je ne me suis pas fait le nouveau stade de l'espanyol malheuresement ( ma femme aurrait gueulé) mais c'est vrai que la visite du nou camp c'est vraiment à faire.
Faut pas avoir le vertige dans les cabines de presentateurs.
GUIGS007
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 710
Inscription: 13 Oct 2010, 10:09

Re: [Barcelone] Nou Camp (98,787) - FC Barcelone

Message non lupar bbka » 18 Fév 2011, 18:22

GUIGS007 a écrit:Je ne me suis pas fait le nouveau stade de l'espanyol malheuresement ( ma femme aurrait gueulé)


Faites comme moi, vous autres : restez célibataire
Mr. Britannique Flegme
Avatar de l’utilisateur
bbka
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 889
Inscription: 15 Oct 2010, 12:38

Re: [Barcelone] Nou Camp (98,787) - FC Barcelone

Message non lupar geo alambic » 18 Fév 2011, 18:30

J'ai pu aller une seule fois dans ce stade, mais c'était pour un concert de U2 en 2009, j'étais tout devant contre la scène, donc niveau pelouse. C'est vraiment vraiment très très impressionnant, des hautes tribunes, c'est super grand, un caractère à part.
Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 261
Inscription: 22 Jan 2011, 13:23
Localisation: Moselle, vallée de la Fensch

Re: [Barcelone] Nou Camp (98,787) - FC Barcelone

Message non lupar neon972 » 27 Fév 2011, 06:23

effectivement Sandro rosell a abandonné l'acien projet juste parceque il deteste laporta ce qui est dommage maintenant son projet de stade sur une ile cela semble iréaliste pour le moment comme il y a été dit précedament les comptes de barca sont pas bon de plus cela ressemble a un coup de pub électoral sans parler que 4ans parait juste pour un tel projet mais qui sait. je ne sait pas si laporta poura briguer un autre manda au prochaine élection? mais j'ais encore espoir de voir l'ancien projet ce réaliser ou un projet se rapprochant car le barca a un stade magnifique que j'ais pu voire et vister mais le hic il na pa de toit pour un club de cette dimension a notre époque c'est une anomalie
Avatar de l’utilisateur
neon972
Full Member
Full Member
 
Messages: 117
Inscription: 21 Déc 2010, 15:22

Re: [Barcelone] Nou Camp (98,787) - FC Barcelone

Message non lupar dioute » 28 Mar 2011, 14:46

voir un match du barca au nou camp est un objectif pour moi, ca doit juste etre enorme !
un jour peu être

c'est chaud d'avoir des places ?
Avatar de l’utilisateur
dioute
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 342
Inscription: 18 Mar 2011, 13:39

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Liga

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités