• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Van Basten » 31 Mai 2012, 17:28

On peut voir differentes couleurs au debut de la video (cf les captures d'ecran ci dessous). Montage video ou prémisse de ce qui se passera ?
Fichiers joints
Sans titrerouge.jpg
Sans titrevert.jpg
Sans titrebleu.jpg
Avatar de l’utilisateur
Van Basten
Moderator
Moderator
 
Messages: 1354
Inscription: 12 Aoû 2010, 14:55

Publicité

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar PierreLOSC » 31 Mai 2012, 17:30

C'est un montage. Ils ont même mis des projecteur dans le ciel vers le stade pour donner un petit effet stylé :perfect:
PierreLOSC
Full Member
Full Member
 
Messages: 142
Inscription: 18 Mai 2012, 18:37

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar alec6 » 31 Mai 2012, 17:32

Montage mais ca reste possible de palcer des projecteurs couleurs sur le rail non?

Je suis sur que ca rendrait super bien
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
alec6
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 266
Inscription: 02 Mar 2012, 15:25

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Axelferis » 31 Mai 2012, 17:35

PierreLOSC a écrit:Le plus gros problème qui puisse arrivé si le match Lille-PSG est maintenu le jour de la braderie c'est que les supporter parisiens viennent dans la braderie et fasse leur petit bordel comme on à pu en avoir cette année :no:


je le répète mais ce match n'aura pas lieu durant la braderie il sera décalé à coup sûr!

C'est impossible d'autoriser ça avec les supp parisiens c'est pas la peine. Il sera décalé.
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar PierreLOSC » 31 Mai 2012, 17:37

alec6 a écrit:Montage mais ca reste possible de palcer des projecteurs couleurs sur le rail non?

Je suis sur que ca rendrait super bien


Ca pourrait être bien. Mais avec le peu de temps qu'il reste pour les mettre, et le coût supplémentaire que ça devrait engendré, je pense que l'idée ne va pas être mis en place :no:
PierreLOSC
Full Member
Full Member
 
Messages: 142
Inscription: 18 Mai 2012, 18:37

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar cedlou78 » 31 Mai 2012, 17:38

bonjour , il y a 2 ou 3 semaines deux gros phares blanc et orange eclairais les tubes , et leurs couleurs ce reflaitais parfaitement sur les tubes , donc ces 3 photos sont la realitee je pense
cedlou78
Newbie
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: 15 Déc 2010, 16:21

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar parisien92 » 31 Mai 2012, 17:43

Axelferis a écrit:
PierreLOSC a écrit:Le plus gros problème qui puisse arrivé si le match Lille-PSG est maintenu le jour de la braderie c'est que les supporter parisiens viennent dans la braderie et fasse leur petit bordel comme on à pu en avoir cette année :no:


je le répète mais ce match n'aura pas lieu durant la braderie il sera décalé à coup sûr!

C'est impossible d'autoriser ça avec les supp parisiens c'est pas la peine. Il sera décalé.



Qu'est ce que les supporteurs parisiens ont ? En quoi nous sommes plus "dangereux" que les autres ? Faut arrêter TF1 a un moment donné... On a un noyau de 300 mecs qui fichent le bordel comme le Barça en a connu (Boixos Nois)... Donc stop les clichés. Pour le match, il sera sans doute décalé au lendemain mais c'est du pareil au même : il sera ingérable pour la préf vu le nombre de Parisien qui se procureront un billet pour le match.
parisien92
Newbie
Newbie
 
Messages: 19
Inscription: 24 Mai 2012, 18:19

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar PierreLOSC » 31 Mai 2012, 17:49

parisien92 a écrit:
Axelferis a écrit:
PierreLOSC a écrit:Le plus gros problème qui puisse arrivé si le match Lille-PSG est maintenu le jour de la braderie c'est que les supporter parisiens viennent dans la braderie et fasse leur petit bordel comme on à pu en avoir cette année :no:


je le répète mais ce match n'aura pas lieu durant la braderie il sera décalé à coup sûr!

C'est impossible d'autoriser ça avec les supp parisiens c'est pas la peine. Il sera décalé.



Qu'est ce que les supporteurs parisiens ont ? En quoi nous sommes plus "dangereux" que les autres ? Faut arrêter TF1 a un moment donné... On a un noyau de 300 mecs qui fichent le bordel comme le Barça en a connu (Boixos Nois)... Donc stop les clichés. Pour le match, il sera sans doute décalé au lendemain mais c'est du pareil au même : il sera ingérable pour la préf vu le nombre de Parisien qui se procureront un billet pour le match.


Je ne parlais pas des parisiens en général mais seulement de ces "supporters" qui viennent de paris et qui tous les ans doivent se sentir obliger de faire un bordel dans les rues de Lille. Je me souviens encore très bien de tous ce que j'ai vu il y a à peine 1 mois lors du Lille-PSG. :(
PierreLOSC
Full Member
Full Member
 
Messages: 142
Inscription: 18 Mai 2012, 18:37

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Van Basten » 31 Mai 2012, 17:54

Je me suis mal exprimé : bien sur que c'est un montage video, mais reflète t il une réalité future ?
Avatar de l’utilisateur
Van Basten
Moderator
Moderator
 
Messages: 1354
Inscription: 12 Aoû 2010, 14:55

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar figoress » 31 Mai 2012, 17:59

parisien92 a écrit:
Axelferis a écrit:
PierreLOSC a écrit:Le plus gros problème qui puisse arrivé si le match Lille-PSG est maintenu le jour de la braderie c'est que les supporter parisiens viennent dans la braderie et fasse leur petit bordel comme on à pu en avoir cette année :no:


je le répète mais ce match n'aura pas lieu durant la braderie il sera décalé à coup sûr!

C'est impossible d'autoriser ça avec les supp parisiens c'est pas la peine. Il sera décalé.



Qu'est ce que les supporteurs parisiens ont ? En quoi nous sommes plus "dangereux" que les autres ? Faut arrêter TF1 a un moment donné... On a un noyau de 300 mecs qui fichent le bordel comme le Barça en a connu (Boixos Nois)... Donc stop les clichés. Pour le match, il sera sans doute décalé au lendemain mais c'est du pareil au même : il sera ingérable pour la préf vu le nombre de Parisien qui se procureront un billet pour le match.


La vérité peut être difficile à entendre mais il faut savoir la reconnaitre.
Ce noyau dont tu parles est plus important et plus violent que les noyaux de la majorité des autres clubs.

Et effectivement, je vois mal un PSG-Lille le jour de la braderie...
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Ironman89 » 31 Mai 2012, 18:23

Pour rebondir sur le sujet du rail de projecteur, je suis sur qu'un simple rail de projecteur est capable de faire ca:





Tout du moins pour la premiere video en gros...
Pour la troisieme il faudrait plusieurs rails
Ironman89
Moderator
Moderator
 
Messages: 775
Inscription: 04 Fév 2011, 19:06

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar rappha59 » 31 Mai 2012, 18:39

photos de ce soir
Fichiers joints
DSCN4105.JPG
DSCN4104.JPG
DSCN4103.JPG
DSCN4101.JPG
DSCN4100.JPG
DSCN4099.JPG
DSCN4098.JPG
DSCN4096.JPG
DSCN4095.JPG
DSCN4094.JPG
DSCN4093.JPG
DSCN4092.JPG
DSCN4091.JPG
DSCN4090.JPG
Avatar de l’utilisateur
rappha59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1212
Inscription: 18 Oct 2010, 12:28

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Van Basten » 31 Mai 2012, 19:17

merci rappha ;)

@ironman :: si c'est juste un eclairage simple basique et sans autres couleurs je dis que ce sera du foutage de g... vu ce qu'il se fait ailleurs. En meme temps vu la couleur des toilettes et autres douches, c'est pas trop leur fort la finition :baad:
Avatar de l’utilisateur
Van Basten
Moderator
Moderator
 
Messages: 1354
Inscription: 12 Aoû 2010, 14:55

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar LilleOlympix » 31 Mai 2012, 19:18

PierreLOSC a écrit:
alec6 a écrit:Montage mais ca reste possible de palcer des projecteurs couleurs sur le rail non?

Je suis sur que ca rendrait super bien


Ca pourrait être bien. Mais avec le peu de temps qu'il reste pour les mettre, et le coût supplémentaire que ça devrait engendré, je pense que l'idée ne va pas être mis en place :no:


Ils ont peut être prévu des projos 3 couleurs de base pilotables pour avoir toute la palette. S'ils n'ont pas tout dit ça serait la bonne surprise pour mettre un peu d'effet disco de temps en temps :ouaaaa:
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Avatar de l’utilisateur
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1477
Inscription: 16 Mai 2012, 14:02
Localisation: Lille

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar LilleOlympix » 31 Mai 2012, 19:20

Par contre quand est ce qu'ils commencent la pose des tubes sur les verrières :hihihihi:
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Avatar de l’utilisateur
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1477
Inscription: 16 Mai 2012, 14:02
Localisation: Lille

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 32 invités