l'intérieur fait un peu penser au vélodrome, et l'extérieur, un peu de l'emirates
je prefere andfield, mais a partir du moment ou l’extension est impossible, c'est logique un nouveau stade (et il reste dans le même quartier)

tim a écrit:Que deviendra Andfield ? il y a pas un cub de rugby dans le coin, ô toi grand axelferris qui connait l'Angleterre et toute ses technologies de portes...
je ne suis pas dan sle secret de sdieux non plus. pour l'instant je ne sais pas mais il est fort à parier qu'un redeveloppement est envisagé .je crois que le stade doit être détruit. Je ne sais pas si c'est une reconversion de type highbury.

Wizz a écrit:Un autre projet pas mal du tout

iguane a écrit:En tout cas quitter anfield pour ça, c'est plutot triste
vous faites vraiment les fines bouches. A vous lire rien ne devrait bouger......
iguane a écrit:En tout cas quitter anfield pour ça, c'est plutot triste. D'extérieur ce stade est bien mais d'intérieur, il a rien de transcendant. à voir une fois fini

Vincent a écrit:Le toit est bizarre,très large sur un kop et plutot étroit sur celui d'en face,et pas vraiment symétrique sur la tribune latérale

424242 a écrit:iguane a écrit:En tout cas quitter anfield pour ça, c'est plutot triste. D'extérieur ce stade est bien mais d'intérieur, il a rien de transcendant. à voir une fois fini
+1 pour moi ce stade n'est pas à la hauteur de liverpool. Pourquoi ne pas conserver cette proximité qui fait le succès d'anfield

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités