• Publicité

[Londres] Stade Olympique Jeux Olympiques d'été 2012(80,000)

Tout sur les installations sportives des îles britanniques

Re: [Londres] Stade Olympique Jeux Olympiques d'été 2012(80,

Message non lupar actu.stades » 08 Mai 2012, 12:25

Branqui a écrit:Enfin bref west ham à des chance de remonter en PL puisqu'il sont en finale de barrage


Sauf qu'ils sont en 3e division cette saison... Ils sont en barrage pour accéder à la League Two et non pour la Premier League.
Avatar de l’utilisateur
actu.stades
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3074
Inscription: 09 Avr 2012, 10:59
Localisation: Argentan, Orne (61)

Publicité

Re: [Londres] Stade Olympique Jeux Olympiques d'été 2012(80,

Message non lupar gripen » 08 Mai 2012, 12:26

actu.stades a écrit:
Branqui a écrit:Enfin bref west ham à des chance de remonter en PL puisqu'il sont en finale de barrage


Sauf qu'ils sont en 3e division cette saison... Ils sont en barrage pour accéder à la League Two et non pour la Premier League.


Non ils joueront bien la finale pour remonter en PL.
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: [Londres] Stade Olympique Jeux Olympiques d'été 2012(80,

Message non lupar actu.stades » 08 Mai 2012, 12:34

Autant pour moi, j'ai dû faire inversion des 2 divisions alors.
Avatar de l’utilisateur
actu.stades
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3074
Inscription: 09 Avr 2012, 10:59
Localisation: Argentan, Orne (61)

Re: [Londres] Stade Olympique Jeux Olympiques d'été 2012(80,

Message non lupar Ryuji » 08 Mai 2012, 17:27

actu.stades a écrit:Autant pour moi, j'ai dû faire inversion des 2 divisions alors.


Ben ouais, ils sont descendu en League one la saison dernière, ils ne vont quand même pas descendre 2 divisions d'un coup. ;)
Avatar de l’utilisateur
Ryuji
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1202
Inscription: 27 Déc 2010, 13:38

Re: [Londres] Stade Olympique Jeux Olympiques d'été 2012(80,

Message non lupar gripen » 08 Mai 2012, 17:32

Ryuji a écrit:
actu.stades a écrit:Autant pour moi, j'ai dû faire inversion des 2 divisions alors.


Ben ouais, ils sont descendu en League one la saison dernière, ils ne vont quand même pas descendre 2 divisions d'un coup. ;)


Ils sont descendus en championship pas en league one. Sinon pour le stade c'est toujours autant le bordel.
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: [Londres] Stade Olympique Jeux Olympiques d'été 2012(80,

Message non lupar johan26 » 10 Mai 2012, 18:47

Sait-on s'ils ont moyen de creuser sous le stade pour réduire la taille du terrain central ? Histoire de combler le vide des pistes d'athlé par des nouvelles rangées de sieges.
Apres , s'ils veulent détruire le haut et le toit pourquoi pas mais l'éclairage doit y etre de tres bonne qualité et la vue d'ensemble du stade est imposante.

Cela pourrait facilement faire 15-20.000 places de plus ou alors casser la partie des 25.000 Sieges pour faire une pente plus importante vu que les deux étages ont l'air bien séparés.
Ca porterait la capacité du stade à 95-100.000 Places.
Avatar de l’utilisateur
johan26
Full Member
Full Member
 
Messages: 230
Inscription: 10 Mar 2012, 02:22
Localisation: Nice / Paris

Re: [Londres] Stade Olympique Jeux Olympiques d'été 2012(80,

Message non lupar clausewitz » 10 Mai 2012, 20:19

Le stade va rester dans cette configuration, Londres accueillant les championnats du monde d'Athlétisme en 2017. C'est d'ailleurs pour cela que West Ham à remporté le morceau, Tottenham voulait supprimer la piste d'Athlétisme.
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
Avatar de l’utilisateur
clausewitz
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1733
Inscription: 10 Fév 2011, 19:18
Localisation: Nantes

Re: [Londres] Stade Olympique Jeux Olympiques d'été 2012(80,

Message non lupar StadeAnglais » 11 Mai 2012, 15:03

Déjà que j'aime pas les stades olympiques mais alors là ce stade c'est le pompom

Il cumule les erreurs et les fautes de goût : la couronne sur le toit, l'éclairage, les sièges, la disposition des tribunes, les écrans géants... Je ne parle pas de l'éloignement des tribunes c'est obligé dans un stade d'athlétisme.

Mais West Ham n'ira jamais jouer là dedans, les supporters feront des manifs musclées.
Avatar de l’utilisateur
StadeAnglais
Banni
 
Messages: 794
Inscription: 06 Avr 2012, 15:17

Re: [Londres] Stade Olympique Jeux Olympiques d'été 2012(80,

Message non lupar Watson » 12 Mai 2012, 09:04

StadeAnglais a écrit:Déjà que j'aime pas les stades olympiques mais alors là ce stade c'est le pompom

Il cumule les erreurs et les fautes de goût : la couronne sur le toit, l'éclairage, les sièges, la disposition des tribunes, les écrans géants... Je ne parle pas de l'éloignement des tribunes c'est obligé dans un stade d'athlétisme.

Mais West Ham n'ira jamais jouer là dedans, les supporters feront des manifs musclées.


+1. Après, ils sont censés modifier le stade (réduire sa capacité notamment) après les JO, donc je préfère attendre avant de m'avancer ! Surtout qu'il n'y a encore aucun rendu officiel (ou alors je les ai loupé) sur sa modification après JO. M'enfin, les dirigeants de West Ham auraient peut être dû y réfléchir à 2 fois avant de vouloir y emménager.

Sinon, c'est moi ou toutes les places ne sont pas protégés par le toit ? Pas terrible pour un pays ou il pleut régulièrement ::)
Watson
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1929
Inscription: 03 Mar 2012, 13:20

Re: [Londres] Stade Olympique Jeux Olympiques d'été 2012(80,

Message non lupar johan26 » 12 Mai 2012, 18:43

Watson a écrit:+1. Après, ils sont censés modifier le stade (réduire sa capacité notamment) après les JO, donc je préfère attendre avant de m'avancer ! Surtout qu'il n'y a encore aucun rendu officiel (ou alors je les ai loupé) sur sa modification après JO. M'enfin, les dirigeants de West Ham auraient peut être dû y réfléchir à 2 fois avant de vouloir y emménager.

Sinon, c'est moi ou toutes les places ne sont pas protégés par le toit ? Pas terrible pour un pays ou il pleut régulièrement ::)


West ham n'est plus le futur bénéficiaire du stade c'est a nouveau en bataille cette histoire , et tant mieux.
En effet le toit " en toile " donc pas solide n'est là que dans le but de faire de l'ombre à la tribune temporaire de 55.000 places pas pour objectif de couvrir de la pluie . Vu que c'est un stade qui est à utilisation quasi unique tout comme Wembley.
Ceci dit rien n’empêcherait de prolonger la toile vers le centre si jamais les tribunes temporaires venaient à devenir définitives.
L'énigme du futur de ce stade va etre loooongue :ph34:
Avatar de l’utilisateur
johan26
Full Member
Full Member
 
Messages: 230
Inscription: 10 Mar 2012, 02:22
Localisation: Nice / Paris

Re: [Londres] Stade Olympique Jeux Olympiques d'été 2012(80,

Message non lupar Branqui » 04 Juil 2012, 13:40

Coupe du Monde en 2015: le stade olympique en écrin?

Le stade olympique de Londres devrait être utilisé en 2015 pour accueillir la prochaine coupe du monde en 2015. Une nouvelle annoncée par Paul Vaughan, le responsable de l'England Rugby 2015, la compagnie qui organise l'événement.
"Ce serait bien de profiter d'un événement international dans un lieu international" a annoncé Paul Vaughan.
Avatar de l’utilisateur
Branqui
Moderator
Moderator
 
Messages: 850
Inscription: 18 Juin 2011, 11:23

Re: [Londres] Stade Olympique Jeux Olympiques d'été 2012(80,

Message non lupar actu.stades » 27 Juil 2012, 20:03

Londres (Olympic Stadium).jpg
Londres (Olympic Stadium).jpg (70.39 Kio) Vu 5892 fois

Londres.png
Londres.png (592.96 Kio) Vu 5892 fois

Londres 2.jpg

Londres (Olympic Stadium).jpg
Londres (Olympic Stadium).jpg (36 Kio) Vu 5892 fois
Avatar de l’utilisateur
actu.stades
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3074
Inscription: 09 Avr 2012, 10:59
Localisation: Argentan, Orne (61)

Re: [Londres] Stade Olympique Jeux Olympiques d'été 2012(80,

Message non lupar actu.stades » 05 Aoû 2012, 16:04

L'Olympic Stadium de Londres, sous toutes ses couleurs :

Londres (Olympic Stadium).jpg

Londres (Olympic Stadium) 2.jpg

Londres (Olympic Stadium) 3.jpg

Londres (Olympic Stadium) 4.jpg

Londres (Olympic Stadium) 5.jpg
Avatar de l’utilisateur
actu.stades
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3074
Inscription: 09 Avr 2012, 10:59
Localisation: Argentan, Orne (61)

Re: [Londres] Stade Olympique Jeux Olympiques d'été 2012(80,

Message non lupar actu.stades » 20 Sep 2012, 20:37

Le Stade Olympique fait officiellement partie de la short-list des stades d'accueil de la Coupe du monde de rugby 2015.
Par ailleurs, West Ham est revenu dans la course pour y domicilier ses matchs. Le stade passerait à 60 000 places.
Avatar de l’utilisateur
actu.stades
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3074
Inscription: 09 Avr 2012, 10:59
Localisation: Argentan, Orne (61)

Re: [Londres] Stade Olympique Jeux Olympiques d'été 2012(80,

Message non lupar vilak » 08 Oct 2012, 16:55

actu.stades a écrit:Le Stade Olympique fait officiellement partie de la short-list des stades d'accueil de la Coupe du monde de rugby 2015.
Par ailleurs, West Ham est revenu dans la course pour y domicilier ses matchs. Le stade passerait à 60 000 places.


Tout est bon pour éviter l'éléphant blanc. Je pense que l installation de west ham est la meilleure solution. Quid de la piste d'athlétisme?
Avatar de l’utilisateur
vilak
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 501
Inscription: 05 Mai 2011, 09:49
Localisation: Nîmes

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Stades du Royaume-Uni et de l'Irlande

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité