• Publicité

Dante

Présentez-vous au reste de la communauté Info-Stades

Dante

Message non lupar Dante » 16 Oct 2014, 18:40

Bonsoir à tous !

Je me présente, je m'appelle Antonin et j'ai 25 ans, j'habite en région parisienne.

Déjà je voudrai dire que je suis très heureux de trouver ce site car j'ai cherché pendant des mois des livres parlant d'architectures de stades et je n'ai jamais rien trouvé... C'est en cherchant au hasard sur Google des photos des stades de la prochaine coupe du monde que je suis tombé sur cet excellent site !

Je ne suis pas architecte pour un rond mais j'adore les stades, généralement quand je vais voir des matchs / shows, j'adore arriver une bonne heure en avance pour regarder le stades sous tous les recoins.

Mon coup de coeur personnel est le Mercedes Benz Superdome de la Nouvelle Orléans que j'ai eu la très grande chance de visiter en Avril 2014 pour le show de catch "Wrestlemania XXX", le décors et les feux d'artifices donnent une image absolument unique de ces enceintes qui à la base sont déjà uniques.

J'ai dores et déjà hâte de parler stade et sport avec vous :)

Mon petit rêve c'est de faire un concert au Tokyo Dome, j'ai fait la petite salle juste à côté et totalement mythique du Korakuen Hall.
Je suis déjà allé au Stade Vélodrome (que j'aimerai refaire) Stade Gerland, Parc des Princes, Stade de France, Bercy, l'O2 Arena, le stade de basket de la Nouvelle Orléans... J'aimerai faire le stade de Schalke 04 et Borussia Dortmund ! Grand fan de foot que je suis, dès qu'il y a des chants de supporters, j'ai l'épiderme qui s'agite :)

Cadeau : une photo de WM XXX (Pas de moi, mais j'adore regarder cette photo)

Image
Dante
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: 16 Oct 2014, 18:30

Publicité


  • Publicité

Retourner vers Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités