• Publicité

Un restaurant 100% Foot. Vous en pensez quoi??

Discussions générales autour des supporters

Un restaurant 100% Foot. Vous en pensez quoi??

Message non lupar thomas1343 » 25 Juil 2017, 11:37

Bonjour à tous

Je sais qu'ici on aime bien donner son avis sur tout. C'est le moment!

Je suis en train de finaliser un business plan sur la création d'un restaurant 100% foot.
J'ai donc créé une étude de marché pour recueillir vos avis de passionnés de foot car à plusieurs nous sommes toujours plus malins?!

Si vous voulez donner votre avis en moins de 5 mn (garanti...)

C'est là : https://goo.gl/forms/p3w5b4aRBBSZKs4z1

Un grand merci à vous

Ps : si vous voulez relayer sur les réseaux sociaux, dans votre signature, dans un autre message ou sur tout autre support je vous remercie pour le coup de pouce :-)

Thomas
thomas1343
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: 24 Juil 2017, 10:43

Publicité

Re: Un restaurant 100% Foot. Vous en pensez quoi??

Message non lupar PaulineGauthier123 » 20 Juil 2023, 11:45

Salut,

Ton projet de restaurant 100% foot m'intrigue, c'est quoi le concept exactement ? Tu veux faire un resto où on peut regarder les matchs en direct, avec des écrans géants, des maillots, des posters, etc. ? Ou tu veux faire un resto où on peut manger des plats inspirés du foot, avec des noms rigolos, des formules spéciales, des animations, etc. ?

Je trouve que c'est une idée originale et sympa, mais je me demande si ça va marcher. Est-ce qu'il y a assez de fans de foot dans ta zone de chalandise ? Est-ce que tu vas attirer d'autres types de clients, comme les familles, les touristes, les curieux ? Est-ce que tu as étudié la concurrence, le marché, la rentabilité ?

Je veux bien répondre à ton étude de marché, mais il faudrait que tu nous donnes plus de détails sur ton projet. Tu peux nous mettre le lien vers ton questionnaire ou ton site web ? Tu peux aussi nous dire où tu comptes ouvrir ton resto et quand ?

Voilà, j'espère que mon commentaire t'aura été utile. N'hésite pas à me répondre si tu as besoin de plus d'infos ou si tu veux partager l'avancée de ton projet. Je te souhaite bonne chance et bon courage !
PaulineGauthier123
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: 17 Juil 2023, 12:49

Re: Un restaurant 100% Foot. Vous en pensez quoi??

Message non lupar Lea37 » 23 Aoû 2023, 06:52

Salut,

Je trouve que ton projet de restaurant 100% foot est original et intéressant. Je suis curieux de savoir comment tu vas aménager ton établissement, quel type de cuisine tu vas proposer, et comment tu vas attirer les clients. Je viens de remplir ton étude de marché, en espérant que ça t'aide à finaliser ton business plan. Je te donne quelques remarques en plus :

• J'aime bien l'idée d'avoir des écrans géants pour diffuser les matchs, mais je pense qu'il faut aussi prévoir une ambiance sonore adaptée, avec des commentaires, des chants ou des musiques liées au foot. Ça peut créer une atmosphère plus festive et immersive pour les clients.

• Je pense qu'il faut aussi varier les offres selon les jours et les horaires, en fonction du calendrier des compétitions. Par exemple, tu peux proposer des menus spéciaux pour les grands événements, comme la Coupe du Monde, la Ligue des Champions ou la Premier League. Tu peux aussi faire des promotions ou des animations pour les matchs moins populaires, pour attirer plus de monde.

• Je pense qu'il faut aussi cibler un public large et diversifié, pas seulement les fans de foot. Tu peux par exemple proposer des espaces plus calmes ou plus ludiques pour les familles, les couples ou les groupes d'amis qui veulent profiter d'un bon repas sans forcément regarder le foot. Tu peux aussi proposer des plats variés et de qualité, qui correspondent aux goûts et aux régimes alimentaires de chacun.

Voilà, j'espère que mes suggestions te seront utiles. Je te souhaite bonne chance pour ton projet et j'espère pouvoir venir manger dans ton restaurant 100% foot un jour !
Lea37
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: 10 Aoû 2023, 06:48



  • Publicité

Retourner vers Général

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités