• Publicité

[Paris] Stade Jean Bouin (20,000) - Stade Français

Tous les stades du championnat d’élite du rugby français (TOP 14)

Re: [Paris] Stade Jean Bouin (20,000) - Stade Français

Message non lupar gripen » 16 Fév 2011, 20:24

Mais la, le PSG ne serait pas proprio, le stade a une configuration de merde,et est loin de l'ouest parisien. Y faudrait partager le stade avec des dizaines d'evenements, changer tout le temps la pelouse, et la concession serait plus elevee.
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Publicité

Re: [Paris] Stade Jean Bouin (20,000) - Stade Français

Message non lupar gail » 16 Fév 2011, 21:26

ils sont en train de mettre une grosse carotte aux supporters, ils disent que ça va durer un an mais en fait c'est définitif !
gail
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 67
Inscription: 15 Nov 2010, 09:27

Re: [Paris] Stade Jean Bouin (20,000) - Stade Français

Message non lupar gripen » 16 Fév 2011, 21:34

gail a écrit:ils sont en train de mettre une grosse carotte aux supporters, ils disent que ça va durer un an mais en fait c'est définitif !


Nan parce que c'est colony qui a obtenu la gestion du parc donc y ont aucun interet a envoyer le psg à saint denis. Il faut mieux qu'ils vendent le club avec son bail et son loyer faible pour le parc.
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: [Paris] Stade Jean Bouin (20,000) - Stade Français

Message non lupar dooby59 » 16 Fév 2011, 22:18

gail a écrit:ils sont en train de mettre une grosse carotte aux supporters, ils disent que ça va durer un an mais en fait c'est définitif !

C'est une éventualité à ne pas négliger ! Ils revendront peut-être mieux le PSG installé dans un stade de 80 000 places. A côté de ça, ils rachèteront le Paris FC et les installeront au Parc :ph34: Et ils les feront monter en Ligue 2 puis Ligue 1 :o

Imaginez ^^
Avatar de l’utilisateur
dooby59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1466
Inscription: 08 Oct 2010, 09:40

Re: [Paris] Stade Jean Bouin (20,000) - Stade Français

Message non lupar gripen » 16 Fév 2011, 22:20

Donnes moi l'adresse de ton dealer de suite :D , tu te fournis à wazemmes :P ?
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: [Paris] Stade Jean Bouin (20,000) - Stade Français

Message non lupar bbka » 16 Fév 2011, 22:30

Hé ! Ho ! Du calme les petits
Mr. Britannique Flegme
Avatar de l’utilisateur
bbka
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 889
Inscription: 15 Oct 2010, 12:38

Re: [Paris] Stade Jean Bouin (20,000) - Stade Français

Message non lupar gripen » 16 Fév 2011, 22:34

second degré :)
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: [Paris] Stade Jean Bouin (20,000) - Stade Français

Message non lupar Baskra » 16 Fév 2011, 22:54

dooby59 a écrit:Arsenal est bien plus mythique que le PSG (même si Arsenal n'a jamais gagné de Coupe d'Europe), ça ne les a pas empêché de quitter Highburry pour un nouveau stade flambant neuf.
Arrêtez de vivre avec le passé. Anfield, c'est pareil, il est pas mal mais Liverpool a raison de vouloir changer de stade... Chelsea, c'est pareil...

Que le PSG reste avec son modeste Parc des Princes alors qu'ailleurs dans le championnat français, on vise plus haut (Lyon et Marseille). Ca me fera toujours autant rire de voir que le Parc, c'est l'identité du PSG... A croire que les deux sont liés à vie :gne:
C'est bien triste pour le club de la capitale de la jouer si petite...



Rien a voir avec le fait que le club soit mythique ou pas. D'ailleurs tu dois mal connaître l'histoire d'Highburry et de ces supporters, dont pas mal ne voulez pas de l'Emirates, et dont pas mal de vrais ne viennent jamais à l'Emirates.
Pour info Highbury et Anfield sont des stades centenaires, rien à avoir avec le Parc des Princes (centenaire oui, mais non, le stade date de 1972 tant la rénov était importante, reconstruction)

Que le PSG reste avec son modeste PdP ? On voit bien que tu y a jamais les pieds. Tout les joueurs de Ligue 1 sont impressionés lorsqu'ils y jouent. Tous les gens qui se deplacent au Parc pour la première fois sont emerveillé de voir le charme de ce stade. Tout les étrangers le découvrant sont emerveillés. Pas mal pour un stade modeste qui surclasse les autres de Ligue 1.

A Marseille et Lyon on vise plus haut ? Oui et c'est normal. Lyon et Marseille font partit des 15 plus gros budgets européens, jouent la LDC chaque saison, ont des stades moisis. Paris lui joue le maintien depuis le début des années 2000 et a du mal à recruter kezman, bisevac, basa, pdt que Lyon et l'OM dépense a out va sans freiner leur économies. C'est pas comparable encore une fois, surtout qu'apres tu parles d'identité alors les stades de Marseille et Lyon n"ont rien à voir.
Ce qu'on peut se poser plutôt comme question, c'est pourquoi en championnat OM et Lyon ridiculise Paris au classement (quand on voit les investissements colossales du début des années 2000 de Paris)

Les deux sont liés à vie et qu'est ce que sa peut te foutre ? Tu connais les gens supportant ce club, tu connais un peu l'histoire de ce stade ? Surtout qu'il va subir une rénovation pour l'Euro, donc je vois pas pkoi tu dis qu'il sera lié à vie. Et puis même rien de honteux au contraire, c'est plutôt touchant donc le smiley que tu as intégrer dans ta phrase correspondrait plutôt avec l'ensemble de ton post.

Le club de la capital joue dans le meilleur stade de Ligue 1 et de loin pour info. Pas mal pour un club qui joue petit
Baskra
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 504
Inscription: 07 Oct 2010, 18:10

Re: [Paris] Stade Jean Bouin (20,000) - Stade Français

Message non lupar gail » 17 Fév 2011, 09:12

ptdr !!!
gail
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 67
Inscription: 15 Nov 2010, 09:27

Re: [Paris] Stade Jean Bouin (20,000) - Stade Français

Message non lupar arno » 17 Fév 2011, 09:46

Faut pas s'enflammer comme ça... sinon c'est possible de revenir au vrai sujet ? Ici c'est Jean Bouin, pas le PdP !
Avatar de l’utilisateur
arno
Full Member
Full Member
 
Messages: 177
Inscription: 09 Oct 2010, 16:21
Localisation: Barcelona

Re: [Paris] Stade Jean Bouin (20,000) - Stade Français

Message non lupar bbka » 17 Fév 2011, 22:48

+1 pour le supporter du PSG à ma droite... euh. Bakrsar ! C'est ça ?

http://www.youtube.com/watch?v=jR9jm6yQnbA
Mr. Britannique Flegme
Avatar de l’utilisateur
bbka
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 889
Inscription: 15 Oct 2010, 12:38

Re: [Paris] Stade Jean Bouin (20,000) - Stade Français

Message non lupar gripen » 17 Fév 2011, 22:52

bbka a écrit:+1 pour le supporter du PSG à ma droite... euh. Bakrsar ! C'est ça ?

http://www.youtube.com/watch?v=jR9jm6yQnbA


putain trop de bons souvenirs :wub: :(
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: [Paris] Stade Jean Bouin (20,000) - Stade Français

Message non lupar parcdesprinces » 18 Fév 2011, 11:48

Mince alors, je pensais que ce topic était au sujet du Stade Jean Bouin et du Stade Français ?? :blink:
Avatar de l’utilisateur
parcdesprinces
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 527
Inscription: 16 Déc 2010, 02:02
Localisation: Auteuil | 82 | Monaco

Re: [Paris] Stade Jean Bouin (20,000) - Stade Français

Message non lupar Baskra » 18 Fév 2011, 12:02

Tu m'envoies un MP, mais bon tu me réponds et fou encore plus le souk dans le topic. Pas mal le modérateur/administrateur. Parce que j'ai dis le mot foutre je t'es mal parler ... cela en dit long sur ta personnalité.

Enfin, bref, je vais répondre a ton pitoyable MP, et je ne vais pas répondre a t'es anneries, sur quelque chose que tu ne connais pas, parce que le topic n'est pas approprié.
Baskra
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 504
Inscription: 07 Oct 2010, 18:10

Re: [Paris] Stade Jean Bouin (20,000) - Stade Français

Message non lupar dooby59 » 18 Fév 2011, 12:14

Baskra a écrit:Tu m'envoies un MP, mais bon tu me réponds et fou encore plus le souk dans le topic. Pas mal le modérateur/administrateur. Parce que j'ai dis le mot foutre je t'es mal parler ... cela en dit long sur ta personnalité.

Enfin, bref, je vais répondre a ton pitoyable MP, et je ne vais pas répondre a t'es anneries, sur quelque chose que tu ne connais pas, parce que le topic n'est pas approprié.

Il n'y a pas qu'à moi que tu parles comme ça.

viewtopic.php?f=1&t=24&p=6943&view=show#p6943

Je t'ai dit, la prochaine fois que je te vois insulter ou être agressif envers tout autre membre du forum, c'est le 2ème avertissement. Et là, je le dis bien publiquement !

Fin du débat.

PS : Et pour information ignore moi, ça se passera bien comme ça. J'en fais de même (sauf si je vois que ça dérape).
Avatar de l’utilisateur
dooby59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1466
Inscription: 08 Oct 2010, 09:40

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Rugby (Top 14)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité