• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar LilleOlympix » 09 Juil 2012, 21:43

figoress a écrit:
Danyninho a écrit:
rhesus a écrit:voici une petite vidéo sympa sur les accès au grand stade
http://www.youtube.com/watch?v=m2YQSzzSIhM


savez vous si les parking du metro 4cantons ou cité scientifique seront payant ?


6€ pour les abonnées, 10€ pour les non-abonnés !


Par contre c'est confirmé pour le LOSC le métro et bus restent gratuits :perfect: , mais pas pour les spectacles :baad:
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Avatar de l’utilisateur
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1477
Inscription: 16 Mai 2012, 14:02
Localisation: Lille

Publicité

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar LilleOlympix » 09 Juil 2012, 21:52

Image
no comment.
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Avatar de l’utilisateur
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1477
Inscription: 16 Mai 2012, 14:02
Localisation: Lille

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar cooldidier » 09 Juil 2012, 22:26

LilleOlympix a écrit:Image
no comment.


ben qu' ché biau!!!!! :wub: :wub: :wub:
Avatar de l’utilisateur
cooldidier
Newbie
Newbie
 
Messages: 39
Inscription: 30 Juil 2011, 10:28

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Danyninho » 09 Juil 2012, 22:28

LilleOlympix a écrit:Par contre c'est confirmé pour le LOSC le métro et bus restent gratuits :perfect: , mais pas pour les spectacles :baad:


par contre on peut pas dire que le metro est gratuit pour les automobilistes .... on paye le parking c'est dommage
Danyninho
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 63
Inscription: 14 Mai 2012, 00:27

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar TITI » 09 Juil 2012, 22:48

c'est bien les finitions avancent bien et j'espère vraiment qu'ils mettront des filets blancs,en tous cas avoir un nouveau beau et grand stade en ligue un c'est le bon ,sa fait plaisir.
TITI
Full Member
Full Member
 
Messages: 179
Inscription: 03 Aoû 2011, 17:38

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar lpf » 09 Juil 2012, 23:46

je peu assuré que du haut des trubunes quand on est assis on voit l'écran d'en face.

là le mec a prit la photo debout tout en haut. si sa se trouve même debout sur le siege.


vous verrez au premier match, vous ne direz pas la meme chose. je sui pret à prendre le paris avec quelqu'un. une caisse de champagne?

... tout de suite ya moins de mauvaise langue.
lpf
Full Member
Full Member
 
Messages: 123
Inscription: 02 Fév 2012, 15:52

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Vivielelosc.fr » 10 Juil 2012, 00:25

LilleOlympix a écrit:Par contre c'est confirmé pour le LOSC le métro et bus restent gratuits :perfect: , mais pas pour les spectacles :baad:

Uniquement pour les abonnés les autres c'est 2€20
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivielelosc.fr
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 286
Inscription: 05 Oct 2011, 14:56
Localisation: forum vivelelosc

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar sloryburn » 10 Juil 2012, 01:32

lpf a écrit:je peu assuré que du haut des trubunes quand on est assis on voit l'écran d'en face.

là le mec a prit la photo debout tout en haut. si sa se trouve même debout sur le siege.


vous verrez au premier match, vous ne direz pas la meme chose. je sui pret à prendre le paris avec quelqu'un. une caisse de champagne?

... tout de suite ya moins de mauvaise langue.


Si tu est dans l'axe de l'ecran , niveau tout en haut tu voit pas celui d'en face , par contre ceux qui sont légèrement sur le côté ou 2-3 rang en dessous le verrons totalement où partiellement.
Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
Avatar de l’utilisateur
sloryburn
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 12 Sep 2010, 17:24

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Bill59 » 10 Juil 2012, 06:49

Je ne vois pas comment on peut parler de tant ou tant de % spectateurs qui ne verront pas l'écran... sans avoir jamais mis les pieds dans le stade (je parle pas de sloryburn ;) .)
Il n'y aura pas non plus 50000 spectateurs à chaque match !
Bill59
Full Member
Full Member
 
Messages: 129
Inscription: 16 Avr 2012, 07:01

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Axelferis » 10 Juil 2012, 08:25

Désolé mais cela compte. Le spectateur paie sa place donc il va falloir un jour faire quelquechose. On a le droit d'être traité avec respect quand on donne de l'argent au losc . La visite virtuelle montre bien que beaucoup de spectateurs seront privés de cet écran et on a le droit de le dire.

J'adore ce stade et je pense que ce problème aura sa solution.
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar PierroytZ » 10 Juil 2012, 08:33

Ça me fait rire vos débats sur la couleur des sièges, car une fois qu'on aura notre cul dessus, on en verra plus la couleur ! :D

En tout cas bravo à ce forum que je suis en sous marin depuis le début et allez le LOSC !!!
PierroytZ
Newbie
Newbie
 
Messages: 16
Inscription: 03 Juil 2012, 15:18

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar nono1980 » 10 Juil 2012, 08:59

ben c'est un peu comme une voiture. Quand on met un certain prix autant que ça ait de la gueule non ?

sinon au niveau de l'espacement entre les blocs de siège au niveau 1, ils vont réduire ou pas? pourquoi ça ne correspond pas au plan vu sur la dernière vidéo ou les espacement sont beaucoup plus fin. Pour le moment ça choque un peu non?
Quitte à construire une machine à voyager dans le temps, autant qu'elle ait de la gueule (Emett Brown)
nono1980
Full Member
Full Member
 
Messages: 174
Inscription: 26 Juil 2011, 09:03

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar gauthier59 » 10 Juil 2012, 09:05

nono1980 a écrit:ben c'est un peu comme une voiture. Quand on met un certain prix autant que ça ait de la gueule non ?

sinon au niveau de l'espacement entre les blocs de siège au niveau 1, ils vont réduire ou pas? pourquoi ça ne correspond pas au plan vu sur la dernière vidéo ou les espacement sont beaucoup plus fin. Pour le moment ça choque un peu non?


Oui ce sera réduit quand tous les sièges seront poses. Il manque les strapontins et les sièges attenant, soit 4 siège de plus par rangée.
gauthier59
Full Member
Full Member
 
Messages: 169
Inscription: 11 Oct 2010, 18:46

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Ego28 » 10 Juil 2012, 09:46

Bonjour
je me permets quelques remarques par rapport aux nombreuses critiques ...

1 - les écrans :"trop petit, on ne les voit pas, nanana ..."
ce n'est pas la peine d'aller au stade si c'est simplement pour regarder les écrans. A la maison, il y a ce qu'on appelle une tv et ça sert à ça...
Par ailleurs, qui a été à l'intérieur du stade et a vérifié qu'on ne pouvait pas voir les écrans depuis le haut des tribunes ? Personne ?
La prise de vue des photos est peut être trompeuse ?
Enfin, le plus important : c'est d'avoir une bonne visibilité sur le terrain !

2 - "les escaliers sont trop larges..."
Il ne faut pas négliger les règles de sécurité.
Si un jour il y a un gros problème dans le stade, tout le monde sera content de pouvoir évacuer rapidement les lieux.
Peut-être que ce seraient les mêmes qui critiqueront en disant que les accès pour les évacuations n'ont pas bien été étudiés.
Il ne faut pas jouer avec la vie sous prétexte de gagner quelques dizaines de places ou de favoriser potentiellement l’ambiance dans le stade...

3 - la couleur des sièges
S'il fallait écouter chaque supporter pour la couleur des sièges, on aurait 50 000 sièges de couleurs différentes.
Pour ma part, j'en voudrait des noirs à pois jaunes...
Sachant que le stade n'est pas la propriété du LOSC, il doit être assez sobre pour convenir à tous styles de manifestations(sportives ou non).
Après ci quelqu'un veut un siège rouge, il peut toujours venir u stade avec une serviette de cette couleur et la poser sur son siège le temps du match ....

S'il vous plait, merci d'être CONSTRUCTIF dans vos débats et ne privilégiez pas la "critique facile" !


Signé un supporter du LOSC qui sera très heureux de voir son équipe dans un vrai stade (et qui va sans doute se faire lyncher) !
Fier d'être Lillois !
Avatar de l’utilisateur
Ego28
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 75
Inscription: 17 Avr 2012, 10:40

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar fanlosc59 » 10 Juil 2012, 09:47

http://www.losc.fr/losc-tv/videos/le-gr ... us-y-etiez

je ne sais pas si elle a deja ete poster mais plutot simpathique ;)
fanlosc59
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 294
Inscription: 12 Oct 2010, 12:21

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités