• Publicité

[Newcastle] St James'park (52,387) - Newcastle United FC

Tout sur les stades de la premier league

Re: [Newcastle] St James'park (52,387) - Newcastle United FC

Message non lupar CyKyp » 19 Sep 2012, 09:50

Les goûts, toujours les goûts Ernesto, ça ne se commente pas :)

A titre d'exemple, le stade de Dortmund qui fait partie de ton top 3 ... eh bê je le trouve certes magnifique plein, avec notamment ce KOP hallucinant ! Mais une fois vide, je le trouve terriblement décevant, pour ne pas dire plus :). Mais je respecte totalement ton top 3. Heureusement :vhappy: !

Concernant Saint James Park, il n'a en effet rien à voir avec les 2 autres stades, de vrais stades latins, chauds, bouillants, CALIENTE comme je les aime :D ! Mais Saint James reste Saint James, un stade classe, lumineux, impressionnant, original et avec une véritable ambiance "football" encore préservée dans un stade anglais ! C'est devenu tellement rare !

@ +
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... y a que chez toi où on voit un gars faire ses lacets, dribbler un gars et marquer derrière. Et ce mec s'appelle Jacek Ziober.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... il n'y a rien chez toi qui porte le numéro 30.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... ton goléador favori s'est un jour appelé "Fugigoal".
Avatar de l’utilisateur
CyKyp
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 613
Inscription: 12 Juil 2012, 10:01
Localisation: Montpellier

Publicité

Re: [Newcastle] St James'park (52,387) - Newcastle United FC

Message non lupar benoit62 » 19 Sep 2012, 21:20

:o :o Les hauteurs de ses tribunes sont énormes !!!!!!!
J'aimerais bien voir sa sur le stade bollaert notamment la Marek , la voir aussi haute !!!
J'adore se type de stade , et on en voit très peu a l’extérieur de l’Angleterre. Il a aussi des faux aires de la Mosson , avec ses tribune petite et une latérale plus grande, sauf que la elle sont très très grande . Si on y enlève celle derrière le but . :wub:
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Newcastle] St James'park (52,387) - Newcastle United FC

Message non lupar Spanish Gabacho » 20 Sep 2012, 13:25

Ernesto a écrit:Moi je ne comprends pas ce que fait saint james Park dans ton top 3, vu les deux autres ?

Des stades que j'aime, pour moi ça va toujours avec l'ambiance qui y règne. Je mets le Parc à part vu que c'est le satde mytique du PSG.
Sinon: N°1 Bombonera, N°2 Signal Ilduna Stadion Dortmund, N°3 Stadio San Paolo à Naples (oui je sais il est vieux et délabré, mais il a ce quelque chose qui fait souvent défaut aux nouvelles soucoupes bétonnées)

Une question: Newcastle, meilleure ambiance d'UK ? Pour moi c'était toujours West Ham.




CyKyp a écrit:
Ernesto a écrit:Vraiment pas terrible ce stade, asymétrique, mauvaise articulation entre les tribunes, tribunes trop grandes, fallait l'enfouir au moins un peu...


Comment est-ce possible de penser cela :o ? Quel est ton stade préféré, je te dirai quel supporter tu es :D ? Je respecte ton avis mais alors je bous ... :D

Ce stade fait partie de mon top 3 (Estadio Azteca, Bombonera, St James Park) : classe, élégance, atypisme, meilleure ambiance UK, tribunes fortes originales, ... Bref, ce stade est un vrai stade de Football.


Pour l'ambiance en Angleterre, c'est surtout Stoke City....
Spanish Gabacho
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 266
Inscription: 21 Sep 2011, 13:33

Re: [Newcastle] St James'park (52,387) - Newcastle United FC

Message non lupar CyKyp » 02 Oct 2012, 17:51

St James Park de 1987 à aujourd'hui :wub: ! Une sacrée évolution !
Fichiers joints
stjamesparkpast6.jpg
De 1987 ...
stjamesparkpast6.jpg (55.3 Kio) Vu 15700 fois
stjamespark_front.jpg
à aujourd'hui !
stjamespark_front.jpg (58.54 Kio) Vu 15700 fois
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... y a que chez toi où on voit un gars faire ses lacets, dribbler un gars et marquer derrière. Et ce mec s'appelle Jacek Ziober.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... il n'y a rien chez toi qui porte le numéro 30.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... ton goléador favori s'est un jour appelé "Fugigoal".
Avatar de l’utilisateur
CyKyp
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 613
Inscription: 12 Juil 2012, 10:01
Localisation: Montpellier

Re: [Newcastle] St James'park (52,387) - Newcastle United FC

Message non lupar actu.stades » 02 Oct 2012, 18:34

Là c'est plus qu'une évolution, c'est une transformation totale :gooood:
Avatar de l’utilisateur
actu.stades
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3074
Inscription: 09 Avr 2012, 10:59
Localisation: Argentan, Orne (61)

Re: [Newcastle] St James'park (52,387) - Newcastle United FC

Message non lupar waddle71 » 03 Oct 2012, 09:12

actu.stades a écrit:Là c'est plus qu'une évolution, c'est une transformation totale :gooood:


La transformation totale serait de le passer à 80 000 places avec des tribunes toutes au même niveau :)

Une fois fini, il sera superbe ce stade, un de mes préférés :perfect:

J'adore d'ailleurs le toit translucide des grandes tribunes :wub:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Avatar de l’utilisateur
waddle71
Moderator
Moderator
 
Messages: 3942
Inscription: 09 Oct 2010, 11:24
Localisation: MACON (71) trop loin du Vélodrome !!!

Re: [Newcastle] St James'park (52,387) - Newcastle United FC

Message non lupar actu.stades » 03 Oct 2012, 09:51

Sauf que ce n'est pas possible, vue l'emplacement des tribunes plus petites (en hauteur).
Cela avait déjà été expliqué sur une page précédente ;)
Avatar de l’utilisateur
actu.stades
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3074
Inscription: 09 Avr 2012, 10:59
Localisation: Argentan, Orne (61)

Re: [Newcastle] St James'park (52,387) - Newcastle United FC

Message non lupar benoit62 » 06 Oct 2012, 00:44

Si outre manche on a sut faire passer un train sous le lansdown road ( ancien stade ) avant l'aviva staduim !
Ils sont capable d'y faire passé des voitures, alors voila mon idée....
Fichiers joints
nc.jpg
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Newcastle] St James'park (52,387) - Newcastle United FC

Message non lupar arty » 06 Oct 2012, 10:22

le projet existe, il est en page 1.
arty
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 883
Inscription: 02 Nov 2010, 19:19

Re: [Newcastle] St James'park (52,387) - Newcastle United FC

Message non lupar actu.stades » 06 Oct 2012, 10:39

benoit62 a écrit:Si outre manche on a sut faire passer un train sous le lansdown road ( ancien stade ) avant l'aviva staduim !
Ils sont capable d'y faire passé des voitures, alors voila mon idée....

Je suis d'accord pour cette partie là, celle que tu montres avec ta photo remaniée mais c'est pour l'autre tribune, qui est très proche des bâtiments et qui est impossible d'agrandir.
Soit le stade reste tel qu'il est actuellement ou alors il faut l'uniformiser mais pour ça, il faut construire la tribune au-dessus de la route (ce que tu as montré) et raser tous les bâtiments pour l'autre tribune...
Avatar de l’utilisateur
actu.stades
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3074
Inscription: 09 Avr 2012, 10:59
Localisation: Argentan, Orne (61)

Re: [Newcastle] St James'park (52,387) - Newcastle United FC

Message non lupar waddle71 » 06 Oct 2012, 20:07

actu.stades a écrit:
benoit62 a écrit:Si outre manche on a sut faire passer un train sous le lansdown road ( ancien stade ) avant l'aviva staduim !
Ils sont capable d'y faire passé des voitures, alors voila mon idée....

Je suis d'accord pour cette partie là, celle que tu montres avec ta photo remaniée mais c'est pour l'autre tribune, qui est très proche des bâtiments et qui est impossible d'agrandir.
Soit le stade reste tel qu'il est actuellement ou alors il faut l'uniformiser mais pour ça, il faut construire la tribune au-dessus de la route (ce que tu as montré) et raser tous les bâtiments pour l'autre tribune...


Honnêtement entre nous, vu la gueule des batiments, ça ne devrait pas poser trop de pb pour prendre la décision de raser ces vieux batiments.

Et ce stade avec 4 tribunes uniformes, il serait sans conteste dans le top ten en Europe, enfin du moins dans mon classement à moi :)
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Avatar de l’utilisateur
waddle71
Moderator
Moderator
 
Messages: 3942
Inscription: 09 Oct 2010, 11:24
Localisation: MACON (71) trop loin du Vélodrome !!!

Re: [Newcastle] St James'park (52,387) - Newcastle United FC

Message non lupar jonjon » 07 Oct 2012, 08:08

Les batiment semblent etre des maisons , donc ca doit couter un oeil à racheter tout ca,et je crois que Newcastle est l un des rares club non proprietaire du stade,ce qui complique les choses
jonjon
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1126
Inscription: 15 Juil 2011, 09:43

Re: [Newcastle] St James'park (52,387) - Newcastle United FC

Message non lupar GregSertic » 13 Oct 2012, 17:41

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
GregSertic
Full Member
Full Member
 
Messages: 153
Inscription: 12 Oct 2010, 20:23

Re: [Newcastle] St James'park (52,387) - Newcastle United FC

Message non lupar CyKyp » 13 Oct 2012, 18:40

+ 1 000 000

Mention spéciale pour la dernière photo ! MA-GNI-FIQUE :wub: !
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... y a que chez toi où on voit un gars faire ses lacets, dribbler un gars et marquer derrière. Et ce mec s'appelle Jacek Ziober.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... il n'y a rien chez toi qui porte le numéro 30.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... ton goléador favori s'est un jour appelé "Fugigoal".
Avatar de l’utilisateur
CyKyp
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 613
Inscription: 12 Juil 2012, 10:01
Localisation: Montpellier

Re: [Newcastle] St James'park (52,387) - Newcastle United FC

Message non lupar Diégo » 14 Oct 2012, 18:52

vraiment pas convaicu par ce stade rafistolé de partout !
Pas une tribune identique :baad: la moitié du stade prends la pluie! :baad:
Diégo
Full Member
Full Member
 
Messages: 187
Inscription: 04 Fév 2012, 09:15

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Premier League

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités