• Publicité

Présentation J.Fcx

Présentez-vous au reste de la communauté Info-Stades

Présentation J.Fcx

Message non lupar J.Fcx » 07 Oct 2014, 16:43

Bonjour Tout le monde,

Je vais bien faire les choses et commencer par venir me présenter ici.
Depuis longtemps, je fréquente ce forum mais en tant que simple visiteur. Maintenant, je vais être contributeur, posteur, actif ;)

Je viens d'être diplômé d'un Bac+5 en Management d'Actifs Immobiliers ; j'ai une licence d'économie-gestion. Désormais, je recherche un emploi (depuis peu) en lien avec mon cursus.

Par ailleurs, j'ai écrit un mémoire sur l'immobilier et les clubs sportifs : Sous quelles formes l’immobilier soutient les clubs sportifs ?
J'y aborde les nouvelles stratégies de financement et d’exploitation des enceintes, la conception de ces dernières en centre de profits et les revenus qui s’y dégagent. J'y évoquais les exemples de la MMArena, du Stade de Nice, d'OL Land, etc. Note "écrit" : 16.8/20 :)

Je continue de suivre l'actualité ; La dernière en date étant les volontés de Mr. KITA de construire un nouveau stade pour le FC Nantes...
Je suis parfois "ennuyé" par les commentaires qui critiquent toujours les mêmes problèmes, qui provoquent et rendent stériles des pages et des pages de sujets.

Bref, Bonjour :perfect:
Bac +5 en Immobilier ; Passionné par l'économie du Sport, le marketing-sponsoring, etc.
Auteur d'un mémoire intitulé "Sous quelles formes l’immobilier soutient les clubs sportifs ?"
Avatar de l’utilisateur
J.Fcx
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: 07 Oct 2014, 16:27

Publicité

Re: Présentation J.Fcx

Message non lupar simpson5 » 07 Oct 2014, 19:28

Bienvenue sur le forum :)
♪
Avatar de l’utilisateur
simpson5
Moderator
Moderator
 
Messages: 961
Inscription: 16 Sep 2011, 17:37
Localisation: Nancy, Lorraine



  • Publicité

Retourner vers Présentez-vous

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités