• Publicité

[Evian TG] Futur centre d'entrainement

Tout sur les centres d'entrainement et formation (tous sports)

[Evian TG] Futur centre d'entrainement

Message non lupar dispo74 » 22 Juil 2012, 14:15

Début des travaux du centre d'entrainements et de formation.
Fichiers joints
vue générale du centre.jpg
vue détails.jpg
vue générale.jpg
plan de masse.jpg
plan de masse.jpg (75.79 Kio) Vu 7186 fois
façade vestiaires.jpg
bâtiment administratif.jpg
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Publicité

Re: evian-Thonon-Gaillard FC

Message non lupar dispo74 » 25 Juil 2012, 20:48

Blonay expliqué aux riverains

Ce mercredi soir, le Président Trotignon, ainsi que les Maires de Publier et de Marin avaient convié les riverains (particuliers, professionnels et associatifs) du Domaine de Blonay à une réunion d’information. Le but ? Expliquer le projet et le chantier du futur centre de vie (bureaux administratifs, centre d’entrainement et centre de formation) de l’ETG FC, dont l’installation est prévue au printemps 2013. Mais aussi rassurer ces riverains sur la bonne intégration du site dans le paysage. A l’aide de croquis et shémas, c’est d’abord Gaston Lacroix, Maire du Publier, qui a pris la parole, suivi par Marie-Claude Nabet, Maire de Marin, les deux communes se partageant le Domaine. Egalement présents, Stéphane Leguay, Directeur de Giletto, en charge du chantier, mais aussi les dirigeants des autres prestataires ainsi que les architectes du projet. Tous ces experts ont pu apporter des précisions aborder l’avancée des travaux. Après cette présentation, tout ce monde était invité à converser, de manière informelle, et goûter aux vins issus des vignes bordant le terrain et à d’autres boissons. Le Président Trotignon en a profité pour répondre aux nombreuses questions des riverains, qui sont au final ressortis ravis de cette invitation.
http://www.etgfc.com/2012/07/25/blonay- ... riverains/
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Evian TG] Futur centre d'entrainement

Message non lupar babat » 05 Mai 2013, 12:12

quelqu'un sait où on en est? des photos par exemple...merci d'avance!
babat
Newbie
Newbie
 
Messages: 26
Inscription: 13 Juil 2012, 13:22

Re: [Evian TG] Futur centre d'entrainement

Message non lupar Nico59 » 01 Aoû 2013, 13:58

ETG FC : les roses investissent le centre d'entraînement
De retour de stage à Megève-Combloux, les joueurs de l'ETG FC ont pris possession lundi dernier de leur nouveau centre d'entraînement de Blonay, à Publier-Marin. Impressions d'un “ancien”, Johann Durand, et d'un petit nouveau, Nadjib Baouia, à l'issue de la première semaine.

Les vestiaires du nouveau centre de Blonay, ils connaissaient depuis le 1er juillet dernier, mais pendant dix jours, ils étaient allés s'entraîner sur le stade d'Amphion, avant de prendre de la hauteur pour leur stage à Megève. Les joueurs d'Evian-Thonon-Gaillard viennent de boucler une première semaine pleine dans leur nouveau fief. Des journées quasi caniculaires qui les ont vus tester les deux terrains en herbe disponibles à ce jour (à terme, ils disposeront de quatre terrains et demi, dont un synthétique).
Pour le Haut-Savoyard Johann Durand, 32 ans, “les premières impressions sont très bonnes. Nous avons de beaux terrains, d'autres vont arriver. Tout n'est pas encore fini, mais les infrastructures se mettent en place”. De fait, les zones de travaux et les chemins d'accès sont délimités de façon provisoire, et hier matin, pendant que les Roses s'entraînaient, d'autres professionnels suaient sous le chaud soleil pour poser les grillages autour des terrains et d'une partie du domaine.

Durand: "Un bel outil"

“C'est d'ores et déjà un bel outil de travail. Pour ma part, j'établis vite un parallèle avec le terrain stabilisé de Gaillard sur lequel j'ai fait mes débuts en 2000,” confie Johann Durand. Pas de nostalgie pour le gardien mais une grosse évolution constatée au fil des ans : “Quand on est joueur, on s'entraîne au jour le jour en fonction de ce qu'on nous offre. C'est seulement lorsque le projet a été annoncé qu'on a pensé à ce centre.” Quant à évoquer une quelconque « nouvelle dimension » pour le club, Johann Durand renvoie au constat sportif : ”On est en Ligue 1 pour la troisième saison, nous avons été finalistes de la Coupe de France. Sportivement, l'ETG est déjà installé. La dimension structurelle va dans la droite ligne de la volonté du club. Pour un ancien comme moi, ce n'est que du bonus”. Nadjib Baouia, 21 ans, qui vient de signer son premier contrat professionnel, veut pour sa part “prendre soin de ces installations, où se côtoieront les pros et les jeunes du centre de formation. Pour ma part, je n'ai jamais fait de centre de formation. Je sais que les autres joueurs ont navigué sur différents sites ces dernières années. Maintenant, on est très heureux d'être là. Il faut savoir en profiter”.

http://www.ledauphine.com/sport/2013/07 ... e-a-blonay

995132_3242665962373_863941752_n.jpg
Nouveau centre entrainement evian tg
995132_3242665962373_863941752_n.jpg (139.97 Kio) Vu 6110 fois


Image

benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Avatar de l’utilisateur
Nico59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 543
Inscription: 16 Sep 2010, 15:39

Re: [Evian TG] Futur centre d'entrainement

Message non lupar babat » 26 Jan 2014, 15:31

babat
Newbie
Newbie
 
Messages: 26
Inscription: 13 Juil 2012, 13:22



  • Publicité

Retourner vers Centres d'entrainement et Formation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités