• Publicité

[Londres] Nouveau Stade (56,520) - Tottenham Hotspurs FC

Tout sur les stades de la premier league

Re: [Londres] Nouveau Stade (56,520) - Tottenham Hotspurs FC

Message non lupar Gone forever69 » 21 Aoû 2012, 20:21

mtrepe a écrit:Mouais bof on dirait un mix entre l'Emirates et le stade du Sporting Lisbonne... aucune ame, à l'image des salles de basket aux US qui ressemblent toutes.


Si tu parles du stade au fond de l'image dans ta phrase "on dirait un mix entre l'Emirates et le stade du Sporting Lisbonne", sache que ce stade est L'emirates d'Arsenal.
Gone forever69
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 65
Inscription: 21 Nov 2011, 20:45

Publicité

Re: [Londres] Nouveau Stade (56,520) - Tottenham Hotspurs FC

Message non lupar actu.stades » 30 Sep 2012, 20:33

La nouvelle timeline pour le New Tottenham Stadium a été dévoilée.
Avec quelques détails techniques et financiers à boucler, la construction du nouveau stade devrait débuter à l'été 2013 pour une livraison à l'automne 2016.

Londres (White Hart Lane Stadium).jpg
Londres (White Hart Lane Stadium).jpg (81.19 Kio) Vu 17265 fois
Avatar de l’utilisateur
actu.stades
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3074
Inscription: 09 Avr 2012, 10:59
Localisation: Argentan, Orne (61)

Re: [Londres] Nouveau Stade (56,520) - Tottenham Hotspurs FC

Message non lupar actu.stades » 15 Oct 2012, 20:17

Voici quelques schémas des 4 phases du nouveau stade des Tottenham Hotpsurs.
Le chantier part du même principe que celui du Nuevo San Mames de Bilbao, avec un stade qui chevauchera l'actuel White Hart Lane.

Durant les travaux, le club et ses supporters devraient déménager à l'Olympic Stadium de Londres.

Londres (New Tottenham Stadium).jpg
Avatar de l’utilisateur
actu.stades
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3074
Inscription: 09 Avr 2012, 10:59
Localisation: Argentan, Orne (61)

Re: [Londres] Nouveau Stade (56,520) - Tottenham Hotspurs FC

Message non lupar mtrepe » 16 Oct 2012, 12:37

Gone forever69 a écrit:
mtrepe a écrit:Mouais bof on dirait un mix entre l'Emirates et le stade du Sporting Lisbonne... aucune ame, à l'image des salles de basket aux US qui ressemblent toutes.


Non non je parle bien de celui la

Image
Avatar de l’utilisateur
mtrepe
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 376
Inscription: 17 Aoû 2012, 16:17

Re: [Londres] Nouveau Stade (56,520) - Tottenham Hotspurs FC

Message non lupar Boulino » 16 Oct 2012, 20:33

actu.stades a écrit:Voici quelques schémas des 4 phases du nouveau stade des Tottenham Hotpsurs.
Le chantier part du même principe que celui du Nuevo San Mames de Bilbao, avec un stade qui chevauchera l'actuel White Hart Lane.

Durant les travaux, le club et ses supporters devraient déménager à l'Olympic Stadium de Londres.

Londres (New Tottenham Stadium).jpg


Merci actu.stades pour ces infos.
Mais d'après le schéma que tu nous apportes, le club et ses supporters ne devraient pas déménager à l'Olympic Stadium.
Le nouveau stade sera partiellement construit quand il accueillera le club.
La fin de la construction aura lieu alors qu'une partie du stade sera opérationnelle.(phases 3 et 4).
Boulino
Newbie
Newbie
 
Messages: 37
Inscription: 04 Nov 2010, 13:40

Re: [Londres] Nouveau Stade (56,520) - Tottenham Hotspurs FC

Message non lupar actu.stades » 16 Oct 2012, 21:02

Boulino a écrit:Merci actu.stades pour ces infos.
Mais d'après le schéma que tu nous apportes, le club et ses supporters ne devraient pas déménager à l'Olympic Stadium.
Le nouveau stade sera partiellement construit quand il accueillera le club.
La fin de la construction aura lieu alors qu'une partie du stade sera opérationnelle.(phases 3 et 4).

Le club a demandé a déménagé le temps des travaux, pour éviter une réduction de la capacité comme à Bilbao.
Les propriétaires de l'Olympic Stadium et la ville de Londres examinent ce dossier (en sachant que le stade ne sera attribué qu'après la Coupe du monde de rugby 2015).
Avatar de l’utilisateur
actu.stades
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3074
Inscription: 09 Avr 2012, 10:59
Localisation: Argentan, Orne (61)

Re: [Londres] Nouveau Stade (56,520) - Tottenham Hotspurs FC

Message non lupar ElCapa » 17 Oct 2012, 13:47

Quelqu'un sait si leur nouveau centre de formation qui était censé être en construction est finit, ou du moins en travaux ?
ElCapa
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 54
Inscription: 16 Oct 2012, 21:09

Re: [Londres] Nouveau Stade (56,520) - Tottenham Hotspurs FC

Message non lupar actu.stades » 17 Oct 2012, 17:27

ElCapa a écrit:Quelqu'un sait si leur nouveau centre de formation qui était censé être en construction est finit, ou du moins en travaux ?

Il a été inauguré mi-septembre, mais c'est le centre d'entraînement et non le centre de formation : http://www.paperblog.fr/5784904/tottenham-decouvre-son-nouveau-centre-d-entrainement/
Avatar de l’utilisateur
actu.stades
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3074
Inscription: 09 Avr 2012, 10:59
Localisation: Argentan, Orne (61)

Re: [Londres] Nouveau Stade (56,520) - Tottenham Hotspurs FC

Message non lupar JERONIMO » 19 Oct 2012, 15:18

ElCapa a écrit:Quelqu'un sait si leur nouveau centre de formation qui était censé être en construction est finit, ou du moins en travaux ?



Et voici l'endroit ou il se trouve :gooood:

Enfield Invicta Cricket Club Ground
Enfield, Greater London, Royaume-Uni
JERONIMO
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 52
Inscription: 17 Oct 2012, 13:11

Re: [Londres] Nouveau Stade (56,520) - Tottenham Hotspurs FC

Message non lupar SMCSEB » 07 Juil 2013, 19:04

Bon il en est où ce stade !?
En tout cas moi je suis pas fan de ce KOP en une seule tribune, je trouve que ça rompt la continuité (ce que certains aiment) de manière assez disgracieuse ... L'autre défaut est que le stade ressemble beaucoup à l'Emirates Stadium, stade du grand rival de Tottenham !! Cela peut dénoté un certain manque de personnalité mais bon cela reste très beau ...
Mais bon à part ce stade sera vraiment magnifique s'il se fait ... ce qui ne semble pas gagné pour le moment !! :perfect: puis :baad:

P.S : pour information, l'Emirates est une copie de l'Estadio da Luz (Populous pour les deux) donc c'est normal qu'ils se ressemblent !
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
SMCSEB
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 409
Inscription: 11 Juin 2013, 17:51

Re: [Londres] Nouveau Stade (56,520) - Tottenham Hotspurs FC

Message non lupar actu.stades » 08 Juil 2013, 07:55

SMCSEB a écrit:Bon il en est où ce stade !?
En tout cas moi je suis pas fan de ce KOP en une seule tribune, je trouve que ça rompt la continuité (ce que certains aiment) de manière assez disgracieuse ... L'autre défaut est que le stade ressemble beaucoup à l'Emirates Stadium, stade du grand rival de Tottenham !! Cela peut dénoté un certain manque de personnalité mais bon cela reste très beau ...
Mais bon à part ce stade sera vraiment magnifique s'il se fait ... ce qui ne semble pas gagné pour le moment !! :perfect: puis :baad:

P.S : pour information, l'Emirates est une copie de l'Estadio da Luz (Populous pour les deux) donc c'est normal qu'ils se ressemblent !

Des négociations sont toujours en cours pour la rénovation du White Hart Lane.
Actuellement, un centre commercial est en train de se construire aux abords du stade.
Avatar de l’utilisateur
actu.stades
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3074
Inscription: 09 Avr 2012, 10:59
Localisation: Argentan, Orne (61)

Re: [Londres] Nouveau Stade (56,520) - Tottenham Hotspurs FC

Message non lupar meons » 08 Juil 2013, 11:25

stade "à l'anglaise" ça ne veut plus dire grand chose, les stades ovales sont partout!
si ils migrent au stade olympique, ils vont pouvoir détruire white hart lane et reconstruire dessus plutôt que d'en détruire la moitié?
Image
Avatar de l’utilisateur
meons
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 724
Inscription: 20 Juin 2013, 12:38

Re: [Londres] Nouveau Stade (56,520) - Tottenham Hotspurs FC

Message non lupar Spanish Gabacho » 09 Juil 2013, 08:40

Ils ne vont pas au Stade Olympique puisque c'est West Ham qui hérite du cadeau.....un mal pour un bien pour les Spurs
Spanish Gabacho
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 266
Inscription: 21 Sep 2011, 13:33

Re: [Londres] Nouveau Stade (56,520) - Tottenham Hotspurs FC

Message non lupar Watson » 09 Juil 2013, 08:54

Spanish Gabacho a écrit:Ils ne vont pas au Stade Olympique puisque c'est West Ham qui hérite du cadeau.....un mal pour un bien pour les Spurs


J'ai l'impression qu'il voulait parler d'un déménagement le temps de la construction d'un nouveau stade sur l'actuel WHL.

SMCSEB a écrit:B
En tout cas moi je suis pas fan de ce KOP en une seule tribune, je trouve que ça rompt la continuité (ce que certains aiment) de manière assez disgracieuse ...


C'est vrai que c'est pas gracieux. M'enfin, pour une fois qu'on pense aux supporters ...
Sinon, pour ceux qui parlent anglais http://www.tottenhamhotspur.com/the-sta ... ium-plans/
Watson
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1929
Inscription: 03 Mar 2012, 13:20

Re: [Londres] Nouveau Stade (56,520) - Tottenham Hotspurs FC

Message non lupar ElCapa » 09 Juil 2013, 10:55

Ce stade sera vraiment sublime ! :wub:

Il représente bien l'esprit du club
Image

De nuit tout aussi beau
Image

La vue de près est géniale, on peut voir les finitions à l'anglaise (en éspérant que ça change pas en cours de projet comme en France!)
Image

Un Kop qui devrait ravir les fans des Spurs ! (Et faire rager les Hammers)
Image
ElCapa
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 54
Inscription: 16 Oct 2012, 21:09

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Premier League

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités