• Publicité

[Nice] Allianz Riviera (36.178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Nice] Olympic Nice Stadium (35,624)

Message non lupar GUIGS007 » 14 Fév 2011, 20:47

Pourquoi être inquiet ? Même si le club descend en ligue 2, la mairie n'a pas signer un accord avec le constructeur ? Ça m' étonnerais que le projet soit revu a la baisse maintenant.
GUIGS007
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 710
Inscription: 13 Oct 2010, 10:09

Publicité

Re: [Nice] Olympic Nice Stadium (35,624)

Message non lupar béou » 14 Fév 2011, 22:31

quoiqu'il arrive le projet tiendra toujours , mais si on peut éviter de descendre c'est pas plus mal !!!
la Bombonera del Ray !!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
béou
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 434
Inscription: 28 Déc 2010, 21:31
Localisation: NISSA

Re: [Nice] Olympic Nice Stadium (35,624)

Message non lupar Juu8 » 15 Fév 2011, 18:58

je suis surpris du projet de nice car je voyais avant celui la d'autres projets pour le club qui était bien moin ambitieux.
Bref je suis pas fan de nice loin de la mais je suis pour ce stade car bon pourquoi on devrait pas avoir de beaux stades nous aussi c'est interdit? les pays voisins eux ne cherche pas a pleurer le coût ou dire c'est trop. :gooood:
Juu8
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 310
Inscription: 15 Fév 2011, 18:08

Re: [Nice] Olympic Nice Stadium (35,624)

Message non lupar clausewitz » 15 Fév 2011, 19:07

En même temps vu l'état du stade du Ray, Nice n'à pas trop le choix même en cas de descente en L2
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
Avatar de l’utilisateur
clausewitz
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1733
Inscription: 10 Fév 2011, 19:18
Localisation: Nantes

Re: [Nice] Olympic Nice Stadium (35,624)

Message non lupar dooby59 » 15 Fév 2011, 21:42

Juu8 a écrit:je suis surpris du projet de nice car je voyais avant celui la d'autres projets pour le club qui était bien moin ambitieux.
Bref je suis pas fan de nice loin de la mais je suis pour ce stade car bon pourquoi on devrait pas avoir de beaux stades nous aussi c'est interdit? les pays voisins eux ne cherche pas a pleurer le coût ou dire c'est trop. :gooood:

C'est vrai que par rapport aux 2/3 projets précédents, c'est le plus ambitieux qui devrait se faire :perfect: Pour une fois, tant mieux !
Avatar de l’utilisateur
dooby59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1466
Inscription: 08 Oct 2010, 09:40

Re: [Nice] Olympic Nice Stadium (35,624)

Message non lupar Jay rold » 02 Mar 2011, 11:25

Le projet de Nice est vraiment magnifique, reste plus qu'a...... :gooood:
Avatar de l’utilisateur
Jay rold
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 633
Inscription: 27 Fév 2011, 15:08
Localisation: Noidans les vesoul

Re: [Nice] Olympic Nice Stadium (35,624)

Message non lupar Hac76 » 04 Mar 2011, 23:33

Le nouveau stade changera-t-il les données du problème à lui seul?
Il doit nous procurer 6 à 10 millions de recettes supplémentaires. Nous passerons du statut de club de 2ème catégorie (entre la 12e et la 15e place) avec un déficit de 6 millions à celui d'un club entre la 8e et la 12e place avec un budget équilibré. C'est énorme. En quittant le stade le plus vétuste de France pour une enceinte moderne, les gens n'auront plus l'excuse de l'inconfort. Alors on verra quel est réellement notre public...

Attendre encore deux saisons, c'est long. Les travaux seront-ils achevés en juin 2013 ?
J'ai bon espoir que les délais seront tenus. Et dans le même temps, nous travaillons avec la Ville de Nice et le Conseil Général sur un centre d'entraînement qui fait cruellement défaut aujourd'hui. Avec le stade et le centre, les joueurs seront plus motivés pour venir chez nous.

Un remède plus immédiat serait de trouver un nouveau partenaire financier, non?
Oui, quelqu'un qui apporterait environ 6 millions en compte courant chaque année pour construire une équipe plus ambitieuse. Nouveaux moyens égale nouveaux joueurs. Nous sommes prêts à ouvrir le capital pour cela. La perspective du grand stade motive des gens. Et j'ai bon espoir de voir arriver ce partenaire avant la fin de l'année.»

La source : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... lardo.html
Avatar de l’utilisateur
Hac76
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 430
Inscription: 27 Juil 2010, 10:20
Localisation: Le Havre

Re: [Nice] Olympic Nice Stadium (35,624)

Message non lupar béou » 06 Mar 2011, 12:35

stellardo ferait mieux de la planter, à force d'attendre le nouveaux stade et de ne rien investir on va droit dans le mur avec lui !!
la Bombonera del Ray !!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
béou
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 434
Inscription: 28 Déc 2010, 21:31
Localisation: NISSA

Re: [Nice] Olympic Nice Stadium (35,624)

Message non lupar Benoua77 » 07 Mar 2011, 12:44

Ce stade a l'air magnifique, mais il y a un énorme problème.
Avec une moyenne de 300 spectateurs par match, avec ce que j'ai pu voir sur jour de foot, CFC etc.., pourquoi construire un stade comme ça?
Le pauvre stade du Ray est désespérément vide. Alors bon...
Benoua77
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: 07 Mar 2011, 12:41

Re: [Nice] Olympic Nice Stadium (35,624)

Message non lupar béou » 07 Mar 2011, 23:02

disons que le potentiel public à nice on l'a , maintenant le contexte est particulier chez nous, beaucoup de gens ne veulent plus ou pas venir au stade du ray il faut dire qu'il fait peine à voir tu rajoutes à ça les resultats médiocres en championat et surtout la maniére( pas de fond de jeu et même pas de jeu tout court), le fait que dans notre region tu ais le choix en ce qui concerne les activités ( mer et montagnes par exemple) et puis ne pas oublier la dissolution de la BSN qui a mis un coup de massue sur l'ambiance générale du stade( non seulement on voit pas de football mais en plus de ça l'ambiance est triste). voilà si àça peut t'éclairer, par contre le parcours en coupe peut redonner un peu d'élan dans et autour du club !
la Bombonera del Ray !!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
béou
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 434
Inscription: 28 Déc 2010, 21:31
Localisation: NISSA

Re: [Nice] Olympic Nice Stadium (35,624)

Message non lupar bondy1976 » 09 Mar 2011, 21:28

Bonjour à tous ....

Je me suis amusé à faire un petit calcul.

"Pour tous les spectiques concernant le taux de remplissage d'un stade neuf quand un vieux stades était peu rempli ...."

Comparaison du taux de remplissage de l'ancien stade et du nouveau stade du mans :

9 premiers matchs de la saison 2010/2011 dans l'ancien stade : 5 425 spectateurs
3 premiers matchs dans leur nouveau stade : 15 440 specteurs

Attendons de voir sur une saison complète ....

@+
bondy1976
Newbie
Newbie
 
Messages: 29
Inscription: 09 Mar 2011, 21:20

Re: [Nice] Olympic Nice Stadium (35,624)

Message non lupar cr@zy59 » 09 Mar 2011, 22:50

bondy1976 a écrit:Bonjour à tous ....

Je me suis amusé à faire un petit calcul.

"Pour tous les spectiques concernant le taux de remplissage d'un stade neuf quand un vieux stades était peu rempli ...."

Comparaison du taux de remplissage de l'ancien stade et du nouveau stade du mans :

9 premiers matchs de la saison 2010/2011 dans l'ancien stade : 5 425 spectateurs
3 premiers matchs dans leur nouveau stade : 15 440 specteurs

Attendons de voir sur une saison complète ....

@+


L'effet stade joue pour beaucoup.
Regarde les affluences à Grenoble cette saison
Avatar de l’utilisateur
cr@zy59
Full Member
Full Member
 
Messages: 244
Inscription: 10 Aoû 2010, 12:37

Re: [Nice] Olympic Nice Stadium (35,624)

Message non lupar Baskra » 10 Mar 2011, 11:56

Ouep, j'espere que cette stat bidon ne va pas ressortir sur tout les topics... Quoi qu'il en soit, Nice (le club) est vraiment un club pauvre, pour un club qui est en ligue 1 depuis bientôt 10 ans, donc rien a reproché aux dirigeants si ils n'investissent pas. Ce stade leur fera d'ailleurs un bien fou économiquement.
Baskra
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 504
Inscription: 07 Oct 2010, 18:10

Re: [Nice] Olympic Nice Stadium (35,624)

Message non lupar béou » 10 Mar 2011, 12:23

Baskra a écrit:Ouep, j'espere que cette stat bidon ne va pas ressortir sur tout les topics... Quoi qu'il en soit, Nice (le club) est vraiment un club pauvre, pour un club qui est en ligue 1 depuis bientôt 10 ans, donc rien a reproché aux dirigeants si ils n'investissent pas. Ce stade leur fera d'ailleurs un bien fou économiquement.

ça se voit que tu n'est pas Niçois et que tu ne supportes pas ce club !!! on peut leur repprocher beaucoup de choses justement, de la non construction d'un camp d'entrainement et de formation digne de ce nom et d'un club de l'élite en passant par une communication désastreuse depuis le départ de Cohen, le non réinvestissement de l'argent des transferts réalisé depuis 4 ans soit prés de 65 millions d'euros en vandant tout nos meilleurs joueurs pour prendre des joueurs de seconde zone ou presque à la place. Le futur stade est un leurre qu'il nous mettent devant la figure car dés qu'il sera réalisé ils vendrons le club 3 ou 4 fois plus que s'ils le vendaient aujourd'hui, ça c'est la réalité chez nous mais pour ça il faut y vivre pour le comprendre et comme tu dis ça leur fera un bien fou économiquement d'avoir le stade mais pour revendre le club pas pour le faire progresser !!!!!!
la Bombonera del Ray !!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
béou
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 434
Inscription: 28 Déc 2010, 21:31
Localisation: NISSA

Re: [Nice] Olympic Nice Stadium (35,624)

Message non lupar Baskra » 11 Mar 2011, 11:56

Mais n'importe quoi, tout les clubs pauvres sont obligés de vendre leurs pépites. Le Mans pareil lorsqu'ils étaient en L1. Et je ne crois pas qu'ils est investit, au niveau du recrutement. Nice est en L1 depuis bientôt maintenant 10 ans, et possede toujorus l'un des budgets les plus faibles de Ligue 1, pour une aussi grande ville ..

Le camp d'entrainement, mouais , a un moment quand on joue sa survie en ligue 1, il faut AUSSI et surtout savoir recruter intelligemment, ce que Nice fait depuis de tres nombreuses saisons (Rémy, Mounier, Pejcinovic, Ospina etc..) ce sont tout sauf des joueurs de secondes zones. Contente toi de regarder le recrutement du voisin Monégasque, et d'autres clubs de Ligue 1 recrutant eux des joueurs de seconde zones.

Maintenant avec l'arrivée de ce stade, j'espere que ce qui s'en suit, se construira.
Baskra
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 504
Inscription: 07 Oct 2010, 18:10

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités