• Publicité

Turquie

Tout sur l'activité des supporters hors France

Turquie

Message non lupar info-stades » 19 Fév 2012, 12:52

Topic des supporters turcs

Looking for Istanbul

Image

A Istanbul, capitale culturelle et économique de la Turquie, s’affrontent depuis plus d’un siècle deux clubs qui reflètent des conceptions rivales de l’identité turque : Galatasaray l’ottomane, l’aristocratique et Fenerbahce la kémaliste, la bourgeoise.

C'est Eric Cantona qui fait office de guide dans ce reportage de 52min, tourné à quelques jours du derby de l'année :

A voir ici : http://www.info-stades.fr/Turquie/Looki ... anbul.html
Avatar de l’utilisateur
info-stades
Full Member
Full Member
 
Messages: 129
Inscription: 24 Juin 2010, 20:13

Publicité

Re: Ambiance des tribunes turques

Message non lupar ultrAslan » 25 Mai 2012, 11:13

http://www.youtube.com/watch?v=sQ05rr1vY-A
http://www.youtube.com/watch?v=dU7oAup4 ... re=related ( record de décibel est officiellement chez nous et non Besiktas ! )


Image
Image
Welcome to Hell. Dans quelques mois les adversaire vous souffrir à Istanbul !
ultrAslan
Newbie
Newbie
 
Messages: 14
Inscription: 10 Mai 2012, 13:27

Re: Ambiance des tribunes turques

Message non lupar thepec » 25 Mai 2012, 12:45

La photo d'extérieur est ouf! :o
Avatar de l’utilisateur
thepec
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2074
Inscription: 21 Juin 2011, 15:42
Localisation: Antibes

Re: Ambiance des tribunes turques

Message non lupar Nico59 » 25 Mai 2012, 15:31

OMG :blink:

C'est légal les fumigènes dans les stades en Turquie?
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Avatar de l’utilisateur
Nico59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 543
Inscription: 16 Sep 2010, 15:39

Re: Ambiance des tribunes turques

Message non lupar Gitsnik » 28 Mai 2012, 22:15

Y'a qu'en France et en Angleterre que c'est interdit. Ce qui prouve la débilité de cette interdiction.
Gitsnik
Full Member
Full Member
 
Messages: 227
Inscription: 25 Mai 2011, 22:07

Re: Ambiance des tribunes turques

Message non lupar ultrAslan » 29 Mai 2012, 12:07

Non, c'est interdit chez nous aussi. Enfin peut-être qu'elle revient d'être changer la règle, puisqu'on a pas eu de sanction pour tout ces fumigène. Je comprends plus rien... :o
ultrAslan
Newbie
Newbie
 
Messages: 14
Inscription: 10 Mai 2012, 13:27

Re: Ambiance des tribunes turques

Message non lupar Gitsnik » 29 Mai 2012, 16:58

ultrAslan a écrit:Non, c'est interdit chez nous aussi. Enfin peut-être qu'elle revient d'être changer la règle, puisqu'on a pas eu de sanction pour tout ces fumigène. Je comprends plus rien... :o


Je te crois vu que tu dois bien mieux connaître ce championnat que moi mais j'ai toujours eu l'impression de voir des fumis (en image et en vidép) dans les stades turques.
Gitsnik
Full Member
Full Member
 
Messages: 227
Inscription: 25 Mai 2011, 22:07

Re: Ambiance des tribunes turques

Message non lupar gripen » 29 Mai 2012, 17:21

Gitsnik a écrit:
ultrAslan a écrit:Non, c'est interdit chez nous aussi. Enfin peut-être qu'elle revient d'être changer la règle, puisqu'on a pas eu de sanction pour tout ces fumigène. Je comprends plus rien... :o


Je te crois vu que tu dois bien mieux connaître ce championnat que moi mais j'ai toujours eu l'impression de voir des fumis (en image et en vidép) dans les stades turques.


Même en france avant il y en avait beaucoup plus. Les clubs payaient l'amende et basta, maintenant que les sanctions ont augmenté et que la ligue menace tout le monde de huis clos le tout répressif l'a emporté.

En l'occurrence là je coris qu ces images sont celles de la célébration du titre il n'y avait pas de match ce jour-là.
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: Ambiance des tribunes turques

Message non lupar ultrAslan » 29 Mai 2012, 20:50

gripen a écrit:
Gitsnik a écrit:
ultrAslan a écrit:Non, c'est interdit chez nous aussi. Enfin peut-être qu'elle revient d'être changer la règle, puisqu'on a pas eu de sanction pour tout ces fumigène. Je comprends plus rien... :o


Je te crois vu que tu dois bien mieux connaître ce championnat que moi mais j'ai toujours eu l'impression de voir des fumis (en image et en vidép) dans les stades turques.


Même en france avant il y en avait beaucoup plus. Les clubs payaient l'amende et basta, maintenant que les sanctions ont augmenté et que la ligue menace tout le monde de huis clos le tout répressif l'a emporté.

En l'occurrence là je coris qu ces images sont celles de la célébration du titre il n'y avait pas de match ce jour-là.

Et ?
Galatasaray-Fenerbahçe : http://www.youtube.com/watch?v=VT76sj-XOUg
le record de fumigène pendant un match..
ultrAslan
Newbie
Newbie
 
Messages: 14
Inscription: 10 Mai 2012, 13:27

Re: Ambiance des tribunes turques

Message non lupar gripen » 29 Mai 2012, 20:55

Non rien juste une précision. Je ne doute pas de la capacité pyrotechnique turque :D .

En plus vous êtes de meilleurs artificiers que sur la rive asiatique :D

IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: Ambiance des tribunes turques

Message non lupar gripen » 29 Mai 2012, 20:58

Sinon j'ai une question est-ce les autres lcubs en Turquie font comme les Çarsis? Parce que c'est vraiment super impressionnant.

IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: Ambiance des tribunes turques

Message non lupar ultrAslan » 29 Mai 2012, 22:01

gripen a écrit:Non rien juste une précision. Je ne doute pas de la capacité pyrotechnique turque :D .

En plus vous êtes de meilleurs artificiers que sur la rive asiatique :D


Turkish Hell.

Gripen @ Pour commencer, c'est " Çarsi " et oui, tout les clubs font ça. D'ailleurs, grâce à ça, Galatasaray a le plus gros décibels devant Besiktas avec 132 et quelques. :)
Sinon nos hooligans ( Galatasaray ) préparent déjà des Kore pour la C1 :D

Mis à part ça, vous pouvez me dire un avis sur cette musique ? http://www.youtube.com/watch?v=WCCLtFvs ... ce=message
ultrAslan
Newbie
Newbie
 
Messages: 14
Inscription: 10 Mai 2012, 13:27

Re: Ambiance des tribunes turques

Message non lupar ultrAslan » 25 Aoû 2012, 00:18

41 000 abonnées cette saison pour Galatasaray, les ventes ont était stopper. :perfect:
Ça promets pour la champions league!
ultrAslan
Newbie
Newbie
 
Messages: 14
Inscription: 10 Mai 2012, 13:27

Re: Turquie

Message non lupar Nico59 » 18 Déc 2012, 13:05

Galatasaray - Fenerbahce 16.12.2012

Image

Image

Image



benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Avatar de l’utilisateur
Nico59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 543
Inscription: 16 Sep 2010, 15:39

Re: Turquie

Message non lupar Ernesto » 19 Mar 2013, 19:20

Merhaba,

Je trouve que dans l'ensemble le documentaire est bien écrit et bien réalisé. Par contre, je trouve plus que dommage de faire l'impasse sur Besiktas, le club du peuple stambouliote.

Même si Fener et Galatasaray sont plus connus en France, l'ambiance de Besiktas (vue sur vidéos est celle qui m'a le plus impressionné).

Petite question: cet été je passerai des vacances en Turquie, pour trouver des places pour un match de Besiktas est-ce difficile ou non, le soir sur place, prévente? En sachant que je me débrouille un peu en turc et que je pourrai voir sur place. Y a-t-il des bons plans ou alors des choses à éviter...enfin des choses auxquelles on ne pense pas directement (bien sûr que je ne me promènerai pas avec l'écharpe du PSG dans le stade de Galatasaray - ;)

Tesekür ederim. Görüsürüz.



info-stades a écrit:Topic des supporters turcs

Looking for Istanbul

Image

A Istanbul, capitale culturelle et économique de la Turquie, s’affrontent depuis plus d’un siècle deux clubs qui reflètent des conceptions rivales de l’identité turque : Galatasaray l’ottomane, l’aristocratique et Fenerbahce la kémaliste, la bourgeoise.

C'est Eric Cantona qui fait office de guide dans ce reportage de 52min, tourné à quelques jours du derby de l'année :

A voir ici : http://www.info-stades.fr/Turquie/Looki ... anbul.html
Avatar de l’utilisateur
Ernesto
Full Member
Full Member
 
Messages: 139
Inscription: 05 Avr 2012, 18:00



  • Publicité

Retourner vers Supporters à l'Etranger

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités