• Publicité

Les stades que vous avez visité

Pour parler des stades en général

Re: Les stades que vous avez visité

Message non lupar gripen » 11 Fév 2011, 23:07

_P_64 a écrit:
_P_64 a écrit:Parc des Princes : 2 fois, PSG-Saint-Etienne (2-2) en février 2006 et PSG-Valenciennes(2-2) en novembre 2008 : très bon souvenir et une ambiance du Parc comme on aime
Stade Chaban-Delmas : 2 fois, Bordeaux-PSG (3-0) en 2005, (0-0) en 2007
Stade du Hameau (Pau) : Pau-Valenciennes (1-0) en 2004


Je rajoute la visite du Camp Nou :wub:


Ah le 2-2 c'etait celui ou pancrate avait mis un double ambiance de furieux avec un enorme parcage stephanois aussi.PS: on s'etait fait voler par l'arbitre :P
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Publicité

Re: Les stades que vous avez visité

Message non lupar Baskra » 12 Fév 2011, 12:01

riton 25 a écrit: (surtou Le Parc des Princes, je l'ai fréquenté une bonne dizaine de fois lorsque j'habitais Paris (entre 1996 et 2000) : ambiance exceptionnelle (les 2 kops s'affrontant tout le long des matchs, toutefois à la sortie j'étais pas rassuré et je ne serais pas allé la bas avec des enfants !


Hallucinant autant de conneries dans une même phrase. A mon avis t'es un gros mythomane, entre 96 et 2000 l'ambiance n' était pas exceptionelle, loin de la excepter pour les quelques coups d'eclats de Valdo et Rai ainsi que ses adieux au PdP et qq matchs de coupe d' Europe ( Bucarest,barca etc..). Le Parc il y avait beaucoup de footix a cette epoqe. La vrai ambiance exceptionelle c'est vraiment a partir du debut des annees 2000.
Et ne pas y allez avec ses enfants mais quel boulet tu es! Surtout qu'entre 96 et 2000 il yen avait un paquet ! Tu devais être une personne très peureuse a l'époque, tu te promènerais certainement avec un gilet par balle et trois pittbulls alors si tu sors de Paname et que tu vas en banlieue pour avoir peur de ce coin de Paris. Alors arrête de dire des choses qui ne sont pas vrais et que tu ne maitrise pas suffisamet pour pouvoir en parler.
Baskra
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 504
Inscription: 07 Oct 2010, 18:10

Re: Les stades que vous avez visité

Message non lupar Wizz » 12 Fév 2011, 12:08

Ca a l'air d'être un sacrés bad boy ce Baskra :D
Sérieusement calme toi. Tes posts deviennent lassant. Arrête de te prendre pour quelqu'un qui a tout vu tout fait et qui n'a peur de rien. Chacun a ses visions sur les choses, essaye d'être tolérant.
Avatar de l’utilisateur
Wizz
Moderator
Moderator
 
Messages: 1264
Inscription: 28 Juil 2010, 11:50
Localisation: Lens (62)

Re: Les stades que vous avez visité

Message non lupar gripen » 12 Fév 2011, 12:35

Après en tant que supporter du PSG étant allé regulierement au parc je comprends tout-à-fait son agacement on entend tout et n'importe quoi sur le parc c'est excessivement lassant. Surtout que la plupart du temps c'est de la part de personnes n'ayant jamais fréquenté le parc. Je n'ai jamais vu quelqu'un se faire attaquer ou meme insulter quand il allait voir un match en laterale avec un autre maillot a part des vieux mecs qui chambraient dans le stade ce qui arrive partout en france. Quand aux peres de famille, croire que ceux-ci pourraient se faire attaquer c'est completement ridicule, si vous croyez que les gens qui aiment se battre à paris s'attaquent aux peres de famille cela prouve d'autant pus la meconnaissance des gens envers le milieu de la rue parisenne.
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: Les stades que vous avez visité

Message non lupar tim » 13 Fév 2011, 13:04

Baskra a écrit:
riton 25 a écrit: (surtou Le Parc des Princes, je l'ai fréquenté une bonne dizaine de fois lorsque j'habitais Paris (entre 1996 et 2000) : ambiance exceptionnelle (les 2 kops s'affrontant tout le long des matchs, toutefois à la sortie j'étais pas rassuré et je ne serais pas allé la bas avec des enfants !


Hallucinant autant de conneries dans une même phrase. A mon avis t'es un gros mythomane, entre 96 et 2000 l'ambiance n' était pas exceptionelle, loin de la excepter pour les quelques coups d'eclats de Valdo et Rai ainsi que ses adieux au PdP et qq matchs de coupe d' Europe ( Bucarest,barca etc..). Le Parc il y avait beaucoup de footix a cette epoqe. La vrai ambiance exceptionelle c'est vraiment a partir du debut des annees 2000.
Et ne pas y allez avec ses enfants mais quel boulet tu es! Surtout qu'entre 96 et 2000 il yen avait un paquet ! Tu devais être une personne très peureuse a l'époque, tu te promènerais certainement avec un gilet par balle et trois pittbulls alors si tu sors de Paname et que tu vas en banlieue pour avoir peur de ce coin de Paris. Alors arrête de dire des choses qui ne sont pas vrais et que tu ne maitrise pas suffisamet pour pouvoir en parler.

tu est daniel riolo ??? ;)
Avatar de l’utilisateur
tim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 967
Inscription: 30 Jan 2011, 20:07
Localisation: 31

Re: Les stades que vous avez visité

Message non lupar GUIGS007 » 13 Fév 2011, 16:07

Baskra a écrit:
riton 25 a écrit: (surtou Le Parc des Princes, je l'ai fréquenté une bonne dizaine de fois lorsque j'habitais Paris (entre 1996 et 2000) : ambiance exceptionnelle (les 2 kops s'affrontant tout le long des matchs, toutefois à la sortie j'étais pas rassuré et je ne serais pas allé la bas avec des enfants !


Hallucinant autant de conneries dans une même phrase. A mon avis t'es un gros mythomane, entre 96 et 2000 l'ambiance n' était pas exceptionelle, loin de la excepter pour les quelques coups d'eclats de Valdo et Rai ainsi que ses adieux au PdP et qq matchs de coupe d' Europe ( Bucarest,barca etc..). Le Parc il y avait beaucoup de footix a cette epoqe. La vrai ambiance exceptionelle c'est vraiment a partir du debut des annees 2000.
Et ne pas y allez avec ses enfants mais quel boulet tu es! Surtout qu'entre 96 et 2000 il yen avait un paquet ! Tu devais être une personne très peureuse a l'époque, tu te promènerais certainement avec un gilet par balle et trois pittbulls alors si tu sors de Paname et que tu vas en banlieue pour avoir peur de ce coin de Paris. Alors arrête de dire des choses qui ne sont pas vrais et que tu ne maitrise pas suffisamet pour pouvoir en parler.


Il a pourtant raison puisqu'en 1996 (l'année de la finale de la coupe des coupe) il y avait déjà une trés bonne ambiance au parc des princes. Le parc n'a pas attendu les années 2000 pour avoir une putain d'ambiance surtout que celles ci etaient moins bonnes sportivement qu'en 1990 avec des matchs d'anthologie au parc avec la reception et les victoires contre madrid, barcelone, le bayern...
GUIGS007
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 710
Inscription: 13 Oct 2010, 10:09

Re: Les stades que vous avez visité

Message non lupar _P_64 » 14 Fév 2011, 11:33

gripen a écrit:
_P_64 a écrit:
_P_64 a écrit:Parc des Princes : 2 fois, PSG-Saint-Etienne (2-2) en février 2006 et PSG-Valenciennes(2-2) en novembre 2008 : très bon souvenir et une ambiance du Parc comme on aime
Stade Chaban-Delmas : 2 fois, Bordeaux-PSG (3-0) en 2005, (0-0) en 2007
Stade du Hameau (Pau) : Pau-Valenciennes (1-0) en 2004


Je rajoute la visite du Camp Nou :wub:


Ah le 2-2 c'etait celui ou pancrate avait mis un double ambiance de furieux avec un enorme parcage stephanois aussi.PS: on s'etait fait voler par l'arbitre :P


Ouais, c'est ce match :perfect:
Pancrate n'a pas mis un doublé mais il a marqué le 2ème but, le 1er c'était Pauleta :perfect:
_P_64
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 61
Inscription: 03 Aoû 2010, 17:11

Re: Les stades que vous avez visité

Message non lupar gripen » 14 Fév 2011, 19:40

Ash ma memoire me joue des tours, mais Pancrate m'avait marqué ça a été le seul moment ou pancrate a ete bon, lacombe etait à 100% derriere lui et on le sentait en confiance
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: Les stades que vous avez visité

Message non lupar Slam321 » 01 Mar 2011, 14:51

J'ai pas fais énormèment de stades perso:
Stade Grimonprez Jorris
Stadium Nord
Stade Nungesser
Stade Bollaert
Stade Chaban Delmas
Stade Santiago Bernabeu
Avatar de l’utilisateur
Slam321
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1583
Inscription: 05 Sep 2010, 13:06
Localisation: Villeneuve d'Ascq (59)

Re: Les stades que vous avez visité

Message non lupar riton 25 » 01 Mar 2011, 19:33

Je n'avais pas vu les remarques de Baskra et de grippen ! (mieux vaut tard que jamais !) Je vais donc faire un tir groupé ! Tout d'abord de quoi je me mêle ? J'ai le droit d'avoir mon opinion ! Pour commencer j'ai fréquenté le Parc entre 1996 et 2001(une bonne dizaine de fois, coupe d'europe et championnat) Ambiance impressionnante notamment les 2 kops qui se répondaient ! J'y suis retourné en 2005 et 2006 : ambiance toujours impressionnante, identhique à celle que j'avais découverte une dizaine d'années auparavant ! (notamment due à la caisse de résonance de ce stade atypique)

Maintenant quand je dis qu'à la sortie, je n'étais pas rassuré et que je n'y serais pas allé avec des enfants ! Ce n'est pas pour souffler sur les braises ! A l'époque, pour ta gouverne Baskra j'habitais en Banlieue (Grigny dans l'Essonne), je ne suis ni un mythomane, ni un footix comme tu le penses (je m'interesse et pratique le foot depuis 1982), et je ne m'estime pas être peureux ! Maintenant les faits sont là, je me souviens d'un match en 2001 contre Galatasaray, où à la sortie des échauffourées avaient éclaté entre supporters ! Les CRS chargèrent même plusieurs fois juste à côté de nous ! J'ai souvenir également d'un PSG -OM en 99 je crois qui avait mal tourné ! De plus, chaque fois que je me rendais au Parc, l'ensemble des insultes frolaient le néant qui confine à la pathologie clinique ! Je ne dis pas qu'ailleurs c'est parfait ! Mais là cela dépasse tout ce que j'ai pu imaginer ! Enfin navrant ! C'est pour toutes ces raisons que je ne m'y serais pas rendu accompagné d'un gosse ! :no:

Maintenant, je n'oublie pas que depuis 2006, la violence a franchi un nouveau cap, avec la mort d'un supporter ! Bis répetita en 2010, donc lorsque l'on se rend voir un match de foot c'est pour prendre du plaisir, non pas pour voir un combat de kick boxing à grande échelle ! Je ne concois pas supporter ce sport puisse être un exutoire permettant à des milliers d' aficionados d'expectorer la haine qu'il portent en eux ! Depuis, je suis allé dans une vingtaine d'enceintes françaises souvent accompagné d'enfants notamment à Lens, St Etienne et Lyon et je n'ai rien à redire sur ce sujet ! Et même si l'ambiance est moins hostile que celle du Parc pour l'équipe adverse, il n'en demeure pas moins qu'elle (l'ambiance) est souvent bonne enfant ! :)
riton 25
Full Member
Full Member
 
Messages: 248
Inscription: 15 Déc 2010, 21:17

Re: Les stades que vous avez visité

Message non lupar gripen » 01 Mar 2011, 20:07

Riton pour te répondre, je ne dis pas que tu n'as jamais fréquenté le parc je parlais en general ;) .

Pour la violence au parc, quand j'entends des anciens parler pour moi la violence a plutot reculé dans les dernieres annees. La configuration reservant la F aux visiteurs, et l'accueil des visiteurs tres tres encadre fait qu pour moi malgre les 2 morts la violence generale a plutot baisse. Je n'ai je le repete jamais vu personne se faire agresser au parc. Et meme quand tu as des visiteurs partout dans le stade bah meme si l'ambiance est hostile il n'y a pas de probelmes enfin depuis que j'y vais tres regulierement c'est-a-dire 2004.

Pour les 2 morts: le 1e finalement on ne saura jamais ce qui s'est vraiment passé la balistique a prouvé que ce que disait le policier etait impossible. C'est quand meme aps de la faute si un type qui n'avait rien a faire la sans s'identifier se prend pour rambo.
Dans le deuxieme cas comme dans le premier que faisait les CRS si prompts a faire du zel? Pour les gens qui ne connaissent pas le parc il y avait 600 policiers dans l'effectif contre tel-aviv quid de leur utilite.
Quant à PSG OM alors la je sais meme pas comment 200 types ont pu faire plus que le tour du stade puisqu'il est impossible d'en faire le tour sans que les 2300 POLICIERS n'intervienent.

Les matchs sont beaucoup plus encadrés et les risques moins importants meme si ces 2 faits divers extremement tragiques pourraient faire penser le contraire la tendance a part ce conflit interne etait clairement à mieux.
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: Les stades que vous avez visité

Message non lupar sportpedia » 01 Mar 2011, 22:09

Pour ce qui me concerne, ma passion omnisports m'a donné la chance depuis près de 20 ans de visiter un joli petit nombre d'enceintes sportives.

En Ile-de-France tout d'abord (tous à paris sauf mention) :
Parc des Princes (PSG Foot, Stade Français)
Stade de France (Equipes de France de foot et du rugby à 15, Mondiaux 2003 d'athlé, Coupe du Monde 2007 de rugby)
POPB (Eurobasket 1999, Mondial Hand hommes 2001 et femmes 2007, Finale Coupe Davis 2002, Mondial BMX 2005, Coupe du Monde de judo 2006)
Stade Pierre-de-Coubertin (Paris Handball, Paris Basket)
Salle Charpy (Paris Volley)
Halle Carpentier (Final Four C1 de volley 2001)
Roland-Garros (Finale hommes 2005, femmes 2008, Finale Fed Cup 2005)
Stade Charléty (Equipe de France de rugby à 13, Coupe du Monde 2000 de rugby à 13)
Stade Jean-Bouin (Stade Français)
Stade Robert-Bobin, Evry (Championnats de France d'athlé 96)
Patinoire Municipale, Viry-Châtillon (Jets de Viry-Essonne qui a évoluaient en Ligue Elite)
Centre Omnisports, Massy (Massy-Essonne ex-D1 de handball)
Grand Dôme, Villebon-sur-Yvette (RC Villebon, ex-Ligue A féminine de volley)

Dans le Nord-Pas-de-Calais ensuite :
Stade Grimonprez-Jooris, Lille (LOSC)
Stadium Lille Métropole, Villeneuve-d'Ascq (Athlé + LOSC)
Salle du Hainaut, Valenciennes (USVO)
Stade Félix-Bollaert, Lens (RCL + Coupe du Monde 98)
Le Palacium, Villeneuve-d'Ascq (ESBVA)
Sportica, Gravelines (BCM)
Stade des Flandres, Dunkerque (USDK + Mondial 2001 de hand)
Vélodrome, Roubaix (Cyclo-cross)
Espace François-Mitterand, Hénin-Beaumont (Escrime)
Piscine Marc-Dormoy, Lille (LUC Water-polo)
Terrain du LHC, Lambersart (Lille HC)
Stade Guy-Lefort, Lambersart (Iris Lambersart ex-N1 femmes)
Palais Saint-Sauveur, Lille (Coupe d'Europe 2007 de hockey en salle)
Stade Couvert Régional, Liévin (Athlé)

Dans le reste de la France :
Salle René-Bougnol, Montpellier (Montpellier HB)
Coliséum, Amiens, (Gothiques + Equipe de France de hockey sur glace)
Salle municipale de Gonfreville-l'Orcher (HAC Handball féminin)
Stade Moulonguet, Amiens (Spartiates, football américain)
Halle André-Vacheresse, Roanne (Chorale)

A l'étranger :
KC Stadium, Hull, ENG (Hull FC, Rugby à 13)
Griffin Park, Brentford, ENG (London Broncos, Rugby à 13)
DW Stadium, Wigan, ENG (Wigan Warriors, Rugby à 13)
Belle Vue Stadium, Wakefield, ENG (Wakefield Wildcats, Rugby à 13)
The Stoop, Twickenham, ENG (London Harlequins, Rugby à 13)
T-mobile Arena, Prague, CZE (Sparta Prague, Hockey sur glace)
Marketa Stadion, Prague, CZE (Speedway)
Flanders Stadion, Gand, BEL (Euro Escrime 2007)
Complexe nautique de Budapest (Euro Natation 2006)

Il doit probablement en manquer trois ou quatre, mais ma mémoire ne voit rien d'autres... ;)
RugbyZap - Votre programme TV 100% rugby
sportpedia
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 63
Inscription: 27 Aoû 2010, 12:04

Re: Les stades que vous avez visité

Message non lupar GUIGS007 » 17 Avr 2011, 15:59

Un nouveau stade de visite il y a 2 semaines. Le stade Marcel picot de Nancy qui fut une belle surprise pour ma part, hormis peut être la plus grande tribune ou la visibilité est gâcher par des poteaux qui soutienne la toiture. En espérant que le projet de modernisation se fasse même si le club local risque sans doute de jouer dans un stade trop grand pour lui
GUIGS007
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 710
Inscription: 13 Oct 2010, 10:09

Re: Les stades que vous avez visité

Message non lupar Jay rold » 25 Avr 2011, 08:32

certain sont de vrai globe-trotter... :blink:

mis a part Nungesser, le SDF, Bollaert et le stadium Villeneuve d'asc...se sera tout pour moi... :D

a si j'ai oublier, le PDP, en passant sous le périph..... :hihihihi:

;)
Avatar de l’utilisateur
Jay rold
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 633
Inscription: 27 Fév 2011, 15:08
Localisation: Noidans les vesoul

Re: Les stades que vous avez visité

Message non lupar yannou » 13 Juin 2011, 13:31

Matchs vu dans les stades de :

Stade d'Ornano (Caen)
Stade Jules Deschaseaux (Le Havre)
Stade de la route de Lorient (Rennes)
Parc des Princes (Paris)
Stade de France (St Denis)

Old Trafford (Manchester)
Galpharm Stadium (Huddersfield)
Elland Road (Leeds)

Stade visité :
Emirates Stadium
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers La buvette du stade

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités