• Publicité

reunion barbec'apero pour le GS de lille, venez nombreux ;)

Pour parler des stades en général

Re: reunion barbec'apero pour le GS de lille, venez nombreux

Message non lupar rappha59 » 20 Juin 2012, 13:40

j ai pas tout mis il m en reste pas mal
Avatar de l’utilisateur
rappha59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1212
Inscription: 18 Oct 2010, 12:28

Publicité

Re: reunion barbec'apero pour le GS de lille, venez nombreux

Message non lupar IAMX » 20 Juin 2012, 17:12

Van basten, ta tronche me dit quelque chose, j'a dû te croiser il y a bien des années dans le virage est, et même du côté de Lille 3 non ?
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Avatar de l’utilisateur
IAMX
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 615
Inscription: 29 Juil 2011, 18:41

Re: reunion barbec'apero pour le GS de lille, venez nombreux

Message non lupar thepec » 20 Juin 2012, 18:10

Sympas les photos! On peut mettre des visages sur qqs pseudos maintenant! :gooood:
Avatar de l’utilisateur
thepec
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2074
Inscription: 21 Juin 2011, 15:42
Localisation: Antibes

Re: reunion barbec'apero pour le GS de lille, venez nombreux

Message non lupar Tranber » 20 Juin 2012, 20:06

Van Basten et Indolosc, j'vous connais ;-)

Môôôsieur est modérateur de ce forum donc, c'est Bertrand qui te parle...

Indolosc, je te connais car je travaille avec ta compagne tout simplement.

Je pouvais pas partager ce moment avec vous, la prochaine fois peut-être.
Tranber
Newbie
Newbie
 
Messages: 28
Inscription: 07 Oct 2010, 20:25

Re: reunion barbec'apero pour le GS de lille, venez nombreux

Message non lupar Adrien78 » 20 Juin 2012, 20:27

:perfect:
Dernière édition par Adrien78 le 01 Juin 2015, 20:27, édité 1 fois.
Adrien78
Newbie
Newbie
 
Messages: 19
Inscription: 17 Juin 2012, 16:26

Re: reunion barbec'apero pour le GS de lille, venez nombreux

Message non lupar bobby59 » 20 Juin 2012, 20:51

Hello à tous,

je tenais également à vous remercier pour le moment passé au barbeuc, même si j'ai dû m'éclipser le premier pour des contraintes de fête des pères :(

D'ailleurs, j'ai une petite anecdote à vous raconter : lorsque je suis reparti, j'ai croisé un des gardiens de la cité scientifique qui repartait prévenir la police municipale de votre présence et vous faire quitter les lieux ... eh oui, çà ne s'invente pas !!!
En fait, il m'a expliqué que le terrain était une propriété privée, et que toute manifestation devait faire l'objet d'une demande préalable auprès de la directrice de l'université. Heureusement, je suis tombé sur quelqu'un de très compréhensif, je l'ai vite rassuré en lui expliquant l'objet de cet évènement et qu'il n'avait rien à craindre de cette bande de hooligans passifs (la merguez est trop souple pour se battre ;D et le rosé trop light :P

En tous cas, j'ai pris un réel plaisir à discuter avec vous autour d'un passion commune :wink2:
bobby59
Full Member
Full Member
 
Messages: 102
Inscription: 12 Avr 2012, 20:12

Re: reunion barbec'apero pour le GS de lille, venez nombreux

Message non lupar Van Basten » 20 Juin 2012, 21:12

bobby59 a écrit:Hello à tous,

je tenais également à vous remercier pour le moment passé au barbeuc, même si j'ai dû m'éclipser le premier pour des contraintes de fête des pères :(

D'ailleurs, j'ai une petite anecdote à vous raconter : lorsque je suis reparti, j'ai croisé un des gardiens de la cité scientifique qui repartait prévenir la police municipale de votre présence et vous faire quitter les lieux ... eh oui, çà ne s'invente pas !!!
En fait, il m'a expliqué que le terrain était une propriété privée, et que toute manifestation devait faire l'objet d'une demande préalable auprès de la directrice de l'université. Heureusement, je suis tombé sur quelqu'un de très compréhensif, je l'ai vite rassuré en lui expliquant l'objet de cet évènement et qu'il n'avait rien à craindre de cette bande de hooligans passifs (la merguez est trop souple pour se battre ;D et le rosé trop light :P

En tous cas, j'ai pris un réel plaisir à discuter avec vous autour d'un passion commune :wink2:


Bah merte alors ???

Ils ne pouvaient pas simplement venir nous voir ?

En tout cas merci de ta présence et pour ton aide :perfect:
Avatar de l’utilisateur
Van Basten
Moderator
Moderator
 
Messages: 1354
Inscription: 12 Aoû 2010, 14:55

Re: reunion barbec'apero pour le GS de lille, venez nombreux

Message non lupar BATIGOAL » 20 Juin 2012, 23:07

Van Basten a écrit:
bobby59 a écrit:Hello à tous,

je tenais également à vous remercier pour le moment passé au barbeuc, même si j'ai dû m'éclipser le premier pour des contraintes de fête des pères :(

D'ailleurs, j'ai une petite anecdote à vous raconter : lorsque je suis reparti, j'ai croisé un des gardiens de la cité scientifique qui repartait prévenir la police municipale de votre présence et vous faire quitter les lieux ... eh oui, çà ne s'invente pas !!!
En fait, il m'a expliqué que le terrain était une propriété privée, et que toute manifestation devait faire l'objet d'une demande préalable auprès de la directrice de l'université. Heureusement, je suis tombé sur quelqu'un de très compréhensif, je l'ai vite rassuré en lui expliquant l'objet de cet évènement et qu'il n'avait rien à craindre de cette bande de hooligans passifs (la merguez est trop souple pour se battre ;D et le rosé trop light :P

En tous cas, j'ai pris un réel plaisir à discuter avec vous autour d'un passion commune :wink2:


Bah merte alors ???

Ils ne pouvaient pas simplement venir nous voir ?

En tout cas merci de ta présence et pour ton aide :perfect:


Sans vouloir défendre le gardien, je le comprends ... je suis comme je l'ai dit , moi même concierge d'un groupe scolaire et il est vrai que lorsque je croise des inconnus dans l'école, je ne vais pas au contact car on ne connait pas les personnes ... Mais bon, tant pis ... il a perdu l'occas de manger une merguez à l'oeil !!!!! :P
BATIGOAL
Full Member
Full Member
 
Messages: 158
Inscription: 09 Oct 2010, 11:46

Re: reunion barbec'apero pour le GS de lille, venez nombreux

Message non lupar BATIGOAL » 20 Juin 2012, 23:09

En tout cas, merci Rappha pour les photos, çà fait plaisir !!!! Et encore merci à vous tous pour cet agréable moment !!!!!

Pareil pour toi Bobby, même si tu n'as pas pu rester très longtemps, çà m'a fait énormément plaisir de te connaître, juste dommage pour le rosé !!!! :P :P :P
BATIGOAL
Full Member
Full Member
 
Messages: 158
Inscription: 09 Oct 2010, 11:46

Re: reunion barbec'apero pour le GS de lille, venez nombreux

Message non lupar Jay rold » 21 Juin 2012, 09:30

Sympa les mecs votre barbec... :perfect:


je serai venu volontier, si j’habiterai encore Valenciennes :vhappy: ...mais tous c'est bien passé , c'est le principal :wink2:
Avatar de l’utilisateur
Jay rold
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 633
Inscription: 27 Fév 2011, 15:08
Localisation: Noidans les vesoul

Re: reunion barbec'apero pour le GS de lille, venez nombreux

Message non lupar Tan59 » 24 Juin 2012, 19:29

Soit dit en passant , ce serait avec grand plaisir que je remettrais ça !!
Tan59
Full Member
Full Member
 
Messages: 122
Inscription: 08 Oct 2010, 10:24

Précédente


  • Publicité

Retourner vers La buvette du stade

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités