• Publicité

Présentation Fran

Présentez-vous au reste de la communauté Info-Stades

Présentation Fran

Message non lupar Fran » 29 Juil 2015, 16:35

Bonjour à tous. Je surfais un peu par hasard sur le net et j'ai découvert ce forum il y a quelque temps. Je le lis de temps en temps mais jusqu'à récemment sans jamais participer. Comme j'ai posté deux commentaires ces derniers jours il me semble que la moindre des choses c'est de me plier à l'exercice de la présentation.

J'ai 39 ans, je vis à Bordeaux depuis quelques mois mais je suis parisien d'origine. Je supporte donc prioritairement les clubs franciliens: le PSG (j'ai fréquenté le Parc pendant 20 ans dont 15 d'abonnement), le Red star (j'ai vu mon premier match à Bauer en 1994), Nanterre, le Stade Français. J'ai du aller au moins une fois dans la plupart des enceintes sportives parisiennes depuis mon adolescence. Après sans en faire une fixation j'ai aussi un peu voyagé et j'ai essayé d'aller voir des matchs en province ou à l'étranger. Ma femme étant italienne j'ai un peu plus fréquenté les stades de nos voisins transalpins.

Sinon je suis urbaniste ce qui explique que comme vous ici, le "contenant" sportif m'intéresse presque autant que le "contenu". ;D

Voila, voila...
Fran
Full Member
Full Member
 
Messages: 139
Inscription: 27 Aoû 2014, 14:47

Publicité

Re: Présentation Fran

Message non lupar romain.fegi » 29 Juil 2015, 16:47

Fran a écrit: je vis à Bordeaux depuis quelques mois mais je suis parisien d'origine.


Tu les cumules ! :ph34:

Bienvenue !
Forza Viola
Avatar de l’utilisateur
romain.fegi
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 366
Inscription: 20 Sep 2011, 08:46

Re: Présentation Fran

Message non lupar simpson5 » 29 Juil 2015, 17:14

Bienvenue :wink2:
♪
Avatar de l’utilisateur
simpson5
Moderator
Moderator
 
Messages: 961
Inscription: 16 Sep 2011, 17:37
Localisation: Nancy, Lorraine



  • Publicité

Retourner vers Présentez-vous

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité