• Publicité

Billeterie Euro 2012 en Pologne et Ukraine

Bons plans, achat et vente de billets

Billeterie Euro 2012 en Pologne et Ukraine

Message non lupar cr@zy59 » 02 Sep 2011, 16:06

Certains d’entre vous ont-ils obtenus des places pour l'euro 2012 en Pologne et Ukraine ?
Apparemment, il fallait s'inscrire en Mars 2011 donc je m'y suis pris en retard.
Quelqu'un a des combines pour avoir des places ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
cr@zy59
Full Member
Full Member
 
Messages: 244
Inscription: 10 Aoû 2010, 12:37

Publicité

Re: Billeterie Euro 2012 en Pologne et Ukraine

Message non lupar Marine&Blanc » 02 Sep 2011, 19:06

Plus de places déja?
Ca m'etonnerait,y'aura une nouvelle periode de vente,comment tu fais si ton equipe se qualifie au dernier moment?
Sois attentif je pense... :)
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: Billeterie Euro 2012 en Pologne et Ukraine

Message non lupar cr@zy59 » 02 Sep 2011, 19:14

Marine&Blanc a écrit:Plus de places déja?


Succès pour la billetterie

Vendredi 1 avril 2011 - 17:02

L'UEFA a annoncé un record de plus de 12 millions de demandes de billets pour l'Euro 2012, vendredi, à la clôture des requêtes pour assister à l'épreuve co-organisée par la Pologne et l'Ukraine.

"C'est un record historique pour le Championnat d'Europe", affirme le communiqué de l'UEFA, précisant que le total des demandes s'est élevé à 12.149.425, soit une augmentation de 17% par rapport à l'édition 2008 co-organisée par la Suisse et l'Autriche. Quatre ans plus tôt, 10,4 millions de demandes avaient été faites pour les 300.000 billets en vente.

Les personnes intéressées avaient tout le mois de mars pour déposer leur demandes (quatre billets par personne) sur le site uefa.com, la seule voie autorisée.

Plus de 550.000 billets seront disponibles pour le grand public à l'Euro 2012. Une loterie sera organisée par l'UEFA du 19 au 22 avril afin de déterminer les heureux élus. Selon l'organisation européenne, la vente des tickets doit générer quelque 100 millions d'euros.

Le billet le moins cher était de 45 euros en 2008. En 2012, il est de 30 euros, le plus coûteux restant inchangé à 600 euros.
http://www.sport.fr/football/euro-2012- ... 13282.shtm

Marine&Blanc a écrit:Ca m'etonnerait,y'aura une nouvelle periode de vente,comment tu fais si ton equipe se qualifie au dernier moment?
Sois attentif je pense... :)


Il y a des formules faites pour cela
https://ticketing.uefa.com/euro2012-fr/default.aspx
Avatar de l’utilisateur
cr@zy59
Full Member
Full Member
 
Messages: 244
Inscription: 10 Aoû 2010, 12:37

Re: Billeterie Euro 2012 en Pologne et Ukraine

Message non lupar Marine&Blanc » 03 Sep 2011, 19:01

Merci,c'est bien ce que je pensais...
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: Billeterie Euro 2012 en Pologne et Ukraine

Message non lupar bbka » 07 Sep 2011, 06:35

Moi j'ai un piston. Normalement je devrais être sur place et dans la mesure du possible, rentrer dans le stade pour la finale avec la carte de presse de mon grand père. :hihihihi: (Qui bosse toujours à ses 80 balais)

Si ce n'est pas possible, je serais au moins en Ukraine à Kiev pour la finale à suivre ça sur grand écran sur la place de l'indépendance.



Est-ce que ça interesserait quelqu'un que je fasse un guide de l'Euro 2012 pour survivre à Kiev. C'est une ville que je connais comme ma poche. :vhappy:
Mr. Britannique Flegme
Avatar de l’utilisateur
bbka
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 889
Inscription: 15 Oct 2010, 12:38

Re: Billeterie Euro 2012 en Pologne et Ukraine

Message non lupar jbelleng » 16 Nov 2011, 20:40

Effectivement on pouvait acheter des places pour la finale à partir de 50€. Mais je m'y suis pris trop tard aussi.

Maintenant faudra acheter des places auprès des fédérations, et ça sera pas le même prix.


Le pire dans tout ça c'est que les 12 millions ont surement été achetées par des étrangers, alors qu'à la base le prix bas est établi pour favoriser la participation de la population locale
jbelleng
Full Member
Full Member
 
Messages: 155
Inscription: 08 Oct 2010, 18:19

Re: Billeterie Euro 2012 en Pologne et Ukraine

Message non lupar Akasuna » 18 Nov 2011, 00:20

J'ai des billets grace une amie Ukrainienne qui a taffé avec moi quand on était étudiants. Je suis qu'à Lviv et Kiev pour la finale.

Je suis pas trop intéressé la Pologne.... Jy suis déja allé une fois et cétait mal passé et pas envie de retourner labas
Avatar de l’utilisateur
Akasuna
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 284
Inscription: 30 Mai 2011, 17:18

Re: Billeterie Euro 2012 en Pologne et Ukraine

Message non lupar ukrainien » 11 Déc 2011, 20:43

Bonjour et bienvenue en Ukraine pour l'Euro.
Dernière édition par ukrainien le 27 Aoû 2012, 14:51, édité 1 fois.
ukrainien
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: 11 Déc 2011, 20:34

Re: Billeterie Euro 2012 en Pologne et Ukraine

Message non lupar bbka » 12 Déc 2011, 12:36

Priviet Kievskoï.
Na etom forum, ya sozdam radsele "Kiev" k'Evro 2012 :D

En russe moyennement maîtriser. :vhappy:

Kiev, c'est une ville que je connais bien aussi. Mais si tu peux indiquer les bons plans bouffe là bàs, parce qu'à part Puzata Hata, je ne connais pas grand chose :vhappy:
Mr. Britannique Flegme
Avatar de l’utilisateur
bbka
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 889
Inscription: 15 Oct 2010, 12:38

Re: Billeterie Euro 2012 en Pologne et Ukraine

Message non lupar ukrainien » 20 Déc 2011, 15:03

Bien-sur!
A Kiev, il y a vraiment beaucoup beaucoup de restos et cafés pour tous les gouts et prix.
Les plats typiquement ukrainiens vous pourriez gouter à "2 GYSIA" la rue Kreshatyk (rue principale).
Sur ce meme rue, il y a une 20 d'autres places de bouffe. Tout dépend de vos préférences.
Tenez moi au courant de la création de nouveau forum!
ukrainien
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: 11 Déc 2011, 20:34

Re: Billeterie Euro 2012 en Pologne et Ukraine

Message non lupar jbelleng » 12 Jan 2012, 09:04

Salut à tous,

Je vous transmet un mail que j'ai reçu de la FFF concernant la réservation de places pour les matches de l'équipe de France à l'Euro.

On pouvait déjà effectuer une pré-réservation sur le site de l'UEFA (ce que j'ai fait), mais l'inconvénient c'est qu'il faut attendre la mi-mars pour savoir si on a les places.
La carte émotions bleues permet d'éviter cette pré-réservation et donc le tirage au sort. Vous serez donc sûr d'avoir des places si vous réservez via cette carte.

http://emotionbleue.fff.fr/article/offr ... rieEB_2012
jbelleng
Full Member
Full Member
 
Messages: 155
Inscription: 08 Oct 2010, 18:19

Re: Billeterie Euro 2012 en Pologne et Ukraine

Message non lupar LANDAS » 23 Jan 2012, 20:46

Avoir des billets est une chose, trouver à se loger en sera une autre a priori bien plus compliquée
LANDAS
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 537
Inscription: 21 Mar 2011, 21:23

Re: Billeterie Euro 2012 en Pologne et Ukraine

Message non lupar ukrainien » 12 Fév 2012, 17:23

Si quelqu'un a besoin le logement à Kiev, n'hésitez pas à me joindre, je vous aiderai
Dernière édition par ukrainien le 27 Aoû 2012, 14:52, édité 1 fois.
ukrainien
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: 11 Déc 2011, 20:34

Re: Billeterie Euro 2012 en Pologne et Ukraine

Message non lupar bbka » 15 Fév 2012, 22:44

LANDAS a écrit:Avoir des billets est une chose, trouver à se loger en sera une autre a priori bien plus compliquée


Pas faux.
Moi j'ai mon grand père qui me loge donc c'est pas un problème. (En plus, la Place des Cosmonautes est à 20 mn en bus de Kreschyatik et du Stade Olympique) mais des hôtels à Kiev... :hum:


Regardez aussi la Pologne, là bas la capacité hôtelière est plus présente. Et puis, il payent en Euros ;) (Et si la présence de "travailleuses" dans les hôtels vous gènent, mieux vaut aller trouver un bon logement à Varsovie :chant2: )


Pour le reste, essayez de voir avec des locaux si ils peuvent vous héberger. C'est le moment de chercher des correspondants ou autres :wink2:
Mr. Britannique Flegme
Avatar de l’utilisateur
bbka
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 889
Inscription: 15 Oct 2010, 12:38

Re: Billeterie Euro 2012 en Pologne et Ukraine

Message non lupar jbelleng » 31 Mar 2012, 12:57

Effectivement je commence à regarder les logements et c'est difficile.

J'ai envoyé un mail à la personne qui a écris plus haut. Sait on jamais.
jbelleng
Full Member
Full Member
 
Messages: 155
Inscription: 08 Oct 2010, 18:19

Suivante


  • Publicité

Retourner vers Billeterie

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités