• Publicité

la ptiot présentation de Jay Rold

Présentez-vous au reste de la communauté Info-Stades

la ptiot présentation de Jay Rold

Message non lupar Jay rold » 21 Juin 2011, 09:53

Bonjour tous le monde

Je me présente sous le pseudo de Jay Rold.

Chti mi d'origine du coté de Valenciennes...expatrié pour des raisons boulot a Vesoul ( Haute saone ), jolie région plaine de vallée, de verdure, a deux pas de la suisse et de l'Allemagne, a 3h des Alpes, bordés par Dijon, Sochaux, Besancon, Mulhouse, le tous dans un rayon de 100km...il y a de quoi faire... ;)

Me concernant, Fan de foot et du V.A.F.C ça va de soi... :vhappy:

j'ai fait des études en Architecture, D.A.O, Maquettiste, C.A.O et pourtant je bosse pour Peugeot depuis 10 ans... :D ...comme quoi, on ne peut pas faire se que l'on veut dans la vie...mais bon, ça me permet de manger... ;)

je suis un gars sympa, compréhensif, et pas trop bête avec une tète bien posé sur mes épaules...cela peut aidé des fois... ;D

au fait, j'ai 37 ans, bientôt la crise de la quarantaine, mais ca va aller, faut croquer la vie a pleine dent, tous en restant dans le droit chemin, ça va de soi...

une femme et 3 ptios ,dont une ptiottes...

voila, un résumé de ma courte vie pour le moment...

que vous dire de plus... peut être pour les fans de foot, j'ai très bien connu Didier six, enfin plutôt mon père, sans oublier un certain JPP national...

un de mes oncle a été pro a Bordeaux et Valenciennes dans les année 50/60, je l'ai pas vraiment connu, vue 1ou 2 fois, malheureusement, il nous a quitté en 2006...un certain Yvon-Raymond Lubiato...

voila, voila...bonne visite sur le fofo et au détour... ;)
Avatar de l’utilisateur
Jay rold
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 633
Inscription: 27 Fév 2011, 15:08
Localisation: Noidans les vesoul

Publicité


  • Publicité

Retourner vers Présentez-vous

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités