• Publicité

PRESENTATION " El Burro Azul"

Présentez-vous au reste de la communauté Info-Stades

PRESENTATION " El Burro Azul"

Message non lupar El burro Azul » 19 Mar 2014, 10:43

Ca fait pas mal de temps que j'erre dans ce forum...un jour de mauvaise foi...un autre honnête...mais toujours franc.
Je me prénomme Franck, je suis Champenois, j'ai 37 ans...Supporter de l'OM ( Longtemps abonné à la section des "Yankee Champagne") et amateur de football, j'ai moi même pratiqué au plus haut niveau régional en tant que gardien de but.
J'ai "visité" pas mal de stades de France et de Navarre ( Parc des princes...Gerland...Le vel (bien sur)..Delaune..St Symphorien...Marcel Picot...Emile Albeau.. j'en passe et des meilleurs....de bons vieux stade d'antan, avec l'ambiance qui allait bien...)...

Je suis assez nostalgique de l'ambiance "à l'ancienne" des tribunes françaises, aussi, je vais au stade de plus en plus rarement.....

J'attend avec impatience l'Euro 2016 à 24 pays en France.....L'ambiance risque d'être plus que sulfureuse dans certaines enceintes, pensées comme des salle de spectacle....
On va rigoler devant un Serbie-Turquie...un Grèce-Pays Bas....Ou bien un Croatie-Angleterre...en espérant qu'on ne vivra pas de drame comme à Lens en 98.

Mais je pense qu'on peut avoir confiance en nos pouvoirs publics.... ;)

Tendresse et chocolat mes amis.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Avatar de l’utilisateur
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1027
Inscription: 31 Oct 2012, 08:57
Localisation: On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Publicité


  • Publicité

Retourner vers Présentez-vous

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 2 invités