• Publicité

[02/09/12] LOSC - PSG

Discussions générales autour des supporters

[02/09/12] LOSC - PSG

Message non lupar lillois62320 » 30 Juil 2012, 10:41

L'affiche est prévue le 2 septembre à 21 h soit pile pendant la Braderie de Lille. Pour éviter les débordements, le Grand Stade pourrait donc n'être ouvert qu'aux abonnés du LOSC ainsi qu'à ceux du PSG qui viendraient en bus, solidement encadrés. Il n'y aurait pas de vente de billets. La décision doit être prise dans les jours à venir.


La Voix Du Nord

:ouaaaa:
lillois62320
Newbie
Newbie
 
Messages: 9
Inscription: 04 Juil 2012, 17:04

Publicité

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar indoloscdu59 » 30 Juil 2012, 11:01

Au préfet de viré le match a une autre date. Sa va faire une très belle pub pour le LOSC sa de jouer dans le stade a moitié pleins. N'importe quoi ici!!!
indoloscdu59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 725
Inscription: 12 Aoû 2010, 08:44

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar LilleOlympix » 30 Juil 2012, 11:28

Il suffit d'autoriser les abonnés à acheter des places libres et celui qui se pointe avec doit être accompagné de l'abonné en question :)

Et en plus il doit verser un euro aux bonnes oeuvres du losc, dire "allez le LOSC le plus grand club de France", et embrasser le logo.
Beaucoup trop dur pour un parigo :hihihihi:
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Avatar de l’utilisateur
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1477
Inscription: 16 Mai 2012, 14:02
Localisation: Lille

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar figoress » 30 Juil 2012, 11:55

lillois62320 a écrit:L'affiche est prévue le 2 septembre à 21 h soit pile pendant la Braderie de Lille. Pour éviter les débordements, le Grand Stade pourrait donc n'être ouvert qu'aux abonnés du LOSC ainsi qu'à ceux du PSG qui viendraient en bus, solidement encadrés. Il n'y aurait pas de vente de billets. La décision doit être prise dans les jours à venir.


La Voix Du Nord

:ouaaaa:


Quel scandale.
C'est vraiment du grand n'importe quoi !
2eme match de la saison dans ce nouveau stade, la plus grosse affiche de l'année, et non : circulez ya rien à voir. Bravo !
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar parisien92 » 30 Juil 2012, 12:08

lillois62320 a écrit:L'affiche est prévue le 2 septembre à 21 h soit pile pendant la Braderie de Lille. Pour éviter les débordements, le Grand Stade pourrait donc n'être ouvert qu'aux abonnés du LOSC ainsi qu'à ceux du PSG qui viendraient en bus, solidement encadrés. Il n'y aurait pas de vente de billets. La décision doit être prise dans les jours à venir.


La Voix Du Nord

:ouaaaa:



;D C'est cool tout ça. M'enfin que voulez vous faire. Entre ceux qui parlent de la braderie comme d'une excuse (Ne me faites pas croire que 50.000 personnes dans un stade pose problème) et ceux qui sont dans l'incapacité totale de faire de ce genre de match une fête ça en devient totalement absurde. D'autant plus que l'argument est "pour éviter les débordements". Faut arrêter juste 5 secondes de voir des Hools de partout au PSG.
parisien92
Newbie
Newbie
 
Messages: 19
Inscription: 24 Mai 2012, 18:19

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar jr50 » 30 Juil 2012, 12:11

ouais, je serais dég si ça se confirmait! :'(
jr50
Full Member
Full Member
 
Messages: 202
Inscription: 04 Juil 2012, 14:56

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Nico59 » 30 Juil 2012, 12:28

Ce genre de proposition me met hors de moi :ph34: :o :greeen: mais je préfère ne pas y croire
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Avatar de l’utilisateur
Nico59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 543
Inscription: 16 Sep 2010, 15:39

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar EdenauGS » 30 Juil 2012, 12:38

Cette décision, si elle est prise, touche le sommet de l'imbécilité
En effet, elle ne résoud pas la simultanéité des événements (pour moi c'est compatible avec des mesures appropriées), elle ne protége que le déroulement du match

dans ce cas autant faire pareil pour marseille lyon...., pas la peine d'avoir un stade de 50000, un de 30000 aurait suffi, quelle image pitoyable si ça se fait pour le club et la métropole
EdenauGS
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 54
Inscription: 21 Jan 2012, 00:56

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar bapt78 » 30 Juil 2012, 12:38

et c'est reparti pour un tour................

Merci pour les infos (les vraies infos....) sur le système de désenfumage, j'espère que ça va être réglé comme problème
bapt78
Full Member
Full Member
 
Messages: 123
Inscription: 09 Mar 2011, 17:43

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar dan59 » 30 Juil 2012, 13:20

parisien92 a écrit:
lillois62320 a écrit:L'affiche est prévue le 2 septembre à 21 h soit pile pendant la Braderie de Lille. Pour éviter les débordements, le Grand Stade pourrait donc n'être ouvert qu'aux abonnés du LOSC ainsi qu'à ceux du PSG qui viendraient en bus, solidement encadrés. Il n'y aurait pas de vente de billets. La décision doit être prise dans les jours à venir.


La Voix Du Nord

:ouaaaa:



;D C'est cool tout ça. M'enfin que voulez vous faire. Entre ceux qui parlent de la braderie comme d'une excuse (Ne me faites pas croire que 50.000 personnes dans un stade pose problème) et ceux qui sont dans l'incapacité totale de faire de ce genre de match une fête ça en devient totalement absurde. D'autant plus que l'argument est "pour éviter les débordements". Faut arrêter juste 5 secondes de voir des Hools de partout au PSG.

c'est pas tellement la crainte des hools bien que les forces de securité auront deja beaucoup a faire avec la braderie! c'est surtout les transports en commun qui auront bien du mal a absorber tout ce monde en tres peu de temps 2/3 heures les supporters parisiens eux viendront en bus depuis paris, d'ailleurs chaque année lors du week end de la braderie il n'y a pas de match a lille pour cause de cette braderie justement alors pourquoi cette année en est-il autrement??? :hum:
dan59
Newbie
Newbie
 
Messages: 48
Inscription: 13 Déc 2011, 17:31

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar tourriste » 30 Juil 2012, 14:37

S'il vous plait!!!! Vous voulez bien arrêter de débattre sur ce match!!!! On en a eu déjà 10 pages.....Créez un topic pour en parler mais ici c'est pas le bon!!!! Même si le débat sur la couleur des sièges était "long" au moins il concernait le stade....
tourriste
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: 24 Mai 2012, 14:27

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Giovanni » 30 Juil 2012, 15:28

Heureusement que je suis abonnée alors.
Image
Avatar de l’utilisateur
Giovanni
Newbie
Newbie
 
Messages: 25
Inscription: 04 Juil 2012, 17:16

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Momo_la_Mouche » 30 Juil 2012, 16:39

dan59 a écrit:c'est pas tellement la crainte des hools bien que les forces de sécurité auront déjà beaucoup a faire avec la braderie! c'est surtout les transports en commun qui auront bien du mal a absorber tout ce monde en tres peu de temps 2/3 heures les supporters parisiens eux viendront en bus depuis paris, d'ailleurs chaque année lors du weekend de la braderie il n'y a pas de match à Lille pour cause de cette braderie justement alors pourquoi cette année en est-il autrement??? :hum:


Je vois pas en quoi 50.000 personnes à gérer ce dimanche soir là c'est plus compliqué qu'un autre weekend... t'as déjà vu la braderie le dimanche à partir de 19h (heure à laquelle les lillois vont commencer à se déplacer vers le stade) ? Tout le monde a remballé depuis bien longtemps les rues sont vides (idem pour les forces de l'ordre)... Ça aurait pu poser problème si le match eut été programmé le samedi soir mais ce n'est pas le cas. :chant2:
Momo_la_Mouche
Newbie
Newbie
 
Messages: 23
Inscription: 30 Avr 2012, 16:10

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar EdenauGS » 30 Juil 2012, 16:56

Je suis dsl mais la façon dont va etre géré le match lille psg concerne bien ce forum, car au delà du match en lui mêmme c'est l'utilisation du stade qui est en cause

perso je risque d'etre marron avec mes billets de tgv, mais je pense également à certains habitants de la métropole qui ne souhaitant assister qu'aux meilleurs matchs sans etre abonné, se voient priver de la plus belle affiche et cela en payant une augmentation d'impots locaux conséquente à priori pendant plusieur dizaines d'années; c'est SCANDALEUX et particulièrement nuisible a l'image de ce stade

peut etre qu'ici la plupart sont abonnés mais ils devraient a mon avis etre sensibilisés a l'aspect collectif
EdenauGS
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 54
Inscription: 21 Jan 2012, 00:56

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar mathias » 31 Juil 2012, 12:16

Moi je veux bien que l'on repousse pour le naming... Mais en attendant: Qui Qui paye?

Et pour Lille PSG, j'espère me tromper mais je crains les débordements au milieux de la foule + gros problème de trafic routier aux alentour du stade et des relais métro...
mathias
Full Member
Full Member
 
Messages: 109
Inscription: 09 Oct 2010, 11:06

Suivante


  • Publicité

Retourner vers Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités